Partagez
Voir le profil de l'utilisateurhttp://titeella.blogspot.com

Re: Présentation des membres

le Dim 4 Fév - 23:49
Bienvenue aux nouveaux membres <3

le Lun 5 Fév - 18:12
hehe, merci à vous Razz

le Mer 7 Fév - 16:21
Bienvenue Maxence!!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

le Jeu 8 Fév - 14:33
Bienvenue Maxence!
Tu as éveillé ma curiosité, de quel instrument joues-tu?
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pixietubeuse.com

le Jeu 8 Fév - 18:54
Bienvenue Maxence et hâte que tu nous raconte ton stage, j'ai hâte d'en savoir plus aussi Smile

le Sam 17 Fév - 16:25
Bonjour à la Pixie-Army ^^

Je suis fraîchement débarquée dans votre communauté, toute nouvelle donc.
Je vais tacher de me présenter, je suis Lady Lovely (mon pseudonyme dans pas mal de domaines) j'ai 29 ans (bon très bientôt 30 !) Parisienne.
Je suis un peu touche à tout, créatrice de bijoux, auteur de nouvelles, blogueuse de bar à cocktails et anciennement maquilleuse et conseillère beauté dans une grande enseigne de parfumerie sélective.
Amoureuse de l'univers Disney depuis ma tendre enfance, j'ai de la chance que mon homme aussi, donc à la maison c'est chanson à tut-tête le soir avant d'aller au lit, et autant que possible à Eurodisney Wink

Des bisous à tous  I love you
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

le Sam 17 Fév - 17:29
Bienvenue Lady Lovely ! Quelle chance de partager ta passion avec ton chéri Smile

le Sam 17 Fév - 17:56
Merciiii Khalee ^^ Ouais, je l'ai découvert quelques temps apres nos premieres rencontres donc que du plus Smile C'est lui qui a insisté pour prendre le pass cette année !

le Dim 18 Fév - 3:56
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et voici ma présentation.

De mon vrai prénom Idriss, j'ai 25 ans, je suis comme vous tous passionné par Disney. Je suis fasciné par quatre grands classiques disney, à savoir Dingo & Max, La Princesse et la Grenouille, Aladdin et enfin La Belle et la Bête. Je déteste tous  les méchants et je ne suis pas spécialement fan Mickey, MAIS... Je le Kiffe ÉNORMÉMENT, lorsqu'il est habillé avec une tenue en particulier comme en Sorcier dans Fantasia ou divers costume qu'il porte dans les parcs. Je ne suis pas accro aux nouvelles licences racheté par la WDC et je n'aime pas trop les remakes de certains grands classiques.

Autrefois propriétaire d'un Passport Annuel Fantasy, puis Dream et actuellement en Infinity, je viens régulièrement à Disneyland Paris depuis Décembre 2015. Biensûr, jy suis revenu bien avant cette période, sauf que autrefois je n'avais pas envie de revenir régulièrement. Mais depuis, grace à un site de rencontre qui a du coup fermé ses portes il y a un an et demi, j'ai finalement craqué afin d'être plus proches de mes contacts. J'aime énormément me prendre en photo avec Dingo et Genie (deux de mes idoles disney avec Lumière aussi) et je suis très fan de la Disney Stars On Parade.

Je suis un peu cinéphile, j'aime dessiner et réaliser des Disney-Bounds avec très souvant de la customisation.

Mon rêve est de visiter les autres parcs Disney dans le monde et en particulier Tokyo Disney Resort, Disneyland Anaheim et Walt Disney World.

Ça fait un an que je suis la chaine youtube de pixietubeuse, j'adore ses vidéos, surtout ses storytimes à Walt Disney World et j'espère que j'aurai l'occasion de la rencontrer.

J'espère aussi que je me ferai de nouveaux liens et que je me plairai sur ce forum.

Merci à vous, à bientôt et au plaisir de vous y voir dans les parcs.