-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH Empty Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH

Lun 1 Jan - 17:16
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2018, remplie de choses positives et de magie bien évidemment I love you

Je voulais partager avec vous mon petit séjour improvisé du 27 et 28 décembre.
Improvisé car c'est une de mes collègues qui m'a proposé de l'accompagner (elle devait à la base s'y rendre juste pour un parrainage).
J'ai découvert depuis peu qu'on a la même passion ... Cette passion que parfois notre entourage ne comprend malheureusement pas !
Avec pourtant 10 ans d'écart, on vit Disney de la même façon et malgré un monde de dingue c'était magique ...
Je suis d'ailleurs repartie de ce séjour avec mon pass Magic Flex que j'espère rentabiliser au maximum cette année Very Happy

Nous devions initialement y aller uniquement le 28 décembre mais étant arrivées à 16h la veille à Marne La Vallée et le parc fermant à 22h nous voulions en profiter un maximum. J'ai donc fait mon pass ce jour là et nous avons pu passer l'après midi dans le parc. Le temps n'était franchement pas au rendez-vous, heureusement pour nous car grâce à ce vent et cette pluie, une bonne partie du parc s'est vidée et nous avons pu profiter de temps d'attente dérisoires (5 min POTC, 20 min BTM, 10 min ST, ...).
Le lendemain avec le ciel bleu, ça a été une autre affaire ... Mais nous en avons profité pour se balader, faire les boutiques, regarder la parade, aller voir Mickey et le Magicien  I love you

Je vous laisse avec quelques photos :

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH 26134013

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH 26142413

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH 26177412

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH 26178712

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH 26179113

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1140819

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1140821

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1140823

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1140820

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1140822

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1140920

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1140921

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1140922

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1140924

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1140923


Dernière édition par Nesylis le Jeu 1 Fév - 11:25, édité 2 fois
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH Empty Re: Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH

Ven 5 Jan - 18:00
Tes photos sont super jolie Smile C'est super d'avoir une collègue qui partage la même passion pour Disney quelques soit l'écart d'âge d'ailleurs Smile
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH Empty Re: Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH

Sam 6 Jan - 13:12
Merci Very Happy
Oui, comme quoi Disney rapproche des gens I love you
Khalee
Khalee
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH Empty Re: Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH

Mar 9 Jan - 17:44
Trop sympa d'avoir découvert cette passion avec ta collègue!

Pour faire un rapprochement, l'amie avec qui je suis partie au Japon et moi avons découvert notre passion pour ce pays y'a quoi 1 an et demi de ça alors qu'on se connait depuis 9 ans c'est fou!

La vie réserve des surprises et on en apprend tous les jours Very Happy
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH Empty Re: Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH

Mer 10 Jan - 21:44
Totalement d'accord, ça rapproche les gens d'avoir une passion commune I love you
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH Empty Re: Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH

Sam 13 Jan - 16:41
Waouh, tes photos sont sublimes !
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH Empty Re: Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH

Sam 13 Jan - 16:48
Merci !
J'y retourne dans 2 semaines et je dors au Disneyland Hôtel, je vais en profiter pour faire plein de photos et vous montrer tout ça I love you
Et ma liste des secrets de Disneyland Paris est prête pour l'occasion Very Happy Very Happy
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH Empty Re: Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH

Lun 29 Jan - 23:03
De retour après ce séjour, c'était tellement top ...
Le personnel du Disneyland Hôtel aux petits soins, tous hyper gentils et accueillants, ça rend tout encore plus magique I love you

J'ai d'ailleurs appris un petit "secret" que je n'avais lu nul part !
En regardant l'horloge que je pensais être celle en face de la boutique du DLH (celle qui fonctionne à l'envers), un Cast Member s'est arrêté et nous a demandé si on voulait connaître l'histoire des horloges Question
Il nous a expliqué qu'il y avait 4 horloges dans le couloir, chacune représente un parc Disney dans le monde avec comme heure la date d'ouverture de chacun. Pour savoir de quel parc il s'agit, il vous suffit de regarder les 2 tableaux autour de chaque horloge (indice pour deviner de quel parc il s'agit).
Il y a donc Disneyland Resort en Californie, Disney World à Orlando, Tokyo Disneyland et Disneyland Paris.
Et c'est donc celle qui représente Disneyland Paris qui fonctionne à l'envers Wink

Quelques photos du séjour :


Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH Donald11


Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1150010

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1150011

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1150111

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1150112

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1150110

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1150113

Le chalet de la Marionnette, après la vidéo de Hello Maureen et Pixie j'ai bien été tentée d'y retourner ...
Ca faisait très longtemps que je n'y étais plus allée et vraiment pas déçue c'était très bon et j'ai adoré le cadre  I love you

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1150114

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1150116

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1150118

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1150117

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH P1150115

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH Pluto_10

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH Pluto_11


Voilà voilà Very Happy
Le temps n'était pas avec nous mais ça n'a rien gâché niveau magie pour ma part I love you I love you I love you

Bonne nuit !
Khalee
Khalee
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH Empty Re: Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH

Jeu 1 Fév - 14:59
Waaaa! trop classe l'hôtel!
C'est sympa quand les CM racontent des petites anecdotes, il y a tellement de choses à découvrir sur les parcs
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH Empty Re: Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH

Jeu 1 Fév - 18:13
Oui ça donne encore une autre dimension à la magie c'était parfait I love you
Contenu sponsorisé

Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH Empty Re: Petit séjour de Noël improvisé + Séjour janvier DLH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum