Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Wishliste de noël 2017

le Dim 12 Nov - 16:21
Coucou, pour ceux qui ont vu le live de cette après-midi ce sujet ne vous étonnera pas, j'aimerais bien qu'on regarde un peu les wishlistes de chacun et sa peut donner des idées! Budjet illimité dites-nous tout ce que vous aimeriez avoir j'ai hâte de voir un peu tout sa !

Ps: je posterai la mienne dans la soirée parce que il faut que je trie un peu et que je regarde certaines nouvautés!! Razz

Xmas Disney Wishlist

le Dim 12 Nov - 16:33
Coucouuuuu
Aujourd'hui je vous retrouve (oui introduction de YouTubeur XD) pour une wishlist Disney
Alors je vais vous montrer ce que j'ai dans ma wishlist Et ce que j'ai déjà mais qui seront là pour vous conseiller:

Ma wishlist
Alors je suis tombé amoureux de la tirelire Bayonne XD (je la trouve juste un peu cher car 30€ une tirelire... Après j'essaye de fouiller pour trouver moins cher)

Ensuite j'ai trouvé un pull sur Amazon que j'aime d'amour XD ce pull est clairement toute ma vie voilà je le prends en taille XXL pour le garder chez moi le dimanche devant mes séries

La c'est un coup de coeur j'ai aucun mot pour décrire cela XD

Ensuite il y a ces pulls que j'aime aussi voilà mais je ne les trouve pas (si quelqu'un peut m'aider XD)

Alors là un coup de coeur aussi c'est quelqu'un qui est vraiment bourré de talent elle s'appelle sur instagram @estlhery et j'ai craqué pour un pégase qui est trop beauuuuuuu

Ensuite des tonnes de Funko pop XDD

Et aussi des livres mais je ne sais pas encore lesquels

Ensuite quelques idées pour vous

J'ai chez moi le château Disney qui est vraiment sublime voilà il est sublime... Les détails et tout toujours à chercher des personnages qu'on n'a pas remarqué bref je l'aime XD

Après pour ceux qui aiment je vous conseillent plein de tsumtsum par milliers XD

Des DVDs aussi pour ceux qui aiment

Ainsi que des tasses (celle d'Halloween est magnifique si vous ne la connaissez pas allez voir la nouvelle vidéo de Tata Pixie petite pub hophop)

Voili voilou donnez moi vos idées pour qu'on puisse partager nos avis et que cela nous aide dans nos magnifiques recherches des cadeaux de Noël XD

Re: Xmas Disney Wishlist

le Dim 12 Nov - 21:00
Pour Noël j’adorais:

-Une funko Pop Mickey
- Une funko Pop Minni
- La funko Pop de Belle, que je rêve d’avoir depuis que commencé à les collectionner
- Une déco lumineuse Pascale à suspense que j’ai trouvé sur Disney store (malheureusement c’est en rupture de stock😢)
-Histoire éternelle (le livre), que Pixie l’a fait découvrir (et si tu lis ça Aurore je te remercie 😘)
- Le t-shirt « Best day ever » que j’ai vu sur le site Emp et que j’adore (en étant là plus grande fan de Raiponce ce n’est pas entonnant 😬)
- La robe de Baymax que j’ai aussi vu sur Emp

Et c’est à peu près tout, j’espère que je vous ai donné des idées si vous n’en aviez pas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Re : Votre Wishliste de noël 2017

le Dim 12 Nov - 23:45
Haha je vois que certains ont deja commencer mais elles sont toutes riquiqui !! Ont peu dire que je ne suis absolument pas raisonnable^^ Razz je vous previens instaler vous confortablement sa rique de durée longtemps....et c'est partit ( je tiens juste a dire que c'est tout ce que je reverais d'avoir, bien évidemment j'ai quand meme fait un peu le tri )

Les livres:

Voyons voyons, disons merci beaucoup pixie grace a toi je voudrait m'offrir 200€de livre!!! Mad XD non je rigole évidemment, commencons:

-Les 3 art of de Zootopia,Tangled et Big Heros 6

-Disney, le guide visuel ultime

-et puis tout cela Wink

Ce sont vraiment tous de très gros coup de coeur particulièrement celui des méchant^^

Partit Funko pop:

-La Mulan troo trop belle

-Mais également mushu^^

Partit bijoux:

-Collier cheshire Cat emp I love you

-Mais aussi ce magnifique collier hakuna matata et ce pin's peter pan sublisime toujoursde chez EMP:

Partit Disney Store:

-toutes ces magnifiques suspension de noel qui decorerait tres bien ma chambre plutot que mon sapin^^

-et j'ai également craquet sur ces 2 ufufy

Partit illustration Morgane Brret:

J'aime tellement ce qu'elle fait si je pouvais je lui acheterais tout tout tout !!! Mais bon il faut ce limiter.....voila les modèles pour lequelles j'ai vraiment craqué

Partit objet de collection:

Ces 2 jim shore sont sublime également

Et cette tradition de tremaine et incroyable gros coup de coeur

Et pour terminée....

Bon ok je vous l'accorde c'est pas disney, mais vous la trouvez pas juste trop cute!! Il me la faut absolument !!!

Et voila pour moi c'est énorme je crois que j'ai jamais écrit de message aussi long ! Idea affraid

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant