l'univers Disney face à l'entourage

+13
dingo disney
Anto
Léa27
Shashoue
Léana
Lady Pan :P
Princesse_Sarah
Haomachila
Marie-Anaïs_Pixieknight
Pixietubeuse
Faby-PixarFan
Magic Mouse
JennyKLM
17 participants
Aller en bas
Faby-PixarFan
Faby-PixarFan
Admin
Messages : 116
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 37
Localisation : Cornimont
https://pixar-planet.fr/

l'univers Disney face à l'entourage  - Page 2 Empty Re: l'univers Disney face à l'entourage

Mer 1 Nov - 22:28
Un film d'animation met 4 ans en moyenne de réalisation alors qu'un film live (qui ne regorge pas d'effets spéciaux à tout va Razz ) en 1 / 1 an et demi ça peut être fini^^.

Il est vrai que les gens oublient souvent que le cinéma d'animation demande du boulot et est géré par des adultes What a Face .
Shashoue
Shashoue
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21

l'univers Disney face à l'entourage  - Page 2 Empty Re: l'univers Disney face à l'entourage

Mer 1 Nov - 22:59
C'est ce que je me tue à dire à mon frère ! L'année dernière on est allé ensemble avec une tante à l'expo Disney et quand on est passé devant une vitrine ou un dessin je ne sais plus trop il disait à ma tante que maintenant avec toute la technologie disponible ça devait être fait en genre 2-3 mois...
Comment dire que j'ai fait un scandale ? Je lui ai dit que les réalisateurs de Vaiana travaillaient déjà sur le film alors que la reine des neiges était à peine sorti, donc depuis 2011-2012...
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

l'univers Disney face à l'entourage  - Page 2 Empty Re: l'univers Disney face à l'entourage

Jeu 2 Nov - 1:05
Alors avec ma famille je n'en parle pas car à chaque repas de famille tout mes cousins et cousines parlent du boulot ils n'ont que ça à la bouche le boulot, les collègues, je ne connais même pas leurs passions sauf pour une de mes cousines avec qui je suis proche qui avait le passe dream quand elle vivait en région parisienne mais qui n'est pas une mordu de Disney.

Sinon pour mes amis sont soit fans de Disney, de comédies musicales ou de culture japonnasses (pour 90% de mes amis) donc ils me comprennent,
Ma meilleure amie est fan de disney (je l'ai rencontré sur un site Disney d'ailleurs) donc on parle beaucoup de Disney et de OUAT elle et moi.
Sinon pour les 10% restant, ils pensent à moi en voyant du disney dans les magasins ou à la télé donc respect ma passion sauf peut être un qui m'a sorti "Mais tu es tout le temps à Disney tu fais quoi d'autre sinon !".

Mais dans l'ensemble ma passion est super bien accepter Smile


Dernière édition par dingo disney le Jeu 25 Oct - 15:48, édité 1 fois
anais.in.wonderland
anais.in.wonderland
Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 19
Localisation : Le pays des merveilles

l'univers Disney face à l'entourage  - Page 2 Empty Re: l'univers Disney face à l'entourage

Ven 3 Nov - 8:59
Ah la passion Disney ! Réellement je m'en fous depuis que j'ai compris qu'il fallait tout assumer ! Un jour ma mère m'a dit : "mais c'est pour les bébés" je lui ai répondu : "Bah les bébés ils mangent bien de la purée et toi aussi et pourtant t'es pas un bébé !" Plus rien à redire XD ! De plus, j'ai une tante fan de Disney et c'est super cool de pouvoir en parler avec elle !!! Et puis je vais vous dire une chose : n'en aillez rien à faire du regard des autres ! Ce sont eux les immatures !
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 22
Localisation : Tout en haut de BTM

l'univers Disney face à l'entourage  - Page 2 Empty Re: l'univers Disney face à l'entourage

Ven 3 Nov - 10:15
anais.in.wonderland a écrit:Ah la passion Disney ! Réellement je m'en fous depuis que j'ai compris qu'il fallait tout assumer ! Un jour ma mère m'a dit : "mais c'est pour les bébés" je lui ai répondu : "Bah les bébés ils mangent bien de la purée et toi aussi et pourtant t'es pas un bébé !" Plus rien à redire XD ! De plus, j'ai une tante fan de Disney et c'est super cool de pouvoir en parler avec elle !!! Et puis je vais vous dire une chose : n'en aillez rien à faire du regard des autres ! Ce sont eux les immatures !

J'aime tellement ta comparaison avec la purée!! Tu ne m'en voudras pas si je te l'emprunte? Razz
Ellaa
Ellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 32
Localisation : Paris
http://titeella.blogspot.com

l'univers Disney face à l'entourage  - Page 2 Empty Re: l'univers Disney face à l'entourage

Sam 4 Nov - 4:04
Dans ma famille, on ne me juge pas. Tout le monde c'est que j'aime Disney, et comme je dessine pour les enfants, je suppose qu'ils se disent " ca passe".
Par contre, dans mon entourage plus large, comme la famille éloigné ou famille du chiri... Là je passe pour une grosse gamine ^^'
Mais au final... Ca me passe par dessus la tête :3 Je m'amuse bien, je suis toujours émue devant tout ça et je trouve que c'est vraiment dommage qu'eux ne le soient pas, c'est même presque triste :/
momolilie1648
momolilie1648
Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

l'univers Disney face à l'entourage  - Page 2 Empty Re: l'univers Disney face à l'entourage

Jeu 28 Juin - 15:27
Dans ma famille on me dit souvent d'arrèter de rêver et de grandir, j'ai souvent l'impression d'être encore une enfant à leurs yeux, d'autant plus que je suis la seule à aimer autant l'univers de Disney, mais c'est totalement injuste car là où on me considère tel une enfant ma soeur étant de 4 ans plus jeune a le droit de se plonger sans remarque dans son univers dédiée aux animes japonnais et aux manga comme si c'était tout naturel qu'elle ait une passion "normale" alors que moi... j'ai droit au nom respect, aux remarques et même des moqueries venant de mon jeune frère, comme si j'étais une décoration dont on ne savait quoi faire. Et comme je n'ai aucune amie qui aime cela autant que moi ils me disent souvent que je les énerve à en parler, que je les soulent avec tout ça oui, "TOUT CA" est-ce donc un si grand crime d'aimer un univers qui nous fait rêver, qui nous permet de fuir un peu les moments les plus pénibles ? La triste réalité actuelle c'est que je me sens de plus en plus seule
LucyAndWalters
LucyAndWalters
Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

l'univers Disney face à l'entourage  - Page 2 Empty Collectionneuse face à la tolérance

Mar 18 Sep - 16:37
En commençant ma collection Disney, je ne pensais qu'à moi, mon bien-être, et plus j'achetais de belles pièces, mieux j'étais dans ma tête...

Puis quelques mois plus tard, j'ai demandé à ma maman ce qu'elle en pensait. Elle trouvait ça super mignon, car elle a connu "ses Disney" (comme par exemple La belle et le clochard, les Aristochats et Mary Poppins), et elle est consciente que Disney a été la référence du dessin animé pendant mon enfance et celle de ma soeur.
Cependant, elle me disait de faire très attention à mes dépenses, car en effet, à une époque, je dépensais sans compter pour des trésors inestimables, alors par son conseil, je me fixe chaque mois un budget différent pour ma collection Disney. De plus, ma mère m'a aussi conseillé sur la décoration et la mise en place de mes pièces de collection sur mon étagère. Maintenant je suis extrêmement heureuse de vivre cette passion à fond, sans me cacher Smile

Concernant mes amis de fac, la plupart sont des collectionneurs (surtout dans l'univers Harry Potter), alors on s'échange des cadeaux de nos univers respectifs et ça fait des heureux chaque année Very Happy

Enfin, par rapport à mon chéri, il m'a toujours connu avec cette passion, mais à cette époque, je n'avais que des VHS et quelques DVD Disney, sans compter les différents jouets Disney que j'ai accumulé depuis ma plus petite enfance. Lui collectionne surtout les objets de L'étrange Noël de Monsieur Jack, ainsi que certains Marvel (comme Thor ou Captain America). Bref, l'important c'est qu'on s'aime énormément, et que l'harmonie continue à régner dans notre couple I love you
Contenu sponsorisé

l'univers Disney face à l'entourage  - Page 2 Empty Re: l'univers Disney face à l'entourage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum