Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Questions et conseils pour les futurs castmembers.

+9
Lady Pan :P
Thibaud.lna
Marie-Anaïs_Pixieknight
Nesylis
Pixietubeuse
FlorianCM
Haomachila
Eloïse07
Faby-PixarFan
13 participants
Aller en bas
Thibaud.lna
Thibaud.lna
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017

Questions et conseils pour les futurs castmembers. - Page 2 Empty Re: Questions et conseils pour les futurs castmembers.

Dim 29 Oct - 21:21
Après avoir vu le reportage de M6 et celui de C8 hâte de voir celui de Fabien XD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Questions et conseils pour les futurs castmembers. - Page 2 Empty Re: Questions et conseils pour les futurs castmembers.

Dim 29 Oct - 23:05
Bon je ne peux pas trop dire de choses sur le reportage car les services je ne les connaissais pas en détails^^.
Mais bon, encore une fois un reportage d'un parc d'attractions qui ne montrent que les mêmes départements et jamais les opérateurs en attraction ou boutique ou restauration ^^.
Lady Pan :P
Lady Pan :P
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 21
Localisation : Alsace

Questions et conseils pour les futurs castmembers. - Page 2 Empty Re: Questions et conseils pour les futurs castmembers.

Lun 30 Oct - 10:52
Bonjour Razz
Moi, mon rêve serait de travailler en tant que FaceCharachters. Je suis pose que c'est très différent à attraction et boutique mais est ce que c'est le même principe de formation ?
FlorianCM
FlorianCM
Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 24
Localisation : Noisiel

Questions et conseils pour les futurs castmembers. - Page 2 Empty Re: Questions et conseils pour les futurs castmembers.

Lun 30 Oct - 11:26
Tous les nouveaux Cast Members, de n’importe quel corps de métier, reçoivent la Tradition Disney, pour les autres journées, je ne sais pas pour le département spectacle ☺️ Après c’est surtout le recrutement qui est complètement différent, il faut postuler à une annonce, correspondre aux critères physiques, être « bon acteur ». C’est vrai que pour ce département là, ça n’a rien à voir avec l’operationnel
xavier.delcourt
xavier.delcourt
Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 24
Localisation : Val D'Europe

Questions et conseils pour les futurs castmembers. - Page 2 Empty Re: Questions et conseils pour les futurs castmembers.

Mer 1 Nov - 15:01
Perso j'ai la chance de travailler en ce moment même au Sequoia Lodge dans le secteur petit déjeuner mon contrat se finit déjà à la fin de la semaine Sad . Mais j'ai eu la chance de voir mon contrat se renouveler pour les vacances de Noël si j'étais d'accord. J'ai pas mis plus d'une demie seconde pour accepter ce nouveau contrat Smile
XxFairyTopia
XxFairyTopia
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 31
Localisation : Fantasyland
https://www.youtube.com/channel/UC3wfdDTrj6Xm2AvoLpEtU0w?view_as

Questions et conseils pour les futurs castmembers. - Page 2 Empty Re: Questions et conseils pour les futurs castmembers.

Mer 8 Nov - 18:58
Cast Member c'est le métier le plus génial, mais tu perds foi en l'humanité quand tu vois le comportement de certains Guests...

Si même quand tu arrives dans la branche Spectacle/Parade/Personnages tu reçois ta tradition Wink
Chocapic31
Chocapic31
Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 29
Localisation : France
https://oncersfrance.com

Questions et conseils pour les futurs castmembers. - Page 2 Empty Re: Questions et conseils pour les futurs castmembers.

Mer 8 Nov - 20:23
Hello à vous, 
Pour ma part j'étais CM aux Chariots Gourmands pendant 1 mois et 1/2 et c'était réellement magique !
Alors certes, j'avais demandé d'être en attraction ou en boutique en 1er, mais avoir le contact avec les Guests était primordial. Un mal pour un bien du coup car je n'avais pas des horaires horribles (début de journée à 10h, ou fin de journée vers 20h, rien à plaindre).
De plus, je voyais la Parade quasiment tous les jours, et j'avais la patate !
Bref, si vous avez quelques petites questions, n'hésitez pas ^^
xavier.delcourt
xavier.delcourt
Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 24
Localisation : Val D'Europe

Questions et conseils pour les futurs castmembers. - Page 2 Empty Re: Questions et conseils pour les futurs castmembers.

Mer 8 Nov - 20:36
Mon contrat a été terminé et franchement sa me manque de plus travailler à Disney. Heureusement que j'y retourne travailler à Noël x)
Maxence
Maxence
Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

Questions et conseils pour les futurs castmembers. - Page 2 Empty Re: Questions et conseils pour les futurs castmembers.

Dim 4 Fév - 20:22
J'ai été cast member stagiaire ce qui m'a permis de faire le tour de plusieurs services qui n'ont pas l'air d'être représentés ici... Je suis par exemple passé au studio d'enregistrement, au département parade, au département régie de la parade, au département logistique en musique et au batiment qui gère tous les corps de métiers de la musique...
Mais j'aurai quand même une question pour les CM : Comment fonctionne en détail le DLP learning program pour ceux qui connaissent ?
Et si quelqu'un a des renseignements sur le programme international d'Epcot je suis preneur aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

Questions et conseils pour les futurs castmembers. - Page 2 Empty Re: Questions et conseils pour les futurs castmembers.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum