Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

Pokémon, jeux-vidéo et animés. Empty Pokémon, jeux-vidéo et animés.

Ven 3 Nov - 0:45
Bonjour j'ouvre ce sujet sur une de mes passions à savoir Pokémon.

Personnellement je serais impossible de dire si je préfère Disney ou Pokémon tellement ces choses ont une place importante dans mon coeur.

J'ai découvert Pokémon étant petit, j'avais jouer à la version bleu sur la gameboy de mon cousin, puis au Noël de la même année j'ai eu pokemon jaune avec la gameboy jaune et le range cartouche Pikachu.

J'ai découvert la série animé en même temps donc depuis le premier épisode où Sacha arrive au laboratoire de Chen pour avoir un des starter mais à Pikachu, je regarde environ tout les épisodes de pokemon bon j'ai décroché à Unys mais j'ai repris au début de Kalos et idem j'ai dû mal avec la versioon animé à Alola.

Quand j'étais petit on m'offrait les VHS de Pokémon à mon anniversaire mais maintenant j'ai les trois première saisons en dvds ainsi que tout les films (idem en dvd).

Enfin Pokémon c'est comme Disney ou les comédies musicales c'est toute ma vie Smile
anais.in.wonderland
anais.in.wonderland
Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 19
Localisation : Le pays des merveilles

Pokémon, jeux-vidéo et animés. Empty Re: Pokémon, jeux-vidéo et animés.

Ven 3 Nov - 14:17
Ahahaha !!! Etant petite je voulais devenir dresseuse de pokémons !!! Moi aussi c'est toute on enfance ! Je jouais aux jeux et j'ai regardé certains épisodes de la série ! (oui j'étais amoureuse de Saha lol! ) !!!
Thibaud.lna
Thibaud.lna
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017

Pokémon, jeux-vidéo et animés. Empty Re: Pokémon, jeux-vidéo et animés.

Ven 3 Nov - 21:35
Je suis moi aussi un fan De pokemon 🤣
Mon pokemon préféré est draco que j'aime et que j'adore XD
Je ne suis plus du tout la série (je regarde juste sur pokepedia les nouveaux pokemon de sacha et comment son aventure évolue)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Pokémon, jeux-vidéo et animés. Empty Re: Pokémon, jeux-vidéo et animés.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum