Partagez

Idées pour halloween

le Dim 25 Mar - 8:27
Bonjour bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance
Voila, j'ai la chance de partir en cette fin d'année à disney world pour la saison d'halloween. Je commence donc à chercher des idées de deguisement pour 2 soirées. Ma première idee est de réaliser un deguisement du chat du cheshire avec un débardeur rayer où se trouve les yeux et sourir du chat d'Alice, le pensais mettre un tutu rose mais je manque d'idées pour accessoiriser. Si vous avez plus d'inspiration n'hésitez pas à m'aider Very Happy
Je recherche également un autre costume, mais pour celui ci je n'ai absolument aucune idée (disney ou pas d'ailleurs)...
Merci de votre aide

Re: Idées pour halloween

le Dim 25 Mar - 15:24
Coucou, pour ton costume Chat de Cheshire tu peux accessoiriser avec des bijoux de ce personnage ou qui qui t'y fait penser. Pour le second costume, si tu cherches quelque chose d'assez simple, je peux te conseiller de faire La Méchante Reine en mode sorcière. Il te suffit de mettre un capuchon / cape noir, te pourrais prendre un panier en guise de sac, une verrue sur le nez et le tour est joué I love you

le Lun 26 Mar - 10:54
Merci ultimate
C'est une bonne idee les bijoux, je cherche aussi des tutto pour fabriquer les oreilles et la queu
Sinon pour l'autre déguisement je pensais à quelque chose type princesse disney en steampunk mais je ne sais pas trop comment m'y prendre confused

le Mar 27 Mar - 21:00
Ben est-ce que tu as une princesse préférée ? Ou une que tu voudrais représenter spécifiquement ?

le Mer 28 Mar - 18:51
Je pensais peut être partir sur Belle, mais je ne suis pas sûre de comment je pourrais m'y prendre. Je vais encore réfléchir avant de me lancer

le Sam 21 Avr - 21:41
Dilou a écrit:Je pensais peut être partir sur Belle, mais je ne suis pas sûre de comment je pourrais m'y prendre. Je vais encore réfléchir avant de me lancer

Eh bien, j'ai regardé quelques photos et je pensais qu'un robe jaune mi-cuisse avec une grosse ceinture marron et quelques accessoires comme des roses et autres bijoux cuivrés. Pour les chaussures, des bottines marrons feraient un super effet <3