-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lady Lovely
Lady Lovely
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 35
Localisation : Paris
http://ladylovely-shop.fr

A la recherche de Merlin l'enchanteur Empty A la recherche de Merlin l'enchanteur

Sam 22 Sep - 20:42
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Very Happy
Je ne sais pas trop ou poser ça, mais ça devient urgent, c'est bientôt Noel (oui, oui du moins ça approche de plus en plus)
et je suis désespérée (bon, peut être pas, mais quand même) !
Mon compagnon est un fan de Merlin l'enchanteur, et niveaux pins, vêtements, livres, fan art ect...bha c'est un peu la misère, on ne trouve pas grand chose.
J'ai épluchée les cavernes d'Ali Baba habituel, mais mis à part, des livres de notre enfance, ou des fèves de galette des rois, je ne trouve pas mon bonheur.
Du coup, j'en appelle à vos bons plans, vos super sites ect mais il me faudrait des idées car la c'est la panne, je ne sais vraiment plus ou regarder.

Merciiiiiii d'avance I love you
Ultimate
Ultimate
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21
Localisation : Aux Pays Imaginaire

A la recherche de Merlin l'enchanteur Empty Re: A la recherche de Merlin l'enchanteur

Lun 24 Sep - 22:08
Lady Lovely a écrit:Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Very Happy
Je ne sais pas trop ou poser ça, mais ça devient urgent, c'est bientôt Noel (oui, oui du moins ça approche de plus en plus)
et je suis désespérée (bon, peut être pas, mais quand même) !
Mon compagnon est un fan de Merlin l'enchanteur, et niveaux pins, vêtements, livres, fan art ect...bha c'est un peu la misère, on ne trouve pas grand chose.
J'ai épluchée les cavernes d'Ali Baba habituel, mais mis à part, des livres de notre enfance, ou des fèves de galette des rois, je ne trouve pas mon bonheur.
Du coup, j'en appelle à vos bons plans, vos super sites ect mais il me faudrait des idées car la c'est la panne, je ne sais vraiment plus ou regarder.

Merciiiiiii d'avance I love you

Tu peux peut-être regarder sur Etsi, il y a de très jolies choses de créateurs.
Voici un petit truc sur lequel je suis tombée:
https://www.etsy.com/fr/listing/594739352/epee-classique-de-disney-et-la?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=Merlin%20l%27enchanteur&ref=sc_gallery-1-3&plkey=c8ba66378f6c7d422a31a6333763e7681670b5f7:594739352
Lady Lovely
Lady Lovely
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 35
Localisation : Paris
http://ladylovely-shop.fr

A la recherche de Merlin l'enchanteur Empty Re: A la recherche de Merlin l'enchanteur

Mar 25 Sep - 18:40
Yes c'est une des cavernes d'ali baba dont je parlais "Etsy", mais je voudrais de l'officiel, du Disney, même du tres rare, le prix n'est pas un problème, mais je ne trouve quasi rien.
Merci de ta réponse en tout cas Smile
Contenu sponsorisé

A la recherche de Merlin l'enchanteur Empty Re: A la recherche de Merlin l'enchanteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum