Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos films d'animations préférés hors Disney :

+6
Marie-Anaïs_Pixieknight
Pixietubeuse
Haomachila
LostInWonderland
XxFairyTopia
dingo disney
10 participants
Aller en bas
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

Vos films d'animations préférés hors Disney : Empty Vos films d'animations préférés hors Disney :

Mer 8 Nov - 19:07
Bonjour s'ouvre ce sujet pour échanger sur nos films d'animation hors Disney préférés :

J'aime beaucoup Anastasia pendant longtemps j'ai cru que c'était un Disney, c'est un film que je conseille à voir en période de Noël, l'animation est digne d'un Disney je trouve et puis cette chanson Loin du froid de décémbre un must, par contre Rapoustine personnellement est un méchant qui fait vraiment peur je trouve.

En période de Noël je vous conseilles aussi les cinq légendes que j'aime énormément.

Après j'adore aussi aussi beaucoup La route d'El Dorado et Le prince d'Egypte qui pour moicomme Anastasia des pure chefs-oeuvre. D'ailleurs faudrait que je regarde Joseph le roi des rêves prochainement Smile
Sinon j'ai un petit soucis je n'aime Schreck.

Un autre de mes films d'animations préféré Tous en scène personnellement je suis conquis par cette petite pépite, j'attends le deuxième avec impatience, étant passionné de comédies musicales de base aussi ça joue beaucoup et puis les histoires m'ont  beaucoup toucher sauf Mike qui m’insupporte au plus point, je précise sont histoire pas sa voix. J'aimerais (bon dans mes rêves) un crossover entre Tous en scène et Zootopie. Le film m'a fait penser un peu à the voice personnellement.

En japanimation j'aime le tombeau des lucioles, les enfants loups, la colline au coquelicot, souvenir de Marnie, Ponio sur la falaise.

Après j'aime beaucoup de films animés tiré de films ou de série animés comme les Astérix, Pokemon le film, Digimon le film, les trois films des Razmokets, Tous à l'ouest....

A vous quels sont vos films d'animations préférés hors disney ?


Dernière édition par dingo disney le Jeu 9 Nov - 0:17, édité 1 fois
XxFairyTopia
XxFairyTopia
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 31
Localisation : Fantasyland
https://www.youtube.com/channel/UC3wfdDTrj6Xm2AvoLpEtU0w?view_as

Vos films d'animations préférés hors Disney : Empty Re: Vos films d'animations préférés hors Disney :

Mer 8 Nov - 19:24
Je pense que vous l'avez compris mon Non/Disney préféré est ANASTASIA. Ce dessin animé fait partie intégrante de moi. J'ai même la boîte à musique (j'ai tellement galéré à l'avoir) et aussi le collier d'Anya. C'est grâce à ce film que je me suis intéressée de près au dernier Tsar Nicolas II Romanov et sa famille. Un de mes objectifs est d'aller en Russie afin de visiter le Palais Peterhof, Moscou et aussi Iekateringourg (là où les Romanov ont été assassinés).  

J'adore aussi les prermiers DreamWorks (ceux en 2D) car ils arrivent à être mémorables alors que ça se passe dans la réalité (sans intervention magique) mon préféré est un des moins connus je n'ai jamais su pourquoi c'est Joseph le Roi des Rêves. C'est un préquel du Prince d'Egypte. J'en parlerai dans le détail dans une fiche spécial Wink Sinon j'ADOOOOOORE La Route d'El Dorado ! ! !

Sinon j'aime le cygne et la princesse, réalisé par Richard Rich, Poucelina, réalisé par Don Bluth, Jack et la Mécanique du Coeur
de Mathias Malzieu, Les voyages de Gulliver des frères Fleisher
Les premiers films Barbie, j'aime les regarder de temps en temps.
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Vos films d'animations préférés hors Disney : Empty Re: Vos films d'animations préférés hors Disney :

Mer 8 Nov - 22:26
Anastasia est un grand classique à ne pas louper, assurément ! Un de mes films préférés également. Tellement beau, tendre, bouleversant. J'avais peur de Raspoutine aussi petite, mais en fait il est assez marrant dans son genre :'). FairyTopia tu as la boîte à musique !!! Waow, c'est un de mes rêves de l'avoir ahah ♥️. Mis à part celui-là figurent un haut de ma liste :

- La Légende de Manolo (j'ai ouvert un topic dessus donc je ne développe pas ahah)
- Spirit l'étalon des plaines : c'est un des rares dessins animés qui me fasse vraiment couler des larmes. Rien que le début donne des frissons. Ce film est sublime, regorge de si belles musiques, de si beaux paysages... et la morale est vraiment top ! Un film fort en émotions et intense sous tous les angles ! Et puis... j'ai toujours eu un faible pour Petit Nuage mdrrr #instantconfession.
- Les Croods : j'en attendais très peu de celui-là, j'avais peur que ce soit une comédie un peu lourde. En fait, pas du tout ! Ce film passe de superbes messages et regorge d'idées merveilleuses ! En plus d'être vraiment drôle et même émouvant ahah !
- Dragons 1 et 2 : je crois qu'on ne présente plus cette série de films ahah. Ils sont mythiques. Si vous ne les avez pas encore vu, foncez ! Krokmou et Harold sont si chouuuu ♥️(les autres aussi en fait loool)
- Le Prince d'Égypte : effectivement, ce film est superbe. Il faut vraiment le voir au moins une fois tant il est beau ! Il est assez marquant dans son genre je trouve. Il ne laisse pas indemne, car il est assez dur parfois.
- Madagascar : bon... c'est pas du chef d'oeuvre mdr... mais c'est tellement légendaire x'D !! Le 1 me fait vraiment rire ! J'ai bien aimé le 3 aussi. Et puis rien que pour le moment "I like to move it move it' je valide :') !

Sinon j'aime aussi beaucoup Excalibur l'épée magique, Sinbad le marin et pas mal d'anciens Barbie.... Coeur de princesse reste mon favoris ! ♥️

La Route d'Eldorado, j'ai essayé de le voir mais je n'ai pas accroché. J'aime pas trop les deux héros et je trouve l'humour assez bidon à la longue. Le cygne et la princesse j'adorais enfant, mais j'ai essayé de les revoir et je ne supporte PAS Arthur, et Juliette est un peu con aussi ahah !
XxFairyTopia
XxFairyTopia
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 31
Localisation : Fantasyland
https://www.youtube.com/channel/UC3wfdDTrj6Xm2AvoLpEtU0w?view_as

Vos films d'animations préférés hors Disney : Empty Re: Vos films d'animations préférés hors Disney :

Mer 8 Nov - 22:38
Ahahah j'avoue Derek quel tête de linotte et il est bien sexiste "Tu es tellement belle, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre..."

Ouii Dragons j'adore aussi Toothless il est tellement cutissime Very Happy et Madagascar, je me marre à chaque fois aussi quand je les regarde
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Vos films d'animations préférés hors Disney : Empty Re: Vos films d'animations préférés hors Disney :

Mer 8 Nov - 22:42
XxFairyTopia a écrit:Ahahah j'avoue Derek quel tête de linotte et il est bien sexiste "Tu es tellement belle, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre..."

Ah je te jure mdrrrr j'avais envie de la tuer ce ***** Laughing Laughing
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

Vos films d'animations préférés hors Disney : Empty Re : Vos film d'animation préféré hors Disney

Mer 8 Nov - 23:22
Pitié ne me taper pas, voila je n'ai jamais vu anastasia ! Et il faut absolument que je le regarde !
Dragon est évidemment la Base!!!!! Mais j'ai pleins d'autres film d'animation que j'adore, alors voici ma liste:
Celui qui en détrône beaucoup:Tous en scène I love you
-La saga "Moi moche et méchant ", j'aime beaucoup tout les perso a chaque fois je suis plié quand il y a les minions a l'ecran et on va pas cd cacher que agnès et sa licorne sont quand meme adlrablement trop choupi !!!
-Madagascar, l'un des 1e d'animation que j'ai regarder il est dans ma petit coeur a jamais
-Shrek (seulement le 1^^) j'aime tellement cette ane ( en plus il aime le clafoutis ^^)
-vous moqué pas mais j'adore Kirikou^^ Razz

Voila pour moi héhé c'est déja pas mal
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Vos films d'animations préférés hors Disney : Empty Re: Vos films d'animations préférés hors Disney :

Ven 10 Nov - 15:29
Oh comme je suis contente de voir Dragons dans vos listes les copains ^^
Pour ma part, j'adore Dragons mais aussi la Légende de Manolo, Anastasia (of course) Hotel Transylvania, Kubo (que je recommande vivement si vous connaissez pas) Tous en scène et Rio Smile Ils sont très différents mais j'adore leurs univers et ce qu'ils dégagent !
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Vos films d'animations préférés hors Disney : Empty Re: Vos films d'animations préférés hors Disney :

Sam 11 Nov - 14:22
Même pas besoin de commenter, Pixie a tout dit sur mes hors disney preferés xD
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 22
Localisation : Tout en haut de BTM

Vos films d'animations préférés hors Disney : Empty Re: Vos films d'animations préférés hors Disney :

Ven 17 Nov - 17:16
J'adore Anastasia, Dragons, et Spirit .Mais mon préféré hors disney, c'est Shreck!!
Shadorama
Shadorama
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 30
Localisation : Danemark
http://shadorama.tumblr.com/

Vos films d'animations préférés hors Disney : Empty Re: Vos films d'animations préférés hors Disney :

Ven 19 Oct - 21:41
Houlà, il y en a tellement hors Disney que j'apprécie qu'il me faudrait 15 paragraphes pour tout citer! Mais voilà mes préférés:

-Tous les Kung fu panda que je préfère même à la saga des Dragons (et oui! même si j'adore le premier Dragons aussi)

-Le secret de Nimh, je pense que pas mal ici l'aurons vu parmi ceux nés dans les années 80-90 :p Un classique du grand Don Bluth, et une beauté absolue (cette animation et ces décors aux petits oignons hmmm) avec une super histoire (même si ça peut faire peur aux plus petits! Enfin moi j'adorais petite, mais j'étais bizarre aussi)

-Princes et Princesses, de Michel Ocelot, que j'ai toujours préféré à son autre travail plus connu, Kirikou....  Le film entier n'est que jeux d'ombres sur fonds unis colorés, mais c'est vraiment très beau et ça joue bien avec ce côté simpliste!

-Les films des studios Laika, en particulier Coraline (j'aime bien quand ça fait peur en fait)

-La mouette et le chat, un film italien vraiment pas connu mais pourtant adorable, et la vf rend les personnages vraiment attachants... C'est vraiment un film familial plein de charme et d'émotions et je suis triste de voir que personne ne le connaisse! C'est juste l'histoire d'un chat qui receuille un bébé mouette jusqu'à son âge adulte, mais c'est super beau!

-Lili à la découverte du monde sauvage, un film coréen que j'ai découvert au cinéma au centre Georges Pompidou (kamoulox) où donc il n'y avait pas d'enfants dans la salle... et bien laissez moi vous dire qu'à la fin tout le monde versait sa petite larme! C'est l'histoire d'une poule qui s'échappe de sa condition de pondeuse pour aller vivre dans la nature, et va en route adopter un bébé caneton orphelin. Le tombeau des lucioles peut rentrer chez lui, ce film là c'est vraiment le plus triste (mais aussi le plus beau) que j'ai jamais vu!

J'ai fais une petite liste sur sens critique de films de ce genre, ni disney, ni dreamworks, ni pixar, peut-être que cela peut en intéresser certains! La voici: https://www.senscritique.com/liste/Films_d_animation_ni_Disney_ni_Pixar_ni_Dreamworks_ni_Ghibli/622847
(Attention, certains films de la liste sont déconseillés aux enfants!)
Ultimate
Ultimate
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21
Localisation : Aux Pays Imaginaire

Vos films d'animations préférés hors Disney : Empty Re: Vos films d'animations préférés hors Disney :

Dim 18 Nov - 10:44
Mes films d'animations non Disney préférés sont :

1 : Anastasia
2 : Dragon
3 : Spirit
Joannie Thibodeau
Joannie Thibodeau
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 22

Vos films d'animations préférés hors Disney : Empty Re: Vos films d'animations préférés hors Disney :

Ven 3 Avr - 4:27
Je suis tombé en amours avec Dragons,la triologie entière en fait...Krokmou et Harold sont juste supers.Best Buds,always.
Contenu sponsorisé

Vos films d'animations préférés hors Disney : Empty Re: Vos films d'animations préférés hors Disney :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum