Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Disney tag

+8
dingo disney
Léa27
Haomachila
Pixietubeuse
LostInWonderland
Lady Pan :P
Princesse_Sarah
Thibaud.lna
12 participants
Aller en bas
AngeleDisney38
AngeleDisney38
Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Disney tag - Page 2 Empty Re: Disney tag

Mer 9 Mai - 14:06
Coucou voici mes réponses Smile

~1) Votre Disney préféré ? Raiponce

~2) Votre Pixar préféré ? Les indestructibles et Zootopie

~3) Quelle scène d'un Disney aimeriez vous vivre? Les lanternes de Raiponce ou c'est la fête de la belle et la bête

~4) À quel prince ressemblez-vous? Hercules (maladroit, sensible et différent)

~5) À quelle princesse ressemblez-vous ? Un petit mélange entre Belle et Raiponce

~6) Un moment inoubliable dans que vous avez passé dans les parcs ? La panne dans POTC ça ça ne s'oublie pas Smile mdr Smile

~7) Si vous étiez un méchant vous seriez... J'en sais rien ! Peu etre Ursula

~Cool À quel personnage Disney ressemblez vous? Dingo

~9) Quel personnage choisiriez vous en tant qu'ami? Olaf

~10) Quel scène vous fait pleurer à chaque fois? L'abandon de Rox, quand Anna se sacrifie pour sauver Elsa, quand Andy laisse son Woody à la petite !

~11) Quelle scène de film vous faisiez peur enfant? Les scènes de taram et le chaudron magique et certaines de Fantasia

~12) Quel est le Disney que vous avez vu le plus souvent ? Raiponce, la belle et la bête, la reine des neiges

~13) Quel est votre chanson fétiche ? Il y en a tellement ! Je dirais "La famille" de la belle et la clochard 2.

~14) Quel est le dernier Disney que vous avez vu? Vu que je ne comptes pas les marvel, c'est Narnia 1 et en dessin animé je ne sais plus "les mondes de ralph", je crois !

LucyAndWalters
LucyAndWalters
Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Disney tag - Page 2 Empty Ma vie en Disney

Mar 18 Sep - 16:20
~1) Votre Disney préféré ? Le Bossu de Notre Dame pour le côté généreux et protecteur de Quasimodo (malgré la blessure mentale de celui-ci, il devient à la fin le symbole de Notre Dame
~2) Votre Pixar préféré ? Vice versa pour le contexte émotionnel et son évolution, au fil de l'âge et des circonstances, (et aussi parce que je me suis retrouvée dans ce film, comme si mon histoire était ce film...)
~3) Quelle scène d'un Disney aimeriez vous vivre? La malédiction de Maléfique sur Aurore (je sais c'est cruel, mais c'est un rêve d'imiter cette scène avec mon cosplay de Maléfique)  Twisted Evil
~4) À quel prince ressemblez-vous? Prince Eric (je ne laisse jamais tomber quand j'ai une chose en tête, et je suis d'une humeur généreuse)
~5) À quelle princesse ressemblez-vous ? Raiponce (j'aime voir l'extérieur de mon cocon, rencontrer du monde et surtout rechercher des réponses sur mes origines)
~6) Un moment inoubliable dans que vous avez passé dans les parcs ? La rencontre avec la princesse Belle, à l'auberge de Cendrillon (j'en avais les larmes aux yeux de la voir, elle ressemblait à ma maman quand elle avait 18 ans)  Smile
~7) Si vous étiez un méchant vous seriez... ? Hadès pour son humour cynique et ironique  Twisted Evil
~8 À quel personnage Disney ressemblez vous? Anna, pour son côté protecteur, à la recherche de l'amour pour sa soeur  I love you  
~9) Quel personnage choisiriez vous en tant qu'ami? Sally pour son côté sensible et de bons conseils  
~10) Quel scène vous fait pleurer à chaque fois? Lorsque Dumbo touche sa mère qui est en cage (c'est un énorme déchirement...)
~11) Quelle scène de film vous faisiez peur enfant? Pourquoi ? La scène des arbres dans Blanche-Neige[/b], surtout à cause des monstrueux yeux jaune et blanc des arbres...
~12) Quel est le Disney que vous avez vu le plus souvent ? Hercules
~13) Quel est votre chanson fétiche ? Demain est un nouveau jour de Bernard et Bianca (pour le côté relativiste et regardant vers l'avenir)
~14) Quel est le dernier Disney que vous avez vu? Dingo et Max (pas vu depuis plusieurs années)
Ultimate
Ultimate
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21
Localisation : Aux Pays Imaginaire

Disney tag - Page 2 Empty Re: Disney tag

Lun 24 Sep - 22:01
~1) Votre Disney préféré ? Film : La Belle et La Bête / Dessin Animé : Vaiana
~2) Votre Pixar préféré ? Coco sans hésitation !!!!
~3) Quelle scène d'un Disney aimeriez vous vivre? La scène de la barque dans Raiponce <3
~4) À quel prince ressemblez-vous? Je dirai... Adam (c'est comme ça qu'il s'appelle le prince de Belle non ?) parce que j'adore la lecture (j'aimerais tellement avoir sa bibliothèque !) et parce que je me suis toujours senti à l'écart, pas normale, par rapport aux autres personnes de mon âge...
~5) À quelle princesse ressemblez-vous ? Ma sœur m'a dit que je ressemblais à Anna : Fofolle, joyeuse et déterminée.
~6) Un moment inoubliable dans que vous avez passé dans les parcs ? La première fois que j'ai vu Stitch ! Je n'ai malheureusement pas pu faire de photo avec lui mais quand je l'ai vu je me suis presque jetée dessus ! Pile à ce moment il s'est mis à neiger et Stitch s'est mis à se déhencher devant moi !!!!
~7) Si vous étiez un méchant vous seriez... Maléfique ! C'est tellement cool de pouvoir se transformer en dragon !
~Cool À quel personnage Disney ressemblez vous? Eh bien je dirai Sully ! Non je rigole ! Peut-être un mixe entre Anna et Belle.
~9) Quel personnage choisiriez vous en tant qu'ami? Stitch ! Maximus ! Lumière ! Rafiki ! Nala ! ... etc... hihihihihihihihihihihihihihihihihhi
~10) Quel scène vous fair pleurer à chaque fois? La mort de Mufasa ! A chaque fois ! Ça ne manque pas ! Mais il y en a beaucoup d'autre comme "Ne m'oublie pas" chanté par Miguel à Mama Coco, la scène de la barque dans Raiponce, quand Belle essaie de sauver la bête et que tous les employés se transforme "définitivement" en objet.... et bien d'autres Smile
~11) Quelle scène de film vous faisiez peur enfant? Tout Narnia 1 mais je le regardais quand même ! J'étais maso !!!
~12) Quel est le Disney que vous avez vu le plus souvent ? Je pense ... Le Roi Lion...
~13) Quel est votre chanson fétiche ? Ça dépend... en ce moment je dirai Real Gone !
~14) Quel est le dernier Disney que vous avez vu? Narnia 1
Contenu sponsorisé

Disney tag - Page 2 Empty Re: Disney tag

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum