Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

Les pervers narcissiques  Empty Les pervers narcissiques

Jeu 2 Nov - 1:24
Bonjour j'ouvre ce topic pour parler des pervers narcissique.

Mon ex qui était mon premier vrai grand amour est un pervers narcissiques.

Donc pour expliqué en publique il se montrait comme l'homme parfait que tout le monde aimerais avoir comme petit ami ou ami mais en privé il me faisait pas mal de réflexion sur tout et rien comme "Tu es handicapé tu as de la chance tu trouveras un boulot facilement" ou encore "Les gens doivent être choqué que je te coupes ta pizza..."

Donc j'ai été avec cet homme pendant 8 mois de janvier 2016 à mi septembre 2016, j'ai voulu le quitter deux fois avant septembre, il venait me voir 2 semaines par mois, il était 24h/24 avec moi, j'étais comme prisonnier de ce mec, à Disney je jouais le rôle que tout allait bien car je ne voulais pas piqué une crise en plein Disney.

Pour vous donner quelques exemple : ce type à 5 comptes facebook (je l'ai découvert par hasard en février ou mars) j'étais à coté de lui je le vois ce déconnecté de son compte principale et ce connecté sur un autre donc je lui demande "Mais tu as deux comptes" et il répond "Non j'en ai 5, un principale et 4 pour mes jeux..." je connais pas le nom de ses 4 autres comptes (bon le début d'un des 4 autres) et il n'a jamais voulu me dire le nom de ses autres comptes si bien que lors de notre rupture je lui ai dit et monsieur m'a sortie "Mais c'est toi qui n'a pas voulu, je t'ai toujours dit que tu pouvais être amis avec mes autres compte...."

Je me souviens aussi que monsieur était tout le temps fourré sur son portable à Disney et un coup il me sort comme s'il était très envieux et jaloux "putain (prénom de son amie) est à un concert à trop de chance tu te rend compte" et je lui répond "Mais t'es pas heureux d'être à Disney en amoureux, tu ne te rends pas compte et puis t'es en couple avec moi ou ton portable !"

J'ai un autre exemple en tête à Disney je n'avais plus le droit de prendre de photos car soit disant que mon tel prenais de mauvaises photos donc c'était mon ex qui prenait toujours des photos avec son appareil, je vais même vous dire les photos du 12 avril, il me les a passé mi-août, si je ne l'avait pas engueuler en août je n'aurais jamais eu les photos des 25 ans, je lui avait déjà demandé qui me passe les photos le lendemain des 25 et puis je lui demande comme ça de temps mais non il n'avait jamais le temps.....

Pour finir sur le sujet j'ai quitté mon copain le 18 septembre, en février et juillet il avait refusé la rupture et m'avait bien manipulé pour que je reste avec lui.... donc le sujet il m'avait tellement manipulé que j'étais obligé de l'appeler tout les jours, lui racontais qui je rencontrais sur les sites de rencontres.... il était devenu mon maître et moi son esclave, quand je l'appelait jamais un manque...... et il y quelques jours il m'annonce qu'il parle à un mec depuis le 19 septembre  sur le site de rencontre (où je l'ai rencontré) et je me suis mis dans une colère noir car monsieur se fait passé pour la victime en faisait pleurer dans les chaumières en disant à mes amis et même à moi "Je ne retrouvé personne, je suis trop vieux, personne ne me répond sur le site...."
Donc il joue sur les deux face d'un coté ils parlent à des mecs depuis notre rupture et de l'autre il fait croire à tout le monde qu'il est malheureux, qu'il ne retrouveras personnes.

Enfin pour résumé un pervers narcissique est quelqu'un qui se montre parfait aux yeux des autres, il se fait passé pour l'homme parfait, il fait douter sa victime comme se qu'il m'est arrivé avec ses compte compte facebook mais ça peut être aux choses..... Il se victimise très facilement, il est égocentrique, on essaye de le réconforté mais rien ne vas, il a la pire vie..... Il rabaisse aussi sa victime au début c'est une petite pic pour rigoler puis plus on avance dans le temps plus les pics arrivent souvent.

Vraiment désolé de raconté une partie de l'enfer que j'ai vécu avec cette personne j’espère vraiment que vous tomberez jamais sur un mec comme mon ex.

Je reste positif en me disant : J'ai trouvé le pire homme je ne peux que retrouvé un meilleur.


Dernière édition par dingo disney le Jeu 2 Nov - 12:55, édité 1 fois
Shashoue
Shashoue
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21

Les pervers narcissiques  Empty Re: Les pervers narcissiques

Jeu 2 Nov - 11:23
Malheureusement moi aussi je suis tombée sur ce genre de personne et ça a duré environ 12 ans...
Après la séparation de mes parents, quand j’avais 2 ans, je ne me souviens pas où on est parti vivre mais je sais qu’au bout de pas longtemps on est parti vivre chez le gars en question. Quand je suis passée en CP on a déménagé mais pas avec lui. Et c’est là que l’enfer commence: ma mère passe ses journées au téléphone avec lui, j’avais l’impression de vivre encore avec lui tellement elle était au téléphone... et si elle était pas au téléphone, c’est qu’il était chez nous. Le problème c’est que même chez mon père je me sentais pas bien: il a rencontré une femme au même moment que ma mère a rencontré ce gars et cette femme je l’ai jamais aimée, mon frère non plus. On ne pouvait pas aller chez notre père sans qu’on s’engueule (excusez le mot) au moins une fois avec elle. C’est parti tellement loin qu’on y va plusieurs depuis 2 ans.
Pour en revenir au gars, un jour ma mère a voulu le quitter et il s’est tellement énervé qu’il a tiré sur son collier en or (de sa grand-mère !!!) à le faire casser et à la faire saigner. J’av 8 ans mais je m’en rappelle bien tellement c’était violent. Et je m’en rappelle tellement bien que je peux vous dire que ma mère a passé sa soirée chez la police pour porter une main courante et mon frère et moi chez la voisine à regarder la télé (je me souviens que le film c’était seul au monde...). Au final elle lui a pardonné et a retiré sa main courante. Plus tard dans l’année on est retourné vivre chez lui pendant un an. Au milieu de l’année ils se sont disputé violemment encore une fois et on est retourné vivre chez nous. Au bout de 2 jours elle était toujours pendue au téléphone et il venait tous les soirs pendant qu’on dormait.
Comment je le sais ? Parce qu’ils croyaient que je dormais aussi. Il faut dire que j’étais à la limite de l’insomnie quand j’étais petite et même encore maintenant mais moins souvent.
Tout ça pour dire qu’au moins une fois par mois ma mère lui disait qu’elle voulait plus le voir mais le lendemain elle retombait folle amoureuse. Son pouvoir avait pris tellement d’ampleur qu’on ne faisait plus rien et ma mère lui rendait des comptes. Par exemple le Noël où j’ai eu mon chat toutes les demi heure elle téléphonait pour lui raconter sa soirée.
Il y a 2 ans elle a découvert qu’elle était sa maîtresse au final et a donc voulu le quitter. Elle est sorti en pleine nuit pour le voir. Vers 2h du matin mon frère a débarqué dans ma chambre en disant qu’ils revenaient. Je me souviens que c’était dans la nuit du mercredi au jeudi parce que le jeudi je finissais tôt et quand je suis rentrée ma mère était là et au téléphone avec un œil au bort noir et plus de lunettes et au téléphone. J’etai choquée, je lui ai demandé ce qui c’était passé elle m’a dit d’aller voir mon frère. Il l’a dit ça mot pour mot: « Bah il l’a frappée. »
Je suis allé dans ma chambre faire mes devoirs. En fait j’ai plutôt écouté ce qu’elle disait au téléphone. Elle disait qu’elle lui avait dit qu’elle le quittait pour de bon et lui il s’est énervé il l’a frappée et en présence de sa copine ! Donc elle est venue chercher mon frère pour aller à l’hôpital et porter pleinte. J’ai fondu en larmes et rien que d’en parler j’en ai encore les larmes aux yeux. Mais après ça on a pu aller Disneyland sans problème et passer la semaine de Noël chez une amie à elle.
Comme son lieu de travail était à une rue de chez lui elle a demandé sa mutation et on a déménagé là où j’habite maintenant. Au milieu de l’année.

Sans ce gars j’haiterais sûrement près de chez ma grand-mère en Bretagne (elle et ma mère se sont disputées il y a 7 ans été on plus de nouvelles depuis).

Tout ça pour dire que sans ce pervers narcissique, ma vie ne serais pas du tout la même et je ne souhaite à personne, pas même mon pire ennemi, de tomber sur ce genre de personne. Kiss❤️
Princesse_Sarah
Princesse_Sarah
Messages : 101
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21
Localisation : Poitiers

Les pervers narcissiques  Empty Re: Les pervers narcissiques

Jeu 2 Nov - 11:44
Mes pauvres, en tout cas nous on est la maintenant #pixiearmy et pixie aussi😊😘

Envoyé depuis l'appli Topic'it
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

Les pervers narcissiques  Empty Re: Les pervers narcissiques

Ven 3 Nov - 11:56
Shashoue je te souhaite beaucoup de courage, ton beau-père est violent physiquement, mon ex ce n'était que psychologiquement donc c'est moins grave pour moi (il n'a jamais mis le main sur moi), en tout je souhaite vraiment énormément de courage Shashoue est puis que type étrangle ta mère juste par qu'elle veut le quitter (ce qui normal qu'elle veuille le quitter), ce type est vraiment très malade dans sa tête.
Contenu sponsorisé

Les pervers narcissiques  Empty Re: Les pervers narcissiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum