Aller en bas
Shashoue
Shashoue
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21

Un raccourci dans le temps  Empty Un raccourci dans le temps

Mar 20 Mar - 22:44
Un raccourci dans le temps est un film sorti en salle ce mercredi 14 mars. Il raconte l’histoire d’une jeune fille et de son frère qui cherchent leur père disparu depuis 4 ans à travers l’univers.

J’ai adoré ce film même si j’ai trouvé Mme Quiproquo un peu lourde envers Meg. Le cast est juste magique, rien qu’Oprah Winfrey et Chris Pine sont géniaux ! Les effets spéciaux sont tellement bien faits... et il me semble que c’est seulement le 2ème Disney réalisé par une femme.
Et vous, qu’en avez-vous pensé si vous l’avez vu ?
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Un raccourci dans le temps  Empty Re: Un raccourci dans le temps

Ven 23 Mar - 14:08
Décevant et mauvais, ça résumé assez bien What a Face.
Histoire trop simple malgré un concept de base très bon, la gamine qui ne brille pas par son jeu d'actrice (heureusement que le petit gamin élève le niveau). Et visuellement c'est beau.
Mais franchement, je me suis ennuyé tout du long. Le générique de fin m'a plus plu, son animation était sympa.
audreymct
audreymct
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 44
Localisation : Lyon

Un raccourci dans le temps  Empty Re: Un raccourci dans le temps

Ven 23 Mar - 15:19
Je dois avouer que la bande annonce ne me fait pas plus envie que ca.... Neutral
Ultimate
Ultimate
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21
Localisation : Aux Pays Imaginaire

Un raccourci dans le temps  Empty Re: Un raccourci dans le temps

Lun 26 Mar - 21:08
Shashoue a écrit:Un raccourci dans le temps est un film sorti en salle ce mercredi 14 mars. Il raconte l’histoire d’une jeune fille et de son frère qui cherchent leur père disparu depuis 4 ans à travers l’univers.

J’ai adoré ce film même si j’ai trouvé Mme Quiproquo un peu lourde envers Meg. Le cast est juste magique, rien qu’Oprah Winfrey et Chris Pine sont géniaux ! Les effets spéciaux sont tellement bien faits... et il me semble que c’est seulement le 2ème Disney réalisé par une femme.
Et vous, qu’en avez-vous pensé si vous l’avez vu ?

Ben moins j'ai aussi adoré ce film !!! Je suis allé le voir avec ma famille, notamment ma sœur qui est également une Disney fan. On a pu échanger nos avis, elle la aussi beaucoup aimé mais c'est vrai que j'ai vu pas mal de commentaires qui disaient que la personne s'était ennuyée. Moi pas du tout, j'étais trop occupée à voir les magnifiques designs !!! J'ai trouvé que le petit Charles Wallace était super, l'acteur joue tellement bien. Par contre je suis moins fan du jeu de Meg mais bon, pour me consoler il y avait Levi Miller qui est un acteur que j'apprécie énormément même si je trouve qu'il était parfois un peu nœud nœud et aussi les trois protectrices qui étaient juste géniales I love you I love you I love you
Dilou
Dilou
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 28
Localisation : In a world of light

Un raccourci dans le temps  Empty Re: Un raccourci dans le temps

Mar 27 Mar - 19:06
Faby-PixarFan a écrit:Décevant et mauvais, ça résumé assez bien What a Face.
Histoire trop simple malgré un concept de base très bon, la gamine qui ne brille pas par son jeu d'actrice (heureusement que le petit gamin élève le niveau). Et visuellement c'est beau.
Mais franchement, je me suis ennuyé tout du long. Le générique de fin m'a plus plu, son animation était sympa.

Je suis assez d'accord avec toi au sujet de ce film. Personnellement j'ai été un peu déçu d'autant plus que c'est la deuxième fois que cette histoire (issue d'un roman) est adaptée. Mais je dirais que cette version est plus attrayante et mieux imaginé que celle de 2003 (Les Aventuriers des mondes fantastiques, il me semble ). Par contre je ne dirais pas que je me suis ennuyée du fait des effets qui sont magnifiques et de la bande son
AngeleDisney38
AngeleDisney38
Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Un raccourci dans le temps  Empty Re: Un raccourci dans le temps

Jeu 29 Mar - 10:20
Malgré les mauvaise critique sur le film, je suis allée le voir avec mon meilleur ami ! Je l'ai trouvé sympathique car il mélange un aspect scientifique et un aspect fantastiques ! Les décors et costumes sont magnifiques. Les mondes et les personnalités sont variés ! Un raccourci dans le temps est à l'image disney modernes plaçant l'amour et la famille au centre.

Le film aborde le mal sous un nouvel angle moins tranché que dans les dessins animés Disney ! En effet, ici les humains ne sont pas soit des méchants, soit des gentils.

Mme Quiproquo, j'adore ses tenues et son franc parler même si je trouves qu'elle s’arnache un peu trop contre Meg.

Il ne rentre toutefois pas dans mon top 10 des films disney mais mérite d'être vu.
Contenu sponsorisé

Un raccourci dans le temps  Empty Re: Un raccourci dans le temps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum