-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ?

+7
Pixietubeuse
disneyfan
Shadorama
Ellaa
Léa27
Haomachila
DREAM EVERYWHERE
11 participants
Aller en bas

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ?

2 - 9%
9 - 41%
2 - 9%
5 - 23%
4 - 18%
0 - 0%
 
Total des votes: 22
 
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ?

Lun 1 Jan - 22:54
Sélectionnez une réponse <3
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Re: Quel est votre chars préféré sur la parade?

Mar 2 Jan - 12:33
J'aime énormément celui du monde de nemo avec le crush geant qui fait des bulles il est très colorer il est super chouette ^^ mais celui de malef .........celui de Malef Quoi !!!!!! C'est celui qui est au dessu de tout les autres celui qui est le plus majestueuses la première fois que tu le vois t'est waouh quoi!!! Desoler je m'emporte un peu^^mais pour moi très clairement il est indetronnable I love you
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 22
Localisation : Tout en haut de BTM

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Re: Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ?

Mar 2 Jan - 13:26
Maléfique est incroyable! C'est mon préféré avec celui du début (qui n'est pas dans le sondage haha ^^)
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Merci pour vos réponses <3

Mar 2 Jan - 18:35
Merci pour vos réponses cela me fait énormément plaisir que vous donniez votre avis et je suis d'accord avec vous deux au niveau du chars de Maléfique il est fou ahah <3
Ellaa
Ellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 33
Localisation : Paris
http://titeella.blogspot.com

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Re: Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ?

Jeu 4 Jan - 21:22
j'ai beaucoup hésité avec le char de maléfique également mais pour moi... C'est peter pan =D
Le char est beau mais le pourquoi c'est mon préféré est que, les garçons perdus quoi !!! Les garçons perdus !!!!!
C'est tellement cool de les voir O_O
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Merci pour vos réponses <3

Ven 5 Jan - 16:46
Tellement en joie que tu es pus répondre à mon sondage et je suis d'accord avec toi pour le chars Peter Pan c'est vrai qu'il est beau avec les garçons perdus mais mon préféré restera celui de Maléfique ahah bonne journée <3 et au passage tes fan art sont tous juste magnifique tu as beaucoup de talent <3
Shadorama
Shadorama
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 30
Localisation : Danemark
http://shadorama.tumblr.com/

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Re: Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ?

Ven 5 Jan - 17:11
Bon perso je ne pouvais pas ne pas choisir celui de Maléfique parce... bah c'est un dragon quoi <3 Même si je triche un peu, car je ne l'ai toujours pas vu en vrai... J'espère pouvoir le voir bientôt! En tout cas toute cette parade est très belle, en général!
disneyfan
disneyfan
Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Paris

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Re: Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ?

Sam 6 Jan - 14:38
Moi j'adore le dragons mais celui de peter pan est magniifique l'effets de balecoire est impressionant est le diaogue avec crochet et peter c sympas
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Re: Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ?

Sam 13 Jan - 16:42
C'est fou comme le dragon a du succès ! J'avoue que je n'aime pas la parade du coup j'ai pas trop su pour qui voter XD
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Merci beaucoup Pixie <3

Dim 14 Jan - 19:04
Haha XD je comprends il est vraie que quand l'on n'aime pas forcément la parade c'est dur de choisir mais pour ma part je n’apprécie pas la musique de cette parade je trouve qu’elle est moins magique que la précédente et enlève le charme de la parade sur ce je te fait pleins de bisous ma belle <3
Maxence
Maxence
Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Re: Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ?

Dim 4 Fév - 19:56
Le char de maléfique, les personnages autour du char, le lance flamme, la musique... C'est parfait
AngeleDisney38
AngeleDisney38
Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Re: Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ?

Mer 9 Mai - 12:29
Dur dur d'un choisir qu'un ! Cette parade est un réel coup de cœur par rapport à celle des 20 ans !

Des chars encore plus beaux mais surtout des chars vivants et des "cascadeurs" qui donnent du relief à ce spectacle.

J'aime beaucoup celui de Nemo mais aussi celui de Maléfique qui est impressionnant !



Ludivine
Ludivine
Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 38
Localisation : Le havre

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Re: Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ?

Jeu 28 Juin - 19:47
coucou alors moi j'ai votée pour celui de némo que je trouve juste magnifique, après némo je trouve que celui de la reine des neiges est pas mal aussi Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? 14566511
Fannyc19
Fannyc19
Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Re: Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ?

Mar 23 Oct - 22:37
Maléfique sans hésitation surtout qu’après on voit les princesses disney mon moment préféré de la parade☺️ Je suis tellement fan des princesses et le Maléfique est ma méchante préféréedonc bon
Contenu sponsorisé

Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ? Empty Re: Quelles sont vos Chars préférés sur la parade ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum