Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Joannie Thibodeau
Joannie Thibodeau
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 22

Mes fanarts Non/Disney Empty Mes fanarts Non/Disney

Mar 4 Sep - 13:42
Je dessine depuis que je suis plus jeune,voici trois de mes fanarts pour commencer:

-1er digital art à vie sous le thème de Raiponce,inspiré d'un concept art du film,je l'ai fait en prenant un cours de Photoshop.
-Un petit dessin de mon couple chouchou Disney:Raiponce et Eugène I love you (les deux premières photos sont inversées)
-Une aquarelle inspiration Moana:Te Fiti et l'océan devenue une déesse,inspirée par un poème.Ce dessin a été fait il y a deux ans,en classe d'art.
Je posterai d'autres dessins bientôt Very Happy Mes fanarts Non/Disney Image35
Mes fanarts Non/Disney Image34
Mes fanarts Non/Disney Image36

Dessin non fini pour le moment:donc un Wip(work in progress) d'une petite Raiponce(obviously Razz )
Je suis ouverte aux requests de personnages(et un background représentatif) si vous souhaitez m'en donner pour continuer une série de dessins de persos que je compte réaliser
Mes fanarts Non/Disney Image55
Mes fanarts Non/Disney Image56

Et elle est finie
Mes fanarts Non/Disney Image59

Bienvenue dans mon univers I love you


Dernière édition par Joannie Thibodeau le Sam 22 Sep - 2:15, édité 3 fois
Joannie Thibodeau
Joannie Thibodeau
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 22

Mes fanarts Non/Disney Empty Re: Mes fanarts Non/Disney

Sam 15 Sep - 4:33
Dernier dessin:Cassandra de la série Raiponce ❤️⚔️
Mes fanarts Non/Disney Image57

Ajout du 16/09:Une petite Pocahontas faite en regardant le film sur Disney Channel
Et Mérida
J'ai ajouté un stylo Blanc à ma collection de matériel pour faire des effets:vraiment contente du cadeau que ma mère m'a fait(j'en ai cherché partout)

Mes fanarts Non/Disney Image62
Mes fanarts Non/Disney Image61

Petit ajout de cette semaine:Il s'agit d'un personnage d'un petit dessin animé,mais qui me tient tellement à coeur
Je suis très dégoutée que Mattel a fini par l'annuler,tout comme les poupées que j'ai toujours adoré dans ma collection.C'est Raven Queen,la fille de la méchante reine(c'est sorti avant descendants,bien que j'aime aussi beaucoup)
Je compte au moins relancer mes fanarts de ces personnages,car ils sont tout aussi importants que Disney dans mon coeur.

Mes fanarts Non/Disney Image68

Nouveauté:portrait de Flynn/Eugène I love you Mes fanarts Non/Disney Image72
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum