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Re: Côté poids

le Sam 25 Nov - 23:00
Coucou ma Pixie...ici boubinette13....Après une petite absence de quelques semaines car heureux événement a venir... on avait parlé poids et grossesse sur ton blog...Bon alors d un 87 je suis passé à 79...pas si mal...Bon pas de suite... mais j avoue pour detoxifier mon corps j ai fais une cure de raisin...Bon je m mettais donnée 3 jours et j en ai tenu deux...Et bien c es a tester. Car depuis je remplace un repas par du raisin...Je comble par de petites quantité de féculents mais davantage de légumes et le midi je peux me passer d un repas..Et bien j ai perdu en très peut de temps 3 kilos. Donc c est mon astuce personnelle...voilà.. ah oui et droit a une patisserie un jour dans la semaine ...voila voila bisou bisou bisou
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Re: Côté poids

le Mer 29 Nov - 22:00
Oui Boubinette je me souviens de toi !! Alors quand est-ce que le petit bout pointe le bout de son nez ? Tu dois être très impatiente ! Je ne suis pas trop pour ce genre de trucs, je pense que ça marche sur le coup mais qu'après tu reprends d'office et tu es frustrée Sad enfin perso je suis incapable de tenir alors chapeau !
Pour ma part je suis stable en ce moment, je ne sais pas si je perds ou pas (j'ai pas de balance à la maison et je suis pas motivée à en acheter une) mais l'alimentation pas trop grasse est devenue une habitude donc je suis contente ! Du coup je me sens pas vraiment au régime mais au moins je mange plus des choses trop mauvaises pour la santé ^^
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Re: Côté poids

le Jeu 30 Nov - 19:56
La méthode du repas fruits, je ne cautionne pas non plus ... Biensur ça fonctionne sur le court terme parce que tu ingères peu de calories (même si le raisin fait partie des fruits les plus sucrés) mais ça ne t'apporte pas les nutriments dont tu as besoin lors d'un repas (protéines, lipides, glucides et fibres).
Ce sont des régimes stricts qui aident à perdre vite (ne rien manger ça fonctionne aussi remarque, attention je ne dis pas du tout qu'il faut le faire mais c'est une comparaison Wink) mais pas des bonnes habitudes à long terme silent

Sinon Pixie c'est déjà super de se réhabituer à une alimentation moins grasse !
Et le poids parfois ça ne veut rien dire (même si je sais que pour nous tous c'est important), je travaille d'ailleurs avec une balance avec impédancemètre intégré pour motiver les personnes qui ne vont p-e pas perdre tout de suite mais modifier leur composition corporelle. Parfois, on ne maigrit pas mais on augmente sa masse maigre et on diminue la masse grasse, ce qui est déjà super I love you

Et si tu n'as pas de balance, tu peux te référer à d'anciens vêtements que tu ne savais plus mettre ou voir si tu commences à flotter dans tes vêtements actuels, ça peut te donner une idée aussi !
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Re: Côté poids

le Jeu 30 Nov - 21:40
C'est la technique que j'utilise du coup pour me rendre compte ^^
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Re: Côté poids

le Jeu 22 Fév - 11:16
Bonjour tout le monde ! je repasse par ici pour prendre des nouvelles , avez vous pris ou perdu ou tout simplement stabilisé votre poids ?

pour ma par il es stable, je n'arrive pas trop à perdre en ce moment... et par moments la motivation diminue , si quelqu'un a des astuces ou autres je suis preneuse.... à bientôt

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Re: Côté poids

le Jeu 22 Fév - 11:35
Hey, de mon côté je commence à reperdre du poids après avoir tout repris en décembre janvier (j'arrivais pas à me motiver à recommencer, ça a été compliqué) mais par contre je fais une fixation totale sur le chocolat Kinder, c'est une catastrophe je pense qu'à ça tout le temps et après plusieurs semaines sans baaah j'arrête pas de mettre le nez dans les barres que j'ai trouvé :/

Personnellement Jenny ce qui m'a remotivée c'est "l'objectif" dans le sens où je pars dans deux mois en vacances et que comme je veux être en maillot de bain sans être trop mal à l'aise, je voudrais essayer de perdre ^^' Peut-être te trouver quelque chose qui peut te motiver aussi ? La courbe de poids dont on avait parlé ? Des bisous <3
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Re: Côté poids

le Jeu 22 Fév - 11:59
Lol cette fameuse courbe de poids , c'est vrai je vais la réessayez voir ce que sa donne. Mais le truc c'est que j'ai pas cette envie focalisante sur du chocolat ou autres ... j'aimerais comprendre pourquoi je stacgne autant... peut être l'âge lol
Affaire à suivre! Merci de ton soutien et continue comme ça! Bravo! des bisous

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Re: Côté poids

le Jeu 22 Fév - 12:47
Tu en as parlé avec ton médecin ? je peux comprendre comme ça doit être frustrant... J'espère réussir à passer outre cette fixette du chocolat perso parce que ça devient chiant XD
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Re: Côté poids

le Jeu 22 Mar - 14:30
Vu que c'est la semaine de la diététique en Belgique, je me dois de vous poster cette brochure que je trouve toujours bien réalisée Wink

http://updlf-asbl.be/assets/uploads/Brochure_malnutritions_2018.pdf
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Re: Côté poids

le Jeu 22 Mar - 15:26
Merci de nous l'avoir partagé! Elle est super bien cette brochure!

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Re: Côté poids

le Ven 23 Mar - 13:05
Je partage avec vous une recette que j'ai réalisée pour mes patients pour des séances d'informations gratuites Wink








Et oui, dans ce gâteau il y a de la COURGETTE & de la BETTERAVE mais ça ne change rien au goût Very Happy
Pour les fans de gâteaux au chocolat, j'attends les retours de ceux qui l'auront testé!
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