-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
xavier.delcourt
xavier.delcourt
Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 24
Localisation : Val D'Europe

Imagination - Le Futur de nos WDS Empty Imagination - Le Futur de nos WDS

Mer 8 Nov - 21:05
Comme vous le savez tous les WDS sont en train de changer. Le pire parc des parcs Disney commence à se faire une cure de jeunesse pour pouvoir être enfin digne d'un parc Disney. Ce changement a été marqué par l'apparition de nouvelles saisons comme la Saison De La Force, Saison Marvel pour l'été prochain ou la 1ere apparition de Noël dans ce parc. Il y a aussi la disparition malheureuse de notre Cinemagique au profit d'un show Marvel qui sera peut être tout aussi grandiose que l'ancien spectacle.

Voulant donner une nouvelle image au WDS, je vous propose donc une idée que j'ai put avoir sur l'avenir de notre 2e parc. Je préviens donc que ceci provient de mon d'imagination et qu'il y a donc pas de vrais information sauf si je suis voyant sans que je le sache haha Wink . Vous êtes prêt ? C'est partis !

Tout d'abord, avant de commencer, je vous rapelle les lands existant en ce moment avant les changements que je vais donner :
-Front Lot
-Production Courtyard
-Backlot
-Toon Studio

Voici maintenant la vision que je donne sur le futur des WDS :
-Hollywood Boulevard
-Hollywood Studio
-Marveland
-Star Warsland
-Pixarland
-Toon City

Après avoir dévoilé tous les Land je vais maintenant vous expliquez point par point ce que j'imagine pour chaque Land du parc :  

-Hollywood Boulevard : On rentrerait dans le parc toujours sous la même forme. On aurait une entrée sous l'arche qui est déjà existante, nous aurions toujours Studio Service à droite et la boutique qui est a gauche. Gros changement après les 2 bâtiments, la disparition de Studio 1 (bâtiment ou se trouve restaurant en coulisse et sa boutique de l'autre côté) qui serait supprimé pour laisser place a une grande avenue qui irait jusque l'entrée de Studio Tram Tour. On aurait donc de vrais boutiques, des endroits pour manger, des banques, des cinémas, une rue qui ressemblerait donc à une rue de Los Angeles dans la vraie vie ou encore à un Main Street pour les Magic Kingdom. Il y aurait donc la possibilité de mettre un tramway comme a Disney California Adventure a Anaheim. Cette avenue serait large pour pouvoir accueillir une parade d'envergure pour le parc (on en reparlera par la suite). Sur le bout de la rue on aurait le droit à un vrais trompe oeil avec un grand panneau Hollywood. Concernant les attractions nous aurions donc la Tour de la Terreur qui resterait à sa place d'origine et à un retour de Cinemagique qui collerait bien avec la rue, Cinemagique aurait eu une petite cure de jouvence avec notament de nouvelles scènes des derniers plus grands films et avec notament l'arrivée de nombreux effets spéciaux qui couperait le souffle aux spectateurs. Studio Tram Tour serait quand à lui déplacé à un autre endroit du parc, on en reparlera donc un peu plus tard. On aurait en tout 6 restaurant dans ce Hollywood Boulevard  (5 Fast Food ou on aurait des choses pour manger au goûter ou autre et 1 restaurant table).

-Hollywood Studio : Tout nouveau Land créé qui aura sa place derrière le panneau Hollywood et qui serait presque une continuité de Hollywood Boulevard. L'accès de ce Land serait fais par le contournement du panneau Hollywood. En rentrant dans le Land on aurait donc le droit de rentrer dans de vrais Studios de cinémas et de musiques. Il y aurait donc de nombreuses boutiques de ventes de chansons Disney et de films Disney. Restaurant en Coulisse qui a été enlevé de Studio 1 sera déplacé dans ce Land tout comme Restaurant des Stars et Café des Cascadeurs. On aurait donc des attractions déjà existante du parc dans ce Land. Ce seront juste des attractions qui auront été déplacé pour une question de cohérence du parc. Comme attraction nous aurions le droit a Rock N Roller Coaster, Art of Disney Animation, un spectacle basé sur Indianna Jones avec de nombreux effets speciaux, Studio Tram Tour qui serait mis tout au fond du Land pour ne pas gêner les développements du parc. Dans ce nouveau Tram Tour, on aurait le droit à de nouvelles scènes issus de l'ancienne attraction de Disney World. La seule vraie nouvelle attraction serait Soarin qui nous plongerait dans plusieurs coulisses de cinémas. Concernant les rencontres de personnage on aurait le droit a des personnages de film live comme Marry Poppins ou Jack Sparrow.  

-Marveland : Cette partie se siturait donc sur la partie gauche du parc. Ce Land commence a partir de l'ancien Cinemagique jusque l'actuel Rock N Roller Coaster. On serait plongé dans la ville de New York ravagé par les méchants Marvel. On aurait le droit à plusieurs attractions sur les héros de la marque. Tout d'abord plusieurs rencontres de personnage seront présent dans ce Land. Nous aurions le droit a un sorte de pavillon princesse version héros Marvel a la place de Disney Junior et Stitch Live. On aurait le droit à des personnages du style de Spiderman, Iron Man, Captain America, Hulk et j'en passe. Les méchants pourraient prendre leur place pour la saison d'Halloween. Un peu plus loin à la place de la rencontre avec Spiderman qui se situe a côté de Blockbuster Café en ce moment même, on aurait un point rencontre avec les héros des Gardiens de la Galaxie ou un mini Land leur sera dédié. Concernant spectacle et attractions on aurait le droit au nouveau spectacle Marvel a la place de Cinemagique, on aurait le droit aussi a un robot coaster basé sur Iron Man a la place de Armagedon (style Danse Avec les Robots au Futuroscope)et d'une attraction basé sur les Gardiens de la Galaxie à la place de Rock N Roller Coaster. Moteur Action lui serait détruit pour pouvoir laisser la place a la construction de Hollywood Studio et aussi à la possibilité de pouvoir développé le Land Marvel. Concernant les boutiques on aurait le droit a des produits dérivés sur Marvel bien évidement avec notament des peluches ou encore déguisement pour les enfants. On aurait le droit a un restaurant buffet a la place de Restaurant des Stars ou on mangerait dans le repère des Avengers. Blockbusters Café lui n'existera plus pour laisser la place au point rencontre avec les Gardiens de la Galaxie.

-Star Warsland : Changons maintenant complètement d'univers et passons maintenant dans la  galaxie lointaine de ce film légendaire. Le Land se siturait au dessus de Marveland et a gauche de Hollywood Studio. On serait donc plongé dans la galaxie Star Wars avec notament pas mal de vaisseaux spaciales en rapport avec le film comme décoration. L'endroit ou les visiteurs pourrait se retrouver serait la planète Endor ou les visiteurs retrouveraient donc le même atmosphère que dans le film. Il y aurait bien évidement pas mal de point rencontre personnage avec notament C3PO, Chuwbacca, Stormtrooper, Dark Vador,... Niveau attraction on pourrait avoir HyperSpace Mountain qui demenagerait au Studios, il laisserait donc sa place a une nouvelle version de Space Mountain a Discoveryland dans le Disneyland Park. On aurait le droit à une nouvelle attraction façon darkride sur la saga et aussi le déménagement de la Jedy Academy qui aurait donc son spectacle a l'année dans une salle spécialement conçu pour le show. Cette salle peut être aussi utilisé pour la Saison de la Force. Niveau boutique on aurait le droit à des produits dérivés de la saga et pourquoi pas des peluches Mickey et Minnie en mode Star Wars. Niveau restaurant on pourrait avoir La Cantina qui peut être un restaurant de type restaurant à table.  

-Pixarland : Ce Land qui est déjà presque terminé se siturait donc sur la droite de Hollywood Boulevard. Comme vous vous en doutez on rentrerait donc dans les studios Pixar avec la même arche que possède les studios de production. On aurait donc des attractions en rapport avec les films Pixar. Tout d'abord quand on rentre nous avons le bâtiment de Art of Animation qui est vide suite à son a déménagement a Hollywood Studio.  Ce lieu serait donc un lieu de rencontre ou on pourrait rencontrer des personnages Pixar qui ne possède pas d'attraction dans cette partie du parc. Sur la droite nous avons le point photo de Monstre et Cie qui serait transféré a un autre endroit dont on parlera un peu plus tard. Le spectacle Mickey et le Magicien serait transféré dans un autre Land, on reparlera donc un peu plus tard. Ce spectacle laissera place a un spectacle sur Pixar. Plus loin nous avons les Tapis Volant d'Alladins qui serait transformé sur le thème de La Haut ou on serait dans la maison de Carl. Ensuite en continuant sur notre route nous avons les attractions Cars ainsi que Crush qu'on garderait. Prenons la direction de Toy Story Playland qui accueillerait 2 nouveautés. Tout d'abord nous aurions enfin l'arrivée de Toy Mania Midway que nous attendons tous depuis un certains moments. La 2e nouveautés et du côté de la nourriture puisque nous verrons Pizza Planet déménagé de lieu pour venir prendre quartier dans le monde de Woody et Buzz. Ce restaurant pourrait être totalement en adéquation du film. Il resterait bien évidement sous forme de buffet avec notament de la pizza. Il y aurait des rencontre personnage du film comme Woody, Buzz ou Jessy. Pour Halloween on pourrait avoir les jouets Sed dans le mini Land ainsi qu'un point photo avec lui. Le mini Land Ratatouille resterait inchangé mais il compterait l'apparition de rencontres personnages  comme Linguini, Rémy ou encore Émile. Il pourrait avoir l'apparition de Skinner pour Halloween. Derrière le Land Rataouille nous pourrions avoir un coaster basé sur les Indestructibles ou on combaterait le méchant du film. Il y aurait aussi un point photo avec les super héros ainsi qu'un point photo avec le méchant pour Halloween. En face des Indestructibles, nous aurions un mini land sur le film Monstre et Cie, il y aurait donc un point photo sur le film ainsi que l'attraction Monstre et Cie qui est déjà présent sur certains parc a thème Disney. De plus on aurait un fast food base sur le film ou on mangerait a l'endroit ou travaillerais Bob et Sully. Les boutiques pourraient accueillir des produits dérivés sur les films Pixar. Niveau restaurant on toujours le Bistrot Chez Rémy, Pizza Planet et le Fast Food de Monstre et Cie comme dit plus haut.

-Toon City : Ce Land serait donc situé à droite de Hollywood Studio et au dessus de Pixarland. On serait donc plongé dans la ville de Mickey et de ses amis. Tout d'abord nous auriins le droit aux maisons de Mickey, Minnie, Dingo, Donald, Tic et Tac ou on pourrait bien sur rencontrer les personnages dans leur maison avec Pluto en plus dans la maison de Mickey. On aurait en toile de fond un panneau Toon City qui ferait référence au panneau Hollywood qui se situe a Hollywood Boulvard. Ce Land posséderait 3 attractions et 1 spectacle qui sont The Barnstormer, un coaster pour enfant qui est sur Dingo qui fait des ravages avec son avion, un dark ride sur Roger Rabbit's Car Toon Spin. La dernière attraction est Mickey Runalway Raiway qui serait donc un copier coller que celui qui va etre condtruit a Disney Hollywood Studio. Mickey et le Magicien qui était a Pixarland sera transféré dans ce Land avec une salle toute en adéquation avec le show. Niveau boutique on aurait le droit au produit des personnages des plus connus de chez Disney et niveau restaurant, on aurait le droit a un fast food sur le film de Qui Veut la Peau de Roger Rabbit. Il y aurait aussi un point photo avec les personnages de ce film.    

Passons maintenant des a présent au différentes saisons, parade, spectacle nocturne, horaire d'ouvertures et nouveau nom du parc pour ce nouveau Walt Disney Studios.

-Les Saisons : Suite à une forte demande des visiteurs, les saisons dans les WDS seront vraiment très nombreuses.
Tout d'abord commençons par la saison de la Force qui aura lieu comme à son habitude entre janvier et mars. Pas mal de spectacles de prévu pour l'événement avec aussi beaucoup de personnage rare comme par exemple Maître Yoda. En fin de journée on aurait bien sur le droit au spectacle nocturne diffusé sur la Tour de la Terreur.
La 2e saison serait quand à elle basé sur Marvel qui serait avancé entre Avril et Mai. La saison repprendrait la même chose qu'il y aurait à l'été prochain avec notamment des shows sur la scène devant la Tour et pour finir un show avant la fermeture du parc projeté lui aussi sur la Tour.
La 3e saison basé serait basé sur le cinéma on aurait le droit à des spectacles sur certains films cultes. Le soir à Cinemagique on pourrait avoir la diffusion de films Disney ou on devrait payer un petit supplément (2€ 4-12 ans et 6€ après 12 ans). La saison aurait lieu sur les mois de juillet-août.
La 4e saison sera celle d'Halloween ou citrouille et fantôme prendrait possession aussi de ce parc. Il y aurait la présence des méchants dans les différents Land du parc. Les personnages qui serait déguisé dans leur plus beau costume pour l'occasion. Il pourrait avoir une parade spéciale sur Halloween ou on verrait des méchants sur les décors de leur film. Terrorific Night ferait lui sont retour à la fin de la période d'Halloween. En fin de journée les méchants prendront possession de la Tour de la Terreur ou un spectacle nocturne aurait lieu. La saison aurait bien sur lieu en même temps que le Disneyland Park.
La 5e saison est celle de Noël ou les WDS s'enparerait d'un manteau blanc. On pourrait rencontrer Mickey déguisé en Père Noël pour l'occasion. Il pourrait avoir une rencontre avec le Père Noël dans le point de rencontre ou il y a la rencontre des personnages Pixar dans Pixarland. On pourrait avoir aussi une parade spéciale pour l'occasion ou on verrait aussi le Père Noël à la fin de la parade. A la fin de la journée on pourrait retrouver le spectacle nocturne a la Tour de la Terreur avec Dingo.

-Parade : Cette parade serait en rapport avec le cinéma. On verrait les personnages des différents Land avec les décors de leurs films. On pourrait avoir des chars sur Marvel, Star Wars, Pirate des Caraïbes, Pixar et bien sur Mickey et ses amis. La route de cette parade commencerait par Toon City, elle passerait par Hollywood Studio, Hollywood Boulevard en contournant le panneau Hollywood, elle tournerait à droite pour prendre la direction de Marveland et la parade terminerait sur le truc point rencontre des Gardiens de la Galaxie et l'attraction des Gardiens de la Galaxie.

-Spectacle Nocturne : Ce spectacle sera une parade de nuit qui prendrait la même route de la parade. Cette parade serait une Fantillusion 2.0 ou on retrouverait les personnages de film Disney.

-Horaire d'Ouverture : Le parc serait ouvert à 8h30 pour les moments de magie en plus et fermerait en même que le Park Disneyland puisque celui-ci a vu son nombre d'attraction presque doublé.

-Nouveau Nom du Parc : Le parc verrait son nom changé en Disney's Hollywood Adventure

Voici donc la vision de ce nouveau WDS. Il y aurait 34 attractions contre 17 actuellement. Au niveau restaurant on en aurait 15 contre 5 actuellement.
Qu'en pensez vous ?
Vous pouvez aussi la même chose Wink
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

Imagination - Le Futur de nos WDS Empty Re: imagination-Le futurde nos WDS

Jeu 9 Nov - 0:03
Waouh ton message est lonnng^^tu voit les chose en grand Idea moi, c'est beaucoup moins impressionnant et j'ai un peu moins d'imagination a ce niveau là!! j'était juste partit sur l'idée qui pourrait séparer les WDS en deux une partit marvel une autre pixar sa me ferait par contre, très mal au petit coeur de voir partir Rock'n Rool Coaster et TOT que j'aime énormément ! Après je vais jouer le jeu et faire comme toi décrire peu mon imagination Wink

Quand on passe les portes des studio il y a toujours ces espece de "coulisses avec les boutique et restaurant mais un coté sur le thème de pixar et de l'autre Marvel et Star Wars. Des restaurants Star wars ou dark vador et les autre passerai avec une petite scene pour un petit spectacle et des musiciens a coté une grande boutique avec un dark vador géant creux avec des rangement pour les different produit, une boutique marvel avec comme un labo pour les experience et tout^^^ du coté pixar je vois plus quelque chose de plus coloré une boutique très grande également au centre un animatronique géant de l'alien et la boutique diviser en 5 partit une Toy story, une Monde de némo monde de dory, une wal e et la haut, une ratatouille mille et une pate, une monste&compagnie et coco.chacune tematiser avec pleins de reference au film partout !

Pour ce qui est du parc j'ai fait un truc rapide
Imagination - Le Futur de nos WDS Img_2017

Dans la partit pixar il y aurait une nouvelle attraction Rebelle a la place des tapis volant, soit ce serai une attraction un peu dans la style de celle de blanche neige ou peter pan ou on suivrait l'histoire, ou bien alors un jeu de tir ou il faut toucher les feux foret qui ce sont introduit dans la chateau et il y aurait les 3 freres de merida cacher qui rapporte plus de point

Pour ce qui est des rehabilitation marvel la tour de la terreur comme celle en californie, rock sur le thème d'iron man, et une nouvelle partit star wars tout un land du futur au couleur e star wars, des banc des vaisseaux par ci lar la pleins de reference au film comme sj on etait dans le monde! avec comme le studio tram tour les coulisse de certaine scene et plateau de tournage reproduit avec des ecran vert, un deplacement de star tour et une jouvelle attraction en fait la je seche j'ai jamais vu les star wars alors pas trop d'idee vous comprenez ??!

Et je suis pas très clair mais c'est pas grave sa m'a bien amusee d'ecrire cet enorme message Very Happy Very Happy
xavier.delcourt
xavier.delcourt
Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 24
Localisation : Val D'Europe

Imagination - Le Futur de nos WDS Empty Re: Imagination - Le Futur de nos WDS

Jeu 9 Nov - 12:51
Haha merci pour le début de ton message sa me fait plaisir haha Wink . Oui quand je suis à fond sur un truc je le fais pas à moitier x) .
Concernant ton imagination sur le futur des WDS, je pense que ta version est peut être la probable du fait que se sont vraiment les licences que les visiteurs voudraient avoir et aussi le côté porte monnaie qui serait aussi largement moins élevés par rapport à moi puisque tu fais beaucoup de remplacement alors que moi c'est surtout des extensions. En tout cas ta de bonnes idées Wink
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

Imagination - Le Futur de nos WDS Empty Re: Imagination - Le Futur de nos WDS

Jeu 9 Nov - 17:14
Alors de mon coté j'aimerais une refonte complète des studios avec de vrais lands et une rue au centre qui sépare les lands un peu comme au premier parc.

Le parc aura la forme de la tête de Mickey.

Imagination - Le Futur de nos WDS Plan_d10

Après le studio, la rue qui va jusqu'à Tram Tour devrais être prolonger, tram tour détruit (je pense honnêtement que pour agrandir les studios tram tour doit disparaitre, car l'attraction prendre trop de place) et faire une Hollywood Avenue à la manière de Main Street, la TOT sera une attraction de Hollywood Avenue, idem Art of animation pourrais être par son entrée dans Hollywood Avenue et par sa sortie dans Pixar Land.

En bras à droite un Pixar Land mais vraiment bien Pixar avec des minilands comme Ratatouile où l'on se croirais vraiment dans les films.

En haut à droite pourquoi pas par un Toon Town où l'on verrais les maisons de Mickey, Minnie, Donald.... donc soit appeler Toon Town ou Mickeyville.....

En bas à gauche donc un land sur Star Wars pourquoi ne pas faire comme à Tokyo Disney Sea créé un land couvert où le soit croirais vraiment dans l'espace et l'univers de Star Wars.

Pour finir un land en haut à gauche avec l'univers Marvel (que je ne connais pas perso sauf Spider-Man).

J'ai oublié de précisé on change rien à l'entrée des studios donc on laisse la place des Lumières comme elle est ainsi que le Studio 1 Smile

Bon je suis un rêveur je sais Smile


Dernière édition par dingo disney le Ven 10 Nov - 18:03, édité 1 fois
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Imagination - Le Futur de nos WDS Empty Re: Imagination - Le Futur de nos WDS

Ven 10 Nov - 15:43
Wow bah dis donc, vous êtes inspirés les amis, c'est vraiment cool à voir !! Je rêve d'une partie Pixar encore plus développée ! Je me projette pas trop dans la partie Marvel parce que ce n'est pas un univers que j'apprécie et surtout parce que ce sera sûrement des sensations fortes que je ne pourrais pas faire mais j'espère dans cette partie là qu'il y aurait au moins un spectacle et un grand espace de photolocation ce serait cool !

Je rêve plutôt de la partie Pixarland avec une PARADE (!!!!!) une nouvelle attraction sur Cars comme en Californie ou pourquoi pas sur le thème de Némo pour remplacer les tapis volants ? ça irait bien à côté de Crush en plus. Pour ma part j'ai surtout tendance à tabler un jour sur un Toy Story Midway Mania et ça serait génial qu'on puisse l'avoir en France !!
xavier.delcourt
xavier.delcourt
Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 24
Localisation : Val D'Europe

Imagination - Le Futur de nos WDS Empty Re: Imagination - Le Futur de nos WDS

Ven 10 Nov - 16:19
Haha merci sa fait plaisir de voir sa Wink .
Pour Marvel c'est sur que sa sera certainement que des choses à sensation comme peut être Star Warsland aussi mais on peut être sur qu'il y aura le fameux spectacle qui sera présent pour l'été 2018 .
Un ToyStory Mania sa pourrait être cool du fait que sa donnerait une attraction en plus pour la famille et sa serait bien aussi car il y a pas beaucoup d'attraction de ce type dans les WDS.
Ce soir je ferais une map des futurs WDS vu que j'en ai pas mis sur mon poste Wink
xavier.delcourt
xavier.delcourt
Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 24
Localisation : Val D'Europe

Imagination - Le Futur de nos WDS Empty Re: Imagination - Le Futur de nos WDS

Sam 11 Nov - 8:54
Contenu sponsorisé

Imagination - Le Futur de nos WDS Empty Re: Imagination - Le Futur de nos WDS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum