Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

+11
LostInWonderland
Gianni Rqn
Lady Pan :P
JennyKLM
Pixietubeuse
Princesse_Sarah
Léana
Magic Mouse
xavier.delcourt
Haomachila
Léa27
15 participants
Aller en bas

Votre hôtel Disney préféré

4 - 24%
0 - 0%
6 - 35%
4 - 24%
2 - 12%
0 - 0%
1 - 5%
 
Total des votes: 17
 
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 22
Localisation : Tout en haut de BTM

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Mer 1 Nov - 11:43
Tout est dans le titre! ^^

Pour ma part c'est le Newport Bay Club sans hésitation! L'ambiance bord de mer, les chambres super jolies, la piscine, l'extérieur( l'architecture du bâtiment ainsi que le Dutsch Garden!!) l'intérieur, les CM enfin bref il est génial!
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re : Votre hôtel Disney préféré et pourquoi ?

Mer 1 Nov - 12:37
Moi aussi également le Newport bay Club tout simplement pour son ambiance de bateaux que je trouve très sympa. Et on va pas se cacher que l'exterieur est sublime !!
xavier.delcourt
xavier.delcourt
Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 24
Localisation : Val D'Europe

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Mer 1 Nov - 14:49
Moi j'en ai plutôt 2 mais vu que c'est 1 seul choix possible j'ai pris le Sequoia Lodge. Tout simplement du fait de son ambiance boisé qui donne vraiment un cadre incroyable. Vraiment conseillé à prendre une chambre en hiver si on veut être dans cette ambiance
Magic Mouse
Magic Mouse
Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 26
Localisation : Disneyland Paris
https://www.youtube.com/channel/UCYzzs9whnEztEocEX96MNpg

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Mer 1 Nov - 16:15
J'adore le Newport, mais j'ai voté le DLH, j'aime beaucoup m'y promener, ça sent tout le temps bon. Et puis y'a un côté mythique autout de cet hôtel, quand on sait que Michael Jackson y séjournait parfois plusieurs semaines d'affilée tellement il se sentais chez lui...
Léana
Léana
Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 22
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Mer 1 Nov - 16:39
Magic Mouse a écrit:J'adore le Newport, mais j'ai voté le DLH, j'aime beaucoup m'y promener, ça sent tout le temps bon. Et puis y'a un côté mythique autout de cet hôtel, quand on sait que Michael Jackson y séjournait parfois plusieurs semaines d'affilée tellement il se sentais chez lui...

J'aimerai tellement pouvoir me payer une nuit dans la chambre où il était ( pour pouvoir me prendre en selfie avec l'autographe sous le piano ! Laughing )
Mais bon soyons réaliste, à moins d'être milliardaire...
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Mer 1 Nov - 19:01
Moi quand je suis allée à Disney en mai, j'ai dormi à l'hôtel "carz" est c'était vraiment pas mal😊mais c'est vrai que je rêve en quelque sorte d'aller dans le grand du parc😍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Mer 1 Nov - 20:48
Perso j'ai jamais été dans un hôtel Disneyland Paris mais de l'extérieur, le DLH est vraiment sublime ! Y en a parmi vous qui ont des photos de l'hotel où ils ont été ? Peut être que ça pourrait nous permettre de voir pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller Razz
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Jeu 2 Nov - 10:17
Ahah dur dur je peux pas vraiment faire un choix j'ai déjà fait 3, 4 fois Davy Crokett Ranch qui est idéal pour une famille nombreuse. Puis 2 fois l’hôtel Cheyenne ( une 3eme fois ce mois si Very Happy )

Bien-sur ce serais un rêve pour pour moi d'aller à DLH , qui sait peut être un jour Rolling Eyes
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Jeu 2 Nov - 10:24
Oui, il ne faut jamais dire jamais😋

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Magic Mouse
Magic Mouse
Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 26
Localisation : Disneyland Paris
https://www.youtube.com/channel/UCYzzs9whnEztEocEX96MNpg

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Jeu 2 Nov - 18:19
Pixietubeuse a écrit:Perso j'ai jamais été dans un hôtel Disneyland Paris mais de l'extérieur, le DLH est vraiment sublime ! Y en a parmi vous qui ont des photos de l'hotel où ils ont été ? Peut être que ça pourrait nous permettre de voir pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller Razz
Bah Pixie t'y a jamais été même juste pour te balader ? affraid
Lady Pan :P
Lady Pan :P
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 21
Localisation : Alsace

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Jeu 2 Nov - 20:04
Le DLH il est magique cette hôtel j'ai tellement pleurée
Gianni Rqn
Gianni Rqn
Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 22
https://www.youtube.com/c/Gianni_rqn

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Jeu 2 Nov - 21:57
Pour ma part malgré que le DLH soit très beau de l’extérieur et de l’intérieur , je préfère l’intérieur et l’extérieur du Sequoia Lodge pour y avoir déjà dormi ! En plus l'ambiance y est très agréable et je trouve que sa structure et les arbres qui l'entourent lui donnent un certain charme ! Il reste pour le moment mon préféré ! (Et je n'aurai oublié la piscine ! Wink )
Gianni Rqn °o°
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Jeu 2 Nov - 23:55
et non jamais !
xavier.delcourt
xavier.delcourt
Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 24
Localisation : Val D'Europe

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Ven 3 Nov - 5:51
Le point négatif du Sequoia c'est sur tu dois sortir de l'hôtel pour accéder à la piscine après le reste est parfait
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Ven 3 Nov - 10:32
Alors je ne vais pas dire que c'est mon préféré, car je n'ai testé que celui-ci, mais le New Port Bay Club est vraiment cool, en plus d'être super beau de l'extérieur. C'est à 5 min des parcs en navette, l'ambiance "bord de mer" vintage est vraiment top et les chambres sont très bien (bon, j'ai pas pu profiter longtemps du lit vu que j'ai passé ma nuit aux pieds des toilettes... LOL Smile Smile ). Et le petit déjeuner, omg ! Si c'est votre repas favoris de la journée comme moi, vous serez sur un petit nuage I love you I love you
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Sam 4 Nov - 15:28
Pour ma part, j'ai fait le Cheyenne, le Newport, le Sequioa et le ... DLH Very Happy
Grâce à des bonnes promos j'y suis allée pour 100 € de plus que le Cheyenne pour 4 personnes en période creuse il y a 2 ans maintenant !
Et on a eu une chance incroyable, on a été surclassés au Castle Club avec vue sur le château...
J'étais comme dans un rêve, cette ambiance magique quand tu entends les musiques du parc après la fermeture et le matin avant l'ouverture et regarder Disney Dreams du balcon c'était parfait !
Donc voilà pourquoi le DLH a ma préférence <3

Le seul hic c'était les palissades des travaux mais ça n'a rien gaché pour moi, je pensais ne jamais mettre un pied dans cet hôtel (encore moins au Castle Club)...

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Dlh_vi10

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Img_5411

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Img_5410

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? P1090610

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? P1090614

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? P1090613

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? P1090611

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? P1090612

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? P1090615

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? P1090617

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? P1090620

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? P1090619

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? P1090618
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Sam 4 Nov - 20:51
Waouh tes photos font rêver !! Clairement tu as eu beaucoup de chance Smile
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Sam 4 Nov - 21:03
Merci Very Happy Une partie de mes rêves qui s'est réalisée I love you
Anonymous
Invité
Invité

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Dim 5 Nov - 9:19
Le disneyland hôtel est génial ! surtout avec le fast pass illimité.
Chocapic31
Chocapic31
Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 29
Localisation : France
https://oncersfrance.com

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Mar 7 Nov - 23:06
Pour ma part, j'ai fait 3 hôtels Disney, le Cheyenne, le Newport, et dernièrement, le Sequoia !
Alors même si le Cheyenne est celui où je suis le plus allé (question budget bien sûr...), j'ai adoré le Sequoia ! Le décor, l'ambiance, la forêt...
Après je me suis perdue dans les couloirs du Newport donc j'ai pas le meilleur des souvenirs là-bas, même si la thématique est vraiment impressionnante !
Anne-Camille
Anne-Camille
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 36
Localisation : Au Pays imaginaire

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Ven 17 Nov - 0:26
Pour ma part, j'ai fait et même re fait les Hôtels Disney : Newport Bay-Club, Séquoia Lodge, Disneyland, New-York, Santa Fe et Davy Crockett (quasiment tous) ils sont tous très bien... Mes mon préférée est le Newport Bay-Club avec cette ambiance bord de mer. Même si j'aime bien les autre hôtels également.

audreymct
audreymct
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 44
Localisation : Lyon

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Mar 2 Jan - 12:22
J'ai eu la chance de pouvoir dormir dans les hôtels Disney suivant :
Disneyland Hotel
Newport Bay Club
New York
Santa Fe
et tous ont leurs charmes! mais mon séjour dans le Disneyland Hotel reste inoubliable! Je n'aurais jamais osé espérer pouvoir dormir dans ce luxueux hotel ! I love you J'espère pouvoir tester le Sequoia Lodge maintenant...
Contenu sponsorisé

Votre hôtel Disney préféré et pourquoi? Empty Re: Votre hôtel Disney préféré et pourquoi?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum