Partagez

Quels est le Parcs que vous rêveriez de visiter ?

1 - 5%
2 - 11%
10 - 53%
1 - 5%
1 - 5%
0 - 0%
4 - 21%

Total des votes: 19

Sondage sur les Parcs Disney

le Lun 15 Jan - 22:22
Répondez au Sondage je me ferais une joie de voir vos réponses <3
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Re: Sondage sur les Parcs Disney

le Mar 16 Jan - 22:21
le tokyo disney resort regroupe le disneyland et le disneysea Wink
pour ma part, ayant eu un avant goût du merchandising japonais, j'adorerais aller au tokyo disneysea, c'était prévu lors de mon voyage au japon mais une fois sur place ma pote, n'étant pas fan de disney, n'était plus trop motivée avec tous les touristes et la chaleur

le Sam 20 Jan - 15:52
J'aimerais découvrir Walt Disney World...
j'ai eu la chance de passer une journée afin de célébrer l'anniversaire de mon filleul à Disneyland Resort... mais n'ai pas vu grand chose... je serais donc ravie d'y retourner aussi !!
Bref, les parcs des USA!
Voir le profil de l'utilisateurhttp://titeella.blogspot.com

le Sam 20 Jan - 23:17
disney world !!!!
On a prévue d'y aller avec mon chéri pour notre voyage de noce, l'année prochaine du coup =)
J'ai donc hâte de voir la vidéo de Pixie sur l'orga =D
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pixietubeuse.com

le Lun 22 Jan - 15:23
J'ai voté pour Tokyo Disney Sea :p Ella félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me diras si la vidéo t'aura aidé :p

Merci énormément pour vos réponses <3

le Lun 22 Jan - 21:18
Cela me fait énormément plaisir que aviez pus répondre au sondage cela me fait une idée de vos rêves en parcs Disney et qui sait sa se trouve vos rêves deviendront réalités je vous fait a tous pleins d'énormes bisous <3

le Dim 4 Fév - 20:25
Ou est Hong Kong Disneyland !!! Razz

le Mer 28 Fév - 9:54
J'aimerais tellement visiter Disneyland en Californie, là où tout a commencé I love you

le Mar 13 Mar - 13:13
Khalee a écrit:le tokyo disney resort regroupe le disneyland et le disneysea Wink
pour ma part, ayant eu un avant goût du merchandising japonais, j'adorerais aller au tokyo disneysea, c'était prévu lors de mon voyage au japon mais une fois sur place ma pote, n'étant pas fan de disney, n'était plus trop motivée avec tous les touristes et la chaleur

Merci pour cette information que tu m'apprends

Oui les objets venant du Japon sont à croquer, j'attends d'ailleurs une commande du disney store Japan ! Des gros gros coup de cœur !

Si je devais faire un voyage ça serait aussi à Tokyo sea, j'ai toujours adoré le japon et l'univers des mangas ! ça serait l'occasion de mêler deux passions !

Mais pour l'instant mon projet reste de continuer à fréquenter disneyland Paris et tester un max de choses dans ses parcs et le disney village (panorama magic, buffallo bill, les restaurants)

le Mer 8 Aoû - 0:01
J'ai voté Tokyo Disney Resort (donc avec le disneyland et le disneysea)

Tokyo Disney Resort me fait tellement envi, ce parc a l'air si beau et si merveilleux, en plus j'adore le Japon et sa culture !

Pour une raison particulière j'aurais aussi voulu voté DLP :
J'y suis allée que deux fois et j'ai envi de le voir d'une autre manière car la première fois où j'y suis allée j'avais 5ans donc je m'en souviens à peine et la deuxième fois où j'y suis allée c'était le 18 avril 2017 et comme c'était sur un jour, avec ma mère et ma soeur on était speed pour faire le plus de chose possible donc on a pas vraiment pris le temps de tout regarder, de tout admirer et de rencontrer des personnages malheureusement.... Je suis quand même contente d'y être allée ce fameux 18 avril car c'était pour les 25ans de Disneyland Paris et je ne pourrais plus jamais revoir le parc avec ces décorations spécial 25ans, sa parade...etc I love you I love you I love you

Après, je rêve de visiter tous les parcs évidemment mais celui qui me fait le plus envi, je pense, c'est celui de Tokyo

Bisouuus

le Mer 24 Oct - 21:55
J'ai voté walt disney world où je rêve d'aller depuis toute petite...un rêve qui va se réaliser en avril 2019
Contenu sponsorisé