-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nos chaines Youtube

+7
Haomachila
LostInWonderland
Marie-Anaïs_Pixieknight
anais.in.wonderland
Pixietubeuse
Anto
Magic Mouse
11 participants
Aller en bas
Magic Mouse
Magic Mouse
Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 26
Localisation : Disneyland Paris
https://www.youtube.com/channel/UCYzzs9whnEztEocEX96MNpg

Nos chaines Youtube Empty Nos chaines Youtube

Mer 1 Nov - 20:13
Bon, je crois que moi et Pixie on est pas les seuls à avoir des chaines Youtube, et je me dis qu'ouvrir un topic dans lequel ont peu tous partager nos contenues et même ce donner des conseils entre nous etc ! Ça vous tente les copains ? Soyez pas timide tongue
Anto
Anto
Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 22
Localisation : Zootopie

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Mer 1 Nov - 21:04
Magic Mouse a écrit:Bon, je crois que moi et Pixie on est pas les seuls à avoir des chaines Youtube, et je me dis qu'ouvrir un topic dans lequel ont peu tous partager nos contenues et même ce donner des conseils entre nous etc ! Ça vous tente les copains ? Soyez pas timide tongue

Moi j'ai pas de chaîne mais ce sera un plaisir de découvrir les autres ! Par contre je préviens, je ne suis malheureusement pas très actif sur YTB :'( les devoirs obligent...
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Mer 1 Nov - 21:13
C'est une très bonne idée de sujet Magic ! Bon je vais pas me faire de la pub ici je pense que la Pixie Army connait maiiis j'ai hâte de découvrir vos univers et vos vidéos !
anais.in.wonderland
anais.in.wonderland
Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 19
Localisation : Le pays des merveilles

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Jeu 2 Nov - 12:28
Super idée !!! Je n'ai pas de chaine mais à la fin du lycée (dans 3 ans) je compte en ouvrir une Disney ! Hâte de découvrir les votre !
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Jeu 2 Nov - 20:26
Bah ecoute moi j'en ai pas ( pas encore en tout cas, anaïs et sam vous savez pour la règle des trente xD), mais je serai ravie de découvrir les votres^^(magic je te connais de nom mais je suis jamais allée sur ta chaine, tu me pardonnes?xD Nan mais je vais aller voir ce soir ou un peu plus tard, tkt xD)
J'ai un cher collègue modo qui ira sûrement jamais fouiner dans cette partie du forum, mais à part ça il est gentil xD Et il fait des bonnes vidéos :b Et non il m'a pas payée pour dire ça xD Enfin bref, allez voir "Sam vidéos", et abonnez vous xD Si si, je suis objective, allez-y xD
anais.in.wonderland
anais.in.wonderland
Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 19
Localisation : Le pays des merveilles

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Ven 3 Nov - 9:23
Et commentez ses vidéos ça lui fera plaisir ! XD Et aussi, abonnez vous à la chaine marie-anaïs-pixienight même si y'a pas encore de vidéos mais bon vous verrez lol
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Ven 3 Nov - 9:42
Aaaaaaah Anaïs xD Tu y tiens à la regle des trente, hein? xD
Et merci de te joindre à ma pub xD
anais.in.wonderland
anais.in.wonderland
Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 19
Localisation : Le pays des merveilles

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Ven 3 Nov - 14:26
Ouiii j'y tiens vraiment !!! (Mouaaaaaahahaha je suis sadique XD)
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Ven 3 Nov - 21:05
De mon côté j'ai deux chaînes. Une "booktube" (pour ceux qui connaissent le concept) où je parle de littérature (romans, mangas) et l'autre est plus random, mais j'y parle surtout culturel. Il y a genre 6 vidéos et je crois que 4/5 d'entres elles sont liées à l'univers Disney. En fait c'est une chaîne random, mais aussi Disney  silent  silent  Je vous partage mes dernières vidéos sur chacune des deux chaînes :

BOOKTUBE


AUTRE CHAINE (je tiens à dire que ma pote et moi... ben on est pas très classes et polies  Razz  donc les jeunes Pixie fans ne prenez pas exemple sur nous et notre fin vocabulaire  What a Face ! )
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Ven 3 Nov - 23:32
LostInWonderland a écrit:De mon côté j'ai deux chaînes. Une "booktube" (pour ceux qui connaissent le concept) où je parle de littérature (romans, mangas) et l'autre est plus random, mais j'y parle surtout culturel. Il y a genre 6 vidéos et je crois que 4/5 d'entres elles sont liées à l'univers Disney. En fait c'est une chaîne random, mais aussi Disney  silent  silent  Je vous partage mes dernières vidéos sur chacune des deux chaînes :

BOOKTUBE


AUTRE CHAINE (je tiens à dire que ma pote et moi... ben on est pas très classes et polies  Razz  donc les jeunes Pixie fans ne prenez pas exemple sur nous et notre fin vocabulaire  What a Face ! )

Hahaha les filles vous m'avez plié en 2 avec vos bétise vous etes a pourir de rire !
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Ven 3 Nov - 23:39
Haomachila a écrit:
Hahaha les filles  vous m'avez plié en 2 avec vos bétise vous etes a pourir de rire !

Mdrrr carrément à "pourrir" de rire Shocked on est désespérantes à ce point ?! lol!

Blague à part, merci beaucoup ahah Razz !
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Dim 5 Nov - 22:25
Je n'ai pas de chaine youtube, mais dans mes favoris (internet) j'ai un dossier avec les chaines youtube disney que j'adore regarder Smile
XxFairyTopia
XxFairyTopia
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 31
Localisation : Fantasyland
https://www.youtube.com/channel/UC3wfdDTrj6Xm2AvoLpEtU0w?view_as

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Mar 7 Nov - 20:22
J'ai une chaîne Youtube Very Happy (XxFairyTopia)
Je vous partage quelques créations



Je vous partage également la BA de Cendrillon (nous avons refait le film avec nos voix, le lien du film entier est dans la description)
NB : dans le groupe je porte le pseudo de Pixie, mais mes amis m'appellent tous comme ça et je le portais déjà avant qu'Aurore ne change de nom. Nous en avons discuté, donc pas de plagiat Wink

lechatquidessine
lechatquidessine
Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2017

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Ven 29 Déc - 8:42
moi ma chaine youtube c'est lechat quidessine et je fait des vidéos de dessin Wink
Ultimate
Ultimate
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21
Localisation : Aux Pays Imaginaire

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Mar 27 Mar - 21:23
Je suis ravie de découvrir des nouvelles chaînes Youtube !!!! Very Happy Moi je n'en n'ai pas ma sœur en a une. Elle parle de Disney et Harry Potter. Elle présente des livres, donne son avis sur des films, des hauls et des explications de voyage à Disneyland Paris. Ça ne fait pas longtemps qu'elle la commencé mais elle mérite que vous alliez faire un tour sur sa chaîne MysticDreamy (pour que ça vous l'affiche il faut bien respecter les majuscules et l'écriture et je vous conseille également de marquer Disney parce que sinon c'est quelqu'un d'autre lol). Et puis si vous aimez vous pourriez aimer ses vidéos et s'abonné, elle le mérite vraiment.

Ps: Je ne dis pas ça parce que c'est ma sœur Very Happy
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Lun 2 Avr - 22:05
Oh je vois qui c'est, elle commente souvent mes vidéos <3 Je ne savais pas qu'elle avait une chaîne, j'irais voir ça à l'occasion ^^
Contenu sponsorisé

Nos chaines Youtube Empty Re: Nos chaines Youtube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum