In a heartbeat

+3
Pixietubeuse
Marie-Anaïs_Pixieknight
Léa27
7 participants
Aller en bas
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 22
Localisation : Tout en haut de BTM

In a heartbeat Empty In a heartbeat

Mer 1 Nov - 10:53
Bonjour à tous!
Je vous fais partager l'un de mes courts métrages d'animation préférés hors Disney: In a heartbeat. Il dure environ 8 min je crois et parle d'un petit garçon qui tombe amoureux d'un autre et qui n'ose pas aller vers lui. Mais son coeur va lui jouer des tours... Je trouve ce genre de court métrage important pour la construction des identités de chacun, afin que personne ne se sente différent. La lutte contre l'homophobie est tellement importante! Si vous ne l'avez pas vu, foncez, il est disponible sur YouTube!
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 21
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

In a heartbeat Empty Re: In a heartbeat

Mer 1 Nov - 13:49
Il est tellement adorable ce court métrage, tout en delicatesse et sans jamais tomber dans le cliché que je craignais avant de le voir^^ C'est peut être pas mon court métrage préféré, parce que j'en aime trop pour choisir, mais il fait partie de mes préféré en tout cas!
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

In a heartbeat Empty Re: In a heartbeat

Mer 1 Nov - 21:11
J'ajoute le lien ici pour que la Pixie Army puisse le découvrir, je l'ai adoré aussi, il est tellement magnifique !!

Shashoue
Shashoue
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21

In a heartbeat Empty Re: In a heartbeat

Mer 1 Nov - 21:23
Je trouve aussi que l'histoire est touchante et le court-métrage ne mérite que d'être connu du grand public. La première fois que je l'ai vu, j'étais tellement dedans (surtout avec la musique) qu'à la fin j'étais limite déçue que ça dure si peu de temps.
Je l'ai découvert sur facebook mais je n'ai jamais regardé les commentaires, je suppose que les homophobes s'y sont lachés...
Anto
Anto
Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 22
Localisation : Zootopie

In a heartbeat Empty Re: In a heartbeat

Mer 1 Nov - 21:35
WAHOU Surprised Il était super ! Franchement merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir je le trouve effectivement super touchant. Je pense que je vais le partager un peu partout parce que des fois des images valent mieux que des mots Smile
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 22
Localisation : Tout en haut de BTM

In a heartbeat Empty Re: In a heartbeat

Jeu 2 Nov - 13:29
Anto a écrit:WAHOU Surprised Il était super ! Franchement merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir je le trouve effectivement super touchant. Je pense que je vais le partager un peu partout parce que des fois des images valent mieux que des mots Smile

De rien, c'est génial que mon post te l'ait fait découvrir!
anais.in.wonderland
anais.in.wonderland
Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 19
Localisation : Le pays des merveilles

In a heartbeat Empty Re: In a heartbeat

Ven 3 Nov - 14:25
Ouah merci de me l'avoir fait découvrir !!! Il est vraiment génial et super touchant ! Et la musique ouah !!!!!
Remyoult
Remyoult
Modérateur
Modérateur
Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24
Localisation : Restaurant de Gusteau
https://www.instagram.com/remyoult/

In a heartbeat Empty Re: In a heartbeat

Dim 5 Nov - 16:27
C'est tellement un beau court métrage qui montre que l'amour est plus fort que la haine !
Contenu sponsorisé

In a heartbeat Empty Re: In a heartbeat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum