Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MISSALICELIDDEL15
MISSALICELIDDEL15
Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 33
Localisation : Sur un arbre avec Bonnie et le chat de cheshire au pays des merveilles

 Quels sont vos 3 princes disney préférés ?   Empty Quels sont vos 3 princes disney préférés ?

Sam 5 Mai - 21:45
Récemment ; j'ai remarqué que sans les princes disney :les princesse ne sont rien dans l'histoire  ( n'aurant aucun avenir )

Voici mes 3 princes préféré :
3) Aladdin
2) le prince Adam (la bete)
1) prince Eric
Shashoue
Shashoue
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21

 Quels sont vos 3 princes disney préférés ?   Empty Re: Quels sont vos 3 princes disney préférés ?

Sam 5 Mai - 22:37
Je suis d’accord avec toi, mais je pense aussi que les princes peuvent avoir leur propre histoire (Hercule par exemple).
Cela dit, mon top 3 en finissant par mon préféré est le suivant: Naveen, John Smith et Eugène Fitzerbert (l’amour de ma vie ce personnage 😍)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

 Quels sont vos 3 princes disney préférés ?   Empty Re: Quels sont vos 3 princes disney préférés ?

Dim 6 Mai - 16:37
Alors mes princes disney préférés sont :
3) Flynn, car il fera toujours rire honnêtement, il se rends pas compte qu'il est l'élément comique du film à lui tout seul, par exemple avec l'histoire de son nez sur les affiches wanted, Flynn est aussi un anti-héro, c'est un peu comme Aladdin il est rencontre leur princesses par hasard et je dirais même à la différence d'Aladdin, Flynn ne cherche pas à épouser une princesse et idem nous soyons bien nos deux protagonistes (Raiponce et Flynn) j'avoué leur sentiments lors de la chanson "raiponce je veux y croire", pour finir sur l'anti-héro Flynn aime donc Raiponce pour qu'elle est ait et ne découvre à la fin que Raiponce est la princesse du royaume de Corona, comparé à Belle qui peut avoir des doutes (même si je suis convaincu que Belle aime Adam pour son caractère...) elle se doutait que la Bête était un prince, quand les domestiques métamorphosés en objets lui parle toujours du maître...

2) Adam, car déjà la Belle et la Bête est mon Disney préféré et puis Adam en bête est très complexe, je veux dire grâce à Bête ses démons intérieurs (oui pour moi sont caractère est dû à ses vieux démons (oui j'extrapole) s’apaise grâce à l'arriver de Belle, il s'ouvre au monde, à s'aimer lui même aussi et à avoir la compassion pour autrui.

1) Aladdin, déjà on ne vas pas se mentir, il est mignon et puis c'est la première fois que les rôles sont inversés, le roturier épouse la princesse, son histoire est touchante car de mendiant il fini prince.
Calpal
Calpal
Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 26
Localisation : Marseille

 Quels sont vos 3 princes disney préférés ?   Empty Re: Quels sont vos 3 princes disney préférés ?

Sam 4 Aoû - 0:23
alors pour moi ce sont :

- Flynn
-Hercule
-Naveen

voilà !!!!!!!!!! Smile
Anonymous
Invité
Invité

 Quels sont vos 3 princes disney préférés ?   Empty Re: Quels sont vos 3 princes disney préférés ?

Mer 8 Aoû - 0:23
Voici mon top 3 :

3) La Bête - Éric
2) Naveen
1) Eugène♥️


Dernière édition par Rebelle le Sam 2 Fév - 19:19, édité 1 fois
Krys_in_Neverland
Krys_in_Neverland
Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 38
Localisation : Belgique

 Quels sont vos 3 princes disney préférés ?   Empty Re: Quels sont vos 3 princes disney préférés ?

Mar 14 Aoû - 14:03
- Le prince Eric,
- Alladin,
- Flynn

J'aime surtout Flynn. Il me fait rire. Embarassed
Ultimate
Ultimate
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21
Localisation : Aux Pays Imaginaire

 Quels sont vos 3 princes disney préférés ?   Empty Re: Quels sont vos 3 princes disney préférés ?

Sam 8 Sep - 22:14
Mes princes préférés ... :
- Flynn Rider
- Naveen
- Aladdin
Contenu sponsorisé

 Quels sont vos 3 princes disney préférés ?   Empty Re: Quels sont vos 3 princes disney préférés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum