Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Shadorama
Shadorama
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 30
Localisation : Danemark
http://shadorama.tumblr.com/

Ralph 2.0: Ralph breaks the internet Empty Ralph 2.0: Ralph breaks the internet

Lun 18 Juin - 20:43
Je n'ai pas vu de sujet lancé sur ce film alors je m'y colle!
Ayant adoré le premier, je ne peux qu'être méga surexcitée à l'idée d'une suite. J'étais personnellement mitigée au visionnage des premiers trailers... (bien que quelques extraits soient hilarants)



Et puis, vendredi dernier, j'ai eu la chance de voir quelques extraits et d'avoir de nouvelles informations sur le film au festival d'Annecy :p Et je dois vous dire que ça m'a donné très envie de le voir! C'est extrêmement drôle (mini spoil: ils nous ont montré plus de passages avec les princesses comme on le voit dans le deuxième trailer et la salle était pliée en 2) et les éléments qui font qu'internet est composé d'une population de petits bonhommes qui s'en occupent très bien trouvés... enfin je n'ose pas en dire plus mais c'était super à voir! Et vous, avez vous des attentes quant au film? Avez-vous hâte ou non?
Shashoue
Shashoue
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21

Ralph 2.0: Ralph breaks the internet Empty Re: Ralph 2.0: Ralph breaks the internet

Lun 18 Juin - 21:06
Personnellement j’ai adoré le premier, et quand j’ai vu la dernière bande annonce je me suis dis que ça avait pas l’air top. Puis j’ai vu l’action qu’il y avait derrière et que le film était très humoristique, je me suis dis qu’il avait pas l’air trop mal.
J’irai le voir !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Marie-Pika
Marie-Pika
Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 29
Localisation : Belgique
http://vleminckxmarie.wixsite.com/portfolio/portfolio

Ralph 2.0: Ralph breaks the internet Empty Re: Ralph 2.0: Ralph breaks the internet

Mar 19 Juin - 21:34
Idem, le premier était vraiment cool, je l'avais beaucoup aimé !

J'évite généralement de regarder les trailers de films (je trouve que ça réduit l'effet de surprise lorsqu'on va voir un film haha) mais je n'ai pas pu éviter toutes les images/extraits vidéos en rapport avec la scène des princesses !
Ca a l'air bien fun en effet (et l'auto dérision de Disney je ne dis pas non haha)

Cependant, j'aurais préféré découvrir cette scène en mode "surprise" durant le film que plutôt dans un trailer... Mais j'imagine que c'est pour faire un coup de comm' (qui a mon avis aura son petit effet vu la hype que les gens ont avec les princesses Disney Razz )

Ludivine
Ludivine
Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 38
Localisation : Le havre

Ralph 2.0: Ralph breaks the internet Empty Re: Ralph 2.0: Ralph breaks the internet

Jeu 28 Juin - 20:17
alors je me permets de mettre une autre vidéo et de vous dire que vivement 2019 je veux trop le voir

Anonymous
Invité
Invité

Ralph 2.0: Ralph breaks the internet Empty Re: Ralph 2.0: Ralph breaks the internet

Sam 27 Oct - 13:51
Personnellement j'ai a-d-o-r-é Les mondes de Ralph, c'est l'un de mes Disney préférés ! I love you
Il est marrant et les personnages sont très attachants.

Vanellope est parfaite, elle est énergique, gentille, drôle et adorable <3 et Ralph il est si... méchamment gentil, enfin plus gentil quand même ! Very Happy I love you
Félix : au départ, je l'aimais bien et ça n'allait pas plus loin, mais à force de regarder Les mondes de Ralph, je me suis attachée à ce personnage et maintenant je l'adore !
Calhoun : elle a eu une histoire compliquée et c'est pour ça qu'elle est froide, pas très accessible et qu'elle n'a peur de rien et c'est tout ça qui la rend attachante, moi je l'adore !
Le couple Félix- Calhoun : il est juste parfait ! Elle est grande, il est petit, ils n'ont pas du tout le même jeu : elle c'est une guerrière qui combat les Cy-Bugs et lui il répare un immeuble, ce sont des personnes totalement opposées et pourtant ils forment un magnifique couple, ils forment le Yin et Yang <3 (ouais... dans une ancienne vie j'étais poète xD')

Je suis super excitée à l'idée de la sortie de Ralph 2.0, je vais retrouver Vanellope dans de nouvelles aventures et en plus il y a les princesses Disney, des personnages Disney, l'univers de Star Wars...etc !! J'ai trooop hâte !!

Dans de nouveaux trailers on voit nos princesses préférées dans des tenues pyjamas et elles sont trop belles I love you
En plus dans ce passage, les studios Disney dénoncent les "clichés sur les princesses/femmes"
Dans un autre trailer on peut voir des choses tellement importantes !!! Je peux pas tout cité ici, ça c'est sûr mais... WOW ! On apprend pleins pleins de choses et on peut s'imaginer des théories ou ce qui va se passer dans le film ! Bref, j'ai hâte !<3

Et puis... qui dit Ralph 2.0 dit produits dérivés ! Aujourd'hui j'ai eu ma funko de Vanellope et celle de Ralph, elles sont splendides I love you
Contenu sponsorisé

Ralph 2.0: Ralph breaks the internet Empty Re: Ralph 2.0: Ralph breaks the internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum