Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
MadCheshireCat
MadCheshireCat
Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Help : Organiser son séjour à DLP Empty Help : Organiser son séjour à DLP

Dim 16 Sep - 13:57
Salutation ,

Voilà je vais à DLP le samedi et dimanche 6 et 7 octobre de cette année pour mon anniversaire et franchement j'ai beau regardé des vidéos et lire des sujets, je ne trouve aucunes réponses à mes questions.
Je ne suis pas un super connaisseur du parc (malheureusement) du coup, je n'arrive pas à organiser mes journées de façon à ne pas perdre trop de temps.

Question
Allez dans quel Land à quelle heure ?
Quand faire les boutiques ? (Profiter du disney service ou pas .... )
Quand prendre le temps de visiter mon hôtel ? (j'ai choisi le New York pour le voir avant sa rénovation) .
À quelle heure manger pour ne pas tomber dans un bain de foule ? (sachant que j'ai une demi pension )
À quelle heure visiter le Disney Village ?
Et plein d'autre ....
Question

Voilà plein de questions . Alors vous qui avez l'habitude d'aller à Disneyland Paris aider moi Sad

Merci d'avance Smile
JennyKLM
JennyKLM
Modérateur
Modérateur
Messages : 107
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Aux pays des rêves bleus

Help : Organiser son séjour à DLP Empty Re: Help : Organiser son séjour à DLP

Mar 18 Sep - 17:29
Hello MadCheshireCat!! nous avons parmi la Pixiearmy des youtubeur Disney qui font souvent des vlogs sur le parc et notamment sur un bon déroulement de la journée avec pleins d'astuces! Il y a Magic Mouse , Hello Maureen ainsi que son blog Hello Disneyland ou tu trouveras de quoi faire Very Happy

Apres tout dépend de l'affluence , du temps etc... pour les boutiques, soit tu les fait le matin ou avant la parade ou encore mieux pendant la parade , mais je pense que tu as envie de la voir sauf si tu veux la voir 1 fois pendant ton séjour.
Sert toi beaucoup des fastpass, ils sont d'une aide présieuse pour évité les grosse file d'attende !
je te conseil de faire en premier le grand parc et ensuite aller au studio.

et sinon va voir les chaines cité , ils vont beaucoup d'aider Very Happy

Bon séjour Very Happy
MadCheshireCat
MadCheshireCat
Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Help : Organiser son séjour à DLP Empty Re: Help : Organiser son séjour à DLP

Mar 18 Sep - 20:59
Merci beaucoup pour ton aide je connaissais déjà hello Maureen et Hello Disneyland mais pour l'instant elle n'a pas mentionné les sujets qui m'intéressent mais je vais continuer a chercher . Merci de m'avoir donner de ton temps . Very Happy
Contenu sponsorisé

Help : Organiser son séjour à DLP Empty Re: Help : Organiser son séjour à DLP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum