Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !  Empty La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !

Ven 5 Jan - 17:02
Pour ceux qui ne connaîtrait pas cette série c'est une série diffusée depuis le 24 mars 2017 sur Disney Channel. Elle tire son origine du film d'animation Raiponce sortie en 2010. En France, elle est diffusée depuis le 3 septembre 2017 sur Disney Channel France et au Québec, depuis le 16 octobre 2017 sur La Chaîne Disney.

Le petit Synopsis qui fait plaisir Very Happy

La série commence après les événements du film Raiponce et le retour de la princesse auprès de ses parents, le Roi Frédéric et la Reine Arianna de Corona. Nous découvrons sa nouvelle vie au château ainsi que ses aventures accompagnée de son futur époux Eugène, de Pascal, de Maximus et de sa servante Cassandra. Tandis que l'initiation à la vie de château en tant que princesse ne sera pas facile, tous doivent découvrir le mystère entourant le retour des longs cheveux blonds de Raiponce et ses conséquences sur le Royaume.

LES ANNONCES DES DIFFÉRENTES SAISONS :
La saison 2 a été officiellement annoncée le 15 février 2017. La saison débutera en 2018.
La saison 3 a été annoncée indirectement le 18 mai 2016.
Nyvius
Nyvius
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2017

La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !  Empty Re: La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !

Dim 7 Jan - 11:02
Coucou ! Je n'ai jamais regardé cette serie, j'en ai beaucoup entendu parlé mais je n'ai pas eu l'occasion de voir un épisode.
Toi tu y regardes ? Est ce que c'est bien ou c'est trop enfantin ?
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !  Empty Hello Nyvius <3

Dim 7 Jan - 15:40
Figures toi que je ne l'ai jamais regardée par manque de temps mais je pense que cette série est visée pour un public enfants et je pense aussi que cette série nous plairas moins que le film original , j'irais peut être faire un tour si j'ai le temps mais pour le moment je ne suis pas pressé ,après je pense qu'il y a des vidéos YouTube qui reprennent des parties de la série, ne t'inquiète pas tu pourras toujours la trouvée sur d'autres plateformes que sur DisneyChannel <3 pleins de bisous
Nyvius
Nyvius
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2017

La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !  Empty Re: La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !

Lun 8 Jan - 10:27
Je pense regarder un petit morceau dans la semaine, je te dirai se que j'en pense ! Bon courage pour cette nouvelle semaine Smile
Ellaa
Ellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 33
Localisation : Paris
http://titeella.blogspot.com

La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !  Empty Re: La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !

Mar 9 Jan - 17:15
Elle me fait tellement envie cette serie ! Mais je n'ai pas disney channel :/
J'ai vu la rencontre de pascal et raiponce et mon coeur a telllllllement fondu <3
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !  Empty Re: La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !

Sam 13 Jan - 16:46
J'ai regardé quelques épisodes pour ma part... C'est en partie le sujet de la vidéo de dimanche de la semaine prochaine sur ma chaîne :p #teasing !
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !  Empty Merci beaucoup Pixie <3

Dim 14 Jan - 19:13
C'est tellement bien sans le vouloir j'ai dans un sens découvert la vidéo de Dimanche prochains haha et j'adore les teasing de Tata Pixie <3 je te fait pleins de bisous
Anonymous
Invité
Invité

La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !  Empty Re: La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !

Jeu 2 Aoû - 23:33
Coucou ! Oui je suis très très en retard mais je tenais à poster mon avis quand même hihi...

Alors moi j'ai regardé l'épisode 1 aujourd'hui et j'aime beaucoup. C'est sûr, ça ne vaut pas le film de Disney mais je pense qu'elle est vraiment sympa cette série donc je vais continuer à la regarder.
J'ai Disney Channel mais les épisodes ne sont pas diffusés dans l'ordre donc je les regarde sur mon ordinateur en streaming.

Ah et le premier épisode que j'ai regardé c'est pas le 1 mais le 14 du nom de "L'histoire de Pascal", le début est si triste...
J'explique ce qui arrive à la maman de Pascal + la rencontre avec Raiponce:

Bisous bisous bisous la Pixiearmy
Contenu sponsorisé

La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !  Empty Re: La série télévisée Raiponce sur DisneyChannel !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum