Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Océane
Océane
Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2018

Avantages d'avoir une carte Mastercard. Empty Avantages d'avoir une carte Mastercard.

Mer 30 Mai - 17:57
Bonjour! Very Happy J'ai réservé un séjour aux parcs Disney comme cadeau surprise pour mon chéri, nous partons vendredi 01/06.

J'ai vu que Mastercard est un partenaire de Disneyland Paris. Sur le site de Disneyland ils disent que "Les détenteurs de carte Mastercard bénéficient de nombreux avantages exclusifs, pour accompagner ces moments magiques tout au long de leur séjour à Disneyland®️️" mais en regardant sur le site officiel de Mastercard ils n'indiquent pas plus de détails Neutral

Quelqu'un saurait quels sont ces fameux avantages et comment en bénéficier ? Razz
Sam Vidéos
Sam Vidéos
Modérateur
Modérateur
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22

Avantages d'avoir une carte Mastercard. Empty Re: Avantages d'avoir une carte Mastercard.

Jeu 14 Juin - 15:13
Bonjour Océane !

Si tu as une carte Mastercard tu peux réserver une place privilégiée à Mickey et le magicien et "apparemment" aussi à L'alliance des supers héros (Le nouveau spectacle à Cinémagique theater). Tu peux réserver ces places à City Hall ou studio service le matin même mais je te conseille d'y aller assez tôt il y a pas beaucoup de places disponibles !

Si tu veux plus d'info tu peux aller voir cet article de Androland assez complet : https://www.androland.com/la-magie-de-disneyland-paris-avec-mastercard-817.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum