Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelle est votre votre saison préféré ?

+6
Nyvius
rice pudding
Pixietubeuse
Haomachila
MISSALICELIDDEL15
dingo disney
10 participants
Aller en bas

Quelle est votre votre saison préféré ?

0 - 0%
2 - 9%
2 - 9%
4 - 17%
15 - 65%
 
Total des votes: 23
 
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

Quelle est votre votre saison préféré ? Empty Quelle est votre votre saison préféré ?

Lun 20 Nov - 22:40
Bonjour, quelle est votre saison préféré ?

Personnellement ma saison préféré est en ce moment à savoir, celle de Noël, je trouve que la féérie et la magie sont décuplé à Disney en cette période.

Ce que j'aime dans cette périodes, la décoration, les spectacles avec ses chansons de noel ou encore la parade de Noël, comme je l'ai dit la féérique décuplé, main street avec ses guirlandes et illuminations.

Enfin bref pour moi la saison de Noël est la meilleure, la plus féérique, celle qui rime avec Disney Smile
MISSALICELIDDEL15
MISSALICELIDDEL15
Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 32
Localisation : Sur un arbre avec Bonnie et le chat de cheshire au pays des merveilles

Quelle est votre votre saison préféré ? Empty Re: Quelle est votre votre saison préféré ?

Mer 22 Nov - 16:52
J'ADORE La période halloween car c'est le moment où
L'on peut se déguisé pour les Dapperday. ni trop chaud ni trop froid lors de la parade ou de la queue pour une attraction

Où que l'on peut encore mettre quelques robes avec collant avant de mettre un gros manteau : Entre saison.



Dernière édition par MISSALICELIDDEL15 le Mer 22 Nov - 17:02, édité 2 fois (Raison : Température corporelle en faisant la quêue pour l'attraction ou en magasin)
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

Quelle est votre votre saison préféré ? Empty Quel est votre saison préféré ?

Lun 27 Nov - 1:13
Moi, c'est très clairement Noël j'ai toujours adoré l'ambiance et franchement j'ai pas aimez Halloween cette année....de toute facon sa jamais été vraiment mon délire cette periode, alors que noël sa me met des paillettes dans les yeux !! I love you
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Quelle est votre votre saison préféré ? Empty Re: Quelle est votre votre saison préféré ?

Mer 29 Nov - 21:16
A fond team Noël aussi, comme la majorité des votes de la Pixie Army en fait ! C'est triste que personne n'apprécie vraiment la saison de la force Sad mais les lumières et les spectacles de Noël sont vraiment magiques ! Vous avez eu l'occasion de voir les animations de cette année ? ^^
rice pudding
rice pudding
Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 20
Localisation : Perdue dans le fin fond du pays imaginaire~

Quelle est votre votre saison préféré ? Empty Re: Quelle est votre votre saison préféré ?

Lun 4 Déc - 21:33
Personnellement, je suis toujours allée dans les parcs en période de Noël (les périodes creuses, faut toujours en profiter, même dans le froid haha), mais même avec ce fait, la période hivernale sera TOUJOURS ma favorite ! L'ambiance qu'il y a à Noël, c'est juste magique ! Avec ces imitations de neige (la mousse dans Main Street), les décorations, les parades... Aaah, le pur bonheur ! Razz
Nyvius
Nyvius
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2017

Quelle est votre votre saison préféré ? Empty Re: Quelle est votre votre saison préféré ?

Mar 26 Déc - 18:35
J'adore la periode de Noel aussi, mais le seul defaut c'est qu'il fait, des fois, trop froid et peu gacher le plaisir de certaines personnes.
Pour ce qui est de la saison de la force, je n'ai pas eu la chance de pouvoir la faire et j'hésite à y aller en 2018. Je suis une grande fan de star wars et je voulais connaitre votre avis. Qu'en avez vous pensez ? Qu'elle animation il y a en plus et qu'elle est la meilleure ?
audreymct
audreymct
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 44
Localisation : Lyon

Quelle est votre votre saison préféré ? Empty Re: Quelle est votre votre saison préféré ?

Mar 2 Jan - 12:14
J'avoue ne pas pouvoir choisir.... j'ai des étoiles plein les yeux à chaques fois que je visite "The Happiest Place On Earth"!
Par contre je n'ai encore jamais pu y aller pendant la période d'halloween.... j'espère pouvoir changer cela cette année *fingers crossed*
Maxence
Maxence
Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

Quelle est votre votre saison préféré ? Empty Re: Quelle est votre votre saison préféré ?

Dim 4 Fév - 19:54
Jusqu'à l'année dernière, j'aurai dit Halloween, mais c'est devenu une saison bien vide à mon goût maintenant.... Parce que thématiser un seul land sur les deux parcs et ajouter une parade dont le char est littéralement un camion avec un peu de peinture et deux baffles ça ne suffit pas... Par contre, Noël est une très belle saison (je ne l'ai jamais fait en temps que guest, alors je n'ai pas profité de toute les animations) malgrès qu'il fasse nuit tôt et le temps...
Ludivine
Ludivine
Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 38
Localisation : Le havre

Quelle est votre votre saison préféré ? Empty Re: Quelle est votre votre saison préféré ?

Jeu 28 Juin - 20:06
perso la saison de noël car disneyland est en tant ordinaire déjà un rêve quand ont y va mais avec toutes les illuminations de noel c'est encore plus magique
Poussière de Fée
Poussière de Fée
Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2018

Quelle est votre votre saison préféré ? Empty Re: Quelle est votre votre saison préféré ?

Dim 29 Juil - 17:10
pour moi c'est la saison de Noël, elle est l'exemple parfait de la féerie Disney Surprised
Contenu sponsorisé

Quelle est votre votre saison préféré ? Empty Re: Quelle est votre votre saison préféré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum