Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

+14
Dilou
anais.in.wonderland
Léana
Shashoue
dingo disney
Nesylis
Pixietubeuse
blondina24
JennyKLM
Lady Pan :P
LostInWonderland
Eloïse07
Marie-Anaïs_Pixieknight
Princesse_Sarah
18 participants
Aller en bas
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Dim 29 Oct - 20:35
Coucou la pixiearmy sunny

Aujourd'hui j'aimerais parlé de nos peur parce qu'on en a peut être en commun et que l'on peu surmonté, voir des engoises, etc...
Moi j'ai extrement peur des ascenseur, et surtout aprés que ma soeur mes fait faire le holliwood tower hôtel, je suis sorti de l'attraction en pleurant et je tremblais tellement que ma soeur était limite entrain de me porté...et maintenant encore plus qu'avant j'ai cette censation de vide qui de hante Neutral
Enfin voila je voulais en parlé car j'en ai parlé avec pixie un peu I love you I love you
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Dim 29 Oct - 21:23
Tu aurais peut être du mettre ça dans la partie pixiemotivation ça:b Mais c'est une bonne idée de sujet^^
Moi j'ai peur de pas mal de trucs xD J'ai peur des guêpes...j'ai peur des gros chiens aussi xD Et j'ai la phobie des aiguilles(ce qui mène à une peur panique du dentiste)
Et j'avais peur d'encore plus de trucs quand j'etais petite(vertige et incendies) mais ça m'est passé xD Pour le coup les ascenseurs çava pour moi^^
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Dim 29 Oct - 22:23
Oui c'est vrai j'aurais du plus le mettre en motivation, c'est vrai que même moi les gros chiens c'est pas trop mon délire...je préfère les mignons petits chats comme clochette💚

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Eloïse07
Eloïse07
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2017

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 10:49
moi j'ai la phobie des chiens et c'est vraiment horrible. Qu'il soit petit ou grand c'est toujours pareil j'ai même peur des chiwawa ect. Mais c'est super chiant car quand je suis inviter quelque part je stresse tous le temps quand il y a des chiens je grimpe partout je suis en panique, dans la rue je traverse toujours meme si il n'y a pas de passage piétons.. Bref ce n'est pas facile tous les jours..
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 10:52
Oui je cromprent se que tu ressens, ma mère est pareille☺I love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 11:00
Eloïse07 a écrit:moi j'ai la phobie des chiens et c'est vraiment horrible. Qu'il soit petit ou grand c'est toujours pareil j'ai même peur des chiwawa ect. Mais c'est super chiant car quand je suis inviter quelque part je stresse tous le temps quand il y a des chiens je grimpe partout je suis en panique, dans la rue je traverse toujours meme si il n'y a pas de passage piétons.. Bref ce n'est pas facile tous les jours..

Héloïse je ne sais pas quel âge tu as, mais quand j'étais petite j'étais exactement comme toi, puis c'est passé au fil du temps. Je reste sur mes gardes face à un animal (ce qui est normal), mais je n'en ai plus des sueurs froides rien qu'en les croisant ahah What a Face. Puis quand tu fréquente des personnes avec des chiens imposants mais adorables j'avoue que ça aide aussi ^^. Peut-être que ça te fera pareil plus tard ! Courage en attendant  Very Happy

Moi j'ai une peur un peu particulière... le gigantesque. Petite, j'étais mortifiée quand j'arrivais aux pieds d'une grande roue. J'ai aussi visité un sous-marin géant une fois. Dedans y'a pas de soucis, mais à regarder le truc de l'extérieur j'étais pas bien. Pareil dans les ports ou les aéroports... quand il y a des bateaux/avions petits/moyens ça va, mais si je me retrouve près d'un engin géant je me sens pas bieeen :'). C'est pas vraiment de la peur, mais plus un profond malaise très dérangeant. Du coup, ça fait que j'ai horreur des baleines et des orques aussi lol! j'en voit un même en photo, je me cache x'D
Lady Pan :P
Lady Pan :P
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 21
Localisation : Alsace

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 11:05
J'ai une phobie plutôt étrange... J'ai peur des Creepypastas voilà bon de Jeff en particulier. Pendant que certains les idolâtres moi je vois un sourire de l'ange (sauf sur le joker) Je fais un crise :/
*En recherche d'un dignité*


Dernière édition par Cam1lle23 le Lun 30 Oct - 11:09, édité 1 fois
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 11:06
Merci beaucoup de répondre, je trouve ça vraiment bien qu'on se partage ça😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 12:09
Moi j'ai une peur affreuse des serpents!!!!! je pense que je pourais mourir de peur si je verrais un serpent devant moi en liberté!
il m'est déjà arrivé une fois de balancé mon portable en voyant un article sur 20min avec une photo de serpent! il est impossible pour moi de touché une un livre,magasine avec une image de serpent ! rien que le mot pale

et aussi j'aime pas les clowns clown
Lady Pan :P
Lady Pan :P
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 21
Localisation : Alsace

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 12:14
JennyKLM a écrit:Moi j'ai une peur affreuse des serpents!!!!! je pense que je pourais mourir de peur si je verrais un serpent devant moi en liberté!
il m'est déjà arrivé une fois de balancé mon portable en voyant un article sur 20min avec une photo de serpent! il est impossible pour moi de touché une un livre,magasine avec une image de serpent ! rien que le mot pale

et aussi j'aime pas les clowns clown

Mais les clowns sont pourtant si gentils Twisted Evil Nan plus sérieusement c'est une peur que je peut comprendre suite au différents film à ce sujet
Par contre les serpents ne sont pas ma peur mais je ne voudrais pas me retrouver face à un serpent pour autant
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 12:17
Ouais les serpents c'est degeux😵, et c'est vrai que les clowns moi non plus j'aime pas ça, je vois pas en quoi c drôle enfaite😫

Envoyé depuis l'appli Topic'it
blondina24
blondina24
Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2017

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Nos peurs (parce que on se sutient)

Lun 30 Oct - 13:43
Moi j'ai peur du noir bon si je suis avec des gens dans le noir et qu'on parle ça va. Mais si je suis toute seule je cours vers la lumière. Alors pour dormir je ne ferme pas les volets.
J' ai aussi une autre peur beaucoup plus étrange j'ai peur de ...Cruella dans les 101 dalmatiens affraid . Une fois petite, j'avis fait un cauchemar qu'il avait une fète chez moi et Cruella et venu et a tout détruit, les invitées sont partit et elle a voulut me tuer Shocked C'est pour ça que je ne peut pas voir le film les 101 dalmatiens sans me cacher les yeux des que on parle de Cruella
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 14:00
A ouais je comprend...moi ma soeur à peur d'Ursula (elle a 17 ans)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 22:59
J'ai mis le sujet dans l'espace Pixie Motivation du coup ^^ C'est une très bonne idée de discussion ! J'ai peur des chiens aussi, c'était une grosse phobie plus jeune mais ça me passe avec les années, peut être à force d'en voir dans la rue :p Mais par contre si le chien est vraiment gros ou un peu fou fou je peux pas !
Ma plus grande phobie à moi c'est les rats, mais y a aussi les guêpes, les serpents et... le téléphone. C'est pas commun, beaucoup jugent et c'est difficile parce que je dois souvent prendre sur moi mais les appels téléphoniques, même avec mes proches sont vraiment source d'angoisse pour moi ! A part mon chéri et Betty, c'est souvent un moment difficile pour moi.
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 23:08
Oui, enfaite se qui t'engoise c'est le fait de teléphoner, moi non plus je n'aime vraiment pas ça, j'adore mes proches mais ça me...enfin je sais pas j'aime pas ça❤

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 23:20
De téléphoner et de recevoir des appels aussi, le comble de l'angoisse c'est quand c'est un numéro que je ne connais pas ou privé Embarassed
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 23:23
Ahhh ça c'est l'horreur, moi je répond pas...en mode "je suis pas la"😌😲

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 23:32
Pour moi c'est les insectes...
Et les bruits chelous une fois que je me monte la tête toute seule après avoir regardé un film/une série stressante Shocked

Pour les appels téléphoniques ça m'a fait rire parce que j'ai connu ça aussi pendant longtemps mais je pensais être la seule Rolling Eyes
Mais une fois qu'on passe son temps au téléphone au boulot, quand on recherche un job (pour les numéros privés), ... ça finit par passer un peu même si je n'aime toujours pas ^^
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Lun 30 Oct - 23:36
A ouais les insectes c degeux...enfaite je remarque que ta beaucoup de choses qui me degoute😬, limite le matin c ma mère qui ouvre les volets parce que j'ai peur qu'il y ai une araignée😲😫

Envoyé depuis l'appli Topic'it
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Mer 1 Nov - 13:15
J'ai la phobie de prendre l'avion, je n'ai jamais pris l'avion encore, ce qui est un comble j'aimerais visiter les USA, le Canada et le Japon, mais bon j'espère pouvoir prendre l'avion un jour.

Je suis à moitié agoraphobe, enfaite j'ai la peur bleue plus me faire agresser physiquement ou même verbalement, je n'aime pas que des inconnus viennes me parler.

Idem pour le téléphone je ne réponds jamais au numéro que je ne connais pas et je n'appelle jamais des numéros que je ne connais pas.

J'ai la phobie des clowns aussi depuis tout petit qui est lié à celle des masques en latex (trucage dans le cinéma).

Et j'ai phobie étrange celle des chewing-gum, je n'en mâche jamais, je ne supporte pas les gens qui en mâche je me souviens mon ancien meilleur ami faisait des bulles énormes, j'avais de remonté horrible, comme si j'allais vomir, je trouve les chewing-gum dégoutants, sales...
Shashoue
Shashoue
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Mer 1 Nov - 13:37
J'ai peur des araignées. Vous allez me dire que c'est commun mais pour moi c'est de pire en pire. Quand j'en vois à la télé je me cache, et comme une fois c'était carrément un reportage sur les apprentis-vétérinaire ils sont restés longtemps sur une mygale j'en avait les larmes aux yeux. Une fois mon frère m'a fait une blague pas méchante à la base en m'envoyant une photo d'araignée, ça a fini le téléphone par terre. Et il y a encore deux semaines j'en ai vu une sur le siège conducteur j'en ai vraiment pleuré j'étais pas bien je pouvais même pas m'approcher pour montrer où elle était exactement pour la mettre dehors.

Et j'ai aussi peur du vide et je pense que ça s'est aggravé à cause de ma prof de sport de l'année dernière qui voulait absolument que je marche sur une poutre aussi haute que moi sans plints , là non plus j'étais pas bien...
Léana
Léana
Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 22
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Mer 1 Nov - 16:30
Je commençais à être de plus en plus coulrophobe (il s'agit de la peur des clowns), phénomène accentué avec la sortie du film "ça", mes parents m'ont fait prank qui m'a fait pleurer pendant facile 30 minutes... Vu la periode ça devenait de plus en plus compliqué, alors j'ai décidé de me reprendre en main.

J'ai commencé par regarder le making-of du film qui vient de sortir (accompagné bien sûr), puis j'ai regardé des scènes de l'ancienne version ( qui aillant mal vieillit ne fais plus peur) et en gros j'ai continué à y aller progressivement (merci les vidéos YouTube). Là je suis à l'étape de la lecture du livre de Stephen King ( 800 pages, ça fait mal) mais je n'ai maintenant plus peur des clowns ( ou beaucoup moins), prochaine étape : regarder le film !

Et vous ?
Eloïse07
Eloïse07
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2017

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Mer 1 Nov - 17:25
Ah ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à détester le téléphone hihi ! Je n'aie pas peur de ça mais je ne suis pas à l'aise, un moment de silence et c'est la panique, alors je fait le maximum pour échapper à ce calvaire !
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Mer 1 Nov - 19:09
Et bien moi je pense que je ne prendrais jamais l'avion...enfaite le faite de tombé (comme dans le holliwood tower hotel😭😭😟)c juste l'horreur...
PS: quand ma soeur ma obligé à faire l'attraction...et bâ au moment des descentes j'arrive très mal à respirer... Je pense que si il y avait eu une descente de plus j'aurais eu vraiment du mal après...
Je crois que c'était un des moments les plus horribles de ma vie...et quand je suis sortie je pense que les gens mon pris pour une folle...😋

Envoyé depuis l'appli Topic'it
anais.in.wonderland
anais.in.wonderland
Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 20
Localisation : Le pays des merveilles

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Ven 3 Nov - 8:44
Je n'ai pas vraiment de peur particulière mais quand je vois un serpent (réel) je panique. S'il est en cage, j'ai l'impression qu'il va s'échapper et j'ai la sensation qu'il est dans mon dos et si je le vois en liberté je panique et je pleure. Sinon, j'aime pas trop les guêpes et cet été j'ai réussis à rester d'un calme légendaire quand elles m'approchaient même si au fond j'avais envie de crier. Après j'ai peur de rien, (je suis une grosse adepte de films d'horreurs XD) mais étant petite j'avais peur des clown mais maintenant plus du tout (j'ai vu ça au cinéma ^^)
Contenu sponsorisé

Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤ Empty Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum