-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sam Vidéos
Sam Vidéos
Modérateur
Modérateur
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22

[PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?  Empty [PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?

Jeu 23 Nov - 17:49
Bonjour à tous les amis !

J'ai récemment commandé un pass magic plus puisque je vais me rendre à Disneyland Paris plus régulièrement et j'ai choisi ce pass du fait qu'il est l'équivalent (Ancien pass que j'avais) Et du coup je me suis posé cette question :

Quel est votre pass préféré ? Lequel possédez vous/aimeriez vous avoir ? Very Happy (N'hésitez pas à débattre sur leurs avantages et vos exigences ahah)
Magic Mouse
Magic Mouse
Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 26
Localisation : Disneyland Paris
https://www.youtube.com/channel/UCYzzs9whnEztEocEX96MNpg

[PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?  Empty Re: [PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?

Sam 25 Nov - 13:01
Bah depuis que j'ai l'Infinity, j'ai pris l'habitude de mon expérience "VIP" que le pass me propose. Genre arrivé 5min avant Illumination ou Star's on Parade et être au premier rang, c'est super plaisant ! Puis même maintenant je vais souvent dans les différentes piscine, er c'est vraiment cool de découvrir le parc sous un autre axe. Donc je pense que si je baissait en gammes, je serais forcément déçu des autres pass, je suis tellement content de mon Infinity que j'aurais du mal.
Sam Vidéos
Sam Vidéos
Modérateur
Modérateur
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22

[PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?  Empty Re: [PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?

Mer 29 Nov - 15:39
Je peux comprendre ! Moi le magic plus va me suffire je pense ahah Smile
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

[PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?  Empty Re: [PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?

Mer 29 Nov - 21:17
Je suis comme toi Sam je pense me prendre le Magic Plus, perso je trouve que l'infinity ne vaut vraiment pas son prix... mais je comprends le fait que redescendre en gamme c'est difficile aussi après !
Coraline
Coraline
Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2017

[PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?  Empty Re: [PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?

Lun 29 Jan - 12:08
Juste une question concernant le pass. Je compte me rendre à Disneyland Paris 2 ou 3 fois cette année, est ce que ça vaut le coup de prendre un pass ? J'avais pensé au magic flex, peut être pourrait il être rentable.
Merci !
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

[PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?  Empty Re: [PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?

Lun 29 Jan - 12:45
Hello Coraline, tout dépend je pense des offres que tu peux trouver pour des billets seuls (billetteries en s'y prenant à l'avance, CE...) et il faut comparer pour voir ce qui est le plus avantageux pour toi Smile Pour ma part je viens de succomber au Magic Plus vu que mon classic s'est terminé ce mois-ci !
Lady Lovely
Lady Lovely
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 35
Localisation : Paris
http://ladylovely-shop.fr

[PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?  Empty Re: [PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?

Lun 19 Fév - 18:05
J'ai pris le magic plus avec mon copain Smile Pour le moment, on y va environ deux fois par mois selon les dispos, je trouve que c'est vraiment pas cher, on a demandé le règlement mensuel Smile
Ka14
Ka14
Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2019

[PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?  Empty Re: [PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?

Ven 15 Mar - 13:53
Bonjour à tous ! Smile
J’en rêvais depuis longtemps et ça y est j’ai craqué pour le Pass Annuel Magic Plus ! J’habite dans le sud de la France je ne viens pas tout le temps mais en venant 2 fois 2 jours minimum je rentabilise mon Pass. Bon les coûts annexes (hôtel + train) ne changeront pas ...
Au plaisir de vous rencontrer un jour sur le parc ! Smile
Contenu sponsorisé

[PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?  Empty Re: [PASS ANNUELS] Quel est votre pass favori ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum