Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Stickers Disney à collectionner de Carrefour

le Sam 11 Nov - 19:03
ahah Coucouuuuu

J'ouvre ce topic pour voir si cela intéresse du monde Wink
Personnellement j'ai commencé à les collectionner et j'en trouve certaines très très jolies
Après cela fait toujours un goodies Disney en plus
Voilà pour savoir aussi si cela intéresse des gens et que ça marche bien pour Carrefour du coup XD
Modérateur
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Re: Stickers Disney à collectionner de Carrefour

le Sam 11 Nov - 20:27
Oooh il y a mon petit frère qui les collectionne! L'album est super beau surtout, je pense que je lui piquerait quand il se sera lassé xD
Moi je les collectionne pas à titre personnel, mais il me passe ses doubles que je colle sur le bord de mon lit(je sais pas pourquoi j'ai commencé à y mettre des stickers l'année dernière, et il commence à être bien recouvert entre ces disney la et les minions du meet up du cinq juillet xD)
Enfin bref, perso je trouve juste ça dommage celles avec les images à frotter pour que ça apparaisse, ça fait marrer mon frère mais je trouve que ça gache tout xD Mais celles de coco et de la reine des neiges sont super belles!
Je me rappelle que quand j'etais petite j'avais des albums carrefour et Auchan de cartes disney et dreamworks, et à l'epoque comme je les collectionnais, je trouvais ça mieux que les stickers xD Il y en avait beaucoup plus surtout! J'avais les deux albums complets après de dures negociations dans la cour de récré xD Ils doivent encore être dans ma cave je pense :b
Enfin du coup bonne idée ce topic, ça me rappelle des souvenirs en plus xD

le Sam 11 Nov - 20:32
Ho l'album dreamworks de chez Disney est encore dans mon placard et je le regarde parfois avec nostalgie XD
J'en ai un autre avec des stickers de chez Disney et le poster des stickers minions (ma mère travaille dans un carrefour ça aide un peu XD)
Après c'est vrai que celle à frotter ça fait bizarre (celle de Pocahontas est magnifique mais il faut frotter frotter frotter pour la voir en entier c'est un peu énervant XD)
Après certaines sont vraiment sublimes (la Mérida qui brille je suis in love)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Modérateur
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

le Sam 11 Nov - 20:43
Ooooh j'avais une pote en primaire
qui avait son père qui bossait à carrefour et elle avait toutes les cartes à chaque fois xD
Mon frère a le poster des minions aussi xD Moi perso c'est juste ma mère qui va à carrefour faire ses courses, du coup on en a pas enormement non plus xD
Je me souviens que quand j'etais petite on s'etait baladés avec mon autre frère près des caisses en faisant mes enfants mignons pour récuperer les cartes de je sais plus quoi que les vieilles dames gagnaient mais prenaient pas parce que ça les interessait pas xD Au final on etait revenus avec une bonne cinquantaine de paquets, faut croire qu'on etait chous xD
Celle de Merida je l'ai pas chez moi je crois xD J'adore la Elsa avec la tête détachable perso :b
Modérateur
Modérateur

le Sam 11 Nov - 20:45
rectification, mon frère a Merida et elle est effectivement ultra stylée!!

le Sam 11 Nov - 20:49
Quand ya les têtes détachées je te dis pas la galère pour tout parfaitement aligner XD
Puis oui les personnes âgées toujours une bonne idée XD
Il faut aussi tomber sur des caissiers généreux car yen a qui sont un peu nul et qui ne donne quasiment rien XD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Modérateur
Modérateur

le Sam 11 Nov - 20:54
Les têtes détachées perso je les detache pas vu que je mes pas celles que mon frère me passe dans l'album xD Mais oui, c'est galère, pour avoir collé celles de mon frère je confirme xD xD
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant