-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zootopie !

+3
LostInWonderland
Faby-PixarFan
Anto
7 participants
Aller en bas
Anto
Anto
Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 22
Localisation : Zootopie

Zootopie ! Empty Zootopie !

Mer 1 Nov - 20:58
BONJOUR !

Je farfouillais tranquillement ce forum quand soudain je constatai avec stupeur QU'IL N'Y AVAIT PAS DE TOPIC ZOOTOPIE PUNAISE DE FLUTE !!!
C'est pas grave, le grand et fabuleux Anto est là pour rectifier le tire What a Face
Tout d'abord j'espère que j'ai pas à présenter le film (oui, non ?) mais ce que je peux vous dire c'est que ça m'a marqué ! Je suis allé le voir au cinéma bien plus tard qu'à sa sortie (à mon grand regret) et j'ai pris une de ces claques !
Juste après avoir quitté la salle je n'arrivais pas à arrêter de penser aà ce que je venais de voir et plus particulièrement à Nick qui m'avait beaucoup touché. J'ai tout de suite compris que j'étais tombé amoureux du film, GENRE VRAIMENT. J'ai commencé à gribouiller des dessins de Z. un peu partout, à placarder des trucs imprimés sur internet, à lire des fanfics (de ship NickxJudy pour la plupart je l'avoue U.U) à collectionner des images sur mon tel (1000 au compteur !) et à finalement déboucher sur Wattpad. C'est là que j'ai moi même écrit ma fanfiction et découvert des gens qui, comme moi, étaient fans.
Je suis maintenant à fond depuis presque 1 an et demi, je me suis fait d'excellents amis à qui je parle régulièrement (mon plus grand désespoir c'est que j'ai toujours pas eu l'occaz de les voir IRL... je sais pas si des gens ici connaissent ce sentiment mais c'est un peu triste :'c)

Zootopie est un film marquant de part sa tolérance. Le message derrière est beau et je trouve ça intéressant de montrer ça à des enfants pour qu'ils comprennent l'acceptation de l'autre, et que la différence est une force. Pour la petite anecdote, le premier couple gay de Disney est dans ce film ! (les deux gazelles)
En tout cas ça me ferait énormément plaisir d'échanger avec vous sur ce long métrage Very Happy alors n'hésitez pas ^^

PS: mon quartier préféré c'est Rainforest parce que je fais parti de ces gens bizarres qui aiment la pluie
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Mer 1 Nov - 22:24
J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour ce film, vraiment magnifique aussi bien en réalisation que niveau histoire. Dommage qu'on ait droit à "La Reine des Neiges 2" dont le 1 ne m'avait pas emballé du tout (Team Raiponce !!), mais que "Zootopie" n'a toujours pas de suite de prévu alors qu'il y a largement de quoi faire. Puis que le concept n'est pas "original" mais l'histoire tient super bien la route et les personnages vraiment attachants.

Quant aux deux gazelles, c'est juste une interprétation des gens car officiellement c'est le flou ^^.
Anto
Anto
Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 22
Localisation : Zootopie

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Mer 1 Nov - 22:34
Faby-PixarFan a écrit:J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour ce film, vraiment magnifique aussi bien en réalisation que niveau histoire. Dommage qu'on ait droit à "La Reine des Neiges 2" dont le 1 ne m'avait pas emballé du tout (Team Raiponce !!), mais que "Zootopie" n'a toujours pas de suite de prévu alors qu'il y a largement de quoi faire. Puis que le concept n'est pas "original" mais l'histoire tient super bien la route et les personnages vraiment attachants.

Quant aux deux gazelles, c'est juste une interprétation des gens car officiellement c'est le flou ^^.

Ah ... Bon bah... Alors : ma première interprétation de couple homosexuelle Disney est dans ce film !
Pour ce qui est de la Reine des Neiges je n'ai moi aussi pas été emballé... alors ok c'est sympathique deux minutes mais franchement en faire une suite ... -.- alors qu'effectivement il y avait énormément à faire avec Z. ! mais je pense malheureusement que les revenus qu'ont engendré ces deux films ne sont pas les mêmes et que Disney a choisi le + rentable. Sinon moi aussi je suis team Raiponce il est absolument génial ce film ! Pour ce qui est de l'originalité perso je trouve que ça l'est mais je me trompe peut être Smile
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Mer 1 Nov - 22:36
Oui malheureusement c'est le côté rentabilité qui l'a emporté au lieu de la qualité, comme souvent...

"Zootopie" n'est pas original dans le sens la ville "humanisée" avec les clichés des animaux selon les métiers, mais l'histoire et le thème évoqué sont bien plus intéressants ^^.
Anto
Anto
Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 22
Localisation : Zootopie

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Mer 1 Nov - 22:43
Faby-PixarFan a écrit:Oui malheureusement c'est le côté rentabilité qui l'a emporté au lieu de la qualité, comme souvent...

"Zootopie" n'est pas original dans le sens la ville "humanisée" avec les clichés des animaux selon les métiers, mais l'histoire et le thème évoqué sont bien plus intéressants ^^.

Ah ok je vois ! Moi ce que j'aime beaucoup dans la ville c'est l'architecture, genre c'est exotique et familier à la fois, d'ailleurs c'était super intéressant quand ils expliquaient dans le DVD la manière dont ils l'avaient créée ^^ L'idée des quartiers est vraiment chouette aussi, ça apporte du renouveau au film dans les décors (ET SURTOUT CETTE SCENE DANS LA CABINE/TÉLÉSKI A RAINFOREST!)
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Jeu 2 Nov - 8:57
Faby-PixarFan a écrit:J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour ce film, vraiment magnifique aussi bien en réalisation que niveau histoire. Dommage qu'on ait droit à "La Reine des Neiges 2" dont le 1 ne m'avait pas emballé du tout (Team Raiponce !!), mais que "Zootopie" n'a toujours pas de suite de prévu alors qu'il y a largement de quoi faire. Puis que le concept n'est pas "original" mais l'histoire tient super bien la route et les personnages vraiment attachants.

Quant aux deux gazelles, c'est juste une interprétation des gens car officiellement c'est le flou ^^.

Mais je suis tellment d'accord avec toi concernant la partie La Reine des Neiges et Raiponce ! #TeamRaiponce I love you ahah. J'accepterais "vraiment" un Frozen 2 seulement si Elsa devient "méchante"... pour un temps du moins mais méchante quand même Twisted Evil

Pour en revenir à Zootopie, il est vrai que je l'ai franchement adoré aussi ! Hyper bien réalisé, même si le concept est pas original en soi, il y a eu quand même beaucoup d'idées et de recherches au niveau de l'univers et j'ai adoré les personnages. Les morales sont superbes, comme quoi il faut essayer de vivre ensemble et de s'accepter les uns les autres. J'aime bien aussi le fait que le film ne soit pas manichéen et nous propose un univers hétéroclite avec beaucoup de personnages divers et variés, un environnement qui peut être chaleureux comme hostile etc... bref, c'est pas tout noir ou tout blanc ou gentils vs. méchants, c'est pas un univers où tout devient parfait, mais c'est ça qui est bien ahah ! Bref, pour moi c'est un chef d'oeuvre. Il fait clairement partie de mon top 10 Disney Very Happy
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Jeu 2 Nov - 10:39
LostInWonderland a écrit:J'aime bien aussi le fait que le film ne soit pas manichéen et nous propose un univers hétéroclite avec beaucoup de personnages divers et variés, un environnement qui peut être chaleureux comme hostile etc... bref, c'est pas tout noir ou tout blanc ou gentils vs. méchants, c'est pas un univers où tout devient parfait, mais c'est ça qui est bien ahah ! Bref, pour moi c'est un chef d'oeuvre. Il fait clairement partie de mon top 10 Disney Very Happy

Tout pareil ! cheers
anais.in.wonderland
anais.in.wonderland
Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 19
Localisation : Le pays des merveilles

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Jeu 2 Nov - 11:39
J'ai vraiment trouvé ce film sympa et je suis tout à fait d'accord avec lost in wonderland ! Une elsa méchante ! Trop badass !!!!!

PS :Je sais pas vous mais moi je verrai bien une série sur les enquêtes que devraient résoudre Nick et Judy tout en ayant une histoire sur les persos !
Anto
Anto
Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 22
Localisation : Zootopie

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Jeu 2 Nov - 12:40
anais.in.wonderland a écrit:J'ai vraiment trouvé ce film sympa et je suis tout à fait d'accord avec lost in wonderland ! Une elsa méchante ! Trop badass !!!!!

PS :Je sais pas vous mais moi je verrai bien une série sur les enquêtes que devraient résoudre Nick et Judy tout en ayant une histoire sur les persos !

Une série ?! Le rêve absolu Very Happy ce serait trop bien Shocked
Anto
Anto
Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 22
Localisation : Zootopie

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Jeu 2 Nov - 12:41
Anto a écrit:
anais.in.wonderland a écrit:J'ai vraiment trouvé ce film sympa et je suis tout à fait d'accord avec lost in wonderland ! Une elsa méchante ! Trop badass !!!!!

PS :Je sais pas vous mais moi je verrai bien une série sur les enquêtes que devraient résoudre Nick et Judy tout en ayant une histoire sur les persos !

Une série ?! Le rêve absolu Very Happy ce serait trop bien Shocked

Pour ce qui est de l'histoire sur les persos effectivement J'EN VEUX PLUS TOUJOUUURS PLUS ! Y'a encore pleins de choses à dire je pense ^^ surtout sur Nick Smile

(et puis bon si on pouvait caser un tout petit ship de rien du tout ça ferait pas de mal U.U)
Anto
Anto
Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 22
Localisation : Zootopie

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Jeu 2 Nov - 12:44
LostInWonderland a écrit:
Faby-PixarFan a écrit:J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour ce film, vraiment magnifique aussi bien en réalisation que niveau histoire. Dommage qu'on ait droit à "La Reine des Neiges 2" dont le 1 ne m'avait pas emballé du tout (Team Raiponce !!), mais que "Zootopie" n'a toujours pas de suite de prévu alors qu'il y a largement de quoi faire. Puis que le concept n'est pas "original" mais l'histoire tient super bien la route et les personnages vraiment attachants.

Quant aux deux gazelles, c'est juste une interprétation des gens car officiellement c'est le flou ^^.

Mais je suis tellment d'accord avec toi concernant la partie La Reine des Neiges et Raiponce ! #TeamRaiponce I love you ahah. J'accepterais "vraiment" un Frozen 2 seulement si Elsa devient "méchante"... pour un temps du moins mais méchante quand même  Twisted Evil

Pour en revenir à Zootopie, il est vrai que je l'ai franchement adoré aussi ! Hyper bien réalisé, même si le concept est pas original en soi, il y a eu quand même beaucoup d'idées et de recherches au niveau de l'univers et j'ai adoré les personnages. Les morales sont superbes, comme quoi il faut essayer de vivre ensemble et de s'accepter les uns les autres. J'aime bien aussi le fait que le film ne soit pas manichéen et nous propose un univers hétéroclite avec beaucoup de personnages divers et variés, un environnement qui peut être chaleureux comme hostile etc... bref, c'est pas tout noir ou tout blanc ou gentils vs. méchants, c'est pas un univers où tout devient parfait, mais c'est ça qui est bien ahah ! Bref, pour moi c'est un chef d'oeuvre. Il fait clairement partie de mon top 10 Disney Very Happy

En effet tout n'est pas noir ou blanc est ça c'est génial ! Les méchants sont même bien nuancés je trouve Surprised Surtout Lionheart d'ailleurs parce que perso je le trouve pas tant coupable que ça ... il a évité de faire une vague de panique dans la ville :/
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 23
Localisation : Tout en haut de BTM

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Jeu 2 Nov - 13:24
J'adore Zootopie aussi! Tout y est: humour, scénario, graphisme, personnages intéressants... Judy et Nick forment vraiment un excellent duo!! Je suis d'accord qu'il y a un énorme univers à exploiter mais justement, j'ai peur qu'une suite dénature tout, Disney n'étant pas très fort pour les suites à quelques exceptions près.
Team Raiponce aussi! La Reine des Neiges est un très bon film mais un peu surcoté à mon goût :p
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Jeu 2 Nov - 13:32
Ouais moi aussi j'ai adoré se film, il à des bonnes morales❤

Remyoult
Remyoult
Modérateur
Modérateur
Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24
Localisation : Restaurant de Gusteau
https://www.instagram.com/remyoult/

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Jeu 2 Nov - 20:39
Je crois qu'on est beaucoup à surkiffer Zootopie ! Moi aussi il est quasiment instantanément devenu un de mes films favoris de tout les temps !

Le plus gros points positifs de ce fillm c'est sûr, c'est sa morale, qui est vraiment tomber au bon moment dans notre pays, entre les attentats et les amalgames qu'ils produisent, un message de tolérance, d’acceptation de la différence, de soutien envers les minorités, et surtout un message de paix ! C'est sur ça fait du bien !

Je suis d'accord avec la personne qui a dit que c'était pas " tout noir ou tout blanc " c'est vrai que c'est ce qui est cool dans ce film, mais en meme temps comme c'est un film policier, c'est normal que on ne devine pas le méchant tout de suite ! Aprés dans les Disney, c'est plus comme avant, les mechants sont maintenant plus subtiles, comme dans Les mondes de Ralph, Nouveaux Héros, La reine des neiges ! Ils aiment bien faire des méchants qui sont gentils au début.

Et oui, je suis pour à 100 % pour la série Zootopie, franchement ce serais vraiment trop cool, et en plus c'est totalement adapté ! Car comme ce serais une série policière il se passera toujoursr quelque chose, et ce sera toujours intéressant !

Et autant à l'inverse, pour la reine des neiges 2, j'ai vraiment aucune idée du scénario qu'il vont pouvoir créer, car pour moi l'histoire était clairement fini !
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Jeu 2 Nov - 21:56
Faby-PixarFan a écrit:

Tout pareil ! cheers

Yeah ! cheers

- anais.in.wonderland : entièrement avec toi pour la série TV avec des enquêtes de Nick et Judy. Ce serait vraiment le top si l'esprit du film est bien respecté !

- Remyoult : oui c'est vrai que les méchants sont plus nuancés et subtils chez Disney depuis quelques temps, et je dis tant mieux ! J'aime beaucoup en tout cas Very Happy après faudrait qu'ils varient un peu en nous re-proposant parfois de bons vieux méchants dégueulasses histoire que ça nous manque pas Razz Razz
anais.in.wonderland
anais.in.wonderland
Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 19
Localisation : Le pays des merveilles

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Ven 3 Nov - 14:15
Allez pétition pour une série zootopie XD !!!!lol! lol!
Contenu sponsorisé

Zootopie ! Empty Re: Zootopie !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum