Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Le célibat

le Mar 7 Nov - 22:56
Bonjour j'ouvre ce sujet pour parler du célibat.

Personnellement je suis célibataire depuis mi septembre mais j'ai déjà peur de finir ma vie seule, déjà avant que je sois avec mon ex j'avais cette peur.

Bon je suis un site de rencontre d'ailleurs j'y ai rencontrer mon ex mais même en étant sur un site de rencontre j'ai la phobie de finir ma vie seul.

Et vous avez vous peur de finir seul ou au contraire aimez vous votre célibat ?
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Re: Le célibat

le Mer 8 Nov - 12:03
Coucou Dingo Disney !
Il ne faut pas flipper comme ça ^^ les amours ça va, ça vient
Certains se séparent après des années de mariage, parfois quand tous les enfants ont quitté le nid, et cela ne les empêchent pas de se remarier à la retraite (je connais un couple comme ça) Smile

le Mer 8 Nov - 18:25
Khalee a écrit:Coucou Dingo Disney !
Il ne faut pas flipper comme ça ^^ les amours ça va, ça vient
Certains se séparent après des années de mariage, parfois quand tous les enfants ont quitté le nid, et cela ne les empêchent pas de se remarier à la retraite (je connais un couple comme ça) [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Oui tu a raison khalee

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Mer 8 Nov - 18:55
On dit souvent "on crée ce que l'on craint".
Ne te focalise pas sur le fait d'être seul, vis le moment présent, prends la vie comme elle vient Wink
Personnellement quand j'étais ado je suis restée dans une relation toxique pendant 2 ans et après avoir réussi à en sortir, j'avais qu'une envie : être SEULE !
Et à ce moment là j'ai eu un gros coup de coeur pour quelqu'un ... Comme quoi ça arrive souvent quand on s'y attend pas ou qu'on en a limite même pas "envie". Aujourd'hui ça fait 7 ans qu'on est ensemble ...
Laisse les choses venir et ne te met pas autant la pression Razz

le Mer 8 Nov - 19:34
D'accord merci beaucoup à tous des conseils, je vais les suivre Smile Smile Une connaissance m'a dit aussi "Chaque pot à son couvercle".

Je sors d'une relation toxique de 8 mois de janvier à septembre j'étais un couple avec un pervers narcissique donc vous imaginer bien, comment c'était.

Félicitation Nesylys pour ton couple Smile

le Lun 13 Nov - 22:59
Sinon je me rends compte que grâce mon ex (un pervers narcissique) j'ai besoin d'avoir un mec joyeux, heureux qui croque la vie, là je discute avec un garçon qui est fan disney mais qui est vraiment déprimant, je veux dire le garçon avec qui je parle est en dépression et je ne sais faire ni dire.

Donc je réalise que je veux vraiment un mec positif, heureux, joyeux....

Je pense honnêtement que :

Moins par moins égale moins
Moins par plus égale plus
Plus par plus égale plus

Le moins étant les gens négatifs et le plus les gens positifs.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant