-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

La saison : Pirates et Princesses Empty La saison : Pirates et Princesses

Dim 11 Mar - 14:31
Bonjour, j'ouvre ce sujet pour parler ensemble de la futur saison de DLP à savoir Pirates et Princesses.

Comme vous le savez surement il y aura un mini parade (3 ou 4 fois par jour) les pirates partirons de Main Street vers Fantasyland et inversement pour les princesses, chaque team aura son char. A central plaza les deux clans se rencontreront et il y a un show de danse, si j'ai bien compris Central Plaza sera transformer en scène (j'ai un doûte).

La chorégraphie de la team pirates


La chorégraphie de la team princesses


Personnellement je suis dans le clan princesses et vous dans qu'elle clan êtes vous ? Ainsi que votre avis sur cette futur saison
AngeleDisney38
AngeleDisney38
Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

La saison : Pirates et Princesses Empty Re: La saison : Pirates et Princesses

Mar 13 Mar - 13:20
Pour l'année 2018, seules la saison pirates et princesses et celle de Noël m'intéressent (j'ai toujours pas vu la parade de noël, honte à moi) !

Je suis réellement curieuse de voir ce qui est prévue étant donné que je vais venir en Mai exprès pour ces spectacles.

Merci Dingo pour ces deux vidéos qui nous révèlent les fameuses chorées des teams !

Pour ma part, j'adore les princesses mais je suis impatiente de voir le travail qui va être fait au niveau des pirates ! Je dis ça car dans le monde de disney, il y a peu de pirates connus !

#TeamPirates
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

La saison : Pirates et Princesses Empty Re: La saison : Pirates et Princesses

Lun 2 Avr - 21:56
Hello la Pixie Army, je me permets de remonter le sujet pour avoir vos avis, sans spoil, si vous avez vu les animations Pirates et Princesses à Disneyland Paris qu'en avez-vous pensé ? Je ne pourrais découvrir ça qu'en mai et je suis curieuse de lire vos avis Smile
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

La saison : Pirates et Princesses Empty Re: La saison : Pirates et Princesses

Sam 5 Mai - 18:27
Alors mon avis, j'ai adoré, enfin je suis plus une princesse qu'un pirates ^^ Même si j'adore Peter Pan, alors j'adore les chorégraphies, ses colorés, la musique donc envie de danser (enfin de mon coté je battais le rythme).

Pour résumé à 14h50 les princesses descendent de Fantasyland jusqu'à Central Palza avec un arrêt au théâtre du chateau où elles font une chorégraphie, les pirates eux à 14h50 montes de Main Street jusqu'à Central Plaza, en milieu de Main Street ils font une chorégraphie, les deux équipes se croisent sur Central Plaza idem refont une corégraphie, puis les princesses repartent vers main street et les pirates vers Fantasyland.
Inversement au show de 16h00, je connais pas les horaires du matin, j'arrive toujours à Disney vers 13h30.

Je précise sur central plaza les Pirates sont à droite et les princesses à gauche.


Donc vraiment je vous conseilles ce spectacle, les répliques sont drôles, la musique et la chanson entrainantes, c'est fun, coloré, ça donne la pêche.

Par contre petit anecdote marrante :
La première fois je suis aller voir Pirates et Pirincesses avec un ami. Nous avons donc été voir d'abord la team princesses, déjà au théâtre du château puis nous voulions les voire ensuite sur Central Plaza, hors comme nous étions à droite nous sommes tombé sur les pirates, à la séance de 16h, donc nous décidâmes de nous mettre coté droite pensant voir les princesses, vu qu'elle remontait Main Street on c'était dit "On va se mettre à gauche vu que tout l'heure les pirates montaient Main Street étaient à gauche donc ça doit chacun son tours" hors idem nous eûmes encore les pirates sur Central Plaza. Puis je vis les lampadaires et je dis à mon ami "Regarde les lampadaires sont décoré par équipes" donc c'était assez marrant de tomber deux fois sur les pirates sur Central Plaza sans le vouloir ^^
Bon depuis que nous avons vu les princesses sur Central Plaza.
Ellaa
Ellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 33
Localisation : Paris
http://titeella.blogspot.com

La saison : Pirates et Princesses Empty Re: La saison : Pirates et Princesses

Mer 13 Juin - 15:53
C'était vraiment une très jolie saison...
J'étais également pour la team princesse =D ( il faut dire qu'il y a beaucoup plus de personnage que l'on connait du côté des princesses que de celui des pirates ^^ )
Tout était intéressant, la chanson qui reste en tête ( longtemps ! ) les costumes des personnages ( ils avaient des costumes fleuris plutôt jolies ) les chorégraphies, les acrobaties des pirates, la petite battle au milieu ...
J'ai trouvé que c'était vraiment pas mal !
Coup de coeur pour le costume de Merida =D
Contenu sponsorisé

La saison : Pirates et Princesses Empty Re: La saison : Pirates et Princesses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum