-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les suites disney, Top ou flop ?

+7
Faby-PixarFan
Pixietubeuse
Ellaa
Shashoue
Marie-Anaïs_Pixieknight
LostInWonderland
Haomachila
11 participants
Aller en bas
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Les suites disney, Top ou flop ?

Dim 5 Nov - 18:56
Coucou a tous !! Aujourd'hui je voudrait vous parler des suites disney je sais que certaine personnes ne les aiment pas du tout mais il y en a certaines que je porte dans mon coeur I love you alors j'aimerai bien débattre un peu ^^

Voyons voyons alors tout dabord
- le roi lion 2, pour beaucoup cette suite et complètement ratée pour moi c'est une très jolie suite ( certe qui ne vaut pas"LE ROI LION") kiara et kovu que je trouve vraiment adorable, les chanson qui sont plutôt sympa a écouter Razz
-le roi lion 3 par contre sa je suis daccord flop total ! Même si j'aime énormément le fameux duo timon et pumbaa I love you
-la petite sirène 2' j'adore!!! Melody est toute choupette, les chanson qui donne envie de chanter bon la méchante est nul,sans interret et pas classe du tout ! Et lareil sa ne vaut pas "la petite sirène"
-la petite sirène 3 encore un gros flop pour ma part je ne l'aime pas du tout même si en savoir un peu plus sur la famille d'ariel était une bonne idée mais je préférais encore me l'imaginer seul^^et les dessins sont pas terrible du tout !!
-le bossu de notre dame 2, navré mais là comment ils ont pu sortir une chose de la sorte ! Je suis vraiment heureuse que kasimodo est trouvé l'amour mais les dessins, tout, tout est raté !!!!
-la belle et la bête 2 celui là disons que je m'en fou un peu
- Mulan 2, au non comment c'est possible il m'ont presque gaché le 1 déjà que je suporte pas shang alors là !!!
-Aladdin 2 et 3, celà j'aime plutôt bien je préfère quand même le 2 aux 3 !
Cendrillon 2 et 3 catastrophique !
Peter pan 2 je l'aime également bien !!
- Rox et roucky 2 et 3 j'aimait énormément quand j'était petite j'aime un peu moins aujourd'hui
-Trilogie de toy story aucun ne detrone le 1e mais j'adore les 2 autre !!
-la monde de dory, j'apprécie beaucoup
Je vais m'arrêter là meme si il y en a plein d'autres ! Dîtes moi ce que vous pensez de toutes ces suites et des suites dont je n'ai pas parler ^^
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Dim 5 Nov - 20:02
Alors je vais laisser les Pixar de côté pour ne parler que des suites Disney :

- Le Roi Lion 2 : je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'en garde un bon souvenir même si cela n'égale évidemment pas le premier.
- La Petite Sirène 2 : je l'adorais enfant et l'aime toujours beaucoup aujourd'hui ! Je m'identifiais beaucoup à Melody et certaines chansons sont inoubliables ♥️!
- Mulan 2 : je le trouve sympa perso, surtout grâce aux trois princesses, Yao, Chien Po et Ling. Après j'avoue qu'elle reste assez oubliable et Mulan et Shang ne m'emballent pas plus que ça dans le film ^^.
- La belle et la bête 2 : j'ai grandit avec. J'ai vu le deux bien avant de voir le 1 lol. Je l'adorais petite. Maintenant un peu moins, mais j'aime toujours beaucoup la chanson "histoires" !
- Le Bossu de Notre-Dame 2 : j'avais adoré petite ! J'ai essayé de le revoir il y a peu et... j'ai pas pu. Visuel trop horrible et franchement pas plus emballée que ça ahah. Idem pour Aladdin 2. J'ai essayé de voir le 3, mais j'ai détesté dès le début ahah ! Ils ont fait quoi au personnage de Jasmine qui est devenue une cruche insupportable sérieux.
- Le Livre de la jungle 2 se laisse bien regarder quand même. Pas vraiment à noter dans les annales, mais divertissant sur le coup.
- Cendrillon 3 : perso cette suite m'éclate grave mdr. J'aime bien Anastasie dans ce volet, mais surtout le Prince me fait trop rire mdrrr ! Dans le 1 il sert à rien et là c'est sympa de le voir un peu plus. Puis le roi avec quand il parle de sa femme, trop mignon !


Mes deux suites Disney préférées sont Peter Pan 2 et Bambi 2. Pour PP -> J'aime beaucoup le personnage de Jeanne, le fait qu'elle ai perdu la foi et son innocence, puis les retrouvent grâce à Peter Pan et son aventure au pays imaginaire. Et les retrouvailles Wendy/Peter sont très émouvantes. Bambi 2 je ne l'ai vu que récemment et j'ai adoré ! Bambi se retrouve seul avec son père, le grand monarque de la forêt. Ce dernier aime profondément son fils, mais ne sait absolument pas comment s'occuper de lui... leur relation est très touchante ! Gros coup de coeur ♥️
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 21
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Dim 5 Nov - 20:08
Cendrillon 2 et Mulan 2 ont un certain charme quand même je trouve, humaniser Anastasie dans Cendrillon 2 est plutôt une bonne chose, je la trouve assez touchante comme personnage^^
Dans les Pixar Toy Story est juste génial du 1 au 3, mon preferé serait presque le deux de mon coté, pour la chanson de Jessie xD
Cars 2 est nullissime, mais cars 3 est vraiment bon, voire très bon, je le prefère même à cars 1^^
Ma suite preferée en disney reste Peter Pan 2 xD
La suite de l'atlantide me fait penser à scooby doo, j'aimais bien quand j'etais petite mais je me rend compte qu'elle est vraiment pas très interessante maintenant xD
J'aime bien les 101 dalmatiens 2 pour la partie avec l'art moderne, mais la petite intrigue avec le héros de cinéma me fait un peu penser à Volt et manque d'originalité^^
Et Ange et Scamp sont pour moi un des petits couples le plus mignons de tout disney<3
Ah et Pocahontas 2 et le bossu de notre dame 2 je les ai jamais vus, mais apparemment c'est du blasphème xD
Shashoue
Shashoue
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Dim 5 Nov - 20:11
Je crois que roi lion 2 est juste ma suite favorite ! Enfin c'est surtout les chansons que j'adore, de même pour la belle et la bête 2.
Quand j'étais petite j'adorais la petite sirène 1 et 2. Maintenant ça fait longtemps que je ne les ai pas vu et il faudrait que je les revois avec un avis plus tranché.
Le bossu de Notre-Dame 2, je n'ai dû le voir que deux ou trois fois mais je l'ai adoré. Les points forts sont que Quasi trouve l'amour et que le méchant est plutôt charismatique et avec une grande influence, les grands points faibles sont les dessins c'est vrai et surtout les chansons.
Hier j'ai revu la belle et le clochard 2 et je l'aime bien mais il ne vaut clairement pas le premier, c'est surtout à cause de la transformation de Clochard je trouve: Scamp veut sa liberté et son père la lui interdit alors qu'il ne vivait que pour ça dans le premier...
Quant à Mulan 2, j'avoue que les dessins ne sont pas tops mais je trouve ça dommage parce que je l'aime bien aussi.
Un dernier pour la route: Pocahontas 2. C'est l'un de ceux que je n'aime pas du tout: les dessins sont baclés, les chansons sont random, l'histoire est pourrie honnêtement même si elle est plus proche de la vérité que le premier. Pocahontas tombe amoureuse d'un autre homme juste parce qu'elle croit que le premier est mort, mais quand elle le revoit "ha non en fait je sais pas" ! C'est un point faible et fort à la fois parce que je n'aime pas ce qu'ils ont fait de Smith: c'est devenu, excusez le mot, un vrai con mais j'aime bien Rolfe, c'est tout.
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re :Les suites disney top ou flop ?

Dim 5 Nov - 20:12
LostInWonderland a écrit:
Alors je vais laisser les Pixar de côté pour ne parler que des suites Disney :

- Le Roi Lion 2 : je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'en garde un bon souvenir même si cela n'égale évidemment pas le premier.
- La Petite Sirène 2 : je l'adorais enfant et l'aime toujours beaucoup aujourd'hui ! Je m'identifiais beaucoup à Melody et certaines chansons sont inoubliables ♥️!
- Mulan 2 : je le trouve sympa perso, surtout grâce aux trois princesses, Yao, Chien Po et Ling. Après j'avoue qu'elle reste assez oubliable et Mulan et Shang ne m'emballent pas plus que ça dans le film ^^.
- La belle et la bête 2 : j'ai grandit avec. J'ai vu le deux bien avant de voir le 1 lol. Je l'adorais petite. Maintenant un peu moins, mais j'aime toujours beaucoup la chanson "histoires" !
- Le Bossu de Notre-Dame 2 : j'avais adoré petite ! J'ai essayé de le revoir il y a peu et... j'ai pas pu. Visuel trop horrible et franchement pas plus emballée que ça ahah. Idem pour Aladdin 2. J'ai essayé de voir le 3, mais j'ai détesté dès le début ahah ! Ils ont fait quoi au personnage de Jasmine qui est devenue une cruche insupportable sérieux.
- Le Livre de la jungle 2 se laisse bien regarder quand même. Pas vraiment à noter dans les annales, mais divertissant sur le coup.
- Cendrillon 3 : perso cette suite m'éclate grave mdr. J'aime bien Anastasie dans ce volet, mais surtout le Prince me fait trop rire mdrrr ! Dans le 1 il sert à rien et là c'est sympa de le voir un peu plus. Puis le roi avec quand il parle de sa femme, trop mignon !


Mes deux suites Disney préférées sont Peter Pan 2 et Bambi 2. Pour PP -> J'aime beaucoup le personnage de Jeanne, le fait qu'elle ai perdu la foi et son innocence, puis les retrouvent grâce à Peter Pan et son aventure au pays imaginaire. Et les retrouvailles Wendy/Peter sont très émouvantes. Bambi 2 je ne l'ai vu que récemment et j'ai adoré ! Bambi se retrouve seul avec son père, le grand monarque de la forêt. Ce dernier aime profondément son fils, mais ne sait absolument pas comment s'occuper de lui... leur relation est très touchante ! Gros coup de coeur ♥️

Je n'ai pas parler de bambi 2 qui est un gros coup de coeur aussi mais quelle tête en l'air, je te jure..... c'est pas pour rien que ma famille m'appelle Dory Very Happy
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Dim 5 Nov - 20:51
Marie-Anaïs_Pixieknight a écrit:Cendrillon 2 et Mulan 2 ont un certain charme quand même je trouve, humaniser Anastasie dans Cendrillon 2 est plutôt une bonne chose, je la trouve assez touchante comme personnage^^
Cars 2 est nullissime, mais cars 3 est vraiment bon, voire très bon, je le prefère même à cars 1^^
La suite de l'atlantide me fait penser à scooby doo, j'aimais bien quand j'etais petite mais je me rend compte qu'elle est vraiment pas très interessante maintenant xD
Ah et Pocahontas 2 et le bossu de notre dame 2 je les ai jamais vus, mais apparemment c'est du blasphème xD

- J'avoue que j'aimais bien Anastasie et son petit boulanger dans Cendrillon 2 Very Happy.
- Je me sens très seule à avoir adoré Cars 2 mdrrr, presque plus que le premier. Je sais pas, je le trouve super fun et entraînant. Un bel hommage délirant aux films d'espionnage. Puis j'adore Martin Razz Razz. Bon après j'avoue que c'est pas du tout du même calibre que le premier et le troisième. C'est plus un "petit bonus" à mes yeux ! Mais un bonus que j'apprécie beaucoup What a Face
- Mdrrrr tu m'as tué pour la comparaison avec Scooby Doo ! Tu parlais des films ?! J'avoue que c'est du n'importe quoi en fait x'D. Mais j'y reste très attachée lol, petite c'était ma vie le premier ! What a Face
- Pocahontas 2 honnêtement, j'avais bien aimé en tant que tel. MAIS c'est vrai qu'ils ont inséré un truc qui casse totalement la magie Disney... donc blasphématoire oui, dommage Neutral

Haomachila toi aussi tu es une Dory ?! Nous sommes deux alors lol!
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re :Les suites disney, top ou flop ?

Dim 5 Nov - 21:08
LostInWonderland a écrit:
Marie-Anaïs_Pixieknight a écrit:Cendrillon 2 et Mulan 2 ont un certain charme quand même je trouve, humaniser Anastasie dans Cendrillon 2 est plutôt une bonne chose, je la trouve assez touchante comme personnage^^
Cars 2 est nullissime, mais cars 3 est vraiment bon, voire très bon, je le prefère même à cars 1^^
La suite de l'atlantide me fait penser à scooby doo, j'aimais bien quand j'etais petite mais je me rend compte qu'elle est vraiment pas très interessante maintenant xD
Ah et Pocahontas 2 et le bossu de notre dame 2 je les ai jamais vus, mais apparemment c'est du blasphème xD

- J'avoue que j'aimais bien Anastasie et son petit boulanger dans Cendrillon 2 Very Happy.
- Je me sens très seule à avoir adoré Cars 2 mdrrr, presque plus que le premier. Je sais pas, je le trouve super fun et entraînant. Un bel hommage délirant aux films d'espionnage. Puis j'adore Martin Razz Razz. Bon après j'avoue que c'est pas du tout du même calibre que le premier et le troisième. C'est plus un "petit bonus" à mes yeux ! Mais un bonus que j'apprécie beaucoup What a Face
- Mdrrrr tu m'as tué pour la comparaison avec Scooby Doo ! Tu parlais des films ?! J'avoue que c'est du n'importe quoi en fait x'D. Mais j'y reste très attachée lol, petite c'était ma vie le premier ! What a Face
- Pocahontas 2 honnêtement, j'avais bien aimé en tant que tel. MAIS c'est vrai qu'ils ont inséré un truc qui casse totalement la magie Disney... donc blasphématoire oui, dommage Neutral

Haomachila toi aussi tu es une Dory ?! Nous sommes deux alors lol!

Ouf je suis pas seul cheers sunny
Ellaa
Ellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 32
Localisation : Paris
http://titeella.blogspot.com

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Dim 5 Nov - 21:25
La plupart des suites sont "bof bof" dans le sens ou on pourrait se dire " pas mal mais pas indispensable" à mon sens évidemment ^^

La meilleure pour moi : La petite sirene 2 et peter pan 2 =) J'aime bien l'histoire et le design est de bonne qualité
La pire pour moi : Pocahontas 2 ! Autant pour l'histoire que le design, rien est à garder O_O
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 21
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Dim 5 Nov - 21:40
Nan mais vraiment, "les trésors de l'atlantide" a la même qualité visuelle que scooby doo, la série de dessins-animés, globalementxD
Le un de l'atlantide est un de mes disneys preferés, mais le 2...xD Il est coupé en plusieurs épisodes qui font comme un dessin animé de type scooby doo, leurs énigmes ont tout de scooby doo, l'équipe se retrouve avec le même fonctionnement que scooby doo, leurs monstres ressemblent à du scooby doo xD C'est cool scooby doo, mais la clairement c'est pas au niveau du 1 xD Mais c'est cool xD
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Lun 6 Nov - 14:42
Bon bah déjà, vous m'avez appris qu'il y avait un Rox et Rouky 3 O.O ça parle de quoi ??
Pour ma part, j'aime beaucoup le Roi Lion 2 et 3, Cendrillon 3, Peter Pan 2 et la Petite Sirène 2, par contre le 3, Pocahontas 2 et le Bossu de Notre Dame 2 ne passent vraiment pas XD
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Lun 6 Nov - 16:23
Que je sache il n'y a pas de Rox et Rouky 3 What a Face
Ploum
Ploum
Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 26
https://lapetitesouillon.wordpress.com/

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Mar 7 Nov - 17:44
tout d'abord ... What the fuck un rox et roucky 3 0_0 jamais entendu parler omg omg c'est moi ou bien ??

Pour ma part j'ai un top 3 des suites que j'adoooooore le plus et avec lesquelles j'ai grandi

1 : PETER PAN : Vous l'aurez remarqué à ma photo de profil et couverture , je trouve cette suite incroyablement touchante , du fait que l'histoire ce passe pendant la seconde guerre mondial avec une héroïne très touchante qui , à cause de la guerre, veut,  contrairement à wendy, grandir trop vite , tiraillé entre son rôle de grande sœur et son père partie sur le champ de bataille, elle va apprendre à "croire" au fée (car elle n'y croit PAS DU TOUT) et croire surtout en elle Very Happy

2 : Le livre de la jungle 2 : J'ADORE particulièrement les chansons (sublimes ^_^) et le fait de voir la vie de mowgli après sa réabilitation en tant qu'humain à part entiere XD même si on ne voit pas réellement de difficultés d'adaptation, j'aime beaucoup aussi le personnage de shanti et ranjan. La soif de baloo a revoir mowgli est très touchante <3 (pareil pour mowgli.

3 : Le roi lion 2 : LE PERSONNAGE DE KOVUUUUU !! ... excusez moi , le pseudo rebelle au coeur tendre m'avait vraiment touché étant enfant , et voir kiara , l'opposé extrême de simba avec des chansons A TOMBER ( que je connais par coeur bien entendu, comme le scripte mdr) enfin j'aime toute l'histoire de ce deuxième volet , ainsi que les nouveaux perso , même Nuka le fils débile a un côté touchant puisqu'il veut simplement l'amour qu'il n'a jamais eu...

Enfin voila juste pour vous dire que j'aime VRAIMENT quelque suites disney qui ont des qualités d'images à la hauteur des premier tel que

• la belle et le clochard 2,
• Tarzan 2,
• Bambi 2
• Les 101 Dalmatiens 2 : Sur la trace des héros
Anonymous
Invité
Invité

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Dim 12 Nov - 10:30
Voici la liste des suite Disney et mon appréciation rapide (Bon, Passable, Mauvais) :
Bernard et Bianca au pays des kangourous : Bon
Le retour de Jafar : Bon
Aladdin et le roi des voleurs : Bon
Winnie l’ourson 2 : Le grand voyage : Pas vu
La belle et la Bête 2 : Le noël enchanté : Bon
Le monde magique de la belle la bête : pas vu
Pocahontas 2, un monde nouveau : Mauvais
Le roi lion 2, l’honneur de la tribu : bon
Toy Story 2 : bon
Fantasia 2000 : Passable
Les aventures de tigrou : pas vu
Dingo et Max 2 les sportifs de l’extrême : passable
La petite sirène 2 : le retour à l’océan : bon
La belle et le clochard 2 : l’appel de la rue : passable
Peter Pan 2 retour au pays imaginaire : bon
Cendrillon 2 une vie de princesse : passable
Le bossu de notre dame 2 le secret de quasimodo : mauvais
La légende de tarzan et Jane : pas vu
101 dalmatiens 2 sur la trace des héros : bon
Le livre de la jungle 2 : pas vu
Les aventures de Porcinet : mauvais
Les énigmes de l’Atlantide : bon
Stitch ! le film : bon
Le roi lion 3 : hakuna matata : passable
Les aventures de petit gourou : pas vu
Mulan 2 la mission de l’empereur : bon
Mickey il était deux fois Noël : pas vu
Winnie l’oursin et l’éfélant : pas vu
Tarzan 2, l’enfance d’un héros : pas vu
Lilo et Stitch 2 Hawaï nous avons un problème : bon
Kuzco 2 King Kronk : bon
Bambi 2 : bon
Frères des Ours 2 : pas vu
Leroy et Stitch : bon
Rox et Rouky 2 : pas vu
Le sortilège de Cendrillon : bon
Le Secret de la petite sirène : pas vu
Clochette et la pierre de lune : passable
Clochette et l’expidition féérique : passable
Toy story 3 : bon
Cars 2 : bon
Clochette et le secret des fées : bon
Monstres Academy : bon
Clochette et la fée pirate : bon
Planes 2 : pas vu
Clochette et la créature légendaire : pas vu
Le monde de Dory : bon
Cars 3 : bon


Dernière édition par Le Scientigeek le Lun 13 Nov - 17:32, édité 1 fois
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Dim 12 Nov - 12:21
Le Scientigeek "Planes 2" mauvais ?! Franchement, je l'ai trouvé presque mieux que le premier ! Very Happy
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Dim 12 Nov - 14:57
LostInWonderland a écrit:Le Scientigeek "Planes 2" mauvais ?! Franchement, je l'ai trouvé presque mieux que le premier ! Very Happy

Pareil que toi ^^ . Le 1 était un copier/coller léger de "Cars", le second est plus intéressant ^^
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Dim 12 Nov - 20:26
Faby-PixarFan a écrit:
LostInWonderland a écrit:Le Scientigeek "Planes 2" mauvais ?! Franchement, je l'ai trouvé presque mieux que le premier ! Very Happy

Pareil que toi ^^ . Le 1 était un copier/coller léger de "Cars", le second est plus intéressant ^^

Totalement d'accord ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Lun 13 Nov - 17:32
Oups j'ai cofondue avec le premier planes.... Je voulais dire pas vu Embarassed
AngeleDisney38
AngeleDisney38
Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Mar 13 Mar - 14:53
Cendrillon 2 : J'ai adoré ces petits histoires mettant en avant différents personnages

Cendrillon 3 : La morale est belle mais tout il sonne faux, un peu comme la réalité créer par le sort ! De plus il aurait dû être le 2 ème alors une grosse incohérence au niveau de scénario.

Belle et la bête 2 : Il s'agit d'une histoire dans l'histoire ! En gros d'une partie de la captivité non racontée dans le 1. L'apparition de personnages non présents dans le 1 est un peu incohérent mais la plus grosse maladresse est de mettre lumière avec ange alors qu'il est censé être avec plumette ! Ce disney nous offre tout de même deux belles chansons (belles histoires et tant qu'il y aura noel) qui mettent en avant les goûts de Belle, sa relation avec la bête et Noël.

Belle et la bête 3 : Oui il y a un troisième je ne l'ai jamais vu ! Je verrais si l'envie m'en prend !

Dingo et max 2 : Je n'ai pas vu le 1 donc je connais que celui là ! Je l'ai adoré ! Il montre vraiment à quel point dingo est touchant et s'est un bon père ! Ya de rhytmme dans ce dessin animé !


Toy story 2 : Le deuxième volet introduit des personnages attachants comme Jessie dont l'histoire m'a touché ! Le troisième m'a moins plu mais il a pour avantage d'avoir une des scènes des plus émouvantes de Disney. Pour le 4, je suis septique, je penses qu'il n'était pas utile mais j'espère qu'il me plaira.

Peter pan 2 : Plus sombre, de fait qu'il introduit une héroïne avec une forte personnalité et qui a les pieds sur terre ! Encore un peu plus de pays de merveille, ce n'est pas désagréable surtout quand on bouleverse leur petit monde !

Roi lion 2 : Des personnages de caractères, de bels affrontements, de l'amour, de ma famille. Kiara a du caractère et Kovu est attachant !

Roi lion 3 : Ce massacre du 1 er volet m'a vraiment fait rire ! J'ai été très touchée par l'histoire de timon, sa rencontre avec pumba et contente de voir comment le petit a grandi avec ses papas.

Bernard et bianca 2 : Une nouvelle aventure, un nouveau monde mais surtout un pays, un enfant et une situation tellement différents ! Bernard et bianca 2 nous permet d'être encore plus proches des animaux, il parle du sujet sensible qu'est le broconage et introduit des personnages très drôle comme Franck ou Johanna.

Ultimate
Ultimate
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21
Localisation : Aux Pays Imaginaire

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Dim 25 Mar - 0:09
Bon alors pour moi,


- Le Roi Lion 2 : J'adore cette suite !!! Vraiment, je trouve les personnages de Kovu et Kiara très intéressant. Franchement, pour moi, c'est au même niveau que le premier.
-Le Roi Lion 3 : Je comprend toutes les personnes déçu par cette suite. Je pense que c'est parce qu'elles s'attendaient à avoir une suite vraiment axée sur une nouvelle histoire, alors qu'en faite elle est basée sur l'humeur. Personnellement j'aime l'aime beaucoup. Elle est hyper drôle et je ris tout le temps ! "Regarde au-delà de ce que tu vois" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
-La Petite Sirène 2 : J'ai été un peu déçu par cette suite car elle reprend vraiment la même intrigue qu'Ariel et la Petite Sirène : Melody veut plus de liberté et vivre "ailleurs". En plus la méchante est la copie d'Ursula en moins bien.
-La Petite Sirène 3 : Je ne l'ai jamais vu.
-Le Bossu de Notre Dame 2 : Désolée mais je ne l'ai pas vu non plus. En fait je préfère me concentrer sur les premiers.
-La Belle et la Bête 2 : J'adore cette suite. Bon on est d'accord, elle dépasse pas le premier mais quand même! En plus l'intrigue est super original !
- Mulan 2 : Je l'ai vu une fois quand j'étais petite donc je ne m'en souviens pas. La seule chose que je me souviens c'est que je trouvais que les dessins n'étaient pas fait de la même façon que le premier et que je préférée ceux de ce dernier.
-Aladdin 2 : Cela fait très longtemps que je l'ai vu mais je me souviens avoir aimé l'histoire mais pas trop les dessins. Encore une fois je les préfère dans le premier.
-Aladin 3 : Je crois que je ne l'ai jamais vu... Neutral
-Cendrillon 2 et 3 : J'ai plutôt aimé c'est suite Surtout le 2 ... je crois... enfin celui où Anastasie trouve son amour, le boulanger.
-Peter pan 2 : je l'aime aussi bien mais je trouve qu'il ressemble quand même pas mal au premier. J'adore le côté historique.
- Rox et Roucky 2 et 3 j'aimait énormément petite mais cela fait environ 10 ans que je ne les aient pas vu donc je ne me souviens pas très bien mais il me semble que c'était triste.
-Trilogie de Toy Story : Franchement les trois sont excellent et j'ai hâte de voir le 4ème.
-Le Monde de Dory : J'ai adoré ! En plus avouez que Dory enfant est trop trop trop mignonne.

Après franchement j'apprécie toutes les suites mais certaines moins que d'autre.
MISSALICELIDDEL15
MISSALICELIDDEL15
Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 32
Localisation : Sur un arbre avec Bonnie et le chat de cheshire au pays des merveilles

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Dim 25 Mar - 10:57
Pour mon top 10

1) Pocahontas 2 ( pck pocahontas rencontre John rolfe et decouvre le monde civilisé mais regrette )
2)Peter pan 2 ( les pirates qui enlève Jane la fille de wendy)
3) Le roi lion 2 (Kiara et kovu qui sont trop mimi)
4) Le bossu de notre dame 2 ( Jadore l'histoire du 1er sauf que cela est moins bien au niveau du graphisme)
5) Mulan 2 ( Mulan est plus féminine même si Shang à un côté bizarre )
6) Le livres de la jungle 2 ( les chansons
7) Aladdin 2 et 3
Cool Kuzo 2
9) Bambi 2
10) tic et tac 2
Anonymous
Invité
Invité

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Lun 30 Juil - 16:30
Personnellement, mes préférées sont :

5- Ralph 2.0 : je sais que certains n'ont pas apprécié mais moi je l'ai beaucoup aimé, c'est sûr que Ralph est un peu... enfin vraiment agaçant. Je trouve qu'elle est intéressante même si certaines scènes sont inutiles. Et j'adore les scènes des princesses.

4- Le sortilège de Cendrillon (3) : c'est vraiment une nouvelle histoire, c'est pas vraiment ce qui se serait passé si Tremaine avait découvert la baguette mais plus ce qui s'est réellement passé car à la fin on voit bien que Cendrillon et son prince ne vont pas se faire ramener dans leur vie antérieur et vont continuer leur vie sans savoir qu'ils étaient déjà mariés etc... Par contre Cendrillon 3 est plus cohérent si on considère qu'il est le 2 et que le 2 est le 3. J'adore cette suite car comme je l'ai dit c'est une nouvelle histoire, c'est ce qui s'est passé entre le 1 et le 2 je pense. Le prince est beaucoup plus présent et il me fait bien rire d'ailleurs et puis j'aime beaucoup Cendrillon. Petite, j'avais pas vu Cendrillon depuis longtemps donc je pensais que la scène du 3 où Cendrillon, dans sa robe de mariée déchirée, se retrouve dans la citrouille (qui va s'écraser) se passait dans le 1 après qu'elle est perdu sa pantoufle et qu'elle soit retournée dans le carrosse. Alors, quand j'ai revu le 1 j'ai été surprise de ne pas voir cette scène XD.

3- Planes 2 : ce film est juste meilleur que le 1. Il y a beaucoup plus d'actions et ce dire que Dusty a réussi à réaliser son rêve puis qu'il a du l'abandonner et qu'il en a trouver un autre  (être pompier du ciel) c'est vraiment rare que ça arrive à un personnage Disney et juste pour ça il est vraiment très cool.

2- La petite sirène 2 : le fait qu'Ariel soit la première princesse Disney à avoir un enfant et qu'il soit le héros principal, juste ça c'est trop bien. Mélody est attachante et on aime la suivre dans son aventure (même si elle est un peu naïve). La méchante par contre est vraiment nul, je comprends pourquoi sa mère préférait sa soeur, Ursula XD. Le 2ème point négatif c'est que c'est le scénario inverse du 1 et du coup ce n'est pas forcément très original.

1- Peter Pan 2 : j'adore Jane, le fait qu'elle est grandi trop vite à cause de la guerre et de son père partit au front, la rend vraiment attachante mais parfois agaçante. Et puis Nana Junior, qui accompagne Jane dans ses escapades, est si chou en la protégeant et si différente de Nana qui était un peu la nourrisse de Wendy, Jean et Michel. Jane va, petit à petit, réapprendre à croire à Peter Pan, Clochette, le pays imaginaire et à la magie. Pour finir, les retrouvailles de Peter et Wendy c'est juste... si émouvant.

- Et j'adore toutes les suites Pixar Embarassed I love you

Mention spéciale à Mulan 2, La Belle et le Clochard 2, Bambi 2 et Cendrillon 2 qui sont aussi de très bonnes suites !

Pocahontas 2, excuser moi mais on perd toute la beauté du premier et le design est pas ouf !
Lilo et Stitch 2 et 3 sont de bons divertissements, elles sont pas mal...
Le Bossu de Notre Dame 2 est horrible ! Le design est laid, moche et tous ce que vous voulaient... Je suis dégoutée car j'adore le Bossu de Notre Dame et du coup ça le gâche un peu...
Le Roi lion 2 et 3 sont des suites que je n'ai pas réussi à finir la dernière fois que je les ai vues. Mais je me souviens qu'il y a quelques années je les avais adorés donc il faudrait que je les revoient...
Frère des Ours 2 est plutôt cool.
Le second volet des 101 dalmatiens est très cool, et les dalmatiens sont toujours aussi chou. D'ailleurs, quand j'étais petite, je croyais que c'était le 1 (car je regardais que lui et pas le 1) et c'est pour ça que je l'aime beaucoup...
Fantasia 2000 n'est pas une de mes préférées mais elle m'a réconcilié avec ce "style" sans parole. D'ailleurs je n'ai toujours pas vu le 1 et il faudrait que je le regarde.

Après il y en a beaucoup d'autres mais je peux pas toutes les citer... xD'

C'est tout pour moi ! I love you
Contenu sponsorisé

Les suites disney, Top ou flop ?  Empty Re: Les suites disney, Top ou flop ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum