Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kyllian Matthews PixieD.S
Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 21
Localisation : Tarascon

Disney Channel, Disney XD Empty Disney Channel, Disney XD

Dim 29 Oct - 2:54
Hey hey hey j'espère que toi qui lit ce nouveau sujet tu passe un agréable moment. Alors j'aimerais savoir si tu regardes(ais) Disney Channel et/ou Disney XD et quelles sont tes série et DCOM préférés. Cette chaîne est si vaste que tout y est abordable. Tes réponses sont précieuses pour faire avancer le blog et peut être qu'elles me donneront des idées. Pour quoi tu le sauras très bientôt *-*. Merci de ta/tes réponse (s) et passe une bonne journée. Allez bisouuuuuus
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Disney Channel, Disney XD Empty Re: Disney Channel, Disney XD

Dim 29 Oct - 17:17
Des DCOM j'en ai vu à la pelle ! Quasiment la moitié sur le nombre existants je pense lol. Voici une petite liste de mes préférés : Lemonade Mouth (le meilleur ♥️), High School Musical 1 et 2, Camp Rock, Teen Beach Movie 1, DJ Rebel, Starstruck, Les Cheetah Girls 1,2 et 3, Minutemen les justiciers du temps, Un costume pour deux, Les soeurs Callum, Cadet Kelly, Operation Walker, Star idéale, La naissance d'une nouvelle star, Le journal de Jamie, Wendy Wu, La maison du futur, Princess protection programm... bref, ça fait déjà beaucoup Wink Wink

J'ai aussi suivi pas mal de séries : Hannah Montanna, Bioteens, Zack et Cody (palace et croisière), Sonny, Shake It Up, Les Jonas et Jonas L.A, Les sorciers de Waverly Place, Jessie, Bonne chance Charlie, Austin et Ally, Dobbyblog, Cory est dans la place, Phénomène Raven, Liv et Maddie, Le monde de Riley, Violetta et Soy Luna.. Bref non j'ai pas du tout passé ma vie devant cette chaîne lol! lol!
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

Disney Channel, Disney XD Empty Re: Disney Channel, Disney XD

Jeu 2 Nov - 1:41
Alors étant ado j'ai regardé Phénomen Raven, Zack et Cody, Hannah Montana, les soricers de Waverly Place, Sonny j'ai adoré ces séries personnellement Smile J'ai certains dvds d'Hannah Montana, des sorciers de Waverly Place et Sonny.

Sinon je suis fan de HSM (high school musical) et Descendants, j'ai les cds, dvds et mêmes certains magasines de ces deux DCOM, j'ai aussi 2 et 3 livres sur l'Ile de l'Oublie, je collectionne les livres Descendants que ça soit sur l'univers du films ou encore ceux de la bibliothèque rose enfin bref j'adore trop l'univers de ces deux DCOM.
J'aime beaucoup les Cheeta's girls aussi mais je connais moins, j'ai vu le 1er et le 2 à la tv que j'ai retrouvé en dvd par contre je n'ai jamais vu le 3 encore. J'ai les dvds de camp rock que je n'ai jamais vu encore, surement car je n'accroche pas spécialement aux Jonas Brothers.

Sinon le dernier dessin animé que j'ai découvert sur Disney Channel (ou XD j'ai un doute) c'est Phinéas et Ferb je suis ultra fan de cette série animé depuis le début.

Là j'attends impatiemment la nouvelle série sur Raven
Marie-Pika
Marie-Pika
Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 29
Localisation : Belgique
http://vleminckxmarie.wixsite.com/portfolio/portfolio

Disney Channel, Disney XD Empty Re: Disney Channel, Disney XD

Mar 19 Juin - 22:47
J'ai eu une grosse période Disney Channel (c'est un peu retombé depuis, je dois l'avouer haha)
J'adorais surtout les "premières" séries comme Phénomène Raven, Phil du Futur, Derek, Lizzie McGuire (et ses coupes de cheveux formidables I love you ) et La Guerre des Stevens (j'ai revu la série il y a peu et honnêtement elle est toujours aussi bien !)
J'ai aussi regardé, La vie de palace de Zack et Cody, La vie de croisière de Zack et Cody, Hannah Montana, Les Sorciers de Waverly Place et Sonny ...et après j'ai doucement arrêté de regardé la chaine ! En gros, j'ai arrêté avant l'arrivée de Shake It up

Pour les DCOM, j'ai vu (et choyé haha) les 3 High School Musical, Camp Rock, le film des Sorciers de Waverly Place, Les cheetah girls, Les soeur Calum, Cadet Kelly, et pleins d'autres dont je ne me rappelle plus du titre Rolling Eyes

Et pour les séries animées, j'ai regardé un peu de "Phinéas et Ferb" (certaines saisons sont sur Netflix, je crois que je vais m'y remettre haha) et American Dragon Jake Long. J'en ai vu d'autre de Disney mais je ne me rappelle plus si c'était sur Disney Channel ou bien en rediff sur une chaine belge. Mais en gros, j'adorais aussi Cool Attitude et Dave le Barbare !
Contenu sponsorisé

Disney Channel, Disney XD Empty Re: Disney Channel, Disney XD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum