Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation des membres

+44
Krys_in_Neverland
Ludivine
Marie-Pika
momolilie1648
Emihelo
Riyana Dream
Mcgregor
TheGoofLamp
Lady Lovely
Maxence
DREAM EVERYWHERE
audreymct
Anne-Camille
Shadorama
AngeleDisney38
Ophélie96
Marie-Anaïs_Pixieknight
DЯΛGѺN☸cнoυpιɴoυ
xavier.delcourt
XxFairyTopia
Chocapic31
Ellaa
Laurie
Dilou
Léa27
dingo disney
Anto
Bouton d'Or
Khalee
zoétopie
Thibaud.lna
Salomé
Princesse_Sarah
Kyllian Matthews PixieD.S
lostgirl
Nesylis
Magic Mouse
LostInWonderland
Faby-PixarFan
Sissou
Sam Vidéos
JennyKLM
Remyoult
Pixietubeuse
48 participants
Aller en bas
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Mar 31 Oct - 22:27
Salut Cyril^^ Passions histoire et ecriture en plus de disney, je valide à fond :b
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Mar 31 Oct - 22:30
Hello Anto et Cyril bienvenue sur le forum de la pixiearmy!  Amusez vous bien Very Happy
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 23
Localisation : Tout en haut de BTM

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Mer 1 Nov - 13:30
Bonjour à tous!
Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans, je suis née un 6 mai, comme la chaine youtube qui nous réunit ici aujourd'hui (merci Aurore!). Je suis lycéenne en première scientifique en Haute Normandie.
Je suis une grande fan de Disney (sans blague!!?), Pixar, Star Wars, Pirates des Caraïbes et les Gardiens de la Galaxie. Même si c'est un choix difficile, je pense que mon Disney préféré est Raiponce! Je vais sur le parc une, deux ou trois fois par an, et je compte bien un jour m'offrir un pass annuel! Mon attraction préférée est Big Thunder Mountain(choix très difficile une nouvelle fois). Je rêve de visiter tous les parcs Disney du Monde! J'espère faire de super rencontres sur ce forum!
Sinon hors disney, je suis une grande dévoreuse de livres. Ces derniers temps j'ai adoré L'alchimiste de Paulo Coehlo, L'Ecume des Jours de Boris Vian, la sage miss Peregrine de Ransom Riggs, et la saga L'épouvanteur de Joseph Delaney. Je suis aussi Potterhead. Je chante et fais du piano depuis l'âge de 8 ans. Côté série je regarde Game Of Thrones, 13 reasons why, the handmaid tale, Desperate Houswives.
Je suis quelqu'un d'ouvert, optimiste et de très engagé. Je me bats pour l'égalité des sexes, contre le racisme et contre l'homophobie.
Je pense en avoir dit beaucoup Razz
Voilà voilà, félicitation à celui qui aura réussi à lire tout ça xD
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Mer 1 Nov - 15:23
Salut à toi Léa!  Tu te bat pour des belles valeurs
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 23
Localisation : Tout en haut de BTM

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Mer 1 Nov - 15:28
JennyKLM a écrit:Salut à toi Léa!  Tu te bat pour des belles valeurs

Salut à toi et merci ahah Very Happy je trouve ça tellement normal!
Anto
Anto
Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 22
Localisation : Zootopie

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Mer 1 Nov - 20:01
Marie-Anaïs_Pixieknight a écrit:Les cartons, habitat naturel des L depuis toujours xD Je vais développer une passion pour le carton je crois, je COMPRENDS PAS pourquoi ils ont pas encore créé des doc Martens en carton, réunir les deux passions des L, je flaire le filon xD
Nan mais c'est bon je te valide à fond, les autres L c'est la famille xD(nan mais apparemment on est une secte, du coup c'est comme une grande famille, Zola est notre grand gourou x) ) Les ES et les filière techno c'est les potos aussi, par contre les S c'est le mal, tel le chat noir le L fait le gros dos en les croisant x) On devrait faire des rituels sataniques pour éliminer les clichés de la surface de la terre, par le pouvoir d'André Gide xD
J'aime trop ma filière je crois xD
Bref bienvenue Anto ^^ La terminale L que je suis te salue xD

AH CES SATANES SCIENTIFIQUES ! Toujours avec leurs calculs :c Pour ce qui est des rituels sataniques chuis pas trop chaud... je sais pas, en ces périodes d'halloween je le sens pas trop xD
En tout je suis content de pas être le seul du gang littérature uhuh
Anto
Anto
Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 22
Localisation : Zootopie

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Mer 1 Nov - 20:03
JennyKLM a écrit:Hello Anto et Cyril bienvenue sur le forum de la pixiearmy!  Amusez vous bien Very Happy

Bonsoir bonsoir ! Very Happy
Anto
Anto
Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 22
Localisation : Zootopie

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Mer 1 Nov - 20:05
Oh et du coup bah bonjour à tous les autres qui sont arrivés avant et après moi ^^

(punaise je sens déjà que je parle trop, faut que je me canalise sinon il va y avoir 10 pages de chats avec juste mes posts :'D )
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 23
Localisation : Tout en haut de BTM

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Mer 1 Nov - 20:20
Anto a écrit:
Marie-Anaïs_Pixieknight a écrit:Les cartons, habitat naturel des L depuis toujours xD Je vais développer une passion pour le carton je crois, je COMPRENDS PAS pourquoi ils ont pas encore créé des doc Martens en carton, réunir les deux passions des L, je flaire le filon xD
Nan mais c'est bon je te valide à fond, les autres L c'est la famille xD(nan mais apparemment on est une secte, du coup c'est comme une grande famille, Zola est notre grand gourou x) ) Les ES et les filière techno c'est les potos aussi, par contre les S c'est le mal, tel le chat noir le L fait le gros dos en les croisant x) On devrait faire des rituels sataniques pour éliminer les clichés de la surface de la terre, par le pouvoir d'André Gide xD
J'aime trop ma filière je crois xD
Bref bienvenue Anto ^^ La terminale L que je suis te salue xD

AH CES SATANES SCIENTIFIQUES ! Toujours avec leurs calculs :c Pour ce qui est des rituels sataniques chuis pas trop chaud... je sais pas, en ces périodes d'halloween je le sens pas trop xD
En tout je suis content de pas être le seul du gang littérature uhuh


Mais nooooooon les S sont gentils Razz un peu bizarres mais gentils ^^ bon par contre moi je suis une S un peu spéciale: j'adore lire ! Chose rare chez les S on va pas se mentir ^^
Anto
Anto
Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 22
Localisation : Zootopie

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Mer 1 Nov - 21:02
Léa27 a écrit:
Anto a écrit:
Marie-Anaïs_Pixieknight a écrit:Les cartons, habitat naturel des L depuis toujours xD Je vais développer une passion pour le carton je crois, je COMPRENDS PAS pourquoi ils ont pas encore créé des doc Martens en carton, réunir les deux passions des L, je flaire le filon xD
Nan mais c'est bon je te valide à fond, les autres L c'est la famille xD(nan mais apparemment on est une secte, du coup c'est comme une grande famille, Zola est notre grand gourou x) ) Les ES et les filière techno c'est les potos aussi, par contre les S c'est le mal, tel le chat noir le L fait le gros dos en les croisant x) On devrait faire des rituels sataniques pour éliminer les clichés de la surface de la terre, par le pouvoir d'André Gide xD
J'aime trop ma filière je crois xD
Bref bienvenue Anto ^^ La terminale L que je suis te salue xD

AH CES SATANES SCIENTIFIQUES ! Toujours avec leurs calculs :c Pour ce qui est des rituels sataniques chuis pas trop chaud... je sais pas, en ces périodes d'halloween je le sens pas trop xD
En tout je suis content de pas être le seul du gang littérature uhuh


Mais nooooooon les S sont gentils Razz  un peu bizarres mais gentils ^^ bon par contre moi je suis une S un peu spéciale: j'adore lire ! Chose rare chez  les S on va pas se mentir ^^

Ca va alors ! Tu es accepté dans mes rangs xD
J'ai juste du mal à comprendre les gens qui ne font pas L à cause des phrases de type "PHILYER POUBAIL JTEU JURRE" perso ça m'attriste de voir à quel point les préjugés et la société forcent certains à pas faire ce qu'ils aiment :'(
Malheureusement c'est vrai que de nos jours un BAC S a plus de valeur... MAIS LES TEMPS VONT CHNANGER NIARK NIARK
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 23
Localisation : Tout en haut de BTM

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Mer 1 Nov - 21:41
Anto a écrit: Ca va alors ! Tu es accepté dans mes rangs xD
J'ai juste du mal à comprendre les gens qui ne font pas L à cause des phrases de type "PHILYER POUBAIL JTEU JURRE" perso ça m'attriste de voir à quel point les préjugés et la société forcent certains à pas faire ce qu'ils aiment :'(
Malheureusement c'est vrai que de nos jours un BAC S a plus de valeur... MAIS LES TEMPS VONT CHNANGER NIARK NIARK

C'est vrai que le bac  S est considéré comme le "meilleur" par les adultes et je ne suis pas d'accord avec ça. Chaque discipline possède  ses difficultés:  Faire un commentaire littéraire est aussi difficile que de démontrer des formules mathématiques!
Le plus important est de trouver sa voie. J'ai de la chance de ne pas faire partie des élèves qui ont choisi S par défaut, mais par vocation et en rapport avec le métier que je veux faire plus tard.

Cette conversation part en débat sur les filières là xD
Anto
Anto
Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 22
Localisation : Zootopie

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Mer 1 Nov - 21:44
Léa27 a écrit:
Ca va alors ! Tu es accepté dans mes rangs xD
J'ai juste du mal à comprendre les gens qui ne font pas L à cause des phrases de type "PHILYER POUBAIL JTEU JURRE" perso ça m'attriste de voir à quel point les préjugés et la société forcent certains à pas faire ce qu'ils aiment :'(
Malheureusement c'est vrai que de nos jours un BAC S a plus de valeur... MAIS LES TEMPS VONT CHNANGER NIARK NIARK

C'est vrai que le bac  S est considéré comme le "meilleur" par les adultes et je ne suis pas d'accord avec ça. Chaque discipline possède  ses difficultés:  Faire un commentaire littéraire est aussi difficile que de démontrer des formules mathématiques!
Le plus important est de trouver sa voie. J'ai de la chance de ne pas faire partie des élèves qui ont choisi S par défaut, mais par vocation et en rapport avec le métier que je veux faire plus tard.

Cette conversation part en débat sur les filières là xD[/quote]

Je suis content pour toi alors ! Effectivement on part en débat et c'est pas le sujet du topic du coup je vais me calmer mais je trouve ça intéressant comme sujet Surprised
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Jeu 2 Nov - 21:01
Je suis d'accord, et tkt Léa je te valide si tu aimes lire et puis aussi si tu es feministe engagée dans les causes Lgbt tout ça tout ça :b Je pense depuis que je te lis et encore plus à present qu'on va TRÈS bien s'entendre^^(oui parce que EN PLUS tu aimes star wars et Miss Peregrine quoi *•*!! Et l'ecume des jours :b) Enfin bref je te valide à fooond^^(t'es pas végé aussi, des fois que? xD Oui bon ok je force xD)
Et toutes les filières se valent tant qu'elles sont choisies par choix et pas par défaut, mais je resterai une fervente partisane de la L par e qu'elle est trop souvent rejetée xD
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 23
Localisation : Tout en haut de BTM

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Ven 3 Nov - 10:19
Marie-Anaïs_Pixieknight a écrit:Je suis d'accord, et tkt Léa je te valide si tu aimes lire et puis aussi si tu es feministe engagée dans les causes Lgbt tout ça tout ça :b Je pense depuis que je te lis et encore plus à present qu'on va TRÈS bien s'entendre^^(oui parce que EN PLUS tu aimes star wars et Miss Peregrine quoi *•*!! Et l'ecume des jours :b) Enfin bref je te valide à fooond^^(t'es pas végé aussi, des fois que? xD Oui bon ok je force xD)
Et toutes les filières se valent tant qu'elles sont choisies par choix et pas par défaut, mais je resterai une fervente partisane de la L par e qu'elle est trop souvent rejetée xD

Ah ah effectivement je pense qu'on va très bien s'entendre!! Je mange pas beaucoup de viande mais je suis pas végé sorry xD
Dilou
Dilou
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 28
Localisation : In a world of light

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Ven 3 Nov - 18:19
Hello, je vais faire une petite présentation aussi
J'ai 22 ans et j'habite pas loin d'Annecy (mais actuellement dans le nord de la France pour mes études), je suis une grande fan également de Disney (surprise!) et de l'animation en général. Je profite d'être, cette année, plus proche du parc pour y aller régulièrement avec le pass annuel. Mon attraction préférée est Crush's Coaster (j'ai un penchant pour les manèges à sensation). Difficile de dire par contre quel est mon Disney preferé  Question
J'ai eu la chance de beaucoup voyager, lors de mon dernier voyage j'ai pu d'ailleurs découvrir le parc disney Word.
Je vois que beaucoup sont des littéraires ou artistes, moi je me suis lancée dans le domaine de la santé aupres des enfants.
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur tout ce qui touche disney et de vous rencontrer.


Dernière édition par Dilou le Sam 4 Nov - 10:32, édité 1 fois
Laurie
Laurie
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 27
https://www.instagram.com/laurie_gthl/

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Ven 3 Nov - 18:48
Coucou tout le monde Very Happy

En avant pour la présentation !

Je m'appelle Laurie (en témoigne mon pseudo ultra original...^^), j'ai 21 ans et j'habite en Sarthe donc pas très loin des parcs Disney.
Je ne dirais pas que je suis passionnée mais c'est un univers dans lequel je me reconnais bien pour les valeurs (essentielles) auxquelles il se rattache. En plus, j'ai été bercée par Disney depuis bébé : mes parents avaient l'habitude de nous emmener mon frère et moi à Disneyland Paris quand on était plus petits (à l'époque ça coutait moins cher que le ski et ça nous faisait autant rêver lol! I love you ).


J'adore passer des séjours là-bas parce que j'ai ce sentiment génial que personne ne juge, que tout le monde est là pour passer de bons moments et profiter donc c'est l'évasion totale. Les gens me demandent toujours si je ne m'en lasse pas : et bien non :p

Ce grain de magie et d'innocence je veux absolument le préserver, j'y tiens Wink

Je regarde assez souvent les vidéos de Pixietubeuse que je trouve vraiment originales : le montage est toujours chouette et les informations sont présentes/pertinentes donc c'est top. Ayant suivi une filière littéraire j'adore les rubriques sur les livres Disney, qui me donnent des idées pour compléter ma petite collection. Je me fais plutôt discrète il est rare que je poste des commentaires par faute de temps ou timidité Embarassed Rolling Eyes , ça dépend Wink

Aujourd'hui je me lance, je me dis que ça pourrait être sympa d'apprendre à connaitre tout ce beau petit monde que constitue la "Pixiearmy".
Détentrice d'un pass annuel magic plus, j'essaie de me rendre sur les parcs quand le budget le permet, donc si un jour certains d'entre vous y sont je vous rencontrerais avec plaisir Very Happy

Bonne soirée
Bises Very Happy sunny
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Ven 3 Nov - 19:05
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles !

Et faut pas être timide, un forum c'est plus simple pour parler ^^.
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Ven 3 Nov - 23:55
Salut Dilou! Tant que tu fais quelque chose qui te passionne c'est super, pas besoin d'être un littéraire/artiste pour être passionné, l'essentiel c'est que ce que tu fais te plaise :b Et c'est un beau metier en plus^^
Et coucou Laurie! Bienvenue sur le forum, tu peux laisser ta timidité de coté ici, on mord pas xD
Ellaa
Ellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 33
Localisation : Paris
http://titeella.blogspot.com

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Sam 4 Nov - 3:32
Bonjour à tous :3

Moi c'est Ella, de mon vrai prénom Marina. J'ai 26 ans, je vie en région Parisienne et je supporte mal la pluie de la froid ( j'ai choisi le bon endroit, je sais je sais...)
Dans la vie, je suis illustratrice freelance et animatrice en école ( oui, quand on est artiste, on multiplie les casquettes =D )
J'ai un chat que j'aime à la folie, un chiri que j'aime tout autant et un petit appart, tout cosy, qui me sert de petite bulle :3
J'aime Disney évidemment ( héhé) mais l'animation en général, les musées, les expo, tout ce qui se rapproche de l'art en général ^^ La cuisine, le jardinage, le tricot ( on dirait une petite mamie dit comme ça ahah ) Les livres ( illustré ou pas) mais souvent ( tout le temps enfaîte) jeunesse.
J'ai hâte de pouvoir échanger sur pleins de choses avec vous tous dans une ambiance bienveillante et accueillante =)
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Sam 4 Nov - 9:00
Bienvenue à toi Smile
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Sam 4 Nov - 10:07
Boonjour Dilou , Laurie et Marina Very Happy soyez la bienvenue sur le forum de la pixiearmy !


C'est vrai que ça pourrais être sympas de signaler aux autres membres de la pixiearmy quand on va passer une journée au parc pour, pourquoi pas se rencontrées !

n’hésitez pas a nous poster pleins de jolie petites choses que ce soit ,recette, bricolage, tricotage Razz et pleins d'autres choses Smile Razz

à bientôt Smile
Laurie
Laurie
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 27
https://www.instagram.com/laurie_gthl/

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Sam 4 Nov - 10:18
Merci tout le monde pour vos messages de bienvenue Very Happy
& bienvenu aux nouveaux membres qui se sont présentés du coup ^^

Oui je me rends compte que l'ambiance est familiale ici c'est chouette Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Dim 5 Nov - 14:11
Coucou la PixieArmy, coucou Aurore !
Oui oui je sais je suis en retard....oups Laughing

Donc moi je m'appelle Lucie, j'ai 12 ans et le 7 juillet j'en aurais 13 ( je crois que je suis la plus petite de ce forum  cheers ). J'ai une soeur Flavie plus grande que moi et qui adore les séries et les livres, c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai découvert Once Upon A Time mais... j'ai lâché la série, trop longue pour moi... Razz ! On se dispute assez souvent ... on n'est pas soeur pour rien ! J'habite en Corse, pour aller à DisneyLand faut prendre l'avion jusqu'à Paris puis prendre le train jusqu'à DisneyLand, ce qui est cher....Sad Et d'ailleurs j'y suis allée le 18 avril 2017 la dernière fois et dans ma vie j'y suis allée que 2 fois...No

J'adore Disney (non sans blague XD') I love you !
Je n'ai pas un Disney préféré en particulier <3 (j'aime beaucoup Raiponce, Les mondes de Ralph, La princesse et la grenouille...)
Mes Pixar préférés sont... et bien... je les aime tous en fait ! <3
Et je n'ai pas de personnage (Disney et Pixar confondu) préféré pour l'instant, peut être qu'un jour j'aurai la révélation du siècle et je serai qu'elle est mon personnage préféré ! Mais pour l'instant ce n'est pas le cas xD' même si j'adore Pascal, Raiponce, Mickey, Donald...etc <3
J'aime beaucoup le dessin mais en ce moment je dessine moins...
Et grâce à toi, Aurore, j'aime de  plus en plus lire  study   I love you !

Pour les films d'animation j'aime beaucoup Dragon (1,2), Rio (1,2), Tous en Scène et d'autres encore ! J'aime beaucoup Marvel et mon personnage préféré est Groot ! J'aime aussi Star Wars.

Je suis de moins en moins timide, je suis curieuse, rêveuse, très très émotive et je suis énergique (ce qui peut énerver un peu mes proches  Razz )...
Ma plus grande peur serait de ne pas réussir quelque chose (ou un rêve) qui est important pour moi...(oui oui je sais c'est bizarre mais c'est moi)

Je fait partie de la PixieArmy depuis 1ans et je suis très fier d'en faire partie car Aurore me faire rêver.

Aurore je voulais vraiment te dire MERCI car grâce à toi j'arrive à accepter ma passion même si des personnes de ma classe se moque un peu de moi, et je regarderai tes vidéos jusqu'à ma mort  Razz  I love you !

Bisous bisous bisouuuuuuus I love you


Dernière édition par Rebelle le Sam 2 Fév - 19:14, édité 10 fois
Remyoult
Remyoult
Modérateur
Modérateur
Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24
Localisation : Restaurant de Gusteau
https://www.instagram.com/remyoult/

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Dim 5 Nov - 16:24
Bonjour à tous et surtout bienvenue à tous les nouveaux !!! Smile

Rebelle : Oh habité en corse, c'est sur c'est pas évident pour aller à Disney :/ J'adore les mondes de ralph aussi ! D'ailleurs j'adore ta citation Wink Tu m'as fait rire quand tu dis que tu regarderas les vidéos d'aurore jusqu'a ta mort, ça montre que tu es determiné xD

Ella : Bienvenue à toi Marina, pour la pluie et le froid, si tu veux je t'invite faire un ptit tour chez nous dans le nord, et paris te semblera une belle ville ensoleillé xD Sinon moi je valide le mode de vie à la mamie ! Very Happy

Laurie : Je crois qu'il serais difficile de se lasser de Disneyland haha En tout cas je te souhaite de faire plein de merveilleuse rencontre ici Smile

Lea : Bienvue à toi aussi, tu es né le jour de la creation de la chaine, c'est un signe de la vie haha ! en tout cas tu defends de noble valeur, c'est génial I love you
Anonymous
Invité
Invité

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Dim 5 Nov - 18:22
Malheureusement les mondes de Ralph est un Disney un peu oublié je trouve et c'est dommage car il est vraiment génial ! Et oui je suis déterminée à font Rémy ! tongue
Contenu sponsorisé

Présentation des membres  - Page 3 Empty Re: Présentation des membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum