Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation des membres

+44
Krys_in_Neverland
Ludivine
Marie-Pika
momolilie1648
Emihelo
Riyana Dream
Mcgregor
TheGoofLamp
Lady Lovely
Maxence
DREAM EVERYWHERE
audreymct
Anne-Camille
Shadorama
AngeleDisney38
Ophélie96
Marie-Anaïs_Pixieknight
DЯΛGѺN☸cнoυpιɴoυ
xavier.delcourt
XxFairyTopia
Chocapic31
Ellaa
Laurie
Dilou
Léa27
dingo disney
Anto
Bouton d'Or
Khalee
zoétopie
Thibaud.lna
Salomé
Princesse_Sarah
Kyllian Matthews PixieD.S
lostgirl
Nesylis
Magic Mouse
LostInWonderland
Faby-PixarFan
Sissou
Sam Vidéos
JennyKLM
Remyoult
Pixietubeuse
48 participants
Aller en bas
lostgirl
lostgirl
Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 24
Localisation : Neverland

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 21:48
Bonsoir tout le monde ;

C’est une heure quelque peu tardive pour se présenter, mais comme le dit l’adage « Mieux vaut tard que jamais » !

Je m’appelle donc Mathilde, j’ai 18 ans, et (comme vous l’aurez sûrement devinés) je suis une grande fan de l’univers Disney. J’habite dans le Nord, donc pas tout près du parc malheureusement. Mon personnage préféré est Peter Pan; et si je devais me décrire à l’aide de personnages Disney je dirais que je suis un savant mélange entre Raiponce et Clochette (ça vous laisse une petite idée de ma personnalité)

En ce qui concerne mes autres passions, je suis également une très grande fan de l’animation en général, mais surtout des animés Japonais et particulièrement du Studio Ghibli! J’adore également tout ce qui est jeux vidéos (plus particulièrement les franchises Pokémon et Zelda)! J’aime également beaucoup la saga Harry Potter (#TeamSlytherin


Dernière édition par lostgirl le Dim 29 Oct - 8:58, édité 1 fois (Raison : Le premier message ne s’etait pas correctement envoyé)
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 21:56
Remyoult : Merci pour ton message ! "Organisée" : alors quand j'écris oui, toujours ! Mais dans la vie de tous les jours... ça dépend des moments, mais je suis loin d'être une fille "maniaque" ou "réglée à la minute" ahah ! Amatrice de réseaux sociaux avec modération. Je suis blogueuse depuis mes 12 ans surtout donc c'est devenu une habitude d'écrire sur le net ahah :-) !
Riyana : bienvenue parmi nous ma belle ♥️ ! Tu vis sur une île, comme je t'envie ! Mon rêve ! **
Pixie : Ah mais j'aime tellement ce manègeee ahah, contente que tu valides x'D ! ♥️

Bienvenue lostgirl ! :-) Peter Pan c'est un p'tit coeur ♥️ !
avatar
Kyllian Matthews PixieD.S
Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 21
Localisation : Tarascon

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Dim 29 Oct - 2:04
Hello la famille (oui parce que je pense que nous sommes un peu comme une famille non? ^^)
Alors moi c'est Kyle(oui c'est un pseudo mon prénom est tellement horrible que seule Marie Anaïs le connait),j'ai 15 ans et je suis né le 2 juin. Disney fait partie de ma vie depuis que je suis tout petit et si j'ai repris ma passion en la tournant tout spécialement ver les chaînes Disney c'est grâce à Selena Gomez (looongue histoire) je suis chanteur depuis 12 ans et musicien et patineur depuis peu grâce à la série Soy Luna. Je suis fan de musique et mes modèles sont Selena Gomez, Ariana Grande,Sia et Michael Jackson. Je suis un grand cinéphile et j'ai pour projet d'entrer à L'EICAR,#Sillykat si tu passe par là,

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Kyllian Matthews PixieD.S
Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 21
Localisation : Tarascon

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Dim 29 Oct - 2:19
Et parmi mes films préférés on compte Le garçon qui criait au loup, No Kiss List et Nos pires Voisins(1,2). Mes Disney de prédilection sont Mary Poppins, Beauty and the Beast, La petite Sirène, La princesse et la grenouille et Bienvenue chez les Robinson, côté Pixar c'est plutôt Les Indestructible, Coco et tout story. Veuillez m'excuser d'avance si je m'exprime en anglais parfois c'est devenu une habitude car je parle français anglais italien espagnol les bases du japonais et de l'allemand et trois mots de chinois et de portugais. J'ai l'intention de devenir cast member a dlp en parallèle de mes études. Niveau collection je deviens faible face au tasses t-shirts/vestes/pulls et aux portes clés et surtout au peluches géantes (min dernier achat au disney store 96€ voilà) et je pense avoir tout dis. Ah aussi je recherche enfin peut être un post de petit ami à temps plein mon dernier contrat s'est terminé pour faute grave (moralité trouver celui qui inventé l'historique et le détruire) ensuite tout mes derniers CDD n'ont pas débouchés sur des CDI donc si ma (ou mon,oui je suis désespéré) nouvel employeur se trouve parmi vous. Voilà c'était une reprise d'un sketch de Christine Berrou mon dernier talent, l'humour. Et pour finir je veux juste nous rappeler à quel point on est géniaux et cette communauté est la meilleure que j'ai connu. Alors à très vite les amis.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Dim 29 Oct - 8:45
Hello hello la pixiearmy et pixie, 

Moi je m'appelle Sarah, j'ai 15ans et je suis pixie depuis mai 2017 et j'ai bien sur regardé toutes ses vidéos  Very Happy
Je suis une grande fan de poupées (disney,MH,ever after high...), je leurs fait meme des robes sur mesures et j'adore tellement la clochette de Pixie I love you(la dolls bien sur, même si son chat et extrenemant mignon aussi Razz)
Et comme pixie, je suis une shopping addict tongue, mais bon avec les hauls de tata pixie sa ne s'arrange pas 
Voili voilou, bisous Smile

PS: vraiment désolé s'il y a des fautes, je suis vraiment très nul en orthographe Embarassed
Ps2: mon Disney fav est la belle est la bête, mes princesses fav sont Ariel, Cendrillon et Belle I love you
Mon pixard fav est vise versa Like a Star @ heaven
Ma fée fav est roselia
Et mon personnage pref est polochon(et j'aime beaucoup Sébastien et le chat du cheschire)
Salomé
Salomé
Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Dim 29 Oct - 10:09
Bon bah c’est partit pour une petite présentation,

Je m’appelle Salomé, 25 ans, j’habite actuellement en Bretagne.
J’ai vécu toute mon enfance juste à côté de Disneyland Paris (Bry sur Marne) mais mes parent détestant Disney je n’y suis allée qu’une seule fois avec mon oncle, avant d’y retourner.... à 24 ans !
C’est une amie de lycée qui m’a emmenée sur le chemin de la fan Disney en me prêtant tous les Disney pour que je les regarde, et depuis je ne les lâchent plus !

J’ai vécu 5 ans au Japon où je travaillais juste à côté d’une boutique Disney (LA tentation infernale !!!) et j’ai eu la chance d’avoir des collègues aussi fan que moi!
J’ai ainsi eu également la chance de pouvoir aller plusieurs fois à Disney Tokyo Sea, la merveille des merveilles. Laughing
Je suis abonnée à DisneyFan, un magazine Japonais consacré à l’actualité des parcs japonais ainsi que tout Disney en général.
Comme je parle courrement japonais n’hesitez Pas si vous voulez des traductions ou voir à quoi ressemble le magazine ! (Ou même bien sûr papoter sur les parcs japonais et/ou le Japon!)

Je suis super contente de voir ce forum apparaître, étant une grande fan du boulot de pixie et étant en générale trop timide pour mettre beaucoup de commentaires sur YouTube ou Twitter.

J’espere pouvoir aller à un des meeting un jour et rencontrer plein de fans Disney !

Bonne journée à tous !
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Dim 29 Oct - 10:19
Wawwww trop cooolll, tu en as de la chance Very Happy
Moi mes parent aimes bien Disney mais j'habite trop loin du parc...
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Dim 29 Oct - 10:28
Bienvenue à
Chamalow, Dário DT, DLPassInfinity,Eloïse07, figaro3101,Gianni Rqn, Haomachila,Isphana Beauty_Addict, Juliette Riou,Khalee, Lady dreamy, Le Oncer,
Miasisssi, NalaLoveLife,Nesrine,Nora Disney, Shashoue, SophiePixiedust, Thibaud.lna Very Happy Very Happy Very Happy

LostInWonderland, Wouaw ta présentation I love you Oh mais tkt ici on va faire de très belles rencontre Very Happy

lostgirl, Beau mélange de personnalité avec Raiponce et Clochette I love you

Kyllian Matthews PixieD.S, Wouaw! tu vie une belle aventure! profite de chaque instant Very Happy

Magic Mouse, magnifique rêve que tu as réalisé Razz

Riyanou Diy, Oooh l'Ile Maurice !  I love you Ah le chant et les DIY  I love you

Nesylis, On est d'accord aller à Disney c'est une thérapie surtout quand on habite loin I love you

Pricesse_Sarah, on a une princesse favorite en commun:) "Belle" I love you

j’espère faire plus ample connaissance avec vous tous à travers ce Forum Very Happy

à bientot
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Dim 29 Oct - 10:39
bienvenue Salomé!

La bretagne I love you mon lieux de vacance favoris I love you
remercions ton amie du lycée Laughing Razz l'univers Disney et tellement I love you I love you I love you il n'ai jamais tard pour aimer l'univers Disney Smile
c'est une belle experience que tu as vécu !!! moi je parle couramment l’allemand, le suisse alémanique, loin du japonais mdr

à bientot
Salomé
Salomé
Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Dim 29 Oct - 11:33
Princesse_Sarah oui habiter loin c’est dur Crying or Very sad

JennyKLM merci beaucoup! Oui hehehe la Bretagne c’est super, mais un peu trop loin de Disneyland, sans oublier qu’on est la région oubliée en terme de DisneyStore Crying or Very sad
Parler allemand c’est pratique aussi surtout en France avec le tourisme c’est plus demandé que le Japonais Laughing
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Dim 29 Oct - 16:13
Hello hello les nouveaaaaaaaux, BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA PIXIEARMY!!^^ Bon je pense que moi vous avez déja lu ma présentation, hein, pas besoin de faire un troisième pavé xD
Justine(la première Justine, j'ai pas retenu les pseudos xD) j'adore ta présentation tout en couleur :O(c'est le secret du bonheur ;b), et la deuxième Justine le hidden mivkey sur ton chien est juste génial xD Magic Mouse, c'est cool de te voir aussi actif sur le forum ;b Et la benjamine(pardon j'ai déja oublié ton prénom alors qu'il est super joli pourtant, déshonneur sur moi, sur ma famille et sur ma vache xD) t'en fais pas ici tu es loin d'etre toute seule, je suis en retard mais je suis la, et les autres sont la aussi et plus à l'heure que moi xD SALUT KYLE!(t'as vu comme je suis cool, je dévoile pas(encore) ton prénom au monde entier xD) Et puis bonjour aussi Mathilde(les jeux vidéos c'est la baaaase xD) Hey Sarah aussi(ton pseudo c'est consciemment une ref à "la petite princesse" ou juste un coincidence? Je m'interroge xD) Salomé je te plains, loin du disneystore et de disney, ou alors proche sans pouvoir y aller, horrible xD Après je t'envie de parler Japonais, c'est ultra stylé :O Moi je suis aussi germanophone que Jenny xD(Wenn man es versteht, ist man sehr schön und sehr interessant und...Deutsch ist die beste Sprache xD *se rend compte que la Pixie va pas apprécier l'allemand...décide délibérement qu'au bout d'un moment à mettre Jenny et moi même dans un groupe ça pouvait finir que comme ça et que pixie le savait bien, donc tant pis xD*

J'espère que j'ai oublié personne? Si sûrement , enfin bienvenue à tous quoi xD
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Dim 29 Oct - 17:26
Pixieknight tu peux m'appeler Justine lol ça suffit ! Merci à tous :-) !
Thibaud.lna
Thibaud.lna
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Dim 29 Oct - 18:27
Coucouuuuuuu tout le monde (j'arrive un pue en retard mais voila ma presentarion )

Je m'appelle Thibaud, j'ai 14ans et j'habite dans le sud ouest de la France (là ou il fait chaud 😉).
Je suis membre de la pixie army depuis... deux jours😂. Je connais Tata Pixie depuis 2semaines environ je suis tout nouveau et déjà fan 😂.
Je suis fan de Disney, Pixar et plus généralement des films d'animation depuis que je suis tout petit je pense a cause de ma mère qui a une dizane de Disney en cassette qui ont bercer mon plus jeune enfance.
Je commence à collectionner les funko pop dont je suis en train de tomber en amour, des funkos disney et de serie.
Je suis F.A.N de série (Once upon a time, the walking dead, how to get away with murder. ..) si vous voulez savoir vraiment tout ceque j'aime niveau serie allez voir mon compte TVshowtime thibaud.lna.
Au niveau du caractère je suis sociable, optimiste et je suis du genre a beaucoup rigoler. Apres je suis très têtu  (oupsy)
Mes rêves dans la vie sont de faire un grand voyage aux USA et visiter tous les parcs Disney.

Quelques faits:
~ Mon film Disney préféré est Hercules (je suis assez fan de mythologie et du gospel du coup ce film était fait pour moi je pense 😂)
~Les films disneys que j'aime le moins sont les suites à part quelques exceptions  (coucou lilo et stitch, mulan, le roi lion et la petite sirène). Contrairement au pixar (à part cars 2) qui réussit très bien ces suites disney n'a jamais vraiment été très bon dans ce domaine (surtout rox et rouky)
~Mon personnage Disney préféré est Stitch qui est le nom de mon chat 😂
~ Mon film Pixar préféré est Vice versa (coco le détrônera-t-il ?)
~Le film Pixar que j'aime le moins est Cars 2 contrairement au 1 que je trouve juste waaaaw
~Mes chansons préférés sont  (attention gros pavé):
     -Gospel pur, de zéro en héros, jamais je n'avouerai de Hercules
     -J'irai au bout du rêve, creusez encore et encore de la princesse et la grenouille
     -Sous l'océan de la petite sirène
     -Où est la vraie vie, j'ai un rêve de Raiponce
     -Les harpies de Cendrillon
     -Hawaiian Roller Coaster Ride de Lilo et Stitch  (qui est mon reveil😉)
~J'ai été deux fois à DLP une fois il y a 9ans et l'autre fois le dernier 28 août
~J'ai quelques photos rares de personnage (que je pourrai vous montrer à l'occasion) comme Meeko (qui est juste trop beauuu ♡)

Voilà voilà 🤗

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Thibaud.lna
Thibaud.lna
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Dim 29 Oct - 18:28
Je viens de voir le nombre de fautes faites j'ai honte de moi désolé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Dim 29 Oct - 20:15
Bienvenue parmi nous Thibaud :-D !
zoétopie
zoétopie
Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 24
Localisation : Disney
https://www.youtube.com/channel/UCz0dLb0zsugb2v9HPDrKdZA

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Lun 30 Oct - 2:00
Bonsoir à toutes et à tous les kheys c'est Zoétopie ! (j'ai un humour bizarre selon Yohan pff)
Bref ! J'me présente je m'appelle Zoé j'voudrais bien réussir ma vie. lol.
Plus sérieusement, je m'appelle vraiment Zoé je vais avoir 18 ans bientôt ouloulou ! J'suis passeport infinity et j'ai une chaîne YouTube Wa ! Wa ! Wa ! Incroyable ! Enfin bon le lien est dans mon profil tout ça j'fais des makeup pour tous le monde, makeup Disney beaucoup, des vlogs un peu et parfois des tags même si c'est pas original. Je m'en fiche moi ça me fait rire.
J'aime la littérature j'ai al biographie de Maître Gims à la maison.
Sans ça je dessine un peu et je suis en FCIL maroquinerie de luxe au lycée Turquetil à Nation, venez faire coucou. (si tu sais pas ce que c'est FCIL bh regarde sur internet parceque je sais pas ce que c'est non plus...)
Moi je veux travailler à Disney, je voulais être princesse mais AHAHAHAH je suis trop grande donc c'est raté, alors je voulais être maquilleuse mais AHAHAHAH j'ai pas de diplôme là dedans donc c'est mort aussi, du coup travailler comme Groom à la TOT moi je veux bien ou juste Guest Flow pour crier sur les méchants guest qui utilisent des cannes à selfie.
Enfin voilà c'est TOUT !
(juste Magic Mouse c'est MON gars personne touche, je tolère pas)
La bise les gens, abonnez vous. Razz ♥️
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Lun 30 Oct - 10:58
Coucou Thibaud! tu es un tout nouveau membre de la pixiearmy tout comme ce forum ! Hercules et le gospel I love you
et tes chansons préférés j'adoooore !!! c'est ce que j’écoute en ce moment Very Happy !!! donc bienvenue à toi et amuse toi bien ici ! Smile


et coucou Zoétopie ( c'est inévitable, même logique ) j'adooore ton pseudo❤ je crois qu'on a un peu tous le même rêve, celui d'aller travailler a Disney Very Happy et tes makeup Disney sont les bienvenue ici n'hésites pas à nous les postés! Very Happy

Ah et voila un 2ème couple sur ce forum Laughing
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Lun 30 Oct - 11:01
Oui ça pourrais être sympa de voir tes makeup😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Khalee
Khalee
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Lun 30 Oct - 19:29
Coucou la Pixie Army!

Moi c'est Khalee et je suis vraiment ravie de l'existence de ce forum Very Happy
Comme beaucoup de gens de ma génération qui n'a pas voulu grandir, je suis une adulte qui aime toujours autant les films Disney, et surtout les goodies !

L'été dernier je suis allée au Japon et visiter les Disney Store a bouleversé ma vie. Rien que pour ça j'ai déjà envie d'y retourner !
Et oui les amis, laissez moi vous dire que nos DS sont bien fades à côté du savoir-faire kawaii japonais  Smile

Mes films préférés sont Toy Story et Lilo et Stitch

J'occupe mes week-end en faisant de la fimo (cf ma chaîne YouTube), en lisant (période manga en ce moment), et en dansant. Je suis passionnée de danse tahitienne, une danse rare mais qui plait toujours au public (autant vous dire que Vaiana m'a tellement déçue sur ce point Razz )

Voili voilou
A très vite sur le fofo Wink
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Lun 30 Oct - 20:35
Eh bien salut salut Thibaud, merci pour cette présentation détaillée :b Hercules c'est la baaaase je valide xD
Bienvenue sur le forum aussi Khalee^^
Et je sais plus comment te dire bonjour la, Zoétopie xD Par contre je valide ton humour, au moins je suis plus la seule personne de ce forum à ecrire des pavés sans tête ni queue xD(trop de smileys ne tuent pas le smiley, ils prouvent simplement que je possède un chouïa trop d'energie.Peut être. xD)
Mais par contre niveau littérature je peux pas aquiescer quoi, tu aurais pu AU MOINS lire du Nabilla ou du François Hollande xD Et ok ok, Magic Mouse est pris, information retenue xD Tkt je te le piquerai pas(ou en tout cas tu le sauras pas *clin d'oeil clin d'oeil*..Euh *s'aperçoit que son propre mec est possiblement dans les parages*...Non non j'ai pas écrit ça xD C'est....c'est le nuage, c'est pas moi xD)
Enfin bref, bienvenue sur le forum :3
Bouton d'Or
Bouton d'Or
Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 25

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Lun 30 Oct - 20:57
Bonsoir la pixie army Razz

Alors voilà je me présente je m'appelle Maëva j'ai 18 ans et comme beaucoup de personne ici je suis une grande fan de disney, l'un de mes rêves serait de faire tout les parcs disney dans le monde.

Mes films préférés sont La Belle et La Bête, Lilo&Stitch, Raiponce et je vais m'arrêter la je pense Laughing
En parlant de raiponce c'est ma princesse préférée et l'un de mes personnages préférés aussi

Sinon je regarde beaucoup de séries et lie de temps en temps  Cool
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Lun 30 Oct - 23:01
Bienvenue à tous les petits nouveaux du forum, ça fait tellement plaisir de vous voir ici I love you
Anto
Anto
Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 22
Localisation : Zootopie

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Mar 31 Oct - 17:41
Coucou !

Bah c'est moi.

Nan sans rire c'est parti pour une petite présentation de ma personne:
Je m'appelle Antonin mais bon vous pouvez m'appeler Anto ce sera plus pratique. J'ai 16 ans (Ouloulou) et je suis en première L parce que j'aime les arts et que vivre dans un carton quand je serai adulte ne me dérange pas ;D (on rigole bien sûr, mais les préjugés C'EST MAL). J'aime énormément le cinéma et je souhaite intégrer La Fémis pour devenir scénariste ou réalisateur ! J'aime à peu près tous les genres sauf les peplums et le film/graal absolu pour moi c'est Zootopie, tout juste devant Star Wars(paye ton originalité). Je disais donc que j'étais fan, en conséquence j'ai un autel dans ma chambre (sisisi c'est vrai, avec au centre le dessin que Pixie m'avait envoyé ;D), j'écris des fanfics sur Wattpad (Antonick17) et j'ai créé un Discord de fans dont je me suis fait viré donc on va pas en parler. Je dessine aussi pas mal que ce soit en digital ou en "classique". Je suis pas hyper doué mais si ça vous intéresse vous pouvez jeter un coup d’œil sur mon DA (Deviantart): Antonick. Pour conclure sur une dernière passion, je fais du théâtre depuis 5ans et je ne saurai pas comment vivre sans ^^
C'est donc plein de joie et de bonne humeur que je débarque sur ce forum et j'espère me faire pleins d'amis ! Youpidou !

PS: il m'arrive de faire des blagues lourdes ou de parler trop, n'hésitez pas à m'arrêter.
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Mar 31 Oct - 21:09
Les cartons, habitat naturel des L depuis toujours xD Je vais développer une passion pour le carton je crois, je COMPRENDS PAS pourquoi ils ont pas encore créé des doc Martens en carton, réunir les deux passions des L, je flaire le filon xD
Nan mais c'est bon je te valide à fond, les autres L c'est la famille xD(nan mais apparemment on est une secte, du coup c'est comme une grande famille, Zola est notre grand gourou x) ) Les ES et les filière techno c'est les potos aussi, par contre les S c'est le mal, tel le chat noir le L fait le gros dos en les croisant x) On devrait faire des rituels sataniques pour éliminer les clichés de la surface de la terre, par le pouvoir d'André Gide xD
J'aime trop ma filière je crois xD
Bref bienvenue Anto ^^ La terminale L que je suis te salue xD
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Mar 31 Oct - 22:04
Bonjour tout le monde, je m'appelle Cyril, j'ai 25 ans.

Je suis passionnés par l'univers Disney depuis 2010 ou 2011 (j'ai un doute pour l'année), je suis aller à Disneyland pour la première à l'âge de 7 ans en 2000, j'y suis retourné deux fois en 2007, puis une fois deux fois en 2012, une fois en 2014, quelques fois en 2015 et depuis janvier 2016 j'y vais énormément, j'ai un pass dream.

Sinon mes deux films préférés disney : "La Belle et la Bête" et "Le bossu de Notre-Dame"
Mon land préféré : Fantasyland
Mon attraction favorite : PM

J'adore regarder les disneytubeurs, car en 2013 je vivais loin du parc et du coup ça me rapprochait encore plus de ma passion, maintenant en étant pas loin du parc je regarde surtout pour les informations, les journées aux parcs, les secrets, la découvertes d'autres parcs, les critiques sur les saisons.....

Mes autres passions hors Disney : les comédies musicales je tombé dedans avec Notre Dame de Paris, l'Histoire de l'antiquité à la révolution française, les USA, le Japon.
Un de mes passe-temps est l'écriture, je suis passionné par l'écriture.
Contenu sponsorisé

Présentation des membres  - Page 2 Empty Re: Présentation des membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum