Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
MISSALICELIDDEL15
MISSALICELIDDEL15
Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 32
Localisation : Sur un arbre avec Bonnie et le chat de cheshire au pays des merveilles

Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis  Empty Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis

Jeu 9 Nov - 13:10
Depuis quelques temps, j'ai constaté qu'il manque une touche de modernité et d'une nouvelle attraction. Pas vous?
Cela serais bien d'avoir une autre attraction pour les plus grands comme un trains fantôme version jack skeliton .
fan_pixiedote
fan_pixiedote
Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 19
Localisation : Fantasya

Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis  Empty Re: Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis

Jeu 9 Nov - 14:16
Oui, ça serait top ! On même, une attraction sur Alice aux Pays des Merveilles, celle de Californie est juste géniale !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
xavier.delcourt
xavier.delcourt
Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 24
Localisation : Val D'Europe

Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis  Empty Re: Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis

Jeu 9 Nov - 15:03
C'est sûr qu'il manque une nouvelle attraction à DLP puisque la dernière vraie nouveauté date de 2006 pour le Disneyland Park et 2014 pour les Walt Disney Studios. Après entre mettre des nouveautés entre le Disneyland Park qui en a pas trop besoin et les WDS qui sont à la ramasse totale presque, le choix se fait vite fais même si le Disneyland Park devrait aussi des nouveautés
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis  Empty Re: Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis

Ven 10 Nov - 15:40
J'espère juste s'il y a des nouveautés qu'elles ne seront pas que sur le thème Marvel Sad
xavier.delcourt
xavier.delcourt
Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 24
Localisation : Val D'Europe

Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis  Empty Re: Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis

Ven 10 Nov - 16:14
Malheureuse je pense qu'on sera obligé de passer par la tata Pixie Sad . Après a voir comment ils mettent en place tout ceci. J'espère juste qu'ils toucheront pas à notre Tot vu qu'elle est visible à des kilomètres à la ronde
Chocapic31
Chocapic31
Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 29
Localisation : France
https://oncersfrance.com

Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis  Empty Re: Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis

Sam 11 Nov - 20:18
Moi j'ai besoin de l'attraction de la Petite Sirène, d'un Soarin, ou d'une attraction La Belle et la Bête (rien que ça Razz )
xavier.delcourt
xavier.delcourt
Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 24
Localisation : Val D'Europe

Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis  Empty Re: Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis

Dim 12 Nov - 18:18
Une attraction qui pourrait être cool sa serait Splash Mountain quand même
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis  Empty Re : Qui est pour une nouvelle attraction a DLP

Lun 13 Nov - 22:36
Pixietubeuse a écrit:J'espère juste s'il y a des nouveautés qu'elles ne seront pas que sur le thème Marvel Sad

Tout a fait daccord avec toi ! Moi je verrais bien une attraction bossu de notre dame (qui est quand même a paris^^)mais comme il est un peu oublier j'y crois pas trop! Et pourquoi pas une avec notre chère hercules?? Ce serait cool !! Mais c'est vrai qu'une de la petite sirène serait vraiment le top !
Ou encore ce qu'avait imaginé notre pixie adoré une attraction kuzco avec Yzma qui dit "Un lama??!mais il devrait etre mort ! "Et ont doit tirer sur un levier puis atterir sur un tobagan ( oui bon ok je me souviens plus de l'histoire!!) mais ce serait vraiment sympa!!!
MadCheshireCat
MadCheshireCat
Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis  Empty Re: Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis

Dim 16 Sep - 13:36
Personnellement , une attraction à sensation aquatique serait pas mal , après il faudrait trouver un thème qui colle ..  

Il y a tellement de film , de personnage sous la licence Disney que Honnêtement il ne manque que l'envie et les fonds pour pouvoir la crée à Disneyland Paris
Contenu sponsorisé

Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis  Empty Re: Qui est pour une nouvelle attraction à disneylandparis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum