-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 22
Localisation : Tout en haut de BTM

Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris! Empty Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris!

Mer 28 Fév - 9:31
Bonjour à tous!
Quand j'ai appris la nouvelle je hurlais comme une folle chez moi !!
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant Disney a annoncé un projet d'agrandissement sans précédent pour Disneyland Paris, d'un montant de 2 milliards d'euros.
3 nouveaux lands sont prévus pour le parc Walt Disney Studios : Star Wars, Marvel et la Reine des Neiges. La construction d'un lac au sein du Walt Disney Studios servant de lieu de spectacle a été annoncée également!
Et il y aurait peut être une nouvelle attraction à Toy story playland mais elle ne fait pas partie du communiqué officiel donc ce n'est pas encore sûr!
Début des travaux prévu en 2021

J'ai vraiment hâte!

Et vous qu'en pensez vous les amis?
clarapanda05
clarapanda05
Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2018
Localisation : Sous l'Océan

Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris! Empty Re: Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris!

Mer 28 Fév - 11:36
C'est GENIAL !! Razz Je suis trop curieuse de voir comment ils vont faire surtout celui de la Reine des Neiges car ça fait plusieurs fois que je me dis: " la Reine des Neiges a cartonné pourtant il n'y a pas d'attractions sur ça" du coup je suis trop pressée !! Est-ce que il y a une date estimée pour le début ou la fin des travaux ?? I love you
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 22
Localisation : Tout en haut de BTM

Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris! Empty Re: Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris!

Mer 28 Fév - 12:11
clarapanda05 a écrit:Est-ce que il y a une date estimée pour le début ou la fin des travaux ?? I love you


C'est un peu flou pour l'instant mais le patron de Disney a confié à figaro que certains travaux débuteraient l'année prochaine!
Ce qui est sûr c'est qu'on va avoir tout ça pour les 30 ans de Dlp!
clarapanda05
clarapanda05
Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2018
Localisation : Sous l'Océan

Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris! Empty Re: Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris!

Mer 28 Fév - 18:06
Léa27 a écrit:
clarapanda05 a écrit:Est-ce que il y a une date estimée pour le début ou la fin des travaux ?? I love you


C'est un peu flou pour l'instant mais le patron de Disney a confié à figaro que certains travaux débuteraient l'année prochaine!
Ce qui est sûr c'est qu'on va avoir tout ça pour les 30 ans de Dlp!
Ok merci, c'est super ! Very Happy
Maxence
Maxence
Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris! Empty Re: Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris!

Mer 28 Fév - 18:40
Bonjour l'augmentation des tarifs maintenant Razz
Ellaa
Ellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 33
Localisation : Paris
http://titeella.blogspot.com

Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris! Empty Re: Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris!

Jeu 1 Mar - 14:30
C'est plutôt chouette tout ça :3
J'ai hâte de voir le land de la reine des neiges et l'extension Toy Story
clarapanda05
clarapanda05
Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2018
Localisation : Sous l'Océan

Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris! Empty Re: Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris!

Jeu 1 Mar - 18:14
Je viens de voir la vidéo de youtubeur et apparemment la nouvelle attraction à Toy Story Playland sera sur le thème des aliens. Le lac qui servira pour les spectacles sera dans le land de La Reine des Neiges. Heureusement Hollywood Tower et ratatouille ne sont pas touchés parce que j'avais vu une rumeur comme quoi ce serai détruit et j'étais hyper déçue mais finalement non donc ça va Very Happy
Khalee
Khalee
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris! Empty Re: Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris!

Ven 2 Mar - 10:56
Bon moi je viens faire la rabat-joie Razz ça ne m'enchante pas DU TOUT
Déjà je n'aime pas l'univers star wars
Marvel okay j'aime bien les films, de là à être contente d'en faire un land, non
La reine des neiges... wahou quelle originalité...

Bref j'entends bien qu'on exploite les franchises qui rapportent le plus, mais ce que je constate c'est qu'encore une fois on laisse tous les super pixar de côté
Ca va être quoi le land de la Reine des neiges? Le boulanger d'Arendelle, le potier d'Arendelle, aux délices d'Arendelle, aux souvenirs d'Arendelle... super!
Alors que des univers comme Monstres&co, Vice Versa, Ralph, Coco, etc... sont tellement riches, les potentiels d'en faire des lands sont immenses!

Et niveau merchandising avec Star wars , la reine des neiges et Marvel, on stagne sur ce qu'on trouve déjà en boutique

Voilà c'était mon petit coup de gueule Smile

Ps: les parents n'en peuvent plus de la Reine des neiges! ^^
audreymct
audreymct
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 44
Localisation : Lyon

Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris! Empty Re: Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris!

Ven 2 Mar - 22:42
Perso, ces lands ne m’enchantent pas plus que cela... Star Wars, je “connais pas” (=je n’ai jamais regardé et ne suis pas intéressée lol) et ce monde ne colle pas à l’univers Disney à mon goût... Marvel, j’aime bcp mais comme pour Star Wars, ce n’est pas le monde Fisney pour moi! Et concernant le Reine Des Neiges... j’en peux plus de ce film LOL Je l’ai aimé mais trop de battage autour... Elsa et co sont bcp trop mis en avant à mon gout!!
Puis un peu peur que les prix des parcs grimpent encore...
Well... we will see...


Hey can I have a Beauty and The Beast Land instead??? lol
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris! Empty Re: Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris!

Sam 3 Mar - 21:09
Disney se base effectivement sur ce qui marche. Faut pas oublier que c'est une entreprise qui cherche à faire du profit.
Pour Paris, tout simplement que le land SW et le land Frozen sont en cours de construction déjà dans d'autres parcs, donc ça fait des "économies" en terme de recherche et développement, vu qu'il suffit de construire des plans déjà existants. Et faut pas oublier que Toy Story Playland se voit doté d'une attraction en plus (voire 2). Et que l'ajout du lac est sûrement pour un spectacle nocturne (genre World of Color).

Perso, je trouve que justement ça va enfin faire des WDS un vrai parc, qui mériterait de changer de nom d'ailleurs (Studios avec un S par exemple, pour enfin centraliser les licences Disney autre qu'animation). Il y a enfin de grosses nouveautés c'est déjà ça. Surtout qu'il serait question d'avoir d'autres surprises, car pour l'instant c'est juste un concept art.

Quant à la question des tarifs d'entrées, va falloir s'attendre à des augmentations c'est sûr.
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris! Empty Re: Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris!

Lun 5 Mar - 13:49
Quand j'ai appris la nouvelle il y a une semaine, j'ai hurler aussi, pour moi ces trois lands sont une super belle surprise, on va enfin avoir un deuxième vrai parc, j'ai hâte de voir les lands de Star Wars et Frozen.

J'ai juste une petite peur c'est que d'ici 2025 (oui je pense que ces lands ouvrirons entre 2023 et 2027) l’engouement pour la reine des neiges soit redescents, à savoir peut être que les enfants seront passé à une autre princesse d'ici là.

Mais sinon je suis hyper excité, j'ai hyper hâte, tram tour va enfin disparaitre d'ailleurs le plan des futur studio me fait penser au premier parc avec un grand allé comme main street, un lac qui fait office de central plaza avec des lands autour.
Ludivine
Ludivine
Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 38
Localisation : Le havre

Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris! Empty Re: Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris!

Jeu 28 Juin - 19:57
alors le land de la reine des neige je crie OUIIIII même si j'aurai souhaiter qu'il soit dans le parc disneyland mais bon après pour les lands star wars et marvel je suis mitigée mais après il en faut pour tout le monde
Ultimate
Ultimate
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21
Localisation : Aux Pays Imaginaire

Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris! Empty Re: Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris!

Dim 1 Juil - 12:56
dingo disney a écrit:Quand j'ai appris la nouvelle il y a une semaine, j'ai hurler aussi, pour moi ces trois lands sont une super belle surprise, on va enfin avoir un deuxième vrai parc, j'ai hâte de voir les lands de Star Wars et Frozen.

J'ai juste une petite peur c'est que d'ici 2025 (oui je pense que ces lands ouvrirons entre 2023 et 2027) l’engouement pour la reine des neiges soit redescents, à savoir peut être que les enfants seront passé à une autre princesse d'ici là.

Mais sinon je suis hyper excité, j'ai hyper hâte, tram tour va enfin disparaitre d'ailleurs le plan des futur studio me fait penser au premier parc avec un grand allé comme main street, un lac qui fait office de central plaza avec des lands autour.

J'avais lu quelques chose qui disait que Disney voulait finir les travaux pour 2024, pour les Jeux Olympiques car cet événement va attirer beaucoup de personnes et donc ça leur permettra de rentabiliser.
En tout cas j'ai trop hâte ! J'adore tous les lands mais celui que j'attends le plus est celui qui doit être fini en dernier : The Star Wars Land !!!!! Je tiens plus en place !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris! Empty Re: Officiel :Nouvelles zones pour Disneyland Paris!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum