Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Compte Instagram sur le disneybound et cosplay

le Dim 29 Oct - 15:22
Salut ! J'aimerai beaucoup qu'ont puisse un peu échanger et découvrir des compte instagram qui font du disneybound ou cosplay. Cela pourrait m'inspirer I love you

Re: Compte Instagram sur le disneybound et cosplay

le Dim 29 Oct - 15:26
J'ai entendue dire qu'une certaine pixietubeuse fesais des magnifique disneyboond😂😊I love you
Sinon tu peux aller voir le compte d'amber arden😊qui à des costumes vraiment trop beau

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pixietubeuse.com

le Lun 30 Oct - 23:03
NON MAIS LE SUJET TROP COOL QUOI !! Alors perso je prévois de vous faire un jour une vidéo sur le sujet mais j'adore Lady Lily Cosplay, Clef Chan pour les cosplays FR, Damfino, Dolewhipdame (qui est ma préférée), Leslie Kay et Sarah Sterling en Disneybound ! Et vous alors ?
Modérateur
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.instagram.com/remyoult/

le Lun 30 Oct - 23:17
Je suis plein de compte qui font des magnifiques bound, je voulais en faire un sujet, mais j'ai était devancé, alors voici mon top 3 :

En troisiéme position, le compte de Keshia, elle est publie vraiment souvent des photos avec des bounds vraiment super variés !

En deuxieme position, le compte de Yvette, alias disneyland mermaid, c'est une jeune femme americaine pleine d'energie, qui fait en particulier des bounds sur la petite sirene, mais pas que, je vous laisse découvrir ...

Et enfin, en premiere position, le merveilleux compte de " growing up in main street ", qui est le compte d'un parent qui fait des bounds absolument splendide pour leurs enfants, ils font tellement de belles choses, c'est magnifique ! Je vous conseil vraiment d'aller faire un tour !

Voila voila, et vous vos comptes favoris ?

Re : Compte instagram sur le disneybound et cosplay

le Mar 31 Oct - 14:24

C'est moi qui est écrit la 1e c'est sa ?  Razz
Je connaissais déjà "growing up in main street " les petit bou de chou sont adorable, en tout cas merci a toi tu m'a fait découvrir 2 nouveaux compte aux quels j'ai accroché direct !

Re : Compte instagram sur le disneybound et cosplay

le Mar 31 Oct - 14:41
Alors personnellement j'en suis beaucoup que vous avez citer mais j'ai récemment découvert le compte de thelastsoncosplay qui font des cosplay en duo/couple avec de jolie photos.

le Jeu 2 Nov - 12:34
Ouiii Yvette ! J'adore ses bounds ! Elle est adorable en plus ! Sinon en cosplay il y a Lily on the moon qui fait principalement du Disney !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant