-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
MISSALICELIDDEL15
MISSALICELIDDEL15
Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 33
Localisation : Sur un arbre avec Bonnie et le chat de cheshire au pays des merveilles

 Quelle princesse de disney etes vous selon votre personnalité?  Empty Quelle princesse de disney etes vous selon votre personnalité?

Lun 26 Mar - 22:49
J'ai effectué plusieurs tests sur ce sujet.
Cependant sur internet  : je suis tombé sur plusieurs réponses toutes différentes. Et vous?

Voici le classement des réponses qui sort le plus souvent pour moi.
1) Ariel : l'aventureuse qui est prête à tout pour les gens qu'elle aime
2) belle :  courageuse
3) Jasmine: idealiste
Shashoue
Shashoue
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21

 Quelle princesse de disney etes vous selon votre personnalité?  Empty Re: Quelle princesse de disney etes vous selon votre personnalité?

Mar 27 Mar - 6:41
Quand j’en fait, je tombe plutôt sur Tiana, Raiponce et Jasmine (que je trouve n’avoir pas du tout les mêmes caractères et histoires)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité
Invité

 Quelle princesse de disney etes vous selon votre personnalité?  Empty Re: Quelle princesse de disney etes vous selon votre personnalité?

Mer 8 Aoû - 0:28
Personnellement quand je fais ces tests je tombe soit sur Ariel, soit Anna, soit Raiponce ou encore Tiana ! Et c'est vrai qu'elles me correspondent toutes les 4.


Dernière édition par Rebelle le Lun 25 Fév - 13:58, édité 2 fois
Ultimate
Ultimate
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21
Localisation : Aux Pays Imaginaire

 Quelle princesse de disney etes vous selon votre personnalité?  Empty Re: Quelle princesse de disney etes vous selon votre personnalité?

Sam 8 Sep - 22:18
Apparemment j'ai un caractère assez proche de celui d'Anna et c'est plutôt cool !
Contenu sponsorisé

 Quelle princesse de disney etes vous selon votre personnalité?  Empty Re: Quelle princesse de disney etes vous selon votre personnalité?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum