-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation des membres

+44
Krys_in_Neverland
Ludivine
Marie-Pika
momolilie1648
Emihelo
Riyana Dream
Mcgregor
TheGoofLamp
Lady Lovely
Maxence
DREAM EVERYWHERE
audreymct
Anne-Camille
Shadorama
AngeleDisney38
Ophélie96
Marie-Anaïs_Pixieknight
DЯΛGѺN☸cнoυpιɴoυ
xavier.delcourt
XxFairyTopia
Chocapic31
Ellaa
Laurie
Dilou
Léa27
dingo disney
Anto
Bouton d'Or
Khalee
zoétopie
Thibaud.lna
Salomé
Princesse_Sarah
Kyllian Matthews PixieD.S
lostgirl
Nesylis
Magic Mouse
LostInWonderland
Faby-PixarFan
Sissou
Sam Vidéos
JennyKLM
Remyoult
Pixietubeuse
48 participants
Aller en bas
Ellaa
Ellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 33
Localisation : Paris
http://titeella.blogspot.com

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Dim 4 Fév - 23:49
Bienvenue aux nouveaux membres <3
Maxence
Maxence
Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Lun 5 Fév - 18:12
hehe, merci à vous Razz
audreymct
audreymct
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 44
Localisation : Lyon

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Mer 7 Fév - 16:21
Bienvenue Maxence!!!! Smile
Khalee
Khalee
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Jeu 8 Fév - 14:33
Bienvenue Maxence!
Tu as éveillé ma curiosité, de quel instrument joues-tu?
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Jeu 8 Fév - 18:54
Bienvenue Maxence et hâte que tu nous raconte ton stage, j'ai hâte d'en savoir plus aussi Smile
Lady Lovely
Lady Lovely
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 35
Localisation : Paris
http://ladylovely-shop.fr

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Sam 17 Fév - 16:25
Bonjour à la Pixie-Army ^^

Je suis fraîchement débarquée dans votre communauté, toute nouvelle donc.
Je vais tacher de me présenter, je suis Lady Lovely (mon pseudonyme dans pas mal de domaines) j'ai 29 ans (bon très bientôt 30 !) Parisienne.
Je suis un peu touche à tout, créatrice de bijoux, auteur de nouvelles, blogueuse de bar à cocktails et anciennement maquilleuse et conseillère beauté dans une grande enseigne de parfumerie sélective.
Amoureuse de l'univers Disney depuis ma tendre enfance, j'ai de la chance que mon homme aussi, donc à la maison c'est chanson à tut-tête le soir avant d'aller au lit, et autant que possible à Eurodisney Wink

Des bisous à tous  I love you
Khalee
Khalee
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Sam 17 Fév - 17:29
Bienvenue Lady Lovely ! Quelle chance de partager ta passion avec ton chéri Smile
Lady Lovely
Lady Lovely
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 35
Localisation : Paris
http://ladylovely-shop.fr

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Sam 17 Fév - 17:56
Merciiii Khalee ^^ Ouais, je l'ai découvert quelques temps apres nos premieres rencontres donc que du plus Smile C'est lui qui a insisté pour prendre le pass cette année !
TheGoofLamp
TheGoofLamp
Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 31
Localisation : Essonne 91

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Dim 18 Fév - 3:56
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et voici ma présentation.

De mon vrai prénom Idriss, j'ai 25 ans, je suis comme vous tous passionné par Disney. Je suis fasciné par quatre grands classiques disney, à savoir Dingo & Max, La Princesse et la Grenouille, Aladdin et enfin La Belle et la Bête. Je déteste tous  les méchants et je ne suis pas spécialement fan Mickey, MAIS... Je le Kiffe ÉNORMÉMENT, lorsqu'il est habillé avec une tenue en particulier comme en Sorcier dans Fantasia ou divers costume qu'il porte dans les parcs. Je ne suis pas accro aux nouvelles licences racheté par la WDC et je n'aime pas trop les remakes de certains grands classiques.

Autrefois propriétaire d'un Passport Annuel Fantasy, puis Dream et actuellement en Infinity, je viens régulièrement à Disneyland Paris depuis Décembre 2015. Biensûr, jy suis revenu bien avant cette période, sauf que autrefois je n'avais pas envie de revenir régulièrement. Mais depuis, grace à un site de rencontre qui a du coup fermé ses portes il y a un an et demi, j'ai finalement craqué afin d'être plus proches de mes contacts. J'aime énormément me prendre en photo avec Dingo et Genie (deux de mes idoles disney avec Lumière aussi) et je suis très fan de la Disney Stars On Parade.

Je suis un peu cinéphile, j'aime dessiner et réaliser des Disney-Bounds avec très souvant de la customisation.

Mon rêve est de visiter les autres parcs Disney dans le monde et en particulier Tokyo Disney Resort, Disneyland Anaheim et Walt Disney World.

Ça fait un an que je suis la chaine youtube de pixietubeuse, j'adore ses vidéos, surtout ses storytimes à Walt Disney World et j'espère que j'aurai l'occasion de la rencontrer.

J'espère aussi que je me ferai de nouveaux liens et que je me plairai sur ce forum.

Merci à vous, à bientôt et au plaisir de vous y voir dans les parcs.
Khalee
Khalee
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Jeu 22 Fév - 5:20
Bienvenue TheGoofLamp! Smile
audreymct
audreymct
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 44
Localisation : Lyon

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Jeu 22 Fév - 11:04
Bienvenue Idriss !! Smile
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Jeu 22 Fév - 11:11
Bienvenue a vous tous!

Maxence : je suis aussi curieuse de savoir quelle instrument tu joue ... j'ai moi aussi fait de la musique, mais hélas mon instrument prend de la poussière ! et oui un post sur ton stage serai très intéressant Smile

Lady Lovely: je vais te rejoindre avec la trentaine qui arrive pour moi fin d"année youuu ouu cheers , et moi aussi dans notre couple on partage la passion Disney et c'est super agréable !! regarder un Disney ensemble et même chanter les chansons ensemble c'est tellement agréable, et se donner des répliques des films c'est marrant Very Happy

Idriss: bravo pour tes bounds ils sont magnifiques! continue de nous faire découvrir d'autres bounds Very Happy
Lady Lovely
Lady Lovely
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 35
Localisation : Paris
http://ladylovely-shop.fr

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Jeu 22 Fév - 15:25
@jennyKLM haha la trentaine c'est pour bientôt ^^ Mais j'ai hâte ! On est daccord, c'est vrai que c'est vraiment agréable de pouvoir être passionnée de Disney avec son conjoint, c'est assez rare au final et ça rend les soirées mémorables :p
Mcgregor
Mcgregor
Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2018

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Dim 18 Mar - 16:00
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum qui m'a l'air très sympathique.
J'ai l'impression d'être le plus âgé pour le moment ? J'ai 36 ans depuis peu, j'ai de nombreux films Disney en DVD et Blu-Ray et l'univers me plait toujours autant.

J'aime aussi beaucoup l'animation en général, la BD, le cinéma, la philatélie...
Mon Disney préféré c'est La belle au bois dormant et mon Pixar : Vice-Versa suivi de peu par Là-Haut !

Je vais assez rarement au parc finalement, en moyenne, une fois tous les 3 ans mais c'est toujours un plaisir d'y aller.
audreymct
audreymct
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 44
Localisation : Lyon

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Ven 23 Mar - 15:22
Bienvenue Mcgregor!!


(pss je te "bat" niveau âge lol)
Mcgregor
Mcgregor
Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2018

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Sam 24 Mar - 20:01
audreymct a écrit:Bienvenue Mcgregor!!


(pss je te "bat" niveau âge lol)

Merci beaucoup audreymct !
Bon week-end !
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Lun 2 Avr - 22:07
Bienvenue à vous les nouveaux du forum <3
Riyana Dream
Riyana Dream
Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 18
Localisation : La Vallée des fées

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Lun 23 Avr - 11:12
Coucou la Pixie Army! Nouveau compte est égal perdue de toute mes donner, du coup je re-commence ma présentation surtout que l'ancienne craint un max !

Moi c'est Riyana, je suis née le 2 Novembre 2005,j'habitait près de Disney vers Val d'Europe et je suis à l'ile Maurice depuis Juin 2012. Mon héros c mon papouner qui se trouve loooiiiin de moi, en France pale, grace à lui je suis partie à Disney une quarantaine de fois cyclops

J'ai comme passion Disney ( détéster par ma famille Shocked ), les diy (ps: j'ai une chaine ytb de diy du meme nom Riyana Dream Razz),les art, le shopping( sa compte ?!),le filmage,montage, mon p'tit shop de bijoux et un tas d'autre trucs.

Niveau caractère je suis un mélange de Clochette, Raiponce,Ariel et Mérida Razz

Voili voilou, je vous laisse avec ma mini présentation remplis de fautes d'orthographes pèrturbent,déso!

Ps: tu peux m'envoyer un p'tit message si tu veux, sa fait tjr plaisir Razz

CHOUBIDOU BOO pig
Emihelo
Emihelo
Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2018
Localisation : Pays des rêves
https://www.youtube.com/channel/UCY3naayDyfmzUvX2CPH1MTg

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Dim 6 Mai - 16:29
Bonjour la Pixie Army,  j'espère que tout le monde va bien.

Moi c'est Emilie, je suis la chaîne de Pixie depuis quelques mois et j'ai découvert qu'un forum sympa existait (il me faut le temps des fois Laughing ), j'ai eu l'occasion hier d'être présente au meet up de cette dernière accompagnée de ma fille Héloïse (5 ans et demi), une rencontre super sympa d'ailleurs.

Je suis originaire du Loiret (45) et depuis 10 ans environ j'habite à Paris et quasi à Paris....

Me concernant comme tout le monde ici j'adore l'univers Disney, depuis toute petite j'ai grandi avec les divers dessin animés qui sortaient au fur et à mesure des années, les premières princesses, Mickey et ses amis, le journal de Mickey auquel j'étais abonnée, Picsou magazine, Mickey parade et autres.

J'ai eu l'occasion d'aller quelques fois avec mes parents sur le parc, mais depuis 2 ans jour pour jour d'ailleurs, pour la première fois j'ai emmené ma fille qui avait 3 ans et demi presque et depuis ce jour nous allons régulièrement sur le parc (des accros !) nous avions commencé avec un pass Dream et aujourd'hui, nous avons la chance de posséder des infinity qui nous est très utile pour l'usage que l'on en fait.

En fait, tous les mois voir plus nous sommes sur le parc, parfois même en séjour, (mon entourage me dit souvent tu devrais aller habiter là bas et me demande si je ne suis pas lassée ! hihi) nous adorons tester les hôtels, restaurants, faire les divers spectacles, assister aux évènements divers......nous avons à ce jour pu faire le Newport bayclub, le sequoia lodge, l'hôtel Disney en chambre classique le rêve un magnifique moment d'ailleurs, et dernièrement début avril nous sommes retournées au Sequoia mais en club pour tester le Golden forest Club super expérience, nous avons adoré, notre prochain séjour sera au Cheyenne en août nous testerons le Forfait signature Célebration (avec une journée VIP fast pass) et par la même occasion le Spectacle Buffalo Bill........un jour j'aimerais essayer le Castle Club.......par ailleurs, d'ici quelques années je prévois un voyage à  Disneyworld en floride seule avec ma fille mais pas avant 3/5 ans le temps qu'elle soit plus grande (et aussi d'économiser suffisamment ), notre chère Pixie m'a donné encore plus envie avec ses supers vidéos..

Je partage cette passion avec elle, nous sommes toujours toutes les deux sur le parc (mr papa n'aime pas du tout l'univers Disney) et quelques fois nous embarquons la mamie ou de rares fois je vois des copines, mais on passe toutes les deux de supers moments.

Côté personnages j'adore les princesses en particuliers Pocahontas, Mérida, Raiponce, Vaiana (suivi des autres) et puis les princes !,  j'apprécie pas mal Stitch aussi, bambi, panpan, après j'aime un peu tout en fait.

Nous avons une toute petite chaîne YouTube depuis un an "princesse Hélo&Emi" avec ma fille qui est plutôt axée sur les sorties sympa à faire surtout en famille (donc pas mal de vlogs sorties) et une bonne partie consacrée à Disney où nous faisons des vidéos sur nos diverses expériences et tests à Disney mais toujours vu de façon mère-fille......quelques rares fois nous testons des petits trucs, achats Disney , look book kids etc.

Côté passion/centre d'intérêts j'en ai beaucoup car je suis très ouverte, je m'intéresse à beaucoup de choses, j'aime découvrir et faire de nouvelles expériences, je voue une grande passion pour les animaux (j'ai pour projet d'aller avec ma fille aux açores à la rencontre des cétacés)...la photographie surtout animalière, visiter des musées, châteaux, expos etc, l'histoire et la géo, les sciences......et pleins d'autres choses encore.....

Au plaisir d'échanger avec vous tous car j'apprécie vraiment de discuter avec des passionnés de l'univers Disney......

à bientôt !
momolilie1648
momolilie1648
Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Dim 10 Juin - 17:52
Bon ben je suppose que c'est mon tour, lol
Je suis momolilie1648, mon prénom c'est Morgane mais tout le monde m'appelle momo, j'ai toujours aimé l'univers fantastique, féérique et notamment l'univers Disney mais l'ennui c'est que du côté de Mons en Belgique, si tu dis à tes amis ou plus précisément ta famille, que tu adores cet univers, on te regarde de travers. Bien qu'allant sur mes 27 ans, je suis souvent exclue du fait que personne ne comprenne ma passion. Avant de découvrir Pixie ou Aurore, j'ai découvert peu de temps avant des youtubeurs parlant de cet univers, un jour je suis tombée sur un vlog de DisneyWorld de Pixie et j'ai pas pu m’empêcher de continuer à suivre ces péripéties.
Je vous ai dit que j’aimais l'univers fantastique, cela comprends non seulement Disney mais aussi Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Narnia, les contes et légendes urbaines du monde.
Passer pour une folle c'est fait lol
Niveau musique, j'écoute de tout je ne suis pas difficile mais ayant une préférence pour le rock, j'aime aussi la culture japonaise dans leur sens de la politesse et du respect d'autrui, j'aime la nature aussi pour me ressourcer je trouve que c'est l'idéal
Voilà je crois que j'ai fini, décidément, je vais finir par changer mon pseudo en "Miss texte à rallonge" XD
Si vous êtes parvenu à tout lire merci pour la lecture et désolée   silent  silent


Dernière édition par momolilie1648 le Ven 29 Juin - 22:50, édité 1 fois
Marie-Pika
Marie-Pika
Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 29
Localisation : Belgique
http://vleminckxmarie.wixsite.com/portfolio/portfolio

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Mar 19 Juin - 21:12
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Marie et je viens tout juste de m'inscrire sur le forum Smile

Je suis belge, j'ai 23 ans et j'ai découvert la chaine de Pixie il y a un an je pense. Je suis tombée dessus en recherchant des vidéos traitant de livres Disney (surtout des Artbook) car j'ai moi-même débuté une petite collection (la bibliothèque de Pixie me fait d'ailleurs vachement envie, je ne le cache pas haha)
J'aime aussi beaucoup ses récents vlogs à DisneyWorld (j'aimerais d'ailleurs m'y rendre moi aussi un jour!) Puis le fameux vlog dans les studios Pixar olalala ce que ça m'a donné envie Razz

Niveau passion, je suis (évidement) une fan de films d'animations et notamment de Disney (alors, me demandez pas qui sont mes personnages préférés car j'arriverais juste pas à choisir haha il faudrait que je fasse pratiquement une liste de mes persos préférés par film Disney  Laughing ) J'aime aussi HARRY POTTER (grosse grosse passion !), pas mal de séries (merci Netflix), One Piece (le seul manga que je suis en fait haha), etc. Comme activité je suis des cours d'illustration dans un atelier de BD/illu, je fais du KinBall (sport très méconnu mais trop bien !), je vais quelques fois voir des concerts et je suis chef dans une unité scoute. Bref, je m'ennuie rarement  Very Happy

Comme j'habite en Belgique, je ne vais pas régulièrement sur le parc mais j'essaie d'y aller au moins un week-end par an avec des potes (cette année ça devrait être pour septembre, mais bon l'organisation est un peu fastidieuse ^^' )

Voilà je pense avoir tout dit sur moi  Razz
J'ai hâte de faire votre connaissance et de voir comment se déroule l'ambiance sur le forum !!
Ludivine
Ludivine
Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 38
Localisation : Le havre

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Jeu 28 Juin - 22:22
Alors salut a tous, moi c'est ludivine 32 ans, maman de deux merveilleux enfants, éthan 8 ans et léana 5 ans, je vis au havre en normandie, je suis vendeuse je travaille actuellement chez primark (je pense que vous connaissez tous), mon disney préférez est la petite sirène et par conséquent ma princesse est ariel, sinon j'aime beaucoup aussi tout l'univers du roi lion, ma haine youtube c'est ma passion mon disney c'est en regardant les vidéo de pixie que jai eu envie de faire une chaîne moi aussi et que vous dire d'autres je pense avoir fait le tour si vous avez des question n'hésitez surtout pas gros bisous
Krys_in_Neverland
Krys_in_Neverland
Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Mar 14 Aoû - 13:51
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, Krystel, 32 ans et j'habite en Belgique (c'est à dire, beaucoup trop loin de Disneyland :'( ). Je vais au parc 1x par mois +/-, j'ai un pass infinity.
Je suis passionnée par l'univers Disney depuis toute petite grâce à ma maman (je me souviens qu'on chantait toute les deux en les regardant <3 ).
Mes disney's préférés: la petite sirène, Raiponce, blanche neige, Pinocchio, toy story, Mulan, Cendrillon, Peter Pan, Pocahontas, pirates des caraïbes, Alice au pays des merveilles, Mary Poppins...

Sinon j'aime aussi lire( bouquins, mangas, comics), regarder des films d'horreur, les séries (merci Netflix d'entretenir ce vice ahaha), les animaux, la photographie, cuisiner (j'en ai d'ailleurs fait mon métier ^^),...

J'ai découvert Pixie et sa chaine youtube récemment grâce à instagram, j'adore tellement!!!!

Je pense avoir fait le tour, j'ai hâte de faire votre connaissance,
A très bientôt!


Joannie Thibodeau
Joannie Thibodeau
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 22

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Mer 5 Sep - 1:04
Je vous fait un coucou du Québec Smile
Je m'appelle Joannie,bien que je signe Léa dans mes fanarts,j'ai 16 ans.Mes personnages préférés est le couple Raiponce et Eugène/Flynn.
Je suis une grande fan de la série dérivée aussi. I love you
J'aime énormément les héroïnes Disney en général aussi(les princesses,Meg et les autres).Je suis une jeune collectionneuse Disney(et quelques autres poupées:ever after high,monster high,etc.).C'est quand même assez difficile de trouver des objets hors Disnseystore(il n'y en a pas ici Sad ),mais quand je vois des trucs,c'est dur de résister x)
J'aimerais peut-être travailler dans l'animation un jour,j'adore les artbooks Disney(je viens d'avoir celui de Raiponce aujourd'hui même et j'ai celui de Moana),je les trouve inspirants,étant une artiste,si je peux me permettre ce titre.
Ça me fera plaisir d'échanger avec d'autres fans Disney(et d'animation tout court,même si je reste surtout du côté de Disney et Pixar) Very Happy
Un autre de mes rêves est d'aller dans un des parcs avec ma famille.
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Mar 18 Sep - 17:02
Hey ! Bonjour aux nouveaux membres! Ça fait plaisir de vous compter parmis nôtre belle famille " Pixiearmy " ♡ je vois qu'il y a pleins de jeunes mamans qui partage la passion Disney avec leurs enfants et ça c'est trop cool
Contenu sponsorisé

Présentation des membres  - Page 6 Empty Re: Présentation des membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum