Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation des membres

+44
Krys_in_Neverland
Ludivine
Marie-Pika
momolilie1648
Emihelo
Riyana Dream
Mcgregor
TheGoofLamp
Lady Lovely
Maxence
DREAM EVERYWHERE
audreymct
Anne-Camille
Shadorama
AngeleDisney38
Ophélie96
Marie-Anaïs_Pixieknight
DЯΛGѺN☸cнoυpιɴoυ
xavier.delcourt
XxFairyTopia
Chocapic31
Ellaa
Laurie
Dilou
Léa27
dingo disney
Anto
Bouton d'Or
Khalee
zoétopie
Thibaud.lna
Salomé
Princesse_Sarah
Kyllian Matthews PixieD.S
lostgirl
Nesylis
Magic Mouse
LostInWonderland
Faby-PixarFan
Sissou
Sam Vidéos
JennyKLM
Remyoult
Pixietubeuse
48 participants
Aller en bas
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 21
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Dim 5 Nov - 20:00
Coucou Lucie! Tu es pas la plus jeune, Riyanou diy a eu douze ans il y a quelques jours à peine, et je crois que vous êtes pas les seules à avoir douze ans xD J'adore les mondes de Ralph aussi, c'est vraiment un disney que j'apprecie beaucoup(j'ai customisé mon agenda sur ce thème cette année :b) et je te comprends pour le coté boule d'énergie de Vanelloppe xD Je suis une vraie pile electrique aussi, pas mal ici peuvent en témoigner xD
Bienvenue sur le forum en tout cas!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Dim 5 Nov - 20:08
Coucou Marie-Anaïs ! Je suis ravie d'apprendre que je suis pas la seule avoir 12 ans xD'
Je ne suis pas la seule au club des piles électriques alors Razz I love you xD'
Merci beaucoup I love you
Chocapic31
Chocapic31
Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 29
Localisation : France
https://oncersfrance.com

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Mar 7 Nov - 0:10
Hi everyone, my name is Olaf and... *je m'égare*
Bonsoir à vous tous la Pixie Army !
Je me présente, je m'appelle Coralie, Toulousaine de bientôt 23 ans et grande fan de Disney !
Je viens tout juste de m'inscrire ici et je viens de lire les présentations des Modos (désolée pour les autres, il se fait tard, mais promis, je reviendrais lire tout ça !)
Que dire de plus ?
Vous m'avez peut-être aperçue dans l'une des vidéos d'Aurore, où nous parlons ensemble de ce qui me passionne le plus : la série Once Upon A Time. Cette série est arrivée à un moment de ma vie où je ne savais plus trop quoi faire, où je me demandais si j'étais au bon endroit, et elle m'a apporté de la joie, et de l'espoir. Je suis de suite tombée amoureuse de l'esprit de la série, et une grande partie de mes amis, famille ou camarades de promo sont devenus addicts grâce à moi (ou à cause de moi, à eux de voir).
Bref, de là s'en est suivi la création d'un Twitter sur la série (@OUAT_Source_FR), puis d'une page Facebook (Oncers France) et enfin d'un site web (oncersfrance.com), qui pour ce dernier est toujours en cours de construction car ma vie personnelle me prend pas mal de temps (notamment mes siestes, mais passons).
J'ai pu avoir l'opportunité de rencontrer une grande partie des acteurs de la série lors de conventions, et je me suis même rendue sur le tournage de la série 2 fois ! Que d'expériences à raconter qui se feront peut-être ici en attendant que j'écrive tout ça bien comme il le faut sur mon site perso (lavieplusoumoinsfolledunetoulousaine.wordpress.com) ^^

Concernant Disney, j'ai eu la chance d'être Cast Member pour 1 mois et demi lors de l'été 2014, expérience gravée à jamais. J'essaye de venir aussi souvent que mon compte en banque me le permets à DLP, mais j'économise énormément pour un jour aller à Walt Disney World. J'ai pu aussi aller durant une journée dans les 2 parcs Californiens, et autant vous dire que, oui, j'ai pleuré en faisant l'attraction de la Petite Sirène, et oui, j'ai pleuré en voyant World of Colors. (si avec ça vous ne comprenez pas que je suis quelqu'un de très sensible... ^^)
Concernant mon film favori, c'est un choix cornélien, je suis obligée de donner une liste : Le Roi Lion (aka le meilleur film parce qu'il est sorti en 1994, soit la meilleure année Razz), La Petite Sirène, La Belle et la Bête (le dessin animé ou le live-action, dont je suis amoureuse), Mary Poppins...
Hors Disney, je ne débats même pas, c'est Anastasia qui l'emporte haut la main !
J'aime environ tous les univers Disney, mais j'avoue avoir du retard sur la chronologie des Marvel (ayant les sagas Iron Man, Captain America et Avengers uniquement au compteur...)
Je suis une grande fan de séries US comme peut le prouver mon compte TV Show Time (même user, facile de me retrouver sur tous les réseaux sociaux Razz), mon Big 4 étant OUAT, TVD, PLL et Glee (oui je sais 3/4 sont finies, mais n'empêche)
Je suis une ardue de la collection de Pin's Disney (je collectionne plus que je ne fais du Pin Trading, mais comment dire que dès que j'arrive à DLP, hop, un achat ou 2 de booster et à moi l'échange avec les Cast Members à la recherche de la perle rare !)

Me concernant, ben je travaille dans le monde de la peinture, et j'ai adopté depuis presque 3 mois maintenant un petit chat nommé Nolan (certains comprendront ou pas la référence à OUAT...), et quand je le veux, je peux être très bavarde (la longueur de ce commentaire l'explique peut-être) car on ne le dirais pas comme ça, je suis timide, mais la conversation arrive très facilement avec moi, et je ne mords pas Razz
Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je parle Anglais et j'adore ça, OUAT m'ayant apporté beaucoup d'amis autour de la planète, et le seul moyen de se faire comprendre est bien sûr la langue universelle qu'est l'Anglais !
Une chose pour laquelle je me bats est bien l'acceptation de tous. Je ne juge personne et je respecte tout le monde à condition d'avoir la même chose en retour, et il s'en va de même pour des préférences de personnages, séries, couples etc...

PS : Pour ceux qui se demande d'où vient mon pseudo, Chocapic est tout simplement un surnom que j'ai depuis le lycée (nous sommes une bande de 4 copines : Smarties, Nesquik, Milka et... Chocapic !), et le 31, ben tout simplement mon département de la Haute-Garonne Wink

Sur ce la Pixie Army, à très vite sur les différents sujets de ce forum, et encore merci à Aurore de nous faire vivre sa passion au quotidien !
Bisous à vous tous xx
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Mar 7 Nov - 11:03
Bienvenue à toi !
Une sériephile, ça c'est top Very Happy Pour l'instant mon compteur de visionnage en est à 8 mois 9 jours et 16h (vive cette application quand même What a Face).
Tu étais cast où en 2014 ? ^^
Remyoult
Remyoult
Modérateur
Modérateur
Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24
Localisation : Restaurant de Gusteau
https://www.instagram.com/remyoult/

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Mar 7 Nov - 11:27
Salut à toi Coralie, je me disais bien qu'en voyant ta photo, ça me disait quelquechose ! haha
Bienvenue à toi en tout cas ! Smile
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Mar 7 Nov - 14:52
J'ai adoré la vidéo que tu as faite avec Aurore, on sentait à quel point tu étais passionnée Very Happy
Bienvenue à toi ! Razz
XxFairyTopia
XxFairyTopia
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 31
Localisation : Fantasyland
https://www.youtube.com/channel/UC3wfdDTrj6Xm2AvoLpEtU0w?view_as

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Mar 7 Nov - 19:42
Bonsoir à tous !

Je m'appelle Chloé, j'ai 24 ans, je suis native de Lorraine mais j'habite en région Parisienne. Je suis Cast Member en attractions à Fantasyland, mais essentiellement  à Casey/Story les deux attractions recluses au fin fond du parc xD .  Si vous voulez me faire un coucou n'hésitez pas Smile Je possède également une chaîne YouTube qui vient de fêter ses 10 ans en octobre (eh oui j'ai connu le vieux YouTube c'était le bon temps :p ) où je fais principalement des montages vidéos (des crossovers) et des fandubs avec des amis. J'ai un petit tatouage du chapelier fou en croquis et j'ai le projet d'en faire d'autres Very Happy

Alors ce n'est pas une grande originalité mais j'aime également l'univers Disney (Nan sans blague) Ce que j'aime dans les films Disney c'est les musiques magnifiques qui me font la chair de poulet (Big up à Catherine xD) et également les paysages fabuleux. Mes préférés sont La Petite Sirène, Alice aux Pays des Merveilles, La Belle au bois dormant (Juste pour mon Philippe d'amour et Maléfique que je vénère dans une cave), Mulan, Pocahontas, Kuzco, Vaiana. En Non/Disney j'aime Anastasia (NON CEST PAS UN DISNEY AHHHHHHHHHHHH), la route d'El Dorado, le Prince D'Egypte, le cygne et la princesse et Joseph le Roi des rêves. Mon péché mignon est que j'aime bien regarder de temps en temps aussi des films Barbie (OUI J'ASSUME TOTALEMENT OKAY) Je suis également #TeamRavenclaw à Poudlard  

Mes personnages préférés sont Le Chapelier Fou, Meeko, Mulan, Cendrillon, Esmeralda, Edna Mode, Frollo, Maléfique, Grand Coquin, le Cheshire Cat, Ariel, Phlippe, Charming, Anita, Roger, Clopin, Kuzco, Kronk

Je suis de nature folle mais attachante. Je suis une grande lectrice (mais j'ai moins le temps en ce moment) et boire du thé à longueur de journée (ça vient peut être de là ma folie xD)
Je suis une grande voyageuse encore débutante, j'aime partir en voyages pour visiter des capitales européennes et découvrir le monde. Et je suis une grande passionnée d'Histoire (mes personnages historiques favoris, Louis XIV, L'Impératrice Sissi, Louis II de Bavière et la famille Romanov)
Concernant le cinéma hormis l'animation globale, j'adore les vieux films, ceux de Tim Burton, Bollywood et les comédies musicales (Mon film préféré est Moulin Rouge et j'ai découvert à Londres The Phantom Of The Opera et depuis je suis totalement fan) et je regarde ENORMEMENT DE SÉRIES (sur ma tablette j'en ai recensé une quarantaine)
J'aime également beaucoup écrire et les RPG sur plateforme Facebook. (Si vous aimez aussi le RPG je peux vous envoyer ceux où je suis Wink )


Bien bien, je pense avoir fait le tour de moi-même, je vous remercie de m'avoir lue et je vous dit à bientôt
Je vous fait plein de gros bisous <3


Dernière édition par XxFairyTopia le Mar 7 Nov - 20:14, édité 1 fois
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 21
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Mar 7 Nov - 20:08
Coucou Coralie^^ J'avais beaucoup aimé la vidéo que gu avais faite avec Aurore sur sa chaine, tu vas pouvoir créer un topic OUAT ici si tu l'as pas déja fait xD Et merci de me rejoindre dans la team explication de pseudo xD
Salut Chloé! Tim Burton au pouvoir *•* xD Et le chapelier fou la baaaaase xD(moi, fan de Tim Burton? Nooon xD) Team Ravenclaw aussi, les gens qui ecrivenf et qui bouquinent c'est la meilleure des maisons :b
Chocapic31
Chocapic31
Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 29
Localisation : France
https://oncersfrance.com

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Mar 7 Nov - 21:34
Faby-PixarFan a écrit:Bienvenue à toi !
Une sériephile, ça c'est top Very Happy Pour l'instant mon compteur de visionnage en est à 8 mois 9 jours et 16h (vive cette application quand même What a Face).
Tu étais cast où en 2014 ? ^^

Merci Présentation des membres  - Page 4 Icon_smile

Ah ouais, 8 mois c'est vraiment pas mal ! Moi j'en suis qu'à 3 mois 26 jours et 18h (cette appli c'est la vie et j'ai hâte de voir la version pour les films Présentation des membres  - Page 4 Icon_wink
J'étais aux "Chariots Gourmands", principalement sur Central Plaza (un bonheur de voir la parade tous les jours), puis aussi devant le Pavillon des Princesses, et un peu partout sur le parc 1, j'ai adoré être directement au contact des Guests !

Remyoult a écrit:Salut à toi Coralie, je me disais bien qu'en voyant ta photo, ça me disait quelquechose ! haha
Bienvenue à toi en tout cas ! Smile

Ahah, j'espère que tu as aimé la vidéo Wink
Et Merci Very Happy

Nesylis a écrit:J'ai adoré la vidéo que tu as faite avec Aurore, on sentait à quel point tu étais passionnée Very Happy
Bienvenue à toi ! Razz

Awww merci Very Happy

Marie-Anaïs_Pixieknight a écrit:Coucou Coralie^^ J'avais beaucoup aimé la vidéo que gu avais faite avec Aurore sur sa chaine, tu vas pouvoir créer un topic OUAT ici si tu l'as pas déja fait xD Et merci de me rejoindre dans la team explication de pseudo xD
Salut Chloé! Tim Burton au pouvoir *•* xD Et le chapelier fou la baaaaase xD(moi, fan de Tim Burton? Nooon xD) Team Ravenclaw aussi, les gens qui ecrivenf et qui bouquinent c'est la meilleure des maisons :b

Ah oui oui, un petit topic sur OUAT, c'est pas bête du tout ça !
Haha je me suis dis que la question allait surement tombée, donc autant répondre à l'avance haha !
Moi je suis Poufsouffle, mais on m'accepte quand même ? Razz
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Mar 7 Nov - 22:28
Chocapic31 : Ah je n'ai donc pas pu te croiser, sauf quand je partais ptet en lunch Razz

XxFairyTopia : Toi je te connais de visu via FB, on a beaucoup d'amis communs Laughing (ex Fantasien Razz ).
Ellaa
Ellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 32
Localisation : Paris
http://titeella.blogspot.com

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Mar 7 Nov - 23:08
Bienvenue à tousssss

XxFairyTopia : J'adore les attractions où tu travailles :3 Et les comédies musicales <3 <3 ( le fantôme de l'opéra... <3 )
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Mer 8 Nov - 9:50
Chocapic31 :"La Belle et la Bête (le dessin animé ou le live-action, dont je suis amoureuse), Mary Poppins...
Hors Disney, je ne débats même pas, c'est Anastasia qui l'emporte haut la main ! "
Complètement d'accord avec toi Very Happy


Chloé: "En Non/Disney j'aime Anastasia "  Pareil je crois qu'on va faire un topic special "Anastacia" avec Chocapic et toi lol
moi j'adore surtout les chansons I love you I love you Et Grand Coquin c'est l'un de mes méchant préféré mdr Smile

Bienvenue à vous les filles Very Happy
Khalee
Khalee
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Mer 8 Nov - 11:46
Bienvenue tout le monde!
J'ai lu (alors je n'ai pas cherché à vérifier l'info) que la 20th century fox (anastasia) pourrait être racheté par disney
Donc par la force des choses, le film deviendrait un Disney et tout le monde sera content Very Happy
XxFairyTopia
XxFairyTopia
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 31
Localisation : Fantasyland
https://www.youtube.com/channel/UC3wfdDTrj6Xm2AvoLpEtU0w?view_as

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Mer 8 Nov - 18:39
Merci pour vos messages d'accueil ! Very Happy

Khalee : Même si Disney rachète la FOX (mais je crois qu'ils ont refusé) dans mon cœur Anya ne sera jamais une princesse Disney, elle est bien au dessus de tout
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Ven 10 Nov - 16:02
Bienvenue à Coralie et Chloé, deux visages que je connais bien, ça me fait plaisir de vous lire ici en espérant que vous vous sentirez bien ici I love you
xavier.delcourt
xavier.delcourt
Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 24
Localisation : Val D'Europe

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Ven 10 Nov - 16:28
Bon faudrait bien faire un jour ma présentation alors pourquoi ne pas la faire maintenant ? X)
Par quoi je pourrais commencer dis donc ?????
Tout d'abord je m'appelle Xavier et mon nom c'est Delcourt. Certains se diront peut être : C'est le fils du sous PDG du parc ? Et biennnnnnnnnnnnnnn non x) . Je porte juste le même nom que lui x) . J'ai 18 ans et j'aime bien Disney depuis que je petit surtout dans le côté parc dans la façon ou comment Disney fait il pour nous donner une immersion folle. Je suis Pixie depuis fin mars. Je me souviens que la première fois que je l'ai vu je l'avais mis un vent sans le vouloir la pauvre x). Hors mi Disney j'aime bien enfin que dis j'adore la musique et en particulier des groupes comme Depeche Mode, Indochine, A-ha, U2, Keane et Coldplay. Pour ceux qui conaissent pas je vous conseil car c'est un régale Wink . Et aussi j'aime bien le foot en particulier l'équipe de Lille. Voilà voilà. J'espère vous voir tous sur ce forum Wink
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Ven 10 Nov - 17:10
Bienvenue sur le forum Xavier! ah tu aimes bien la bonne musique Laughing U2 et Coldplay, etc c'est la base ! Very Happy
j'aime bien le foot aussi mais pour ma part c'est FC Basel Razz Razz

Amuse toi bien ici Wink
xavier.delcourt
xavier.delcourt
Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 24
Localisation : Val D'Europe

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Ven 10 Nov - 18:43
Mais c'est plus que la base Coldpaly et U2. Je sais pas si ta écouté le dernier U2 mais il est bien je trouve Smile . Bon club le FC Bale ils sont 1er de leur championnat en ce moment non ? Wink
DЯΛGѺN☸cнoυpιɴoυ
DЯΛGѺN☸cнoυpιɴoυ
Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 28
Localisation : picardie.

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Jeu 23 Nov - 3:07
Présentation des membres  - Page 4 2214743310 Présentation des membres  - Page 4 8303653011 Présentation des membres  - Page 4 8982931912
D R A G O N // C H O U P I N O U .

salut tout le monde ! ¬♥️
À MON TOUR DE ME PRÉSENTER. =ô^ô=
alors voilà, je me présente, je m'appelle margaux (...blanchard. comme blanche-neige dans ouat, uiui.) , mais le plus souvent, je suis connu sur le net en tant que la p'tite mouette, kattja, atrociouskitten et kroklockdoc. sinon j'ai 21 ans et pour l'instant, je ne fais rien de spécial ; j'ai eu mon bac s, j'ai fais une prépa art, une année en école d'art et une année en licence de littérature... pour prochainement travailler à disneyland paris en tant qu'hôtesse de propreté entre le 20 décembre et le 7 janvier à adventureland. (mais j'espère sincèrement pouvoir continuer à travailler au sein des parcs, ma sœur jumelle s'y trouvant déjà ! =^,^=).
si j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, c'est parce que -bien évidemment- je suis les vidéos depuis quelques temps et je trouvais cool de pouvoir partager notre passion ensemble ! (notamment parce que je suis une accro des forums -surtout RPG- et que c'est un outil où, je trouve, il est facile de naviguer en petite communauté). en parlant de passion, j'adore donc dessiner, écrire, peindre, jouer et écouter de la musique, regarder des films et des séries (en série, j'adore tout particulièrement doctor who, game of thrones, lucifer & stranger things... mais j'en adore des tonnes d'autres aussi !). sinon, j'aime également les animaux et je possède d'ailleurs deux chats dont vanille et sa fille lilou (cliquez sur les prénoms pour voir leur tetê ! <3)

concernant ma passion disney, elle est sans limite ! j'aime aussi bien les classics que les récents, j'adore par-dessus tout me rendre dans les parcs français lorsque cela est possible et je rêve tellement découvrir les autres à travers le monde ! ma saison préférée à disney, c'est halloween et mes deux attractions préférés sont phantom manor ainsi que la tour de la terreur ( ...que j'ai découvert très récemment ! car jusqu'à maintenant, je n'osais pas la faire à cause de ma peur terrible du vide ! >w<)... sinon, si j'aimais beaucoup star tour, je l'aime encore plus depuis sa réouverture !
concernant les films en lui-même, mon pixar préféré est 1001 pattes car c'est toute mon enfance et comme j'avais pu le dire sur twitter, je me retrouve beaucoup dans le personnage de tilt (pour sa créativité, son extravagance, son désir de se battre pour ses convictions et sa maladresse principalement. xD)... et mon film disney du moment ("du moment" parce que j'ai des périodes où je vais en aimer un autre... ça change constamment ! XDD), c'est peter pan, parce que... parce que je ne saurais pas vraiment l'expliquer en fait ! XDD enfin, hors disney, ce sont les noces funèbres car c'est tim burton et que ça me fait beaucoup penser à phantom manor.
pour finir, je m'intéresse de plus en plus au disneybounding. car j'aime beaucoup la mode en général et j'aime aussi me déguiser (...cosplay <3) et quand je vais à disneyland... j'aime être disney à fond, montrer que je suis fan ! =°^°= mais comme il est interdit de se déguiser en tant qu'adulte au sein des parcs en france, en dehors du 31 octobre (si je ne dis pas n'importe quoi XDD), je me demandais comment on pouvait rester dans cet esprit sans pour autant avoir l'air "costumé". XDD quand j'ai finalement découvert cette mode, je suis tombée en amour directement, parce que j'aimais beaucoup le concept de "ressembler à son personnage" tout en "préservant son style" et trouver un moyen ingénieux pour être reconnaissable...

so, voilà. je pense que c'est tout... (...c'est déjà beaucoup ! XDD)
et à très vite sur le fo' ! <3
zoubi. ♡
Khalee
Khalee
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Sam 25 Nov - 11:20
Bienvenue Dragon Choupinou Very Happy
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 21
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Dim 26 Nov - 9:16
Salut salut Dragon choupinou! J'adore ton pseudo xD Stranger things et les Noces Funèbres validés par mwa :3 J'espère que tu nous montrera tes cosplays et tes dessins alors!
Ophélie96
Ophélie96
Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27
Localisation : Paris

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Ven 1 Déc - 20:16
Bonsoir à tous !
Je tiens à préciser que les présentations c'est ma trop ma tasse de thé mais je vais faire de mon mieux promis Mad
Alors déjà commençons petit et simple : je m'appelle Ophélie, j'ai 21 ans et je fais un Master 1 en management de l'innovation sur Paris ! Du coup je suis un peu une geek des nouvelles technologies (surtout dans le domaine de la réalité virtuelle et de la santé) mais pas que ^^

Je pense que ça n'étonnera personne mais je suis une grande fan Disney depuis que je suis toute petite et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! J'en suis à mon deuxième pass annuel et je vais assez régulièrement sur le parc (ou du moins quand mon emploi du temps de ministre me le permet bounce ). J'y vais surtout avec ma mère qui est aussi une grande fan Disney, ce qui me permet d'avoir de moments bien sympas avec elle Smile Sinon mes Disney préférés sont Mulan, Merlin l'Enchanteur et Kuzco mais en vrai je me sens coupable de faire un tel choix xD Mes attractions préférés à Disneyland Paris sont Big Thunder Mountain, Phantom Manor et Pirates ! Mais celles de Fantasyland vendent du rêve *-* Le seul truc c'est que je suis vite limitée surtout pour les studios vu que je suis malade dans les attractions qui tournent un peu ou à sensations ^^' Je collectionne les pins et les Tsum tsum !

A part Disney je suis aussi passionnée par la Corée, où j'ai effectué mon échange l'année dernière mais aussi par Harry Potter et les séries américaines Smile Et tellement d'autres choses ! Aussi, à ne pas oublier en ce mois de décembre, j'adore Noël, j'ai d'ailleurs fait mon sapin dès la fin des vacances de la Toussaint soit le lundi 6 novembre xDD Enfin, j'ai un petit chien dont je suis absolument folle, Lady l'amour de ma vie x'))

Quant a Pixietubeuse je la suis depuis un ment sur YouTube youtube, ça doit faire 1 an environ maintenant ! J’adore le contenu, la façon dont les sujets sont abordés et les petits lives et hauls sont géniaux ! Une grande Youtubeuse Disney Very Happy

Voilà ! J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes petits paragraphes !
A bientôt sur le forum Very Happy


Dernière édition par Ophélie96 le Dim 3 Déc - 10:27, édité 1 fois
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Sam 2 Déc - 8:57
Vive les geeks et vive les sériphiles cheers .
AngeleDisney38
AngeleDisney38
Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Lun 4 Déc - 13:27
Salut à tous

Je m'appelle Amandine ! J'ai 24 ans ! J'habite en Isère pas loin des Alpes.

Je suis une campagnarde vivant en ville (et ce n'est pas la joie) mais je suis tranquille quand je rentres chez mes parents.

Je travaille dans une bibliothèque universitaire sur le campus de Grenoble. Mais j'aimerais un jour travailler en bibliothèque municipale.

J'aime Disney depuis toute petite mais je suis réellement fan depuis septembre 2015 car avant j'étais à fond sur les mangas.

Je participes néanmoins encore à des conventions sur le thème du japon et de l'asie comme la Japan Touch de Lyon et le HeroFestival de Grenoble ! J'aime y faire les boutiques et découvrir des nouvelles animations/activités.

En 2016 et 2017, j'ai été plus de 10 fois à Disneyland et parfois même plus que 2 jours. J'ai d'ailleurs un passeport dream !

Mes passions sont les manchots (les animaux) depuis 2009 où je suis tombée en amour d'un manchot en peluche, les films d'animations !

J'aime la bonne nourriture (dont pas mal de mets de Rhone Alpes) , les variétés françaises de 80/90, les parcs d'attractions, les musées, Lyon.

Je m'intéresse au développement personnel, à la psychologie, au marketing (en tant consommateur) car j'aime comprendre le monde qui nous entoure (vidéos et livres).

Je me préoccupe aussi de l'environnement (écologie) et pas parce que c'est d'actualité mais parce que pour moi c'est important et aussi car j'ai mangé des plats maisons/bio toute mes enfances.

Pour les séries, j'aime ce qui est fantastiques mais aussi policier. Mes séries favorites sont Once upon a time et Charmed ! J'aime la réécriture des contes avec des personnalités plus complexes que dans les Disney.

Mes Disney favoris sont Raiponce ainsi que la belle et la bête ! J'ai une grosse collection la belle et la bête comme j'achète une bonne partie de mes produits à Primark ! J'ai quelques funkos pop ! Je possède pas mal de pyjamas Disney surtout avec Bambi et panpan.

Sur youtube, je suis les youtubeurs disney (Pixie, lady dreamy, youtubeur, magic mouse, successeurs Disney), les youtubeurs tout publics (Cyprien, normand, Natoo, Andy, goldmoustache, palmashow,topito) et des plus originaux comme poisson fécond (chris qui habite à Grenoble et que j'ai rencontré cette été), professeur feuillage.

Ma passion disney au dela d'un moyen d'évasion m'a permis de rencontrer des personnes exceptionnels dont ma et mon meilleur(e) ami(e).

Pour les attractions, je n'aime pas les sensations fortes. Mon attraction favorite c'est le pays des contes de fées qui est à l'image de fantasyland.

Je ressemble à Clochette et Raiponce comme personnages.
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Lun 4 Déc - 14:36
Sacré présentation détaillée What a Face . Bienvenue à toi ^^. Tu es dans une belle région ^^ (et vive les plats montagnards).
Et une nouvelle membre de la Team Raiponce !! cheers
Contenu sponsorisé

Présentation des membres  - Page 4 Empty Re: Présentation des membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum