Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

Horloges Disney en vinyl Etsy, mon nouveaux cooup de coeur !  Empty Horloges Disney en vinyl Etsy, mon nouveaux cooup de coeur !

Jeu 15 Mar - 23:30
Mamamia ! Il y a longtemps Pixie a sortie une video sur les objets de collection a offrir a un fan disney. Ce n'est qu'en re-re-regardant la video cette semaine que je me suis interreser au horloge en vinyl ^-^ et franchement....j'aurais pas dût ! ( vraiment)
C'est tellement oufffff que j'etait obliger de vous faire un post dessus!
Il y a beaucoup d'artiste qui en produisent et sincerement .., j'ai eu un coup de coeur absolu pour certains modèle !
Bien sûr je pense m'en prendre 1 mais ... a l'avenir car je garde mes sous pour Disneyland Razz

Assez blablatez, Il est temps que je vous montre sa !

Horloges Disney en vinyl Etsy, mon nouveaux cooup de coeur !  Il_57012
Horloges Disney en vinyl Etsy, mon nouveaux cooup de coeur !  Il_57013
Horloges Disney en vinyl Etsy, mon nouveaux cooup de coeur !  Il_57014
Horloges Disney en vinyl Etsy, mon nouveaux cooup de coeur !  Il_57015


Voici un lien: https://www.etsy.com/fr/search?q=horloge+disney&as_prefix=horloge+dis&explicit=1&page=1


Shashoue
Shashoue
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21

Horloges Disney en vinyl Etsy, mon nouveaux cooup de coeur !  Empty Re: Horloges Disney en vinyl Etsy, mon nouveaux cooup de coeur !

Ven 16 Mar - 0:12
J’adore celle de Peter Pan ! 😍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
audreymct
audreymct
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 44
Localisation : Lyon

Horloges Disney en vinyl Etsy, mon nouveaux cooup de coeur !  Empty Re: Horloges Disney en vinyl Etsy, mon nouveaux cooup de coeur !

Sam 17 Mar - 10:40
Celle de Peter Pan est sublissime!!!!!!!
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Horloges Disney en vinyl Etsy, mon nouveaux cooup de coeur !  Empty Re: Horloges Disney en vinyl Etsy, mon nouveaux cooup de coeur !

Sam 17 Mar - 21:25
Je ne vais pas être très originale mais celle de Peter Pan, wouaw quelle merveille  I love you
Contenu sponsorisé

Horloges Disney en vinyl Etsy, mon nouveaux cooup de coeur !  Empty Re: Horloges Disney en vinyl Etsy, mon nouveaux cooup de coeur !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum