Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

Xmas Disney Wishlist  Empty Votre Wishliste de noël 2017

Dim 12 Nov - 16:21
Coucou, pour ceux qui ont vu le live de cette après-midi ce sujet ne vous étonnera pas, j'aimerais bien qu'on regarde un peu les wishlistes de chacun et sa peut donner des idées! Budjet illimité dites-nous tout ce que vous aimeriez avoir j'ai hâte de voir un peu tout sa !

Ps: je posterai la mienne dans la soirée parce que il faut que je trie un peu et que je regarde certaines nouvautés!! Razz
Thibaud.lna
Thibaud.lna
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017

Xmas Disney Wishlist  Empty Xmas Disney Wishlist

Dim 12 Nov - 16:33
Coucouuuuu
Aujourd'hui je vous retrouve (oui introduction de YouTubeur XD) pour une wishlist Disney
Alors je vais vous montrer ce que j'ai dans ma wishlist Et ce que j'ai déjà mais qui seront là pour vous conseiller:

Ma wishlist
Alors je suis tombé amoureux de la tirelire Bayonne XD (je la trouve juste un peu cher car 30€ une tirelire... Après j'essaye de fouiller pour trouver moins cher)

Xmas Disney Wishlist  20171113

Ensuite j'ai trouvé un pull sur Amazon que j'aime d'amour XD ce pull est clairement toute ma vie voilà je le prends en taille XXL pour le garder chez moi le dimanche devant mes séries


Xmas Disney Wishlist  20171114

La c'est un coup de coeur j'ai aucun mot pour décrire cela XD
Xmas Disney Wishlist  20171116

Ensuite il y a ces pulls que j'aime aussi voilà mais je ne les trouve pas (si quelqu'un peut m'aider XD)

Xmas Disney Wishlist  20171117

Alors là un coup de coeur aussi c'est quelqu'un qui est vraiment bourré de talent elle s'appelle sur instagram @estlhery et j'ai craqué pour un pégase qui est trop beauuuuuuu

Xmas Disney Wishlist  20171118

Ensuite des tonnes de Funko pop XDD

Et aussi des livres mais je ne sais pas encore lesquels

Ensuite quelques idées pour vous

J'ai chez moi le château Disney qui est vraiment sublime voilà il est sublime... Les détails et tout toujours à chercher des personnages qu'on n'a pas remarqué bref je l'aime XD
Xmas Disney Wishlist  20171119

Après pour ceux qui aiment je vous conseillent plein de tsumtsum par milliers XD

Des DVDs aussi pour ceux qui aiment

Ainsi que des tasses (celle d'Halloween est magnifique si vous ne la connaissez pas allez voir la nouvelle vidéo de Tata Pixie petite pub hophop)

Voili voilou donnez moi vos idées pour qu'on puisse partager nos avis et que cela nous aide dans nos magnifiques recherches des cadeaux de Noël XD
Shashoue
Shashoue
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21

Xmas Disney Wishlist  Empty Re: Xmas Disney Wishlist

Dim 12 Nov - 21:00
Pour Noël j’adorais:

-Une funko Pop Mickey
- Une funko Pop Minni
- La funko Pop de Belle, que je rêve d’avoir depuis que commencé à les collectionner
- Une déco lumineuse Pascale à suspense que j’ai trouvé sur Disney store (malheureusement c’est en rupture de stock😢)
-Histoire éternelle (le livre), que Pixie l’a fait découvrir (et si tu lis ça Aurore je te remercie 😘)
- Le t-shirt « Best day ever » que j’ai vu sur le site Emp et que j’adore (en étant là plus grande fan de Raiponce ce n’est pas entonnant 😬)
- La robe de Baymax que j’ai aussi vu sur Emp

Et c’est à peu près tout, j’espère que je vous ai donné des idées si vous n’en aviez pas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

Xmas Disney Wishlist  Empty Re : Votre Wishliste de noël 2017

Dim 12 Nov - 23:45
Haha je vois que certains ont deja commencer mais elles sont toutes riquiqui !! Ont peu dire que je ne suis absolument pas raisonnable^^ Razz je vous previens instaler vous confortablement sa rique de durée longtemps....et c'est partit ( je tiens juste a dire que c'est tout ce que je reverais d'avoir, bien évidemment j'ai quand meme fait un peu le tri )

Les livres:

Voyons voyons, disons merci beaucoup pixie grace a toi je voudrait m'offrir 200€de livre!!! Mad XD non je rigole évidemment, commencons:

-Les 3 art of de Zootopia,Tangled et Big Heros 6
Xmas Disney Wishlist  51ffs611
Xmas Disney Wishlist  51o5ze11
Xmas Disney Wishlist  51xpia11
-Disney, le guide visuel ultime
Xmas Disney Wishlist  71nuym10
-et puis tout cela Wink
Xmas Disney Wishlist  71pj3i10
Xmas Disney Wishlist  81uks010
Xmas Disney Wishlist  81d5mt10
Xmas Disney Wishlist  A1oxy710
Ce sont vraiment tous de très gros coup de coeur particulièrement celui des méchant^^

Partit Funko pop:

-La Mulan troo trop belle
Xmas Disney Wishlist  Tylych14
-Mais également mushu^^
Xmas Disney Wishlist  51cgzk10

Partit bijoux:

-Collier cheshire Cat emp I love you
Xmas Disney Wishlist  34827310
-Mais aussi ce magnifique collier hakuna matata et ce pin's peter pan sublisime toujoursde chez EMP:Xmas Disney Wishlist  35259010
Xmas Disney Wishlist  35261710

Partit Disney Store:

-toutes ces magnifiques suspension de noel qui decorerait tres bien ma chambre plutot que mon sapin^^
Xmas Disney Wishlist  Abc43910
Xmas Disney Wishlist  46506510
Xmas Disney Wishlist  46506511
Xmas Disney Wishlist  46506512
Xmas Disney Wishlist  46506513
-et j'ai également craquet sur ces 2 ufufy
Xmas Disney Wishlist  41234510
Xmas Disney Wishlist  41234511


Partit illustration Morgane Brret:

J'aime tellement ce qu'elle fait si je pouvais je lui acheterais tout tout tout !!! Mais bon il faut ce limiter.....voila les modèles pour lequelles j'ai vraiment craqué
Xmas Disney Wishlist  Il_75x10
Xmas Disney Wishlist  Il_75x11
Xmas Disney Wishlist  Il_57010


Partit objet de collection:

Ces 2 jim shore sont sublime également
Xmas Disney Wishlist  35350910
Xmas Disney Wishlist  Simba-10

Et cette tradition de tremaine et incroyable gros coup de coeur
Xmas Disney Wishlist  Lady-t10

Et pour terminée....

Bon ok je vous l'accorde c'est pas disney, mais vous la trouvez pas juste trop cute!! Il me la faut absolument !!! Xmas Disney Wishlist  S-l30010



Et voila pour moi c'est énorme je crois que j'ai jamais écrit de message aussi long ! Idea affraid



Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Xmas Disney Wishlist  Empty Re: Xmas Disney Wishlist

Sam 2 Déc - 13:39
L'idée de ce topic est sympa Very Happy

- Du matériel ou livre sur le dessin

- Lumière light up (mais je n'ai pas attendu, je l'ai déjà commandé, cadeau de moi à moi comment me remercier ? oups  Embarassed)
Xmas Disney Wishlist  47633310

- Des pops (encore et toujours)
Xmas Disney Wishlist  Blanch12
Xmas Disney Wishlist  Figuri16
Xmas Disney Wishlist  Figuri18
Xmas Disney Wishlist  Figuri17
Xmas Disney Wishlist  Tinker11

- Une combinaison
Xmas Disney Wishlist  Combi10

- Un de ces beaux livres sur Disney
Xmas Disney Wishlist  Disney10
Xmas Disney Wishlist  The-di10
Xmas Disney Wishlist  Disney11
Anonymous
Invité
Invité

Xmas Disney Wishlist  Empty Re: Xmas Disney Wishlist

Dim 3 Déc - 19:14
Hello hello ! J'adore l'idée de ce topic Razz

Ma Wishlist :

Tout d'abords je voudrais le guide visuel ultime Disney : Xmas Disney Wishlist  71Nuym3hlhL

Peluche Bob : https://s7d9.scene7.com/is/image/DisneyStoreES/412023928115?defaultImage=no%20image-image_fr

Et enfin la peluche de Bouh :
Xmas Disney Wishlist  31bo9qPIlqL

J'aimerais aussi la Luxo Ball et dite moi (si vous savez) où la trouver s'il vous plait I love you : Xmas Disney Wishlist  Latest?cb=20110608141855

Oui oui elle est petite mais mes parents vont m'acheter un nouvel iPhone (6s) et le même pour ma soeur du coup mes grands parents vont aussi participer à l'achat donc je peux pas demander pleins de choses....

Bisous la PixieArmy
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Xmas Disney Wishlist  Empty Re: Xmas Disney Wishlist

Dim 3 Déc - 19:36
La balle de Toy Story est dispo qu'aux studios Pixar (Pixie le dit dans sa vidéo vlog) :/
Anonymous
Invité
Invité

Xmas Disney Wishlist  Empty Re: Xmas Disney Wishlist

Dim 3 Déc - 19:42
Nesylis a écrit:La balle de Toy Story est dispo qu'aux studios Pixar (Pixie le dit dans sa vidéo vlog) :/

Ahh oui c'est vrai maintenant que tu le dit, merci quand même Smile
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 21
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Xmas Disney Wishlist  Empty Re: Xmas Disney Wishlist

Mer 6 Déc - 9:45
Nesylis tu m'as tuée avec la ptite ref Kuzco xD
Moi j'ai pas vraiment de wishlist ou quoi...Mais les bijoux de Couture Kingdom me font très très très envie depuis un bout de temps, avant même que Pixie ou Hoappy en parlent xD Et sinon à peu près tout ce qui est disney/pixar me fait envie, donc bon xD
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Xmas Disney Wishlist  Empty Re: Xmas Disney Wishlist

Mer 6 Déc - 10:43
Hahaha j'ai pas su me retenir Razz
J'avoue que les bijoux couture kingdom sont vraiment beaux I love you
C'est large comme liste, au moins tu n'es pas difficile niveau cadeau Very Happy
Pour ceux qui ont posté leur wishlist, ça pourrait être sympa de poster ce qu'on a eu pour Noël, pour faire attentes VS réalité rendeer
Anonymous
Invité
Invité

Xmas Disney Wishlist  Empty Re: Xmas Disney Wishlist

Mer 6 Déc - 12:44
Nesylis a écrit:Hahaha j'ai pas su me retenir Razz
J'avoue que les bijoux couture kingdom sont vraiment beaux I love you
C'est large comme liste, au moins tu n'es pas difficile niveau cadeau Very Happy
Pour ceux qui ont posté leur wishlist, ça pourrait être sympa de poster ce qu'on a eu pour Noël, pour faire attentes VS réalité rendeer

Super idée !
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Xmas Disney Wishlist  Empty Re: Xmas Disney Wishlist

Ven 8 Déc - 14:54
Bon facile vu que c'était cadeau de moi à moi :
Xmas Disney Wishlist  Img_2045


I love you I love you I love you
Khalee
Khalee
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Xmas Disney Wishlist  Empty Re: Xmas Disney Wishlist

Dim 17 Déc - 20:05
je vois que le guide visuel ultime a beaucoup de succès ^^
le livre des méchants a l'air tellement badass!
pour ma part pas de Disney dans ma liste, j'ai juste glissé le dernier livre Harry Potter que je n'ai pas encore lu Smile
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Xmas Disney Wishlist  Empty Re: Xmas Disney Wishlist

Lun 25 Déc - 18:31
Mes chouettes cadeaux de Noël  I love you

Xmas Disney Wishlist  Img_2047

Xmas Disney Wishlist  Img_2046

Il y a 2 pops, 2 livres de coloriage Disney + des nouveaux crayons de couleur effet brillant, une bougie jewel candle et des crèmes de L'Occitane Like a Star @ heaven
Shashoue
Shashoue
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21

Xmas Disney Wishlist  Empty Re: Xmas Disney Wishlist

Mar 26 Déc - 13:43
Pour ma part j’ai eu à peu près ce que j’en voulais: c’est-à-dire la funko Pop de Belle, la funko Pop de Minnie, le livre « histoire éternelle » et un petit plus, la tasse de Zip disponible sur Disney Store.
Anonymous
Invité
Invité

Xmas Disney Wishlist  Empty Re: Xmas Disney Wishlist

Jeu 28 Déc - 19:55
Hello ❤️

Pour ma part j’ai eu tout ce que je voulais...

On commence par les 2 peluches de Bouh et de Bob offertent par ma grand mère : Xmas Disney Wishlist  Fc10c710
Ça c’est ce que j’ai eu à Noël mais que Disney (non Disney : téléphone, petit meuble que l’on peut mettre sur le bureau, des chocolats et des sous)

Hier je suis allée à Micromania et il est possible que j’ai craquer sur une pop que je me suis achetée :
Xmas Disney Wishlist  Ce85d610

Et encore petit craquage aujourd’hui je suis aller à Cultura et je me suis achetée le livre Disney que je voulais ce qui fait que j’ai eu tous les cadeaux que je souhaitais ❤️
Xmas Disney Wishlist  82a05610

Du coup je suis hyper heureuse surtout pour ma trouvaille d’aujourd’hui et aussi de hier ❤️
Contenu sponsorisé

Xmas Disney Wishlist  Empty Re: Xmas Disney Wishlist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum