Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ? Empty Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ?

Sam 30 Déc - 18:01
Notez vos réponses dans les commentaires je me ferais une joie de les lires <3


Dernière édition par DREAM EVERYWHERE le Lun 1 Jan - 12:45, édité 1 fois
Nyvius
Nyvius
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2017

Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ? Empty Re: Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ?

Dim 31 Déc - 13:24
Je ne sais pas trop... Je pense que Jack Jack va avoir un role assez important car dans le 1er on decouvre que son pouvoir est assez puissant. Mais qu'est ce que peut faire un bébé dans une bataille ? Ca c'est une bonne question Laughing
Ensuite, je me demande si ils vont reussir a battre la taupe, qui debarque a la fin du ,1 des le debut et ensuite avoir un autre mechant. Mais si ils n'y arrive pas, la taupe va prendre le controle de la ville ? Je reste septique sur les evenements qui vont bien pouvoir se dérouler silent
Et toi, qu'elles sont tes attentes ?
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ? Empty Hello Nyvius <3

Ven 5 Jan - 16:55
Mes attentes pour ce film sont assez faibles car j'ai tellement envie de retrouver ces personnages que l'on n'a pas vu depuis bientôt 14 ans et je dois dire que cela fait un bon moment mais en ce qui concerne le film je penses me laissais porter par le film sans avoir beaucoup d'attente car sinon si j'attends trop d'un film je suis vite déçus je préfère ne rien attendre de ce film je vais juste voir ce que les studios Pixar vont nous proposer pour cet été <3 je te fait pleins de bisous
Nyvius
Nyvius
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2017

Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ? Empty Re: Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ?

Dim 7 Jan - 11:00
C'est vrai, je devrais aussi eviter dans attendre trop pour ne pas etre déçu mais bon il n'y a pas de raison de l'etre. Pixar ne m'a jamais vraiment déçu Very Happy Des bisous a toi ;p
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ? Empty Re: Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ?

Sam 13 Jan - 16:44
Un peu comme Nyvius, je m'attends à un rôle plus important de Jack, et peut-être au fait qu'il aurait encore plus de pouvoirs car il a l'air très puissant ^^ s'il y avait eu un bond dans le temps j'aurais adoré le voir en antagoniste, mais apparemment le film entier se passerait directement à la suite du premier Smile
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ? Empty Merci pour ta réponse Pixie <3

Dim 14 Jan - 19:10
Il est vraie que l'on peut s’attendre à plusieurs choses concernant Jack Jack surtout de part ces pouvoirs qui ont l'air particulièrement puissant mais je pense que Pixar va nous produire une suite à laquelle on ne s'attend pas forcément mais je pense surtout que le film va principalement tourner sur Jack Jack ce qui fera peut être de lui le personnage principal de cette histoire de toutes façons nous aurons bientôt les nouvelles bandes annonces pour en savoir plus sur ce film intriguant je te fait pleins de bisous <3
clarapanda05
clarapanda05
Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2018
Localisation : Sous l'Océan

Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ? Empty Re: Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ?

Lun 26 Fév - 11:58
Je pense aussi que Jack va avoir un rôle important mais à la fin du 1 si je me souviens bien, il y a une sorte de taupe géante dans la ville donc je pense que ça va tourner autour de ce méchant. En tout cas je suis pressée de le voir Razz I love you
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ? Empty Merci clarapanda05 <3

Jeu 1 Mar - 22:36
Moi aussi je suis très pressé de voir ce film <3
Mcgregor
Mcgregor
Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2018

Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ? Empty Re: Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ?

Mer 21 Mar - 8:29
D'après la bande-annonce, j'ai l'impression que le personnage principal du film ne sera pas Jack Jack mais plutôt Elastigirl.
Je pense qu'on va alterner entre une histoire avec Elastigirl qui s'émancipe en se battant dans son coin, peut-être avec ses deux aînées, puis un fil rouge humoristique avec son mari qui élève seul Jack Jack en galérant à mort.
Si c'est le cas, ça risque d'être très bancal avec de bons moments avec Jack Jack et un remake féminin du premier film où son mari se battait seul.
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ? Empty Re: Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ?

Lun 2 Avr - 22:01
D'accord avec toi McGregor, Elastigirl a l'air d'être très mise en avant Smile je pense que le père aura la même problématique que dans le 1, mais le fait de le voir s'occuper seul de la famille risque de nous donner de grands moments de rires !
Contenu sponsorisé

Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ? Empty Re: Quels sont vos attentes par rapport aux Indestructibles 2 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum