Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Sam Vidéos
Sam Vidéos
Modérateur
Modérateur
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22

L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios  Empty L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios

Dim 29 Oct - 11:48
Bonjour à tous !

Vous n'êtes pas sans savoir que Marvel débarque l'été prochain dans notre cher resort et que un spectacle de cascade va remplacer cinémagique ! Qu'en pensez vous ? Personnellement j'aurais préféré un nouveau land Marvel en plus de ceux déjà présent aux WDS ...
Thibaud.lna
Thibaud.lna
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017

L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios  Empty Re: L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios

Dim 29 Oct - 11:51
J'aimerais voir les personnages Marvel pour commencer: croiser groot iron man ou thor dans le parc serait je pense très bien
Après a voir pour le spectacle
Je pense que Marvel à sa place dans le parc car les produits Marvel sont dans la boutique buzz l'éclair ce qui est dommage car mal placé j'espère que Marvel aura un jour sa place dans les parcs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Magic Mouse
Magic Mouse
Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 26
Localisation : Disneyland Paris
https://www.youtube.com/channel/UCYzzs9whnEztEocEX96MNpg

L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios  Empty Re: L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios

Dim 29 Oct - 11:54
Moi je suis bien évidemment pour ! Effectivement pas encore de nouvelles attractions de prévues, mais on le sait tous, faudra être patient et je pense que DLP nous fait tout doucement patienté avec de nouvelles saisons.
Fin surtout, on commence a rentré dans la rang des Parcs US avec beaucoup plus de saisons, de spectacles et de rencontres personnages
FlorianCM
FlorianCM
Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 24
Localisation : Noisiel

L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios  Empty Re: L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios

Dim 29 Oct - 11:57
Salut Wink
Personnellement je pense que c'est une bonne idée ! Parce que, d'une part, exploiter une licence aussi forte que Marvel pour une saison et des spectacles va forcément attirer beaucoup de monde, et donc, être très rentable financièrement Smile D'autre part, le spectacle qui remplacera Cinémagique devrait être de très bonne facture si on en croit les rumeurs sur les autres forums de fans, avec des cascades et des effets époustouflants ! Very Happy On verra ça en 2018 mais si le spectacle est à la hauteur des promesses, on devrait rapidement oublier Cinémagique Smile

Un nouveau land Marvel devrait arriver quoi qu'il se passe aux WDS. Au cours des prochaines années, Marvel sera une des licences les plus exploitées dans le renouvellement de l'offre du parc. On devrait donc avoir tout une zone Marvelisée s'étendant de Production Courtyard à la TOT (toujours selon des rumeurs, rien d'officiel) Informations à prendre avec des pincettes bien entendu mais qui serait, à en croire certains, sur le point de se confirmer Wink
Noniob
Noniob
Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 20
Localisation : Lyon

L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios  Empty Re: L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios

Mar 31 Oct - 10:42
Perso j'aurais aimé avoir carrément un nouveau land ! crée a côté de Disney studio !après serte sa ne ferra pas tache mais je sais que sa vas faire un changement , surtout que entre Disney et Marvel c'est une histoire d'argent Perso je suis pour et contre le faite qu'il s'incruste dans le monde de disney
Laughing
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios  Empty Re: L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios

Mar 31 Oct - 11:35
Si on se fie aux rumeurs, Armageddon et Rock vont se transformer en Marvel. Si on ajoute donc Cinémagique, ça donnerait toute la partie gauche des WDS en zone Marvel (faudra aussi transformer le restaurant des stars^^).

Même si je ne suis pas fan Marvel, ça renouvelle les Studios qui en ont bien besoin, même si ça aurait été mieux d'avoir un nouveau Land tout court (ou sinon il va falloir pousser à fond la thématisation car les WDS sont quand même très ratés côté immersion).
AngeleDisney38
AngeleDisney38
Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios  Empty Re: L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios

Mer 9 Mai - 12:33
Depuis quelques temps je me plonge avec mon copain dans l'univers des Marvel.

J'aime bien ça mais je reste toujours contre ces rachats en masse de la part de Disney !

Cependant je penses que la saison des supers héros sera une bonne saison !

De plus, j'adore les nouveaux héros qui est association des deux licences.
Sam Vidéos
Sam Vidéos
Modérateur
Modérateur
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22

L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios  Empty Re: L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios

Mer 9 Mai - 18:23
Pour ma part je m'intéresse un peu plus à Marvel en ce moment donc j'ai vraiment hâte !
Contenu sponsorisé

L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios  Empty Re: L'arrivée de Marvel aux Walt Disney Studios

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum