Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation des membres

+44
Krys_in_Neverland
Ludivine
Marie-Pika
momolilie1648
Emihelo
Riyana Dream
Mcgregor
TheGoofLamp
Lady Lovely
Maxence
DREAM EVERYWHERE
audreymct
Anne-Camille
Shadorama
AngeleDisney38
Ophélie96
Marie-Anaïs_Pixieknight
DЯΛGѺN☸cнoυpιɴoυ
xavier.delcourt
XxFairyTopia
Chocapic31
Ellaa
Laurie
Dilou
Léa27
dingo disney
Anto
Bouton d'Or
Khalee
zoétopie
Thibaud.lna
Salomé
Princesse_Sarah
Kyllian Matthews PixieD.S
lostgirl
Nesylis
Magic Mouse
LostInWonderland
Faby-PixarFan
Sissou
Sam Vidéos
JennyKLM
Remyoult
Pixietubeuse
48 participants
Aller en bas
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Présentation des membres  Empty Présentation des membres

Mar 3 Oct - 23:15
Et si on faisait les présentations avant de commencer à papoter ? Smile

Je commence même si je pense que vous me connaissez tous un peu enfin j'espère Laughing Je suis Pixietubeuse sur le blog et Youtube, mais je m'appelle en vrai Aurore, prénom que je n'aime pas vraiment à cause de la princesse qui est inutile à mes yeux Smile J'ai deux anniversaires à fêter maintenant, le 6 mai avec vous car c'est la naissance de la chaîne et le 4 juin, date de ma naissance !

Ma plus grande passion, c'est Disney (original) et ceux qui me suivent savent que je déteste Minnie que je trouve irritante au plus haut point xD Mon personnage préféré est Clochette, c'est aussi celui qui me ressemble le plus ! Mon chat aussi s'appelle Clochette d'ailleurs et elle a un caractère bien à elle... Je partage souvent ses bêtises et des moments de sa vie sur Snapchat (@pixietubeuse) et pas mal de membres de la PixieArmy réclament un Instagram pour elle, donc je pense qu'elle va finir par se laisser tenter xD

Que vous dire de plus ? Sachez que pour ceux qui débarquent, ma vie est remplie de péripéties et qu'on s'ennuie rarement dans mes journées ! Par exemple aujourd'hui, y a une guêpe énorme qui est rentrée chez moi alors que toutes les fenêtres étaient fermées et j'ai essayé de la faire sortir tout en criant dès qu'elle s'approchait et en m'enfermant dans les toilettes... Je ne sais toujours pas si c'est drôle ou ridicule mais souvent je vous partage ce grand n'importe quoi Razz

Ah oui aussi, j'adoooore le cinéma d'animation en général et les séries américaines donc j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger un max dessus ! Et je suis une vraie accro du shopping mais ça c'est pareil, ça se comprend vite avec mes hauls Razz Et bien sur ce, je vous laisse vous présenter à votre tour, j'ai hâte d'apprendre à vous connaître un peu plus la Pixie Army !
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 21
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Mer 4 Oct - 0:02
Alors du coup je me présente aussi, parce-que je suis pas sure d'être si connue de la pixiearmy qu'Aurore le ditxD
Moi mon nom c'est Marie-Anaïs, (c'est pas un pseudo, c'est mon vrai prénom(hélasxD)), et dans mon pseudo il y a pixieknight; c'est la contraction de pixie et de Jediknight(chevalier jedi), parce que je suis une chevalière de la pixiearmyxD Et je suis pas du tout bilingue en anglais, non non, c'est en anglais pour faire stylé, c'est raté? En fait moi ma langue de prédilection c'est l'allemand(ich spreche einfach gut Deutsch, aber es gibt viele Menschen, die es nicht mögen Crying or Very sad ), mais l'anglais fait plus international, et comme ça je suis sure que tu es pas en train de m'imaginer en crocs avec des chaussettesxD
Comme tu le sais peut-être, je suis modératrice à temps plein de la pixie, que ce soit ici sur le forum ou sur youtube:p
Que dire d'autre sur moi? Evidemment je suis fan de Disney, de Pixar, sinon je vois pas trop comment j'aurais atterri ici, mais aussi de cinéma d'animation en globalité(Dragon et Rio, je pense à vousxD), et de cinéma en règle générale^^ Après mûre réflexion, mon réalisateur préféré est Tim Burton, dont je suis fan au point de m'en servir comme sujet de TPE, et de travailler dessus beaucoup, beaucoup d'heures, quand on aime on ne compte pasxD(et dans tous les cas ma capacité à compter est relativement limitéé, les maths sont pas trop mes potesxD)
J'ai beaucoup de chaussettesxD Plus qu'il ne me faudrait de pied pour toutes les porter en un mois je croisxD Et je pense avoir encore plus de peluches(beaucoup de disney)que de chaussettes^^'
J'ai une addiction aux Kinder Maxi(ouais je joue la carte de la maturité, comme d'habxD), mais j'aime pas trop les Kinder Bueno, et j'ai totalement horreur de la pastèquexD
Dans la catégorie des trucs que j'aime pas, et la râleuse que je suis va s'en donner à coeur joie, il y a Minnie, la princesse Aurore, Cendrillon, Martin de cars, et les guêpes aussi, je crois que j'ai encore moins de dignité qu'Aurore face aux guêpesxD
Mes personnages préférés sont Raiponce, le chapelier fou, Jim Hawkins, tic&Tac, et puis plein d'autres que j'oubliexD
Ah et un autre aspect de moi que tu as du finir par comprendre, c'est que j'adore écrire, donc j'écris des pavés, et j'aime bien raconter ma vie aussi^^Donc je vais m’arrêter la, et si tu veux me parler viens en mp parce que je viens d'envahir cet espace du blogxD Bisous bisous bisous les ptits gens<3
Remyoult
Remyoult
Modérateur
Modérateur
Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24
Localisation : Restaurant de Gusteau
https://www.instagram.com/remyoult/

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Mer 4 Oct - 14:29
Bonjour à tous !

A mon tour de me présenter, alors moi c'est Rémy, j'ai 18 ans ( mais bon toujours un enfant ), et j'habite dans le Nord de la France ( hélas loin de Disneyland Sad ). J’étais déjà fort intéressé par le cinéma d'animation, mais la chaine de Pixie m'a rendu totalement fan de Disney, ça fait maintenant 1 an que je suis sa chaine ( qui se souvient de Disneytubeuse ? xD ) et j’apprécie a chaque fois de plus en plus l'univers Disney grâce à elle !

Ma plus grande passion dans la vie c'est de dessiner et de créer des choses, et vu que je suis pas mal influencer par Disney, ça va de soit, je dessine du Disney ! ( Hésitez pas à me suivre sur insta si vous voulez voir ce que je fais @remyoult , autant faire sa propre pub haha ! )
Dans la vie je suis quelqu'un de gentil et réservé, et même si je suis pas spécialement un grand bavard, j'aime bien écrire des petits pavés aussi !( Peut être pas autant que Marie Anaïs ^^' )

Mon film préféré de tout les temps est Ratatouille, car je me suis toujours identifié au personnage de Rémy, oui quand j’étais petit avoir un personnage avec le même nom que moi ça à changé ma vie haha ( désolé Aurore, toi qui a tant était deçu par Aurore  Smile ), avant je voulais même être cuisinier à cause de ce film ! ( Puis je suis rendu compte que faire à manger c’était vraiment pas ma spécialité haha ! )
Sinon dans la liste des films que j'adore il y a, Vice Versa, Peter PAN, Zootopie, Indestructibles, Pocahantas, Bambi ... et j'en oublie forcement.

J'aime aussi d'autre studios d'animation, et mes films non Disney favoris sont : Mune le gardien de la Lune, Le petit Prince, EPIC, Les enfants de la pluie ...
J'aime aussi me poser dans mon lit avec un livre, et ma trilogie préféré est et restera pour toujours : " A la croisée des mondes "
Pour ce qui est des séries, j'ai suivi Once Upon A Time mais j'ai finis par décrocher, et en ce moment je suis à fond sur Sense 8 !
( Petit info Bonus sur OUAT, le saviez vous, l'actrice de Blance Neige est la comédienne qui donne sa voix à Judy dans Zootopie, et la comédienne français qui interprète Blanche Neige dans OUAT donne aussi sa voix à la version Française de Judy ! C'était pas une info trés utile, mais si je peux vous apprendre des trucs haha ! Wink )

Que dire de plus ... ah oui, je suis étudiant en Art, j'ai commencé une nouvelle vie cette année avec mon nouveau chez moi, mais surtout avec mon nouveau chat, mon petit PanPan d'amour ( Panpinou ou Panpounette pour les intimes ) ! Maintenant que j'ai ma nouvelle vie, je suis comblé de bonheur, et dans ma tête c'est sûr c'est Joie qui commande !

Voila voila, vous en savez plus sur moi maintenant !
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas ! Aprés tout, je suis modérateur héhé Cool
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Mer 4 Oct - 16:49
Coucou la PixieArmy!

Je m'appelle Jenny, j'ai 28 ans mais une grande âme d'enfant ! je vie dans le Nord-Est tout prés d'Europa Park pour ceux qui connaissent Very Happy et hélas un peu loin de Disneyland Paris Crying or Very sad mais bizarrement je suis plus souvent dans le parc Disney que celui d'Europa Park! lol j'adore l'univers Disney que je partage beaucoup avec mon mari et encore plus avec ma petite fille! I love you Que sa fait du bien de retomber en enfance et de revoir et faire découvrir des vieux Disney à son propre enfant Very Happy nous avons beaucoup que dire, beaucoup, beaucoup trop de choses de Disney que ce soit en peluche, DVD, livres,figurines, mug, habilles etc... Mes personnages préféré sont: Belle , Cendrillon, Raiponce, Mary Poppins , Aladin , Merida et pleins d'autres...
et le meilleur film Disney pour moi c'est bien-sur La Belle et la Bête I love you
j'aime beaucoup voyagé afin de découvrir les différente culture Smile
j aime beaucoup la musique, la musique c'est la vie! Very Happy je joue notamment d'un instrument , un petit instrument qui ne prend absolument pas de place! j'ai nommé la Batterie!! Very Happy
j'adore faire de la pâtisserie ! et aussi un peu la mangé lol ( gourmandise quand tu nous tiens...)
j'aime faire du bricolage et j'aime surtout passé du temps avec ma petite famille I love you
j'adore écouté des chansons Disney
je suis au plus grand des désespoir pour mon mari une grande RÂLEUSE et j'assume lol
je suis quelqu'un de très drôle j'aime faire rire les gens et j’aime qu'on me fasse rire Very Happy
Cela fait quelques mois maintenant que je fait partie de la PixieArmy et j'en suis heureuse c'est une très belle communauté !
on s'amuse bien sur la chaîne de Pixietubeuse Very Happy elle nous fait tant rêver et découvrir d'avantage de choses sur l'univers Disney I love you
alors merci à toi de m'avoir embarqué dans cette si belle aventure I love you
n'hésitez pas si vous êtes maman et fan de Disney ou alors si vous aimez tout simplement papoter sur pleins de sujets hors Disney, je suis à l’écoute Smile j'adore papoter Very Happy Voila voila j'ai à peut près tout dit je vous dit à très vite et surtout amusez vous bien ici Very Happy


Bisous
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 21
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Mer 4 Oct - 17:23
En vrai elle était courte ma présentation, et en fait j'ai oublié des trucs je crois, du coup je rajoute, je rajoute, j'assume ma boulet-itudexD C'est ça que j'ai omis de préciser, mais que personne ici ne démentira je crois, je suis un peu un boulet dans la vie, j'accumule les gaffes et les maladressesxD
Ce qui peut peut être s'expliquer(ou alors je me cherche juste des excusesxD) par le fait que j'ai seulement quinze ans(à ce jour, j'aurai pas quinze ans toute ma vie :p ), et je suis donc (à deux mois près avec Sam parce que faut pas non plus déconner, les 2002 coulent ensemblexD) la benjamine des modérateurs Razz
Ah et aussi je suis en L et fière de l'être, ça sert à rien de le dire mais je lève mon L en l'air vu que je suis littéraire :p
Je dessine aussi pas trop mal, et assez souvent, je fais un dessin à Aurore à tous les caps de 1000 abonnés, et ce depuis le début de la chaîne, mais je suis loin d'avoir le niveau de RemyxD
Oh et je me rends compte que j'ai pas précisé que j'etais fan de star wars( et aussi pas mal de Marvel) alors je cautionne pas qu'Aurore ait jamais vu un seul star wars :O Ca donne envie de la renier ça des foisxD Y a pas des volontaires pour signer une pétition comme quoi Aurore DOIT au moins essayer de regarder star wars avant de dire qu'elle aime pas? Bref sur ce, bisous bisous bisous les ptits gens<3



Sam Vidéos
Sam Vidéos
Modérateur
Modérateur
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Mer 4 Oct - 18:47
Bonjour à tous !

Voici ma présentation complète : Je m'appelle Sam, Fière d'être parmis les modos de la PixieArmy sur ce forum !

J'aime beaucoup faire des vidéos sur Youtube ! Et ma grande passion c'est les parcs à thèmes Disney ! Que ça soit Disneyland Paris, Disneyland resort, Walt Disney World, Tokyo Disneyland ou même Shanghai Disneyland, je suis passionné par ça ! (De quoi Hon... Hong kong Disneyland ? connait pas tongue ) Enfin bref si vous voulez savoir quelque chose sur un parc je suis dispo ! Ensuite je tiens à dire que je suis (Du verbe suivre pas être xD) Pixie depuis ses débuts ! Je m'en souviens encore de l'ancienne photo de profil, de l'ancien nom et des quelques personnes présentes au début pour aujourd'hui arriver à tout ce beau monde ! Elle a pu réalisé ses rêves et certains grâce à vous ! Moi de mon côté j'ai vécu de belles aventures grâce à elle (Si si je vous assure) Et aujourd'hui je suis fière d'être dans une belle communauté du nom de PixieArmy !

Mes licenses/studios préférés sont donc Disney (Non sans blague Razz ), Pixar, Star wars,  Et enfin quelques séries comme Stranger Things, The 100, Riverdale enfin voilà quoi Smile

Avant la fin de l'été j'allais à Disney environ une fois par mois mais maintenant que mon pass dream est décédé et bien je dois attendre au moins décembre avant d'y aller !

Alors là c'est la partie qui fâche mais même si je veux bosser dans le cinéma y'a de nombreux films que j'ai pas vu : Inception, Matrix, les X mens et même pas mal de Disney ! (Genre 1001 Pattes, Cendrillon etc etc...)

Voilà Merci d'avoir lu ma présentation ! Et je vais me la jouer "Pixie" en vous demandant de mettre le mot "Banane" dans vos présentations histoire de voir ahah ! Byye !

Sam
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Mer 4 Oct - 18:51
Bon et bien je re-commente avec beauuucoup de retard mais j'ai une excuse, je viens de poster un nouvel article de blog Very Happy J'ai déjà fait une réaction en direct à la première présentation de Marie Anais, d'ailleurs je suis pas sûre que je savais pour Jediknight xD La team chaussettes est en place en tout cas, je compte sur toi pour nous montrer ça un jour en collection ou en derniers achats, ça promet d'être rigolo Smile Et ne te sous-estimes pas, tes dessins sont magnifiques ! Pas pour rien que tu as gagné le concours de Londres ^^
Ohlala Disneytubeuse, à l'ancienne Rémy quoi :p Je confirme ton talent en tout cas, c'est d'ailleurs toi qui a fait la photo de profil du blog que j'aime énormément ! J'ai gardé pendant des mois d'ailleurs ton dessin en fond d'écran de mon téléphone I love you Il faut vraiment que je regarde Mune et les enfants de la pluie, je ne connaissais pas du tout d'ailleurs ! Oh un fan de séries ! Moi j'avoue que je me suis lassée de Sense8, j'ai pas fini la S2...
C'est fou Jenny que tu sois plus à Disney qu'à Europapark ! Je n'ai pas oublié le bretzel si jamais je viens vous voir de ce côté-là de la France hein ^^ Quand tu as parlé d'un petit instrument je m'attendais à un triangle, tu fais pas les choses à moitié ! T'es un amour, merci pour ces gentils mots, je suis fière aussi et je m'amuse bien avec vous tous Wink
Sam tu nous a fait une looongue description aussi, c'est cool ! C'est vrai que tu étais là dans les premiers, même que tu avais participé à la FAQ des 200 abonnés... ça remonte à loin maintenant mais ça fait plaisir de voir que depuis tout ce temps tu es pas lassé par ma bouille XD Et banane ça va t'as encore le temps de rattraper ton retard sur les films,t'es encore jeune pour mater tous les classiques ^^

PS : laissez moi tranquille avec Star Wars XD
Sissou
Sissou
Modérateur
Modérateur
Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2017

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Jeu 5 Oct - 19:09
Coucou à tous !
Je viens de m’apercevoir que je ne me suis pas encore présentée… Sissou à la ramasse, ah bravo ! :p
Je vais donc remédier à ça de suite Wink
Je m’appelle donc Céline, 43 ans (que le temps passe vite...) et amoureuse de Disney et de Pixar depuis… toujours.
J’ai grandi avec les grands classiques Disney, et j’ai découvert ensuite les films Pixar qui m’ont tous touchée, chacun à leur façon.
Ceci dit et pour plusieurs raisons, j’ai une affection toute particulière pour Là-haut qui me touche en plein cœur, que j’ai l’impression de redécouvrir à chaque fois que je le regarde et qui restera pour toujours je pense mon Pixar préféré <3
Je suis aussi fan de séries TV (Oui, Madame Netflix, c’est moi Razz ) : Stranger Things, Breaking Bad, Riverdale, Bates Motel, Little Pretty Liars, The 100, The Walking Dead etc, vous avez compris l’idée Wink
J’adore aussi lire, et suis ouverte à des styles très différents : ça peut aller de Stephen King à Philippe Delerm, en passant par Le petite Prince de St Exupery (Ce n’est pas pour rien si ma devise dans la vie c’est « On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux ») et ma troisième passion c’est l’humour ! Oui j’adore rire, j’adore qu’on me fasse rire et j’adore faire rire ! Le rire c’est la vie, et il permet de guérir ou en tout cas, d’apaiser bien des maux et je pense que le forum de notre petite Pixie nous permettra d’avoir de chouettes éclats de rire, comme c’est déjà le cas avec ses vidéos, z’êtes pas d’accord ? 
Voilà les p’tits loups, merci de m’avoir lue Smile
A bientôt, des bisous :*
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Dim 22 Oct - 19:41
"A moi ! à moi ! à moi !"
A mon tour donc de me présenter. Je m'appelle Fabien, j'ai 31 ans et je vis dans les Vosges^^. Comme beaucoup de choses peuvent le montrer, fan de Pixar avant tout et aussi de Disney en second temps Smile . Et donc dans cette logique je suis rédacteur sur deux sites Internet, Pixar-Planet.Fr depuis 2010 et Disney-Planet.Fr depuis 2014 Smile .

Mis à part les studios à la lampe et aux grandes oreilles qui m'occupent beaucoup, le reste est consacré au cinéma et séries TV (trop de trucs à regarder Laughing ) et à faire des photos en faisant des promenades par-ci par-là, principalement de natures^^.

Quant à Pixie, je la connais depuis un bout de temps maintenant :p .



Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Dim 22 Oct - 19:47
Hey Fabien, bienvenue parmi nous ! Very Happy Effectivement, Fabien est un ami et un graaaand fan de Pixar !
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Lun 23 Oct - 9:55
Hello Fabien! bienvenue sur le forum! Very Happy Un voisin vosgiens Very Happy
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 21
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 17:55
Ah bah en fait ça va, Remy m'avait dit qu'il y avait un nouveau mais même si moi je dois lui être inconnue, je le connais un peu de nom :b (Tu etais à Annecy avec Aurore à un moment, non?:b)
Enfin bref, coucou Fabien, BIENVENUE DANS L'EQUIPE DES MODOS et sur le forum en général, que la force soit avec toi xD(s'il te plaaaaait dis moi que toi tu es pas un anti-star-wars comme Aurore xD)(maintenant en plus en te comptant Aurore, on est sept dans la team modo, du coup on est la team des nains(1m72 de grande taille pour vous servir, enfin on peut pas tous faire 1m58 et trois dixièmes dans la vie xD) Qui est quel nain du coup?xD
Enfin bisous bisous bisous les ptits gens^^
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 18:17
J'étais à Annecy avec elle oui ^^.
Coucou donc à toi What a Face . Non rassure-toi je ne suis pas un anti-Star Wars ^^. Je ne suis pas un archi-fan non plus What a Face (par contre si toi tu l'es ça m'intéresse Very Happy ).

En nain je fais Grincheux alors Cool
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 19:17
Hahaha vous êtes des grands malades XD

J'en profite au passage pour dire coucou à tous les petits membres de la Pixie Army qui nous ont rejoint sur le forum aujourd'hui ou dans les jours à venir, n'hésitez pas à vous présenter ici ça nous ferait super plaisir de vous connaître un peu plus !
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Présentation des membres  Empty Heeeey les p'tits coeurs ♥

Sam 28 Oct - 19:35
Hello la Pixie Army (et Aurore aussi ahah) ! Contente d'avoir un endroit pour se retrouver !

Je m'appelle Justine et j'ai 22 ans. Dans la vie, j'adore particulièrement "bloguer", profiter de mes amis, lire et composer des chansons (j'essaye du moins lol). Vous pouvez me retrouver sur mes deux chaînes Youtube : une où je parle de livres (Royaume des histoires - Justine) et l'autre d'un peu de tout.. et beaucoup de DISNEY ahah (Lost in Wonderland - Justine). Sinon, je suis sur Twitter (@June_2703) et Insta (@june_2703) et j'ai un site internet : royaumedeshistoires.com.

Mes plus grandes passions sont les arts de la scène/audiovisuels : danse, chant, musique et cinéma avant tout. Dans le cinéma, il faut évidemment compter l'animation. J'adore ça depuis petite et ça ne changera jamais. Disney sont évidemment mes chouchous et, plus qu'une passion, c'est pour moi un art et mode de vie à part entière ahah !

Pour en revenir au monde de Papa Walt, voici quelques unes de mes préférences. Niveaux films : Tarzan, Frère des Ours et Vaiana sont mes chouchoux principaux. En personnages féminins, j'adore Jane, Megara, Mulan, Raiponce, Vaiana, Pocahontas... et du côté des masculins : Tarzan, Jim et Éric. Maléfique et Dr. Facilier sont mes deux méchants favoris. En animaux/compagnons, je suis une grande fan du Génie et de Nick Wild ahah (et je craque tellement pour Dumbo omgggg ♥️). Et bien sûr, Mickey reste pour moi la figure emblématique de Disney (avec Oswald). J'ai donc une attache particulière avec lui. Si je le rencontrais à Disneyland, je crois que je serais vraiment trop émue x'D. J'ai un pass annuel et je vais très souvent dans les parcs avec une amie (une fois par mois au minimum). Mes attractions préférées : Rock'n roller coaster, Pirates of Carribean, Phantom Manor, Ratatouille et... le rallye Cars XD ! Au niveau des lands... j'ai un petit faible pour Adventureland qui réveille la voyageuse que je voudrais être et mon âme d'enfant (le coté PDC et Peter Pan me fait rêveeer). Bref, je pense que ça suffit LOL.

J'espère pouvoir faire de belles rencontres parmi la Pixie Army ! J'aurais du plaisir à apprendre a vous connaître et partager avec vous ♥️! Pleins de bisous magiques et je vous dit à bientôt :-) !
PS : Pour Sam - BANANEEE What a Face


Dernière édition par LostInWonderland le Sam 28 Oct - 19:55, édité 2 fois
Magic Mouse
Magic Mouse
Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 26
Localisation : Disneyland Paris
https://www.youtube.com/channel/UCYzzs9whnEztEocEX96MNpg

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 19:36
Bon bah bonjour tous le monde ! Je me présente, je m'appelle Yohan mais on me surnomme "Magic" parce que "Magic Mouse" c'est mon nom de chaine Youtube. J'ai 20 ans dans 1 mois, et j'ai un pass Annuel.
Passionné de Disney depuis l'enfance, ça m'est surtout revenus après le lycée, j'ai travaillé en caisse pendant 1 mois (l'horreur) pour pouvoir réaliser mon petit rêve de gosse : Avoir un Pass Annuel pour Disneyland Paris. Et c'est surtout revenu au fur et à mesures de mes journées sur le parc.
Du coup y'a 1 an, j'ai lancé ma chaine Youtube pour partager ma passion même si de base je voulais juste poster des vidéos des parades. Par la suite, j'ai rencontré des personnes géniales grâce à ça comme Pixie (même si on s'est rarement vu en vrais malheureusement ahah).

Bon je raconte beaucoup ma vie mais pour connaitre mes goûts voici mes films Disney et Pixar favoris : Toy Story, Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Zootopie, Raiponce, L'étrange Noël de Mr. Jack. (Puis j'aime beaucoup Star Wars, les Gardiens de la Galaxie et Pirates des Caraïbes aussi)

Je sais pas si c'est bien comme présentation, mais voilà c'est tout pour moi !
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 19:38
Bienvenue à vous Smile !

LostInWonderland, je connaissais déjà tes comptes Youtube, le monde virtuel est petit Laughing .
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 19:44
Bonjour à tout le monde Very Happy
Pour ma part, Justine, 25 ans et passionnée de Disney (à se demander si cette précision est nécessaire pour nous tous ?).
Disney a pris une grande place dans ma vie depuis toute petite mais ça m'a beaucoup aidée dans les moments les plus difficiles!
J'adore aller sur le parc mais n'habitant pas tout près je n'y vais pas très souvent (vu les prix ...). C'est comme une thérapie de mettre un pied à Disney, je me doute que je ne suis pas la seule ? Razz
Et évidemment le rêve en haut de ma Wish list c'est de visiter tous les parcs Disney  I love you

Et sinon voici une autre passion, mon petit bébé (qui apparemment est fan de Disney aussi avec son Hidden Mickey trop choupinou) :
Présentation des membres  Img_2015

Présentation des membres  Img_2013

Présentation des membres  Img_2016

PS : non, on ne l'a pas choisie pour ça hihi
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 19:46
Faby-PixarFan a écrit:Bienvenue à vous Smile !

LostInWonderland, je connaissais déjà tes comptes Youtube, le monde virtuel est petit Laughing .

Merci bien ! Ah oui ? Comme du dis ahah :-) ! D'ailleurs Magic Mouse je me suis rendue compte que je te suivais sur Insta et Twitter. J'ai ajouté Youtube pour la peine ahah Razz !
Remyoult
Remyoult
Modérateur
Modérateur
Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24
Localisation : Restaurant de Gusteau
https://www.instagram.com/remyoult/

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 20:09
Salut Justine, bienvenue sur le forum ! Je suis d'accord avec toi sur le fait que Disney est un art et un mode de vie à part entiere Very Happy
Hâte d'en découvrir plus sur ton univers ! En tout cas ton post est très propre avec de jolie couleur ! On sent la fille bien organisé et amatrice de réseaux sociaux ! Wink

Hello Yohan, bienvenue à toi ! Et beh, travailler en caisse juste pour Disney, si ça c'est pas être passioné ! En tout cas tu as réalisés ton rêves et c'est tout à ton honneur !
Ne t'inquiete pas le forum est fait pour raconter sa vie haha, et ta présentation est top ! Wink

Coucou Justine ! Bienvenue à toi aussi ! Et oui si on a atterri ici, c'est qu'on est tous plus ou moins passioné par Disney ! Et oui je te comprends sur le fait de ne pas pouvoir y aller souvent, mais nous au moins on a l’avantage que quand on y va, bah c'est l'evenement de l'année haha !
Ohhh mais ce chien est bien trop mignon ! Et en plus cette hiden mickey, c'est fou les coincidences de la vie ! Tu es sûr que ce n'est pas un petit coup de peinture mdr Very Happy
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 20:20
Merci Remyoult =)
Oui exactement, ça rend le moment encore plus spécial et magique Very Happy (Voyons ça positivement!)
Vraiment une belle coïncidence puisque je m'en suis rendu compte quelques jours après son arrivée (et non pas de peinture sur mon chien, j'adore Disney mais quand même hahaha Razz )
Anonymous
Invité
Invité

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 20:24
MOI MOI MOI MOI MOI MOI NE M'OUBLIER PAS PITIÉ PITIÉÉÉÉÉÉ !!!

Coucou vous !! Je m'appelle Riyana, j'ai 11 ans et demi et je suis né le 2 Novembre le jour de la fête des morts ( whouaaaaaaaaaaaaa SU-PER👻)donc dans 4 jour !!(ne m'oublier pas hein ??😆)

Je suis nouvelle et suis (suivre)Pixie depuis je pense 1 mois et c'est ce qui m'a permise d'être à Disney sans vraiment l'être !

Ma plus grande passion est Disney (mais bien sur !!)et le reste c'est: l'humour,dance (PAS LE BALLET PITIÉ),parler (OH OUI),le chant,DIY,les animaux,artset bien sur la Pixie Army❤!!

Alors, j'habite à l'Ile Maurice depuis Aout 2012 et je suis Franco-Mauricienne.
Je vis avec ma maman, ma grand-mère et mes 3 chiennes.

En espérant que quelqu'un me lis car je suis solitaire 👻😂

Merci à vous la Pixie Army

Bisous et pousière de fée ️🌟


Dernière édition par Riyanou Diy le Dim 29 Oct - 3:50, édité 3 fois
Remyoult
Remyoult
Modérateur
Modérateur
Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24
Localisation : Restaurant de Gusteau
https://www.instagram.com/remyoult/

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 20:47
Hello Riyanna !
Tu es toutes jeunes dit donc, c'est superbe, on retrouve des gens de tous les ages !
On essayera de pas oublier ton anniv, mais je suis sûr que tu vas nous le rappeller !
Tu habites à l'ile maurice ? C'est super ça ! Pour avoir vécu dans les deux pays, dit nous, tu préfères quelle mode de vie ? J'avoue que l'île maurice, ça fait rever !
Ne ti'nquiete pas ici, il y aura TOUJOURS quelqu’un pour te lire et t’écouter !

Continue à être aussi joyeuse, tu as l'air dêtre une fille pleine d’énergie !
Bisous
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 20:48
Bon bah coucou à tous et d'abord un énorme merci de nous avoir rejoints et de vous être inscrits par ici, ça fait juste trop plaisir et j'espère que vous vous y plairez, je sens qu'on va passer de bonnes soirées tous ensemble ^^ Je ne résiste pas à l'envie de revenir commenter !
- Justine : j'adore ta présentation toute en couleur ! Je suis d'accord, Disney c'est vraiment un mode de vie Smile Je trouve ça super cool que parmi tes Disney préférés il y en ai beaucoup qui ne soient pas si connus... Et clairement, je valide le rallye Cars XD
- Magic : ça me fait super plaisir de te lire par ici, j'adore ce que tu fais en plus et j'ai hâte qu'on puisse débattre tous ensemble de DLP, je pense que ça va être rigolo Smile Et tkt ta présentation est top ! Je ne sais pas si je suis la seule mais ton histoire me rappelle un peu les Disney, tu n'as pas eu toujours des moments faciles et pourtant tu restes optimiste et toujours heureux de partager ta passion Smile Et tu as raison, on s'est peu vus (je me rappelle du 12 avril, et t'avoir croisé 2 secondes 30 le 6 mai mais j'étais en plein meet up et dans l'excitation la plus totale de l'anniv de la chaîne alors j'étais pas venue te voir haha) mais je suis sûre qu'on va bientôt rattraper ça ^^
- Nesylis, je trouve ça incroyablement mignon le Hidden Mickey sur ton chien, c'est fou quand même !! Je te souhaite de réaliser ton rêve de faire tous les parcs, je crois qu'on prie tous la fée bleue pour ici XD
- Riyana ne t'en fais pas ici on se serre tous les coudes, on est une grande famille et comme dans Lilo et Stitch, "ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné" <3
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Sam 28 Oct - 21:25
Merci Pixie , le hasard de la vie qui a bien fait les choses I love you
Oh que oui, surtout quand on lit plein de TR (sur Disney Central Plaza, je pense t'y avoir déjà croisée d'ailleurs !) sur les resorts étrangers ça donne encore plus envie de prier la fée bleue Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum