Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation des membres

+44
Krys_in_Neverland
Ludivine
Marie-Pika
momolilie1648
Emihelo
Riyana Dream
Mcgregor
TheGoofLamp
Lady Lovely
Maxence
DREAM EVERYWHERE
audreymct
Anne-Camille
Shadorama
AngeleDisney38
Ophélie96
Marie-Anaïs_Pixieknight
DЯΛGѺN☸cнoυpιɴoυ
xavier.delcourt
XxFairyTopia
Chocapic31
Ellaa
Laurie
Dilou
Léa27
dingo disney
Anto
Bouton d'Or
Khalee
zoétopie
Thibaud.lna
Salomé
Princesse_Sarah
Kyllian Matthews PixieD.S
lostgirl
Nesylis
Magic Mouse
LostInWonderland
Faby-PixarFan
Sissou
Sam Vidéos
JennyKLM
Remyoult
Pixietubeuse
48 participants
Aller en bas
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Mar 5 Déc - 16:03
xavier.delcourt a écrit:Mais c'est plus que la base Coldpaly et U2. Je sais pas si ta écouté le dernier U2 mais il est bien je trouve Smile . Bon club le FC Bale ils sont 1er de leur championnat en ce moment non ? Wink

avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que j'aimais Smile  Oui j'ai ecouté  quelques chansons du dernier album, je les trouves pas mal, ça donne envie de me remettre à la batterie Cool

FC Bale est premier de son groupe yes ! et récemment ils ont fait une belle performance face à manchester united Very Happy

Et bonjour à vous tous les nouveaux qui nous on rejoint le forum Smile
Shadorama
Shadorama
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 30
Localisation : Danemark
http://shadorama.tumblr.com/

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Mer 6 Déc - 20:04
Salut à tous la Pixiearmy ! Enchantée de vous rencontrer!

Alors voilà, moi c’est Shadorama (de mon vrai nom Laurie, mais sur le net vous pouvez m’appeler Shad), j’ai 23 ans et je viens de m’inscrire à ce forum car je suis depuis quelques temps devenue fan de contenus youtube concernant Disney, forcément après être tombée sur Pixietubeuse je ne pouvais qu’être aimantée vers ce forum ! Je trouve ça vraiment cool de pouvoir trouver ici une communauté avec qui on peut partager sa passion Smile

Comme tout le monde ici je suis fan de Disney, mais aussi de films d’animations en général… tellement que j’ai décidé d’en faire mon métier, en fait ! Je vis depuis 3 ans au denmark (que je quitte malheureusement dans 2 semaines, sniff… bon le bon point c’est que je pourrait retourner à disneyland maintenant) où j’ai fait des études en cinéma d’animation de personnage (c’est le mot pouet pouet pour dire animateur) . Je viens d’ailleurs de finir mon stage sur la série TV des Nouveaux Héros (dont la moitié se produit ici même au Danemark, ne me demandez pas pourquoi ce n’est pas fait chez Disney même, je n’en ai aucune bougre d’idée) et c’était vraiment cool !
Mes films préférés sont Alice au pays des merveilles, Peter Pan, Les nouveaux héros, Pinocchio mais surtout mon plus gros coup de cœur de tous les temps, Les mondes de Ralph (je l’ai vu 5 fois au ciné quand même). En film non Disney, on reste dans l’animation avec Le secret de Nihm, Ma vie de Courgette, La mouette et le chat, Watership down et Felidae (ouais le dernier est carrément pas pour les enfants, même si c’est de l’anim façon Disney…)

Sinon je suis également grande fan de BJDs, ce sont des poupées de résine customisables très, très cheloues quand on ne connait pas mais que je trouve magnifiques et très sympa à customiser justement Smile J’aime aussi repeindre des jouets (de type Little petshop par exemple) et j’adore les figurines et les jouets de manière générale (« grandir » ?? C’est quoi ça ???).

Bref, j’ai vraiment hâte de vous rencontrer tous ! <3
Je vous fais à tous la bise ! (avec la joue froide, oui c’est ça aussi de vivre en Scandinavie)
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Mer 6 Déc - 21:08
Bienvenue à toi ! Very Happy Tu quittes le Danemark définitivement finalement ?
Et top ça d'avoir bossé sur la série des Nouveaux Héros Very Happy .
Ralph, un très bon Disney boudé malheureusement ^^.

(joue froide contre joue froide alors, c'est ça aussi de vivre à la montagne What a Face).
Shadorama
Shadorama
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 30
Localisation : Danemark
http://shadorama.tumblr.com/

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Jeu 7 Déc - 11:28
@ Faby-PixarFan :  un grand merci à toi Very Happy Et oui je reviens sur Paris définitivement ! (enfin sauf si je ne trouve pas de boulot ici, auquel cas je retourne dans la boite de mon stage pour une nouvelle dose de Nouveau héros ahah)  

Oui c’était vraiment une super expérience ! C’est très motivant de se lever le matin pour aller bosser sur des personnages qu’on apprécie autant <3
Et Les mondes de Ralph, oui je suis très déçue de son non-succès en France… Quand je vois le peu de merchandising dans les boutiques (même à Disneyland même) j’en pleure de tout mon être ):

(et petit fait intéressant : au Danemark il fait froid mais il n’y a pas de montagne du tout ! Le plus haut sommet n’est qu’à 170m… Pas très facile pour le ski ! Et après on ose appeler la Belgique le plat pays…)
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Jeu 7 Déc - 23:08
@Shadorama : Le retour à Paris va beaucoup te changer en sans doute moins bien What a Face .
Allez encore un an à attendre et tu auras Ralph 2 ^^.

(un pays sans montagne ? C'est nuuuuuuuul Razz Mon plus haut sommet c'est 1400 m^^).
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Jeu 14 Déc - 10:28
Bienvenue à toi Shadorama Very Happy quelle belle experience que tu vie en ce moment, en plus avec un chouette projet Smile !! et d'autant plus au Danemark! j'adore les pays scandinaves Very Happy le froid , le froid et le froid I love you bon ici aussi je suis bien servie avec le froid lol

Le secret de Nihm!!! bien-sur ! tu viens de me faire penser que je doit absolument le revoir , il es trop beaux! I love you

Amuse toi bien ici Very Happy à bientôt !
Anne-Camille
Anne-Camille
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 36
Localisation : Au Pays imaginaire

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Dim 17 Déc - 17:55
Bonjour à tous; Voici ma présentation...
Moi c'est Mary J'ai 30 ans Je suis super fan de Disney que se choix parcs avec leur hôtels (France & US...) sans parlée de la Disney Cruise Line, films, séries, émission télé, et même magasine et avent les jeux aussi même si avec l’âge les jeux c’est plus Cros ma tasse de thé mes par contre je ne dit j’aimais non pour une bonne activité (attraction ou spectacle) dans les parcs Disney… D'Alleur petite j'était abonnée au journal de Mickey et aujourd'hui depuis des année déjà je suis abonnée au Pass de Disneyland Paris...  Je suis également fan de Pixie depuis que je suis tombé d'abord sur son blog par une recherche sur Google puis par YouTube depuis je loupe pas une de c'est vidéo et article.
Bon je vais m’arrêter la.
A très bientôt.
PS : J’espère que ma présentation vous satisfais !!!
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Dim 17 Déc - 18:25
Bonjour Mary, et bienvenue !!

on est bien d'accord on a tous attraper le virus Pixie Very Happy
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Dim 17 Déc - 19:43
Woooow Shadorama, déjà j'ai bavé sur ton avatar de Mochi mais alors quand j'ai lu que tu avais participé à la série animée des Nouveaux Héros que j'aime d'amour !!! J'ai découvert le premier épisode assez récemment en VO et j'ai beaucoup aimé Smile ça devait être une expérience incroyable ! Bienvenue dans la Pixie Army au passage !
J'aime beaucoup les Mondes de Ralph aussi, mais pour les goodies ça semble mal parti même pour le 2, vu qu'en France il va encore sortir bien en retard, février Sad

Et bienvenue sur le forum aussi Anne Camille ! ça me touche que tu viennes en premier du blog, ça arrive assez rarement :p <3 Tu parles de la Disney Cruise Line, tu l'as faite ?? Very Happy

Et Jenny, un gentil virus j'espère, pas une vilaine bactérie XD
Khalee
Khalee
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Dim 17 Déc - 20:18
Bienvenue Shad!
Comme toi j'ai adoré les mondes de Ralph, peut être que le monde rétro et ses nombreuses références n'a pas su toucher le jeune public. Là où un gamin voit un perso banal défiler dans le film, un adulte y trouvera sa madeleine de Proust.
Petite j'ai usé ma VHS de Brisby et le secret de Nihm, et cet été j'ai eu l'occasion de le revoir et je n'ai pas eu le même sentiment que quand je revois un Disney, disons qu'en tant qu'adulte je me suis ennuyée. Tu peux pas savoir à quel point c'est décevant de prendre conscience qu'on a grandit, j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de mon âme d'enfant...

Bon on va finir sur une note joyeuse, bon retour en France Very Happy

Oops j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Anne Camille!! Razz
Shadorama
Shadorama
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 30
Localisation : Danemark
http://shadorama.tumblr.com/

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Mer 20 Déc - 18:11
Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux Very Happy

@Faby-PixarFan : Oui mais un an c’est long :’c
(ah, 1400 m c’est déjà un peu mieux pour faire du ski  ahah)

@JennyKLM :  Merci à toi! Ca y est je suis rentrée en France depuis  ma présentation, mais bizarrement il fait toujours aussi  froid :/  
Et oui, ce film est magnifique… C’est vraiment le meilleur Don Bluth je trouve! Bon visionnage à toi ahah

@Anne-Camille : Bienvenue à toi ! aah le journal de Mickey c’est vrai que c’est l’enfance de pas mal de gens…

@Pixietubeuse : Merci beaucoup ! Et merci  à  toi d’avoir créé ce forum! C’est super que tu ai vu BH6 la série! Et oui c’était vraiment cool, non seulement le projet est super mais en plus la team avec qui j’était était adorable Very Happy que du plaisir !
Pour le goodies, en fait je n’ai plus trop espoir car même quand le 1er venait tout juste de sortir c’est à peine s’il y avait du marchandising à Disneyland ! Je fouillais partout, mais à part quelques (certes très jolies) figurines, c’était la déception… sniff

@Khalee : Merci  à toi ! Oui tu as certainement raison ! Et je pense aussi que beaucoup de gens sont tout simplement passés à côté aussi, il n’y a pas eu beaucoup  de pub pour ce film… Il y a plein de gens (même avec des enfants) qui n’en n’ont même pas entendu parler !
Oh, dommage pour Nihm Surprised Je comprend tout à fait par contre, c’est vrai que le film est un peu plus dark, un peu plus mature (un peu plus chiant ? aahah)  que la plupart des films d’animation, du coup tu n’y a peut être pas retrouvé cette magie… Bon il faut te dire que ce n’est pas très grave, tant qu’il y a d’autres films qui te plaisent et qui te mettent un peu d’étoiles dans les yeux c’est l’essentiel ^^
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Ven 22 Déc - 0:06
Bon je suis en retard moi comme d'hab xD 
   
Shad (ouais j'y arrive pas avec ton pseudo xD), je valide tellement pour les mondes de ralph*•* Et les nouveaux héros aussi! Et des études de cinéma d'animation, la grande classe!
   
Bienvenue aussi Anne-Camille! *un prénom composé? Ou un pseudo? Ou "Mary" est un pseudo? Éclaire moi xD*
audreymct
audreymct
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 44
Localisation : Lyon

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Mar 2 Jan - 11:59
Bonjour à tous!
Moi je suis Audrey (comme le dit si bien mon pseudo -désolée pour le manque d'originalité Embarassed Laughing )
Je pense être la plus vieille de ce forum... j'ai en effet 38 ans... et je suis une grande fan de Disney (évidemment!) Je suis tombée "dedans" alors que j'étais toute petite et, je n'ai jamais quitté ce monde magique que j'aime tant!
Dans la vie? Je suis aide-soignant et ce depuis 2000...
Mis à part l'univers Disney, je suis fan de musique et je regarde un tas de séries TV!
J'adore aussi prendre des photos.... je ne suis peut être pas la plus douée mais je ne peut m'empêcher de "capturer" les moments de la vie en images Smile
Je ne suis pas très douée pour parler de moi.... mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!
A très vite la pixie army! Smile
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Mar 2 Jan - 23:38
Bonsoir et bienvenue @audreymct je ne pense pas que tu soit la plus vieille sur le forum et même si c'est le cas tu es la première alors Surprised

tu fais un très beau métier, hélas qui n'est pas tjours respecter...

ps: j'adore ton avatard I love you I love you une rose qu'on connait bien Smile

amuse toi bien ici
audreymct
audreymct
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 44
Localisation : Lyon

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Mer 3 Jan - 8:54
Merci beaucoup Jenny pour ton message Smile
Je suis certaine que je vais me plaire Patmos vous tous!
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

Présentation des membres  - Page 5 Empty Hello tout le monde !

Dim 7 Jan - 22:10
Je n'ais peut être pas encore eu le temps de me présenter sur le forum du coup j'en profites pour que vous sachiez un peu sur moi



Je m'appelle Dream je suis fan Disney depuis un bon bout de temps maintenant et mon rêve serait de pouvoir faire le tour du monde des parcs Disney et je voulais vous dire que toi qui lit ce "commentaire" je t'adore car c'est grâce à toi que Pixie sourit chaque jours et nous adore pour ce que l'on est et notre communauté la Pixie Army reste la meilleure car nous sommes tous unis et tous heureux de découvrir chaque Dimanche une nouvelle vidéo qu'en commentaires nous sommes tous heureux à envoyer des commentaires à Pixie et je voulais vous remerciez de rendre Pixie heureuse et lui redonnait le sourire dans les mauvaises passes je doit rajouter que nous sommes la communauté la plus unis de toutes confondue et bientôt les 10000 personnes qui vont nous rejoindre seront comme nous et content d’être la tout les Dimanche nous seront toujours la pour Pixie quoi qu'il arrive et quoi qu'il se produira dans sa vie nous seront ces amis sa famille virtuelle sur qui elle pourra compter et si tu passe par la Pixie es une personne que l'on ne peut oublier et saches que nous t’aimons pour ta beauté intérieure et que grâce à toi nous avons pus tous autant que nous sommes accepter notre passion pour Disney et que grâce a toi nous n'avons plus de complexes par rapport à cette passion et sa on doit tous te remercier pour ca tu as aider beaucoup de personnes à s'accepter comme nous sommes et tu as tout gagner c'est en voyant de magnifique personne comme toi que l'on s'attache et aujourd'hui tu fais partis de notre cœur même après la chaine on se souviendras encore de toi car tu jamais <3


Dernière édition par DREAM EVERYWHERE le Mer 10 Jan - 21:13, édité 1 fois
Khalee
Khalee
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Mar 9 Jan - 17:46
Bienvenue Audrey et Dream! Smile
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

Présentation des membres  - Page 5 Empty Merci beaucoup <3

Mar 9 Jan - 18:22
Merci beaucoup Khalee <3
audreymct
audreymct
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 44
Localisation : Lyon

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Jeu 11 Jan - 15:13
Khalee a écrit:Bienvenue Audrey et Dream! Smile

Merci beaucoup Smile

Bienvenue a toi aussi Dream Smile
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

Présentation des membres  - Page 5 Empty Merci beaucoup <3

Jeu 11 Jan - 21:33
Merci beaucoup des bisous <3
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Ven 12 Jan - 9:52
Bienvenue a toi Dream dans ce monde si merveilleux comme tu le d’écrit si bien Smile
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Sam 13 Jan - 16:55
Coucou Audrey (non tu es pas la plus vieille ^^) et Dream ! Merci au passage pour cette incroyable déclaration <3
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

Présentation des membres  - Page 5 Empty De rien Pixie <3

Dim 14 Jan - 19:15
De rien tu sais tout ce que j'ai dis dans ce message sort du cœur et c'est entièrement ce que je pense de toi et tu le sais que je te trouverais toutes les qualités du monde <3 pleins de bisous ma belle
Maxence
Maxence
Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Dim 4 Fév - 19:48
Salut la pixie Army Very Happy
Je me présente, moi c'est Maxence, j'ai 17 ans, j'habite aux alentours de Toulouse, soit assez loin de notre resort  Crying or Very sad , et bien sur,  je suis fan de Disney, et plus particulièrement les parcs.
Je suis présent sur le forum Disneyland Forum Club pour les connaisseurs et j'aime participer à la vie du forum alors je vais m'impliquer ici aussi Very Happy
J'ai l'immense bonheur et chance d'effectuer mon stage de troisième à Disneyland, dans le domaine de la musique, ce qui est assez atypique (longue histoire à développer si ça vous intéresse, je pourrai en faire un post Razz ).
Mes personnages préférés sont en majorité des méchants (Capitaine Crochet, Gaston, Dr Facilier...) et au contraire je n'accroche pas trop avec les gentils  Twisted Evil
Je suis un vrai puriste quand à l'introduction de Marvel et Star Wars dans nos parcs français... Je suis contre l'ajout de Marvel au détriment de la Tour de la terreur et toute autre attraction, et je ne supporte pas le Hyperspace Mountain (Par contre j'apprécie beaucoup Star Tours)
Je suis musiciens et en tant que tel, ce que j'adore faire à chaque fois que je vais au parc, au lieu de faire des photos avec les personnages ou refaire des attractions, j'aime aller écouter les orchestres et aller discuter avec les musiciens sur leur parcours, leur conditions...

Voilà voilà Smile  Si j'oublie quelque chose, je trouverai bien un endroit pour le dire Wink
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Dim 4 Fév - 20:51
Wouaw un stage chez Disney ça doit être top, faudra que tu nous racontes cette expérience Very Happy
J'ai aussi un peu de mal avec les nouveautés Marvel et la trop grande présence de Star Wars sur le parc ...
Bienvenue à toi Wink
Contenu sponsorisé

Présentation des membres  - Page 5 Empty Re: Présentation des membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum