Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur

Vos meilleures moments à Disney

le Dim 5 Nov - 18:23
Bonjour, ici racontez nous vos meilleures moments à DLP.

Alors j'en ai plusieurs :

En mars 2016, j'ai rencontré ma meilleure amie en réel (que j'avais rencontré sur un site Disney) à DLP, on à fait beaucoup d'attraction et grâce à elle j'ai eu une photo avec Panpan (mon perso préféré depuis tout petit car la première peluche que j'ai était un panpan).

En septembre 2016, quand je suis tombé en panne dans PM au niveau des quatres têtes chantante alors perso j'avais un gros sourire et les connaissances avec moi étaient terrifiées.

Sinon il y a aussi quand j'ai surmonté ma peur en décembre 2016 où j'ai fait Indiana Jones, bon je l'ai fais pour faire plaisir à une connaissance mais je ne le referais plus, mais fier de l'avoir fait.

Il y a aussi quand Lezardo dans la forêt de l'enchantement me tapait dans la main dans la forêt de l'enchantement.

Et pour finir je dirais quand j'ai amener mes petits cousins et cousine à Disney en 2013 et voir leurs yeux s'illuminer.
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 13
Localisation : Dans l'Atlantide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://nono-774.skyrock.com/

Mes meilleurs moments à Disneyland

le Dim 5 Nov - 19:09
Bravo pour Indiana Jones Very Happy ! Et ça devait être tellement touchant avec ta meilleure amie !

  Mes meilleurs moments à Disney je pense que c'était en mai 2016, ça a été le déclic qui m'a rendue fan de Disney, et je n'en serai pas là sans cette fabuleuse jourée Very Happy Je me souviens encore de mon émerveillement en passant sous le château I love you !

  Sinon je pense que j'ai adoré un certain moment de mon séjour en février 2017 : je venais de finir de faire Star Tours et j'étais dans la boutique, lorsque tout d'un coup je me suis dis "tiens, je vais commencer une collection de pin's xD" du coup j'ai acheté un set de la Belle et la Bête. A la caisse, le vendeur m'a gentiment demandé si c'étaient mes premiers pin's, et quand j'ai dit oui il m'a demandé quel était le pin's que je préférais sur sa lanière. J'ai répondu que c'était Cléo (Pinocchio) et à ma grande surprise, il l'a détachée et me l'a donnée ! C'était tellemet gentil que je n'y croyais pas, et il m'a dit "tu verras, c'est comme ça à Disneyland, tout le monde est gentil avec tout le monde Very Happy !" Et ça m'avait tellement émue !

  Petite anecdote aussi, j'ai aperçu Brahma de Koh-Lanta dans Hyper Space Mountain, moi et mon frère étions trop heureux xD
avatar
Admin
Messages : 182
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 24
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pixietubeuse.com

Re: Vos meilleures moments à Disney

le Lun 6 Nov - 14:40
Pour moi mes plus beaux moments sur le parc restent le 12 avril et le 6 mai 2017, premier meet-up et premier anniversaire de la chaîne, j'étais vraiment émue et ça ne m'arrive pas souvent Smile Et sinon je me rappelle de la première fois que j'ai vu Dreams, c'était pour l'anniversaire de mes 20 ans et alors le bonheur (et les fausses notes) étaient vraiment au rendez-vous !!
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 18
Localisation : Val D'Europe
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vos meilleures moments à Disney

le Lun 6 Nov - 19:28
Moi j'en ai plusieurs bizarrement elles datent toutes de cette année x) :

-Tout d'abord la journée du 12 Avril qui était juste grandiose le spectacle fait par les Cast, les animations spéciales pour ce jour particulier, la rencontre de Youtubeur Disney certains pour la première fois comme Pixie, Toon Studio Prod, Saradote ou encore youtubeur avec qui j'ai fais Stars Tours pour les 3 premiers nommés ou je crois qu'on etait une bonne dizaines dedans x) et pour finir la parade et Disney's Illumination qui était aussi tout aussi bien.

-2 Aout : C'était une journée assez particulière puisque c'était la première fois que j'allais a Disney avec ma meilleure amie et c'était vraiment géniale. Le temps était magnifique, on avait fais Peter Pan, BTM, Indiana Jones, Pinnochio, HSM, Casey Junior et le midi on avait mangé à Toad Hall car elle aime pas trop tout ce qui est Fast Food. Je me souviens en fin d'après midi avant qu'on rentre (on était rentré tôt car je partais en vacance le lendemain x)) on c'était dis de faire tous 2 ensemble les parcs Disney du monde. J'espère que sa pourra se faire *-*

-Dimanche 8 Octobre 2017 : Alors cette journée je pense est peut être la meilleure de toute ma vie. Tout simplement parce que j'avais fêté mes 18 ans dans l le parc avec mes amis. Franchement c'était magique. En comptant mes parents et mes 2 frères on était 17 . Après on était 14 pour les attractions on était 14 car mon 2e frère a juste 5 ans et peut donc pas faire certaines attractions. Mais je vous laisse pas imaginer la tête des Cast Membre quand on leur disait qu'on était 14 pour rentrer dans le wagon .Le midi on avait mangé au Plaza Garden et à la fin du repas quand ils sont arrivés pour chanter Joyeux Anniversaire avec le gâteau sa m'a vraiment mis les larmes aux yeux tellemet que c'était mignon et que j'étais heureux de pouvoir fêter mes 18 ans aussi. Et la touche en plus c'est que même les tables autour de nous chanter aussi sa m'a vraiment plaisir même les Cast étaient vraiment mignon c'était vraiment un truc de fou. Et franchement je remercirais jamais assez mes amis pour tout ce qu'ils m'ont offert.

Les 3 journées seront à jamais gravés dans ma mémoire surtout la journée du 8 Octobre qui était plus que magique et que j'ai put profiter à fond
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum