Partagez

Re: Nos peurs (parce qu'on ce soutien)❤

le Ven 3 Nov - 14:47
Bonjour
Pour répondre aux personnes qui angoissent face aux conversations telephoniques, je peux témoigner que lorsque ça devient une obligation pour le travail ou pour le quotidien, on fini vraiment par s'y faire. J'étais une grande timide, et appeler ou répondre au téléphone c'était vraiment angoissant pour moi (surtout en stage lorsqu'on a peur de ne pas avoir les connaissances pour répondre...). Mais aujourd'hui, à force d'y être confrontée, les appels sont devenu naturels.
Courage
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UC3wfdDTrj6Xm2AvoLpEtU0w?view_as

le Mer 8 Nov - 18:37
Je suis pareille pour les appels téléphoniques. Si je dois téléphoner ou si je reçois des appels concernant la famille et les amis, cela ne me dérange pas. Si je dois appeler pour des RDV qui sort du cercle, je vais flipper et bafouiller pour rien, je vais même raccrocher à la première sonnerie et me faire une répétition pour pas buger (oui je suis irrécupérable). Mais bizarrement au travail si je reçois un appel interne ou si je dois appeler un de mes supérieurs ou à City Hall, je flippe moins

Sinon moi depuis un petit moment j'ai peur des orages, je vous raconte pas le stress quand on est en alerte foudre...Et j'ai aussi peur de la paralysie du sommeil. Je ne l'ai jamais eu mais c'est en lisant des articles que la peur m'est venu et depuis je ne dors que sur le côté (ou après je m'en rend pas compte si je suis sur le dos)

le Ven 10 Nov - 16:32
Perso j'ai la phobie des avions et quand je sais que je veux absolument faire tous les parcs Disney et que du coup faut partir en avion x). Du coup j'irais faire les parcs en prenant le bateau mdr

le Ven 10 Nov - 17:46
xavier.delcourt a écrit:Perso j'ai la phobie des avions et quand je sais que je veux absolument faire tous les parcs Disney et que du coup faut partir en avion x). Du coup j'irais faire les parcs en prenant le bateau mdr

Je suis exactement comme toi ^^ pour la phobie de l'avion et vouloir visiter les autres parcs Disney Smile

le Sam 11 Nov - 9:00
Grave c'est chaud au pire on peut aller aux USA, Tokyo et Chine a la nage mdr

le Ven 17 Nov - 19:55

Petite pensée pour ceux qui n'aiment pas le téléphone Razz

le Dim 10 Juin - 19:19
Moi j'ai peur de beaucoup de choses malheureusement, tout d'abord les insectes notamment abeilles, guêpes, bourdon, et moustiques, si ils m'approchent trop je flippe je sais pas pourquoi, j'ai peur d'être piquée ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai peur. Ensuite les araignées et les serpents alors oui les araignées c'est une plaie, grosses ou minuscules, je crie, je n'ose pas les écraser et le pire c'est que mon frère en profite pour se plaindre de mon comportement vis à vis de ça, je sais pas mais ça me dégoute, leurs yeux, leurs pinces, leurs poils No les serpents, j'adore les reptiles, que ce soit les iguanes ou les crocodiles je trouve ça beau... sauf les serpents avec leurs langue bizarre et leur peau, sans parler du venin, ça me dégoute. et j'ai pas fini, voilà le bouquet final, je suis sujette au vertige, ce depuis qu'on a monté une grande série d'escalier une fois en Espagne, du coup, les échelles je peux pas les monter, les escaliers faut pas que je m’arrête au milieu et je parle pas des ponts suspendu que je n'ose plus faire, mais c'est pas fini, j'adore les montagne russes, je commence toujours par ça, je vous dit pas ma tête et le point à laquelle j'hurle quand ça descend, car je retire mes lunettes et avec cette peur ça augmente encore 2 fois plus la distance au sol, la joie quand je me rends conte de la distance. Parfois je me dit vraiment que j'ai pas de chance

le Lun 24 Sep - 21:32
Pixietubeuse a écrit:J'ai mis le sujet dans l'espace Pixie Motivation du coup ^^ C'est une très bonne idée de discussion ! J'ai peur des chiens aussi, c'était une grosse phobie plus jeune mais ça me passe avec les années, peut être à force d'en voir dans la rue :p Mais par contre si le chien est vraiment gros ou un peu fou fou je peux pas !
Ma plus grande phobie à moi c'est les rats, mais y a aussi les guêpes, les serpents et... le téléphone. C'est pas commun, beaucoup jugent et c'est difficile parce que je dois souvent prendre sur moi mais les appels téléphoniques, même avec mes proches sont vraiment source d'angoisse pour moi ! A part mon chéri et Betty, c'est souvent un moment difficile pour moi.

Moi n'ont plus je n'aime pas ça affraid ! Les gens trouvent ça plutôt bizarre mais à part ma sœur, ma mère et mon père parce que je l'ai appelle vraiment VRAIMENT très souvent, je n'appelle PERSONNE ! Je préfère écrire de longs romans à mes copines lol!
Contenu sponsorisé