-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

+14
Faby-PixarFan
dingo disney
Léana
Gianni Rqn
anais.in.wonderland
Lady Pan :P
Marie-Anaïs_Pixieknight
Pixietubeuse
Princesse_Sarah
Ploum
JennyKLM
Kyllian Matthews PixieD.S
Remyoult
Eloïse07
18 participants
Aller en bas
Eloïse07
Eloïse07
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2017

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Sam 28 Oct - 23:39
En ce qui concerne ce court métrage qui sera diffusier avant Coco vous en penser quoi ? Perso j’ai super hâte de voir cette histoire où l’on va retrouver notre petit Olaf qu’on aime tant ! Puis sa nous fait patienter en attendant la reine des neiges 2 !
Remyoult
Remyoult
Modérateur
Modérateur
Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24
Localisation : Restaurant de Gusteau
https://www.instagram.com/remyoult/

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Dim 29 Oct - 0:06
Salut,
Moi je suis curieux de le voir aussi ! J'avoue que ce qui m'a le plus marqué, c'est la nouvelle robe d'Elsa, que je trouve tellement magnifique ! Vraiment hâte de découvrir ! Wink
avatar
Kyllian Matthews PixieD.S
Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 21
Localisation : Tarascon

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Dim 29 Oct - 2:35
Je ne sais pas si je suis le seul à vouloir renvoyer cette reine des neiges chez elle une bonne fois pour toute personnellement déjà que je n'aime pas cet univers si en plus Olaf est la star du court métrage j'ai peur que ça gâche tout. Mais bon comme je dis toujours on ne peut pas détester tant qu'on a pas regardé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Dim 29 Oct - 10:47
OOooooh mais je suis impatiente de voir ce court-métrage, la bande-annonce donne envie en tout cas Very Happy
Ploum
Ploum
Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 26
https://lapetitesouillon.wordpress.com/

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Dim 29 Oct - 13:01
Moi paaaas du tout je déteste le personnage de olaf  pale c'est comme les minions Mad  je préfère sven il est troooop chou tongue
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Dim 29 Oct - 13:47
Moi aussi j'ai trop hâte, et Anna qui est tellement belle avec ça nouvelle robe flower
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Dim 29 Oct - 14:45
Perso je suis mitigée, je trouve l'idée bonne mais je sais pas trop si le sujet va bien rendre en court-métrage, j'ai lu des critiques aux US qui disaient que c'était un peu trop enfantin... Mais à voir ! ^^
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Dim 29 Oct - 16:18
Perso je trouve que c'est à voir, pourquoi pas, mais après si ils font un truc en mode "oh olaf a fait une betise, c'est à la gentille Elsa dont toutes les gamines vont vouloir la nouvelle robe de l'aider" je pête un cable je crois, faut pas gacher Coco avec non plus xD
Ah et Ploum, je suis faaaaaan de ta photo de profil, et tes gifs, aaaah Jane de Peter Pan 2 à jamais dans mon coeur ❤️ !!(LA meilleure suite xD Une des meilleures en tout cas xD
Lady Pan :P
Lady Pan :P
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 21
Localisation : Alsace

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Lun 30 Oct - 17:47
Encore la Reine des neiges Shocked
anais.in.wonderland
anais.in.wonderland
Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 19
Localisation : Le pays des merveilles

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Lun 30 Oct - 19:16
La seule chose que j'aime pour l'instant c'est la robe d'Elsa ! Bon à voir...
Gianni Rqn
Gianni Rqn
Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 22
https://www.youtube.com/c/Gianni_rqn

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Mar 31 Oct - 17:56
Pour ma part je suis un peu sceptique car j’espère qu'il ne fera pas trop enfantin comme il a été dit par des critique aux US ! Sinon cela pour être une bonne idée ! A voir prochainement ! Je reste donc mitigé et je suis du même avis que Pixie !
Gianni Rqn °o°
Léana
Léana
Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 22
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Mar 31 Oct - 21:53
J'attends de voir pour me forger ma propre opinion, en tout cas la bande annonce fait envie je trouve ! Mais je pense que si il s'agissait d'un long-métrage pour le coup l'intrigue aurait était lassante !
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Mar 31 Oct - 23:35
Personnellement je l'attends impatiemment, pour moi La reine des neiges est synonyme de Noël et vu que j'adore Noël Smile

J'ai vu la bande annonce j'avais beaucoup aimé, on découvre plus Arendelle j'ai l'impression Smile
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Jeu 16 Nov - 20:34
Et voilà deux extraits du moyen-métrage sur "La Reine des Neiges" qui va sortir en Décembre sur Disney Cinéma^^.




Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 23
Localisation : Tout en haut de BTM

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Jeu 16 Nov - 21:39
J'aime énormément la chanson "when we're together"!
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Sam 18 Nov - 18:22
Personnellement pour moi les petits court-métrage comme ça c'est avant tout pour passer un moment sympa, une petite mise en bouche avant le plat principal, alors je vois pas pourquoi tout le monde se prend autant la tête à débattre sur le fait si se sera bien ou pas ou si c'est légitime ou non lol clown clown enfin ce n'est que mon avis bien sûr, chacun pense ce qu'il veut ! :-)
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Dim 17 Déc - 15:23
Hello !

J'ai regardé Joyeuse fête avec Olaf et je l'ai beaucoup apprécié Smile
Les nouvelles tenues d'Anna et d'Elsa sont très jolies !
J'aime beaucoup ce que décide de faire Olaf pour aider Anna et Elsa.
Les chansons sont assez cool et ma préférée est sans doute la dernière "Quand nous sommes tous ensemble"

SPOIL:

Il y avait déjà eu un court-métrage sortie "La fête givré" que j'ai bien aimé aussi.

Donc je donne une note de 3.5/5 pour ma part car l'ampleur de La Reine des Neiges fait que j'ai l'impression qu'il sorte des courts métrages simplement pour l'argent... et puis c'est le 2ème qu'ils sortent donc j'espère qu'il ne va pas y en avoir un 3ème...


Dernière édition par Rebelle le Ven 3 Mai - 14:36, édité 4 fois
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Dim 17 Déc - 19:58
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le découvrir (comme moi haha) il sera diffusé le 23 décembre sur M6 !
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La reine des neiges : Joyeuse fêtes avec olaf

Lun 18 Déc - 21:59
Mais naaaaaaaan, dans mon cinéma y'avait pas le cour metrage !! Je suis trop dégouter
C'est pas grave, je trouve que C'est une bonne escuse pour y retourner non??! Razz
Parce que j'ai trop envie de le voir I love you
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Jeu 21 Déc - 23:56
Moi je l'ai vu, et je trouve franchement pas que ça soit le court métrage du siècle^^ Il est mignon tout plein, visuellement c'est magnifique, la chanson est sympa et j'étais contente de revoir Oaken avec son compagnon et leurs gamins(oui pour moi il s'agit clairement d'un personnage gay, et juste parce que le court métrage ne casse pas mes espoirs, je l'apprécie xD)
Par contre j'ai trouvé le scénario assez lourd et trop simple, j'ai trouvé Kristoff balourd et Elsa trop gentille ahah^^ En gros, il s'agit vraiment d'un court métrage destiné aux enfants, qui manque un peu de recherche et me fait craindre pour la qualité de La Reine des Neiges 2...Mais il est choupi comme tout et j'étais contente de l'avoir vu avant Coco^^
Ludivine
Ludivine
Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 38
Localisation : Le havre

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Jeu 28 Juin - 20:24
alors je le trouve superbe en plus comme dans le film les chansons sont entêtante et magnifique, les costumes aussi je les trouve trop beaux, ma fille me le réclame souvent mais bon peu être sur un prochain dvd ont pourra le voir (ah les rêves)
Contenu sponsorisé

La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf. Empty Re: La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum